Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJeux PC - Eugenol

Jeux PC

fredouille59

16/08/2007 à 23h21

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Prépare toi à pleurer toutes les larmes de ton
> corps, t'auras du mal à t'assoir le lendemain
> tellement je t'en aurai mis...
> Heureusement qu'il y a un homme fort dans ton
> équipe... Big red remonte un peu le niveau...


Tout est installé, je défrag la bête, je prépare des sucres rapides et je viens te régler ton compte.Pour les victoires d'équipe, trop d'inconnues ...


Utilisateur banni

18/08/2007 à 11h16

No comment...
J'espére simplement que tu pourras t'assoir pour bosser lundi...
Quelle humiliation...


fredouille59

18/08/2007 à 11h53

Après la leçon que tu as reçue (hormis dans les parties en équipe, avec les boulets que je me trainais ;)) je serais toi, je ferais profil bas.
Compte le nombre de frags pour toi et pour moi et pleure petit, pleure...


Utilisateur banni

18/08/2007 à 12h11

Grâce à ton jeu d'équipe (toujours à 2) tu as pu engrangé des frags, qui n'étaient pas ridicules mais à 2 c'est plus facile quand tu te retrouves contre 1, chose que je n'ai pas réussi à faire entrer dans le crane de mes coéquipiers trop individuels dans leur jeu, mais le résultat de notre équipe ne mérite que le respect...
D'ailleurs c'est un jeux en équipe et tu veux sortir des stats individuelles alors que tu as profité d'un trés bon coéquipier pour engranger des frags, pas trés objectif tous ça... tout en sachant que votre équipe a largement été dominée...
Le seul jeu individuel qui a été fait, je pense pas t'avoir vu dans les 4 premiers souvent, remarque tu avais personne pour t'aider... Comme quoi s'attribuer des choses que l'on doit à son équipe n'est pas trés joli joli...


fredouille59

18/08/2007 à 14h57

Effectivement j'ai fait un jeu d'équipe toujours à 2 puisqu'on jouait contre 6 (vous 4 + mes 2 autres équipiers). De plus en parlant de choses pas jolies jolies, pourquoi ne pas mettre sur le tapis le fait que nous commencions systématiquement à -4 frags à cause des pbs de config d'équipe.
Je te confie n'avoir pas remarqué une nette domination de votre part (hormis durant 2 parties en attaque), mais plutôt un équilibre du nombre de victoires.
Pour ce qui est de ne pas me voir souvent en jeu individuel, c'est normal vu que je sais où tu te planques (au fait, le mode campeur s'est désactivé tout seul ???)et donc j'évite de me faire tirer comme un lapin (choses que certains de mes coéquipiers ont aussi du mal de comprendre).
Je reconnais avoir eu 1 (et un seul) bon coéquipier, mais quand je compare les frags dans ton équipe, je remarque plutôt un bon équilibre... Ma victoire est une victoire à 2, c'est évident, mais votre piètre performance ne peut pas être attribuée qu'à tes équipiers.


Utilisateur banni

18/08/2007 à 15h41

fredouille59 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Effectivement j'ai fait un jeu d'équipe toujours à 2 puisqu'on jouait contre 6 (vous 4 + mes 2 autres équipiers).
De plus en parlant de choses pas jolies jolies, pourquoi ne pas mettre sur le tapis le fait que nous commencions systématiquement à -4
> frags à cause des pbs de config d'équipe.

Au début systématiquement vous perdiez un coéquipier (un mauvais) et nous un bon, et le temps de remettre les choses en ordre le score était en votre défaveur puisque les frags que notre coéquipier avait réalisé vous était imputé. Pendant ce temps votre coéquipier ne faisait rien, ne vous pénalisant pas...

> Je te confie n'avoir pas remarqué une nette
> domination de votre part (hormis durant 2 parties en attaque), mais plutôt un équilibre du nombre de victoires.

