Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron... - Eugenol

La rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

11/09/2022 à 10h11

Fripouille écrivait:
-----------
« Certains ont fait aucunes études »


La négation, Junior, la négation…
« Certains N’ont fait »

Et ensuite, seulement ensuite, tu peux coller tes S où bon te semble…

C’est pour ça que tu confonds conjugaison, pluriel, orthographe et grammaire, très certainement…


> Mais si tu veux , tu t’inscris chez Mélanchon dans l’union populaire,

Je suis pour ma part bien au dessus du SMIC, ne suis ni syndiquée ni « tueuse de patronS », (ayant été à mon compte il y a des années, et laminée par les charges), plus jamais.
Mais pareil mépris affiché …
Franchement…
Sur un forum accessible au public…



--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Utilisateur banni

11/09/2022 à 10h31

Tu as beau faire des pirouettes, il me semble que tu as souligné juste avant une faute qui n’en était pas une :))) donc ça me fait très largement sourire … surtout venant de toi qui ponds des textes bourrés de fautes.

Ça n’est pas du mépris. C’est la triste réalité de la vie. Si tu n’as pas de diplôme , et si tu n’as pas de capacités , tu as le SMIC. C’est comme ça. On n’est pas chez les bisounours. Quoique ! L’ AME et la CSS données à pas mal de gens qui n’ont aucun respect pour les professionnels de santé (RDV loupés , irrespect etc etc ) , cela montre que nous sommes dans un monde qui n’est pas tout à fait normal. Pour moi il faudrait retirer la CSS à un bon gros 1/4 voir 1/3 des personnes. Ceux qui nous prennent pour des imbéciles ou des larbins , on devrait leur retirer la CSS de façon à nous permettre de travailler dans de meilleures conditions .


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

11/09/2022 à 11h58

Je t’invite à te relire avant de critiquer mes textes, et à actualiser ton pseudo ( Junior 2897 par exemple), tu trouveras bien plus à corriger chez toi…
Je sais que mes modestes écrits t’emmerdent, mais que veux-tu, ils plaisent à beaucoup de tes confrères et ça me suffit.
Comme quoi…
Il en faut peu pour être heureux!
🤣🤣🤣
Ps: je persiste, le manquement de la négation change ta phrase…
Ben oui!
Ensuite: les diplômes ne sont toujours pas un gage des plus grandes capacités, tu le reconnais toi-même me semble t’il.
Suffit de voir la Méluche que tu cites, licencié de Philo et de lettres, con comme une brèle…


Pour la finalité de ta réponse je suis complètement d’accord avec toi:
Et encore!
J’enlève complètement la CSS si il n’y a aucune contrepartie demandée aux bénéficiaires, par exemple un minimum de travail ou de participation financière…
Pour autant,
Le smicard ne peut survivre avec ce salaire, ce n’est absolument pas possible.
Et le smicard, il participe à la vie de la nation, et l’inflation actuelle ne lui permettra bientôt plus de simplement se nourrir.



--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/09/2022 à 12h23

rockblues écrivait:
---------
> Le smicard ne peut survivre avec ce salaire, ce n’est absolument pas possible.

faut pas exagerer... au smic tu vis quand meme. sauf que tu ne peux pas jouir de tout ce que peux t offrir le monde consumeriste moderne.
mais tu as acces au logement a la nourriture et a la sante. je dis pas que c est byzance mais c est pas la survie.
et c est vrai que le premier poste de depense duquel il faut s extirper au smic, c est la bagnole.

mais c est vrai que la bagnole, c est pratique... l iphone... ca fait plaisir... les voyages aussi...

un smicard en 2022 vit mieux que mes grands parents en 1960... mais ils regardaient pas les pub a la télévision alors ils savaient pas qu ils étaient malheureux. aujourd'hui a la tele tu vois tout ce que tu peux pas t acheter... alors tu rages, tu crées ton malheur.


Utilisateur banni

11/09/2022 à 12h31

Rockblues augmente le SMIC et tu verras si les petites entreprises embauchent plus ou à l’inverse moins. :) Augmente juste de 500 euros pour voir , l’effet va être instantané.
Je vais te filer une petite entreprise avec 5 personnes au SMIC, une entreprise qui fait de petits bénéfices , je vais te dire de les payer 500 balles en plus , et tu vas voir ce que tu vas devoir faire ensuite :)


Utilisateur banni

11/09/2022 à 13h08

Et puis tiens dans le lot , je vais te donner un employé en plus . Il a fait des petites études. Et il gagne 700 euros en plus que le SMIC. T’es bien d’accord avec moi que si j’augmente de 500 les 5 personnes au SMIC , je vais être obligé d’augmenter logiquement la sixième personne …. Tout ça dans une entreprise qui ne dégage pas beaucoup de bénéfices. Tu vas très très vite comprendre ce qu’il va falloir faire ensuite :) Ton mode de pensée « Oui-oui chez les bisounours » tu vas très vite l’abandonner :)


