Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron... - Eugenol

La rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron...

Utilisateur banni

10/09/2022 à 10h09

Mais bien entendu qu’ils ne méritent que le minimum. Ils méritent d’être moins payés. Et puis il arrive un moment où ce sont les plus malins qui doivent être payés le plus. Certains ont fait absolument aucunes études , ils sont intelligents et malins, et donc gagnent très bien leur vie . C’est normal que les plus malins , ou ceux qui ont trimé le plus en faisant des études soient payés largement plus. Donc que ceux qui sont doués , que ceux qui sont les plus malins , ou que ceux qui se sont tapés de longues études soient les plus récompensés.
Si t’es pas capable de faire autre chose que de nettoyer des chiottes , ou de tourner des boulons, et bien tu mérites le minimum


Dentarue

10/09/2022 à 10h17

Quelle misère.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/09/2022 à 11h35

Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Le smicard n'a pas eu la chance de pouvoir faire des études, milieu social,
> > géographique, établissement défavorisés.
> > C'est aussi injuste, je suis contre!
>
> avanr y avait le concours républicain pcem1 gratuit ... perso sans ca j aurais
> jamais pu faire dentaire.
> maintenant les csp+ achetent a leurs enfants des diplomes roumains ou
> espagnol... quelle belle avancee sociale.
>

Idem.


Gruik

10/09/2022 à 12h54

Fripouille écrivait:
------------
> Mais bien entendu qu’ils ne méritent que le minimum. Ils méritent d’être moins
> payés. Et puis il arrive un moment où ce sont les plus malins qui doivent être
> payés le plus. Certains ont fait absolument aucunes études , ils sont
> intelligents et malins, et donc gagnent très bien leur vie . C’est normal que
> les plus malins , ou ceux qui ont trimé le plus en faisant des études soient
> payés largement plus. Donc que ceux qui sont doués , que ceux qui sont les plus
> malins , ou que ceux qui se sont tapés de longues études soient les plus
> récompensés.
> Si t’es pas capable de faire autre chose que de nettoyer des chiottes , ou de
> tourner des boulons, et bien tu mérites le minimum

Je comprends pas bien, c'est du deuxième degré?...


bouboule

10/09/2022 à 13h06

Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Le smicard n'a pas eu la chance de pouvoir faire des études, milieu social,
> > géographique, établissement défavorisés.
> > C'est aussi injuste, je suis contre!
>
> avanr y avait le concours républicain pcem1 gratuit ... perso sans ca j aurais
> jamais pu faire dentaire.
> maintenant les csp+ achetent a leurs enfants des diplomes roumains ou
> espagnol... quelle belle avancee sociale.
>

Pareil! Et d’ailleurs je suis pour des droits de succession à 100% en échange d’une réduction drastique des autres impôts ( y compris pour mes enfants )…


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/09/2022 à 13h31

>Pareil! Et d’ailleurs je suis pour des droits de succession à 100% en échange d’une réduction drastique des autres impôts ( y compris pour mes enfants )…

<
Les solutions expéditives ne sont pas forcement les meilleures.... Tu as bossé en tant que dentiste, tu as gagné un peu plus que la moyenne, ok, mais avec une precarité abominable.... Tu meurs brutalement a 45 ans, et tes enfants ne peuvent pas profiter du tout de ton patrimoine?
Est ce bien raisonnable?
Les dentistes ont tendance a avoir des raisonnements linéaires; la vie ne l'est pas toujours.


bouboule

10/09/2022 à 13h45

Adhoc tu te doutes bien qu’une ligne ne résume pas la totalité de ce en quoi je crois! Il est évident que tout peut se border, des barrières d’âge au décès ou d’âge de l’enfant. Des sommes avant lesquelles l’état prend tout. Etc etc.
En tout cas l’inégalité de reproduction, où des têtes de glands sont mieux loties que des gens qui s’arrachent toute leur vie juste parce qu’ils sont enfants ou petits enfants de quelqu’un, pour ceux qui s’arrachent, ça a un côté plus qu’insupportable.


Utilisateur banni

10/09/2022 à 14h03

vulpi écrivait:
-----
> Le smicard n'a pas eu la chance de pouvoir faire des études, milieu social,
> géographique, établissement défavorisés.