Ca fait toujours ça quand on est du coté des perdants... et le mode attaque n'était pas une nette domination, mais une humiliation, ça rime mais c'est pas pareil... Y'a eut Flatout aussi, faut pas oublié, tu sais, le jeux individuel...


> Pour ce qui est de ne pas me voir souvent en jeu
> individuel, c'est normal vu que je sais où tu te
> planques (au fait, le mode campeur s'est désactivé tout seul ???)

C'est flatout le seul jeux individuel qu'on est fait, là ou on t'a pas beaucoup vu d'ailleurs... Le mode campeur n'est pas configurable en deathmatch par équipe, je suis étonné que tu n'ais pas vérifié avant, étonnant de ta part...


et donc j'évite de me faire tirer
> comme un lapin (choses que certains de mes
> coéquipiers ont aussi du mal de comprendre).
> Je reconnais avoir eu 1 (et un seul) bon
> coéquipier, mais quand je compare les frags dans
> ton équipe, je remarque plutôt un bon équilibre...
> Ma victoire est une victoire à 2, c'est évident,


Faux, et de trés mauvaise foi, le troisiéme laron alignait un sacré nombre de frag et sur la fin en faisait autant que les deux premiers, la défaite ne justifie pas d'accuser les autres, vous gagnez ensemble, vous perdez ensemble... Dans notre équipe nous n'avons pas eu besoin de stratégie comme vous puisque nous vous étions déja supérieurs et heureusement pour vous soit dit en passant...


> mais votre piètre performance ne peut pas être
> attribuée qu'à tes équipiers.


Nous avons remportés plus de matchs que vous, et bien qu'arrivant premier dans plus de 80% des cas au nombre de frag dans mon EQUIPE, je pense que le jeux étant un jeu d'EQUIPE, je ne ferai pas l'affront à mes coéquipiés de leur dire que je suis le meilleurs par rapport à eux... C'est pas parce qu'au foot le buteur fait gagner l'équipe que les 10 autres joueur ne sont pas méritant...
Mais l'esprit d'équipe n'est pas apparement ce qui t'animes dans la justification de tes résultats: quand vous gagnez une partie c'était donc grace à toi et quand tu perdais c'était la faute aux autres...
Jeune Padawan, tu comprendras que ta valeur n'est pas remise en question même dans la défaite de ton équipe, il faut rester humble dans la victoire (putain, la branlée qu'on vous a mise...) et savoir reconnaitre sa défaite qui n'est pas personnelle mais d'équipe.(Mais une sacrée branlée quand même...)

Sinon on aurait fait du last men standing, et là ça aurait été une autre histoire...

J'ose espérer que j'aurai droit à un "connard"...



fredouille59

18/08/2007 à 18h58

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le nombre de victoires d'équipe (sauf en mode attaque, mais sur 2 matchs, difficile de tirer une statistique, tu as su arrêter à temps), mais je t'attribue la victoire de la mauvaise foi, c'est sur.
Quant-au jeu individuel, j'ai perdu les courses, mais dans les arènes il me semble avoir + de victoires que toi.
Et je te rappelle qu'un équipier qui ne joue pas, c'est non seulement quelqu'un qui ne frague pas, mais c'est aussi une cible facile pour les adversaires...surtout si il reste comme un c.. au milieu d'une pièce.
Je le répète, ma victoire est une victoire d'équipe, mais avec une demi-équipe efficace, handicap pour nous, mais ça n'empèche pas notre victoire.


Utilisateur banni

18/08/2007 à 19h25

fredouille59 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas d'accord avec toi sur le nombre de victoires d'équipe

Si ça peut te faire plaisir, ne causons pas nombre, seule le terme victoire compte puisque tu veux jouer sur les mots, nous sommes victorieux point...

(sauf en mode attaque, mais sur 2 matchs, difficile de tirer une statistique, tu as su arrêter à temps)

J'ai rien arrété?... vous vous étes jeté devant nous en vous roulant pour qu'on arrête le massacre, nous avons, avec la générosité qui nous caractérise daignés vous accorder un arrêt de la correction que vous preniez...

