Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes perles de la collaboration... - Eugenol

Les perles de la collaboration...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

17/05/2007 à 14h42

matcol69 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> y a de tout et c'est vrai que tu ne te reds compte
> qu'au fil du temps si tu es chez un seigneur ou au
> cachot !!!!!!

Comme dit un copain, au début ils sont tous sympas !


dock

21/05/2007 à 11h55

Certains sont au moins honnêtes dès le premier entretien. Je pense à 2 cabinets en particulier :
- "Je cherche quelqun pour déléguer certains actes qui ne m'intéressent pas : soins chez les enfants, urgences..." Ca a le mérite d'être clair!
- (à propos d'une collab sur 2ème fauteuil,dans un local de 3x4m) "La radio? Ah oui, il n'y en aura pas, c'est un investissement trop lourd pour moi. Si vraiment c'est nécessaire, tu viendras en faire dans mon cabinet (en même temps qu'il bosse!).

J'ai vu ces annonces rester pendant plus d'un an.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/05/2007 à 00h09

dock Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Certains sont au moins honnêtes dès le premier
> entretien. Je pense à 2 cabinets en particulier :
> - "Je cherche quelqun pour déléguer certains actes
> qui ne m'intéressent pas : soins chez les enfants,
> urgences..." Ca a le mérite d'être clair!

Moi j'ai vu un fou qui cherchait un collaborateur le soir de 18h à 22h et le samedi après midi...

Un couple qui proposait une collaboration un jour par semaine plus une journée par mois (et le reste du temps on attend chez soi ?)

> - (à propos d'une collab sur 2ème fauteuil,dans un
> local de 3x4m) "La radio? Ah oui, il n'y en aura
> pas, c'est un investissement trop lourd pour moi.
> Si vraiment c'est nécessaire, tu viendras en faire
> dans mon cabinet (en même temps qu'il bosse!).
>

J'ai vu la même chose dans un cabinet sur Paris.

Mais en général, lors de l'entretien, ils disent plutôt, "ah oui, mais là on va faire des travaux"


Utilisateur banni

23/05/2007 à 22h59

Moi, j'ai eu une proposition sérieuse pour 7h30-10h00 le matin tous les jours...


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

25/05/2007 à 15h51

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi, j'ai eu une proposition sérieuse pour
> 7h30-10h00 le matin tous les jours...


ah ouais... je suppose que c'était pour présenter le Morning Live??? vu que ton humour est aussi fin que celui de Mickaël Youn... ho ho ho... ;-)


Utilisateur banni

25/05/2007 à 17h32

Avoir de l'humour... Quand y'a eu distribution t'avais piscine?
Par contre t'as du faire la ceuillette des melons tous les ans depuis pas mal d'années non?


Images qct94b - Eugenol
themumbly

25/05/2007 à 17h56

déjà les mecs en BM c'est suspect


Utilisateur banni

25/05/2007 à 18h05

Il doit avoir une cargaison de melon dans le coffre, je te dis pas...


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

25/05/2007 à 18h15

themumbly Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> déjà les mecs en BM c'est suspect


Hein?


Utilisateur banni

25/05/2007 à 18h36

On tient le suspect numéro 2...
Je me disais bien...


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

25/05/2007 à 18h41

Ji rien fait moi missieu l'agent!


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

25/05/2007 à 18h57

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Avoir de l'humour... Quand y'a eu distribution
> t'avais piscine?
> Par contre t'as du faire la ceuillette des melons
> tous les ans depuis pas mal d'années non?

Tu m'as tendu une perche (et une belle!), je l'ai saisi.
Pas besoin de détourner le sujet par une pirouette pour essayer de t'en sortir sur ce coup.

Peut être es-tu simplement trop susceptible (ou orgueilleux?) pour rire de toi-même?


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

25/05/2007 à 19h00

themumbly Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> déjà les mecs en BM c'est suspect


ce qui est encore plus suspect, c'est un mec qui roule dans une bagnole de bonne femme (beetle), on voit tout de suite qui tient la culotte dans le couple... ho ho ho... ;-)

LOL pour narik! Sinon, il risque encore de s'énerver pour rien...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

25/05/2007 à 19h29

et pourquoi il aimerait pas les fleurs cet homme?? Je trouve que ça fait plutot virilité sereine de se ballader avec un soliflore. Et puis j'aime bien son chien. Que veux tu Tonio, tout le monde ne peut pas avoir une voiture de garçon coiffeur et gagner des grands prix avec de l'essence trafiquée.