Vous avez des places attribuées dans les Prépas , et dans pas mal d’écoles pour les gens défavorisés. Ils n’ont pas le même niveau que les autres au départ. Mais ceux qui le souhaitent et ceux qui ont les capacités peuvent réussir.
Et encore une fois ça n’est pas qu’une question d’études. Les plus malins peuvent réussir sans avoir fait d’études supérieures

Maintenant je veux bien vous suivre et augmenter le niveau de Smic à 3000. Mais dans ce cas il va falloir augmenter tout le monde dans les mêmes proportions.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/09/2022 à 14h20

J'ai aussi remarqué que les très jolies femmes réussissaient mieux que les autres et de même pour les hommes, être grand de taille était un plus notoire.
Je ne sais pas comment traiter cette injustice, un impôt ? Le fouet? À moins que le monde du vivant ne soit pas basé sur l'égalité ?


Utilisateur banni

10/09/2022 à 14h27

Bah écoute tu vas regarder la tronche des 10 plus riches de la planète et tu me diras si ils sont beaux …
Vas montrer la tronche de Bill Gates à ton ex femme ou Femme actuelle , tu me diras si il lui fait de l’effet :)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/09/2022 à 14h35

Pas de probleme mon bouboule qui ne perd pas la boule :-)
J'ai eu un peu peur quand meme!!!! Les heritages sont a 60%, de Gaulle, comme d'hab avait pensé a tout, sauf dans le sociétal . Pourquoi retoucher du bon boulot?


>À moins que le monde du vivant ne soit pas basé sur l'égalité ?

<

Et oui, tu as tout compris, Vulpi, meme l'Univers est inegal jusqu'aux immenses galaxies qui en bouffent des plus petites. L'etre vivant peut compenser cette entropie ineductable, ce facteur naturel vers le désordre, mais dans une mesure raisonnable, sans illusions, et en douceur pour éviter des desequilibres non prévus....


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

10/09/2022 à 15h04

vulpi écrivait:
-----
> Je ne sais pas comment traiter cette injustice, un impôt ? Le fouet? À moins que
> le monde du vivant ne soit pas basé sur l'égalité ?


Le truc, c'est qu'on est rapidement passés de l'égalité en droit, à l'égalité tout court, ce qui est tout à fait différent.
Et tout le monde sait ce que Coluche a dit à ce sujet; et bien il n'avait pas tort.


Utilisateur banni

10/09/2022 à 16h26

Ce qui me fait légèrement sourire c’est que certains voudraient avoir le niveau des bas salaires au niveau de celui des Suisses … sauf qu’on n’est pas en Suisse.
C’est bien beau de jouer les vierges effarouchées, mais bon faudrait regarder objectivement ce qu’on produit en France avec notamment la qualité des produits qui sortent de nos usines , ainsi que le nombre de glandeurs dans les administrations .
Donc à partir du moment où on n’est moins en mesure de produire des produits de qualité et d’exporter , et qu’on est un pays moins riche… et bien on a le SMIC qui est bas. On a le Smic qu’on mérite.
Et si on a passé sa scolarité à se tirer la nouille plutôt qu’à étudier et qu’en plus on est ni malin ni doué, et bien on a ce qu’on mérite : c’est à dire le SMIC français. Pas plus pas moins.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

10/09/2022 à 18h25

Ben chez nos frontaliers aller faire les vendanges en Suisse c'est 18 francs suisses de l'heure, et pour la saison hivernale ils recherchent des perchmans pour 4000 francs suisse/mois ! Les smicards savent calculer, sont pas si con ! On se demande pourquoi dans les stations française ils ont du mal à recruter ? Faut dire que les restaurateurs etcetc sent sont mis tellement plein les fouilles 🤑🤑


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/09/2022 à 20h46

L'état français, très gros employeur, n'a aucun intérêt à voir le SMIC augmenter et tout le système de grilles salariales augmenter par effet mécanique. On me dit même qu'il préférerait donner des chèques et faire des boucliers tarifaires plutôt que de voir l'inflation monter et mécaniquement le SMIC.
L'inflation peut (???) baisser, le salaire minimum une fois augmenté ne baisse pas.


C'est quoi le rapport entre tous ces posts et la rubrique nécro ?