, mais je t'attribue la
> victoire de la mauvaise foi, c'est sur.

Tu vois petit scarabé, tu reviens dans le droit chemin, encore un effort et ça viendra...

> Quant-au jeu individuel, j'ai perdu les courses,
> mais dans les arènes il me semble avoir + de
> victoires que toi.

Les courses sont quand même plus importantes que de se foncer dessus dans une arêne, où, bien que je ne pense pas avoir gagné la majorité, je ne pense pas non plus que tu puisses prétendre à quoi que ce soit dans cette arêne ou tout le monde a gagné...

> Et je te rappelle qu'un équipier qui ne joue pas, c'est non seulement quelqu'un qui ne frague pas, mais c'est aussi une cible facile pour les
> adversaires...surtout si il reste comme un c.. au milieu d'une pièce.

Pas vu de tes coéquipiers au milieu d'une piece, mais plutôt planqué attendant son heure...

> Je le répète, ma victoire est une victoire
> d'équipe, mais avec une demi-équipe efficace,
> handicap pour nous, mais ça n'empèche pas notre
> victoire.

T'es con, j'ai failli m'étrangler en lisant ça...
Tu écris ne pas avoir vu une nette domination de notre part, aprés, que tu as cru voir plutôt un équilibre, et maintenant une victoire ...
Ton prochain post va indiqué qu'à toi seul contre sept tu as remporté tous les rounds... Et le suivant que tu ne jouais qu'avec une main...



Amibien

18/08/2007 à 19h56

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Que pensez-vous de Supreme Commander, la nouvelle
> référence des jeux de stratégie?
> Et sinon vous jouez à quoi?




Moi je joue au docteur avec ma tendre moitié...


Utilisateur banni

18/08/2007 à 20h00

Docteur Maboul?
Trés bon jeu...


Utilisateur banni

04/09/2007 à 14h59

Bioshock, un régal...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/09/2007 à 16h21

Mon ainé vient aussi de finir bioshock . Tres original(petits soucis aux US avec les ligues morales).


Utilisateur banni

04/09/2007 à 16h29

Interdit au moins de 18 ans en France...


Utilisateur banni

07/10/2007 à 22h17




Qui a joué à cette perle?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/10/2007 à 03h07

Tu fais resurgir les vieux démons d'atari vic 20 et C64. Vade retro!:-)


Utilisateur banni

08/10/2007 à 10h52

Un grand classique des bitmap brothers, avec la musique de Bomb the bass... J'en ai passé des heures là-dessus...


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

08/10/2007 à 13h18

j'ai du voir passer çà sur mon 520 ST ou sur mon Amiga... c'était le bon temps!


Utilisateur banni

08/10/2007 à 15h19

Et oui... Aprés t'es passé sur Mac... Haaa le bon vieux temps...


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

08/10/2007 à 19h35

ouais mais avant l'Atari et l'Amiga, j'avais un Apple //c et des jeux bien foutus, y'en avait un max mon petit gars!


Utilisateur banni

08/10/2007 à 19h41

Le soucis c'est que la qualitée est restée la même ainsi que le nombre de jeux... Mon p'tit gars...
Génial le démineur...


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

08/10/2007 à 21h36

y'a belle lurette que je ne joue plus sur mes Macs.

y'a des consoles pour çà.

mon ptit gars!


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

08/10/2007 à 21h38

Malheureux, tu as prononcé le mot "console" devant narik ?

:)


Utilisateur banni

08/10/2007 à 21h52

MDR...
S'en est-il rendu compte?


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

08/10/2007 à 22h23

non


Utilisateur banni

08/10/2007 à 22h35

Alors tu dois être possesseur de Mac...
Tout s'explique...
Tu connais la série des Régis de Les Nuls?


1...7...