Tous les forums
patient voyageur
25/02/2006 à 20h16
t'as raison mac!!!! pourquoi alain devient il si mefiant des qu'on touche a certaines...valeurs...?
25/02/2006 à 20h25
de toutes façons vous pouvez tous être rassurés on ne peut se les faire casser qu'une fois je crois,pas de biblio sur le sujet
26/02/2006 à 10h30
ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> athos Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bin...annie et Danxe, je n'ai pas la meme
> vision
> > de la profession...mais cela n'engage que moi,
> > meme si mon avis semble partagé
>
>
> J'adhère à ton club.
>
>
Moi aussi
06/04/2006 à 15h50
Suite de l'histoire:
J’ai reçue la patiente dernièrement, pour lui expliquer ma position intenable face à cette concurrence étrangère.
Mais j'ai aussi pris la peine de lui expliquer la suite du problème.
À savoir que sans remettre en cause les capacités du plateau technique en termes d'hygiène et asepsie et les compétences de l'implantologiste Marocain j'émettais des réserves au cas où les choses iraient moins bien cela du point de vue de sa protection juridique là bas et du point de vue d'une éventuelle intervention aux urgences...
Elle a fini par me dire qu’elle préférait venir à mon cabinet à deux pas de sa maison et que sa la rassure de me savoir tout pré.
Au final elle s'est raisonnablement rangée à mon avis, et nous avons commencé le traitement...
06/04/2006 à 19h26
Moi je lui expliquerais que je comprends tout à fait qu'elle soit avant tout préoccupée par le prix dans la mesure où ce genre de trt représente une somme. Mais j'insisterais aussi sur la nécessité de contrôles réguliers. Mais surtout je lui expliquerais qu'en cas de pépins, ce ne sera pas à toi d'assumer et que tu ne pourras rien faire pour l'aider. Elle est capable de revenir te voir pour assurer les merdes ...
06/04/2006 à 19h43
danxe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sa la
> rassure de me savoir tout pré.
>
Souvent le bonheur n'est pas loin, c'est vrai !
06/04/2006 à 20h53
Pourquoi ne pas se mettre en SEL, créer un holding au maroc avec un confrére marcain, une sci marocaine pour l"hotel qui abritera tes patients, tu demandes a ta femme, ton frere ou ta soeur de ceer une agence de voyage, tout ca sous ofrme de SA, avec holding marocaine, ca peut aller loin, et je suis sur que beaucoup de confrére etranger seraienet enchanter de créer des societes avec des confréres francais
08/04/2006 à 14h05
tout se fait maintenant! Vous avez surement entendu parler de la clinique de PAulo Malo a Lisbonne! Les prix d 'implanto sont moins chers.Et c est du nobel! Sa competence ne peut etre mise en doute (au fait son cabinet a une surface de 12000 metres carres Non, je ne me suis pas trompé sur les 0!)
Mais les obturations de canaux sont a 200 . Les salaires des salariés ne sont pas les memes qu en france bien entendu. La question est de savoir quel type de dentisterie est souhaitable en france et quels moyens nous voulons y consacrer.Malheureusement, nos politiques sont silencieux sur ce sujet! Donc nous devons faire avec! Mais quel dommage! Notre profession est a l aube de transformations immenses. Quel dommage que nous n ayions pas de syndicats!