Pq22pblbozevgbrpbbo4t6syteh6 - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/09/2022 à 21h25

Cahuètes?😁


vulpi écrivait:
-----
> Cahuètes?😁

Ah ben non, j'en aurai pas assez, je les garde pour le fil sur le gaz de Macron (peut etre bientôt un fil sur les gaz de macron)


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

10/09/2022 à 22h20

Fripouille écrivait:
------------
> Certains ont fait absolument aucunes études ,

Et certains Smicards ne collent pas un S à « AUCUNES »… sans pour autant avoir Bac +6

> Si t’es pas capable de faire autre chose que de nettoyer des chiottes , ou de
> tourner des boulons, et bien tu mérites le minimum

Et si un jour plus personne ne nettoie le récipient de ton auguste fessier?
Tu es comme tout le monde: les « petites gens » (que tu méprises si fort), tu en as besoin, plusieurs fois par mois…

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

11/09/2022 à 00h11

Il a raison le pépère, donc je fais court.
Pour ceux qui sont incultes au point de ne pas concevoir un peuple qui pleure son souverain, je dirais que la monarchie est est ce qui reste dans un monde qui bouge très vite et qui matérialise une identité.

Pour les sorties sur le mérite, salaire, un monde basé jniquement sur le mérite est une horreur, c'est assez proche de la vision asiatique où les enfants vivent un enfer car rien sans mérite . Vous avez de belles pages à ce sujet chez Hayek dans la constitution de la liberté, aussi un des tous premiers débats de Taddei dans son émission interdit d'interdire. Google est votre ami


Utilisateur banni

11/09/2022 à 04h31

rockblues écrivait:
---------
> Fripouille écrivait:
> ------------
> > Certains ont fait absolument aucunes études ,
>
> Et certains Smicards ne collent pas un S à « AUCUNES »… sans pour autant avoir
> Bac +6

Oui c’est ça ma grande. :)))
Ce sont des études . Je ne fais pas une étude d’anglais par exemple ( ça n’est pas une recherche) , mais des études d’anglais. Donc aucuneS études.

Deuxièmement je n’ai jamais dit que les Smicards n’étaient pas utiles. Maintenant on est dans un pays qui n’est pas aussi riche qu’on le croit. Et donc quand tu n’as pas fait
d’études et lorsque tu fais un métier qui ne demande pas de compétence , et bien tu gagnes le minimum. C’est mérité. C’est comme avec l’orthographe, tu ne comprends pas forcément… mais malheureusement c’est comme ça.
Mais si tu veux , tu t’inscris chez Mélanchon dans l’union populaire, tu augmentes à 3000 le SMIC. Mais il faudra augmenter dans les mêmes proportions le salaire de ceux qui ont fait des études. Et tu verras ce qu’ il arrivera par la suite …

Quant à Wakrap qui nous amuse dans beaucoup de domaines (je dois avouer que le post sur les vaccins était vraiment savoureux notamment, tu as montré tout ton talent ) , une identité ne se résume pas à une bande de nobles … on peut très bien s’en passer. Je sais bien soutenir la monarchie c’est la nouvelle mode , c’est très tendance de défendre ce genre de grotesquerie , je peux donc vous pardonner. Mais dans le fond ça fait juste phantasmer les greluches dans les chaumières et bander les journalistes en manque d’inspiration.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/09/2022 à 08h07

vulpi écrivait:
-----
"J'ai aussi remarqué que les très jolies femmes réussissaient mieux que les autres et de même pour les hommes, être grand de taille était un plus notoire.
Je ne sais pas comment traiter cette injustice, un impôt ? Le fouet? À moins que le monde du vivant ne soit pas basé sur l'égalité ? "

J aime :-) +1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/09/2022 à 08h17

Puisque l on est dans la rubrique nécrologie, je rajouterais a l excellente démonstration de Vulpi que :
Le célibataire ayant 10 ans de moins d espérance de vie .
Et que comme le divorce est demandé à + de 80% par les femmes
On peut en déduire que la belle connasse courtisée a droit de vie et de mort sur l humanité , alors même qu' elle ne reste bonne qu un temps .une cigale .
Voila pourquoi les enfants doivent tout hériter de leurs parents , pcq eux n ont rien demandé et qu ils ne sont parfois que le fruit d une bavure , au moins ça !
:-)))


mla3

11/09/2022 à 08h40

le forum devient le terrain de jeu d'un boutefeu tentaculaire....dommage.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

11/09/2022 à 09h31

C'est une énigme ?!


1...64...