Tous les forums
Qu'est ce que vous voulez ke votre prat vous raméne de l'ADF ?
25/11/2005 à 22h52
Allez y les filles, faites votre liste.
Moi je raméne un gamasonic, elles sont hyper contente.
25/11/2005 à 22h56
Comment ça elles sont????
Elle compte pour plusieur ou quoi???
Moi, je lui ramène .....euh....rien...
Ah, si, si, des cassettes, jolies tout plein de chez nichro... j'espère qu'elle sera HEU-REU-SE!
25/11/2005 à 23h56
Des loupes...pour lui et un pentamix pour moi!!
26/11/2005 à 00h10
Bien vu,Rockblues ! Ne remuez pas le couteau dans la plaie,les gars :nos prats ne nous ramèneront rien de l'ADF,ils n'y sont pas,et nous non plus....Sniff !
J'en suis très déçue,d'une part car j'aurais aimé y rencontrer du monde (bisous Caty !),et d'autre part car on est en plein dans les plans et les devis pour le futur cab,et j'aurais aimé y pecher des idées,et voir le materiel...
Pfff !
26/11/2005 à 00h14
ah, tiens, j'oubliais : si je n'y vais pas l'année prochaine, je vais préparer une liste :
1/Une machine à laver les instruments,
2/Des gants hypo-allergéniques,
3/des blouses "insalissables"
4/Une secrétaire
5/une canne à pêche avec le dernier Daiwa capoté
6/Une fiche de paye à 1500 Euro(!!!!)
26/11/2005 à 08h25
tout comme Rock et sandrine, un billet d'enrée pour aller à l'ADF
( j'ai demandé à mes prats s'ils avaient croisé mes copines, lol ! histoire qu'ils entendent que , elles, elles y étaient .)
en plus il y avait Sbire ...
26/11/2005 à 09h06
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Framboisine,
>
> Qu'est-ce qui t'attire à l'ADF ?
>
et bien tout,
les eugénoliens(d'abord)
ensuites, il y a les représentants, je peux comparer sur place ( produits divers)
les nouveautés,(lorsqu'il y en a )
le contact des personnes que je n'ai parfois que par téléphone,
c'est la comparaison finalement,
et puis, on doit changer pas mal de chose dans le cabinet, les meubles, l'informatique, le stérilisateur( un rêve à moi)
et comme je suis concernée sur tout ( on me demande mon avis, je dois faire des recherches comparatives), je trouve que l'ADF est plus simple.
on a aussi une pano en projet, une nouvelle caméra intra buccale,
devine qui recherche les avantages / inconvénients, les prix, etc...
Sbire m'a fait tout un shéma d'enfer pour mes meubles.. et il était à l'ADF, est ce que ça ne justifie pas que j'ai envie de le rencontrer ?
( merci Sbire, en passant)
bref, j'ai beaucoup de chose sur les épaules au cabinet, ( ce qui est lourd mais passionnant)
voilà, en plus, ça fait au moins 10 ans que je n'y suis pas allée... (honte )
26/11/2005 à 10h57
La prochaine fois tu prendras ton week end et tu viendras dormir à la maison, t'auras que ton billet de train à payer. Que tu pourras déduire de tes impôts si tu es en frais réel!!
26/11/2005 à 22h44
J'ai une chambre d'amis avec un lit 2 places et éventuellement la même chose dans mon salon.
26/11/2005 à 23h02
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et moi, vous me méttez où , les filles ??
Dans le salon,hop ! ;))
26/11/2005 à 23h06
ouais, super, comme ca je pourrai mater "histoires naturelles à la télé!!! "héhéhé!!! hein, Canard59, qu'elle est belle cette émission??
:)
26/11/2005 à 23h23
N'empeche,ça serait vraiment sympa !
Enfin,on s'incruste un peu,Caty,là...non?
26/11/2005 à 23h54
Ce serait avec un immense plaisir!! Eh! j'ai mieux j'ai national géographique sue Canalsat!!! et disney channel!!!
27/11/2005 à 10h48
de bonnes intentions ! en vue d'un ajustement de mon (maigre ) salaire en rapport avec le C.A du cabinet qui lui augmente constament ou un pourcentage, même faible , sur les devis que je fais passer .
27/11/2005 à 12h35
Ca ça entre dans les demandes que l'on fera au per noël très prochainement. A l'ADF il y avait que MEGA DENTAL et GACD qui donnaient de jolis sacs, colgate pour le dentifrice et brosses à dent, le reste....IL FAUT BOSSER LES FILLES...ET VITE...