Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsinus lift sur une dent - Eugenol

sinus lift sur une dent

Amibien

15/05/2007 à 15h27

Tout le monde sait bien que les implants courts c'est mieux...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/05/2007 à 15h47

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Je disais donc indémontable, et des implants longs, aussi longs que possible. Pourquoi ne pas mettre du 18 mm si on a 20 mm d'os, pourquoi ne pas mettre du 18 si on a 15 mm au maxillaire postérieur, surélevons la membrane sinusale et implantons long.


alhoun

15/05/2007 à 15h52

mais amibien n'est pas tout le monde...
ou alors depuis deux mois..


Amibien

15/05/2007 à 18h03

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mais amibien n'est pas tout le monde...
> ou alors depuis deux mois...


Franck m'a contaminé, peut-être d'entendre comment il pilotait son hélicoptère en Russie, peut-être de voir ses cas d'implants courts, peut-être de comprendre que la flexion sur les implants courts étant moindre que sur les longs il y a plus d'os qui résonne sur les implants courts que sur les longs, ce qui reste à être évalué, ridicule est celui qui ne change jamais, encore plus celui qui croit tout savoir, ridicules bientôt ceux qui continueront à dénigrer le rôle régulateur tonique assuré par les dents maxillaires...

si j'ai mis du 15 ici c'est forcé, allez les vipères, passez votre chemin et continuez à fourguer des contacts inducteurs d'hypotonie à vos pauvres patients, à force d'en mettre vous aurez peut-être un semblant d'équilibre...

A ce propos, Capbreton c'est dans 2 jours... le nombre de places ? on s'en fout cela se fera au grand air sur la terrasse face à l'océan...



zno

17/05/2007 à 14h22

role regulateur tonique des dents maxillaires???
Amibien peux tu en dire plus ou me conseiller un article
merci pour la reponse


2