Utilisateur banni

25/05/2007 à 19h32

tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pas besoin de détourner le sujet par une pirouette pour essayer de t'en sortir sur ce coup.
>
> Peut être es-tu simplement trop susceptible (ou
> orgueilleux?) pour rire de toi-même?

Je détourne rien du tout mon tonio, c'est rebondir on appel ça, et comme je te le dis et le répéte lors de la distribution d'humour t'avais piscine c'est pas possible autrement...
Et re-re-re-répéte pour ta culture personnelle, le jour ou je serai suceptible c'est que j'aurai bu au moins 3 biéres et c'est pas demain la veille, de toute façon madame elle veut pas...
(je mets un panneau humour ici, pour t'indiquer le lieu dit...)
Sinon le melon va bien?



orthogaffe

25/05/2007 à 19h45

tu te frottes a narik et ça pique!!!


Utilisateur banni

25/05/2007 à 20h55

Le melon au bout d'un cure-dents...
Belle image orthogaffe...


Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

25/05/2007 à 21h10

L'été dernier, je suis allé voir le CD de mon village pour y passer quelques journées : je suis encore etudiant et j'imaginais bien qu'il y avait une grosse différence entre le centre de soins et un cabinet liberal.

Une jolie anglaise d'une vingtaine d'années arrive, elle avait mal, secteur 3. Travail sans gants, sans masque : ça me choque déjà un peu... Une retro-alveolaire, cavité d'accès, un coup de rotatif dans les canaux, obturation au lentulo => temps total 3-4 minutes pour une endo d'une prémo... Pas de détermination de longueur de travail, pas de radio post-op. Il pose juste un cavit par dessus puis lui dit au revoir.
Il m'explique alors : "tu comprends, les touristes comme ça, ils viennent une fois puis tu les revois plus jamais, j'ai pas envie d'y passer 3 plombes".

Un enfant arrive avec un billet de 20 euros à la main "Bonjour monsieur, normalement je vais chez le docteur xxxx mais il est pas là, alors ma maman elle m'a dit de venir ici". Il met l'enfant au fauteuil : une carie sur la 6 qui faisait la moitié de la dent. Il lui met un cavit, prend son billet et lui dit "Bah je t'ai mis un pansement, alors t'ira voir le docteur xxxx quand il reviendra mon petit !".

Une petite mamie, carie sur une prémo : il vibre une carpule d'amlgame, il pose la boulette sur son doigt (toujours sans gants.) et ecrase la boulette sur la dent : c'est fini.



200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

25/05/2007 à 21h21

Pu... ; je suis pas une lame, mais là vraiment je croyais qu'il y en avais plus des comme ça! au moins des gants, au moins une Walser, au moins une radio, meme si c'est pour empocher z6. Remarque a 4 minutes la premo, la radio, autant qu'il l'ecoute ,ça lui sera pas - utile .


ben

25/05/2007 à 22h24

Collage, une goutte de produit A puis une de B......" tout ça c'est des conneries, le A il sert à rien, je prend une boulette de compo, je la trempe dans le B, je place dans la cavité, un coup de lampe et roule ma poule...."


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/05/2007 à 02h46

Vous en rajoutez un peu là non ?


LdL

26/05/2007 à 09h37

Pas moi qui ai entendu, mais un ami. Son titulaire :"ce n'est pas automatiquement la couronne qui est trop longue, ça peut aussi venir de l'antagoniste". Et zou un coup de fraise sur l'antago' qui n'avait rien demandé.


Utilisateur banni

26/05/2007 à 12h02

J'en ai un qui bosse dans le même style pas loin, je refuse de temps à autre la prise en charge de ses patients car tout est à refaire, alors que tout est censé être terminé... Il faut le voir pour le croire...


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

26/05/2007 à 12h07

tiens? c'est pas la mutuelle d'à côté?


Images qct94b - Eugenol
themumbly

26/05/2007 à 12h07

une année le coursier se trompe de cabinet, j'appelle donc le confrére à qui était destinée la couronne métallique et lui dire de redonner la mienne ( c'était le même travail )au coursier " peux pas je l'ai déjà posée "
j'en ris encore


1...5