Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDocteur, j'ai du retard! - Eugenol

Docteur, j'ai du retard!

Cmoi

13/11/2004 à 06h21

C est ainsi que je conçois ma pratique.

Bravo à Pier t exprimer qq principes de convivialité.

:))


Cmoi

13/11/2004 à 07h34

Pier a ecrit:
Je garde sufisamnent de temps pour que chaque patient puisse s'exprimer après les soins.
Ainsi, le cabinet n'est pas qu'un lieu de soins mais un lieu de vie où chacun prend plaisir à venir.( parfois à reculons c'est vrai).
Et c'est incroyable le nombre de choses que l'on peut apprendre quand on laisse aux patients la possibilité de parler de ce qui les passionnent.
Et si parfois ce n'est pas très " rentable " en terme d'argent, c'est essentiel en regard des rapports humains.
Et ça fait assez longtemps que le système fonctionne et fonctionne bien pour que je puisse dire qu'il est valable.
Car du coup, ce n'est pas moi qui cherche à tout prix à garder les patients, ce sont eux qui veulent rester avac moi.



C est ainsi que je conçois ma pratique.

Bravo à Pier t exprimer qq principes de convivialité.

:))


ZORBECA

14/11/2004 à 15h09

Il faut élever le débat...

Voir pièce jointe

Dentiste izq1w1 - Eugenol

22   2 rugo1w - Eugenol
SIRE

14/11/2004 à 16h06

Snoufou, tu as raison.
Laisse tomber les démagos.
20 minutes de retard sur un RV de 30, c'est ingérable.
Si le patient ne le comprend pas, c'est qu'il te méprise ou t'aurait causé d'autres ennuis plus tard et peut-être bien plus graves.
En terme de stress, de réputation vis à vis des patients suivants et de qualité de travail ( aucun rapport avec une histoire de SC ou de SPR ), tu es perdant.
Une patientèle, c'est comme un arbre: pour permettre aux belles branches de s'épanouir, il faut couper les branches mortes ou pourries...


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

05/11/2021 à 10h18

Avec la nouvelle version d'Eugénol, la Galerie nous permet de remonter les 8153 pages depuis la création d'Eugénol.
Je remonte ce post pour vous montrer l'évidence archéologique qu'il n'y a pas fallut longtemps pour que certaines "dérives" apparaissent.

D'ailleurs au passage si je peux susurrer l'idée au Modo d'augmenter la taille de la galerie et d'y ajouter la fonction recherche par numéro de page.


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

05/11/2021 à 19h10

Je persiste et signe après toutes ces années passées ( près de 17 ans quand même) que c'est agréable d'avoir pu travailler dans ces conditions avec des patients qui ont adhéré à mon système et qui ne m'ont pratiquement jamais mis en retard.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/11/2021 à 13h58

Ce titre.... peut prêter à confusion...

"Docteur j'ai du retard" un truc que pervers risque d'entendre un jour....ci joint une image de sa salle d'attente...

Pensez au capotes ça protège pas que des maladies...


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Trp29nm6ieez25667g6jdpn9f5ju - Eugenol

2