Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcnqaos et ses erreurs - Eugenol

cnqaos et ses erreurs

mari3434

11/10/2006 à 18h18

Bonjour à toutes,
est ce que quelqu'un pourrait me dire quand sont les dates de rentrées ou combien il y a de rentrées par an avec le cnqaos de là où vous habité. merci.

patouillette

11/10/2006 à 21h28

Il y a des entrées à chaque début de nouveau module.
J'ai commencé en avril avec le module informatique, d'autres ont commencé en septembre avec les prothèses. Ironie de la situation, en janvier on aura le droit à la journée d'accueil alors que l'on y sera depuis 9 mois!

violette

11/10/2006 à 22h28

Je savais pas qu'il y avait une journée d'acceuil ! Pour les voeux peut être ?

patouillette

12/10/2006 à 21h32

Tu parles c'est plutôt pour nous faire le topo sur leur règlement et nous présenter leur super programme!!! Géniaaaal!

love&peace

12/10/2006 à 23h22

il s'agit en fait du 1er module de la formation,

"accueuil et communication" en cabinet. Psychologie, accueuil des patients, tenue vestimentaire de l'assistante etc... en fait le b.a ba!!!!

D'ou l'intérêt (si intérêt quelconque il y a!!) de commencer la formation par le module 1 et non le 5 ou 7!!

G Lapaiche

13/10/2006 à 00h05

rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ma collègue a passé ses modules l'année dernière,
> par 2 fois elle n'a pas assisté aux cours (maladie
> et neige), elle n'a pas du tout eu de problème.

En 2006 la CNQAOS a décidé de resserrer les boulons.C'était le vrai bordel!L'AD stagiaire pouvait manquer les cours trois fois,sans que le CD n'en soit informé, et de ce fait se faire payer les heures de non présence,le déplacement,le repas.(Gonflée quand même l'AD stagiaire()).Compte rendu des absences 6 mois après.Aujourd'hui c'est vrai,la seule absence valable c'est l'hospitalisation....