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

11/09/2022 à 13h59

Hokusai non, un smicard ( ou plutôt celui qui dépasse d’un poil de cul le minimum) ne peut plus vivre .
Il arrive à 10 jours de la fin du mois complètement à sec, lorsque loyer, courses, charges ont été payés.
Les expulsions, coupures d’énergies, impayés divers et variés explosent, ce n’est un secret pour personne.
Ils ne vivent pas tous au dessus de leurs moyens,
N’ont pas tous le dernier IPhone de chez Tim,
Les femmes seules avec enfant (s) sont les plus touchées depuis quelques temps, beaucoup travaillant dans le domaine de l’aide à la personne avec des contrats à temps partiel …

Junior,
Crois-moi j’ai les yeux bien ouverts…
Il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël.
Je m’insurge simplement contre tes propos au sujet des petits qui « ne méritent » que le minimum…
( Et à première vue je ne suis pas la seule).
Tu pourras sortir tous les arguments que tu veux, cette pensée est pour moi méprisable.
Et au fait:
Je suis parfaitement au courant du coût d’un salaire, des charges qui en découlent, je m’occupe du social au cabinet…(raison pour laquelle tu ne me verras jamais voter Meluchion)…
Et ça fait de nombreuses années que mon soutien total est tourné vers les employeurs, bien plus qu’envers les salariés « cégétistes »… tueurs du patronat
(C’est con, hein???)


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/09/2022 à 14h09

rockblues écrivait:
---------
> Ils ne vivent pas tous au dessus de leurs moyens

bin si mathématiquement... si t arrives pas a financer ton mode de vie c est que tu vis au dessus de tes moyens.
comme je te dis, je me souviens de mes grands parents qui chauffaient une seule piece en hiver et dont la plus grande possession materielle etait une mobilette... et ils etaient heureux.
quand je parle d iphone je veux dire smartphone meme a 100e... on te fait croire que tu es malheureux si tu as pas de telephone portable et que tu peux pas vivre sans.


Utilisateur banni

11/09/2022 à 14h39

rockblues écrivait:
---------
> Les femmes seules avec enfant (s) sont les plus touchées depuis quelques temps,
> beaucoup travaillant dans le domaine de l’aide à la personne avec des contrats à
> temps partiel …

Je ne vais pas les plaindre. Fallait réfléchir avant de faire un enfant avec le premier venu. Avant les femmes étaient un peu plus responsables , il y avait très peu de divorces. Aujourd’hui ça écarte les cuisses et ça divorce très facilement. Faut assumer. Les petites nénettes qui ont 3 gosses sur le dos à 22 ans … on ne va pas les plaindre si elles ont copulé sans se protéger avec Brandon , Kyllian ou Mouloud :)))


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

11/09/2022 à 15h14

Et Kevin !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/09/2022 à 16h01

Fripouille écrivait:
------------
> avant les femmes étaient un peu plus responsables

ou la... tu vas pas te faire des amies.
maintenant quand les pensions alimentaires ne sont plus versees c est la responsabilité de junior. on arrete pas le progres...

Bou9nti7iza0nxf4wft9qc9jeqlr - Eugenol

Dentarue

11/09/2022 à 17h48


> Je ne vais pas les plaindre. Fallait réfléchir avant de faire un enfant avec le
> premier venu. Avant les femmes étaient un peu plus responsables , il y avait
> très peu de divorces. Aujourd’hui ça écarte les cuisses et ça divorce très
> facilement. Faut assumer. Les petites nénettes qui ont 3 gosses sur le dos à 22
> ans … on ne va pas les plaindre si elles ont copulé sans se protéger avec
> Brandon , Kyllian ou Mouloud :)))


Vous vous relisez parfois, c’est à vomir ces conversations de piliers de comptoirs. Beurk !


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

11/09/2022 à 17h58

Fripouille écrivait:
-----------
Avant les femmes étaient un peu plus responsables , il y avait très peu de divorces. Aujourd’hui ça écarte les cuisses et ça divorce très facilement.

🤣🤣🤣🤣

Tu parles certainement quand elles devaient demander la permission d’avoir un compte bancaire? Et finissaient par se prostituer pour les quelques unes qui quittaient leur gras mari bedonnant qui tirait son coup en laissant les cartouches et quelques baffes au passage?
Effectivement, c’était avant.
Et ma foi, écarter les cuisses ne suffit pas à faire des gosses, faut que le mâle pousse la graine avec sa bite il me semble🤔

Hokusai: j’ai cité le cas de ces femmes seules avec enfant(s) qui n’arrivent pas à joindre les 2 bouts, pas eu besoin de chercher bien loin … ma copine est dans ce cas.
Divorcée, et le papounet s’est barré dans un monde certainement meilleur.
Et en ce moment, c’est Mr Rock et moi qui faisons manger la petite famille (on est du même bled, 2 rues à traverser et ils sont à la maison).
Son portable est payé par l’entreprise,
Les frais de carburant sont remboursés avec un décalage d’un mois, sur présentation de la feuille de route mensuelle,
En moyenne 70 km/jour
C’est simple: elle ne peut plus avancer l’essence. Ni nourrir ses gosses correctement.
Ah, j’oubliais: pas d’abonnement canal plus, pas de vacances à la mer et elle se fringue sur Vinted.
( Bon moi aussi mais c’est because je suis radine 🤣🤣🤣).

Sinon, merci pour ton humour Junior,
Tu es comment dire…
Immuable?




--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Utilisateur banni

11/09/2022 à 19h07

rockblues écrivait:
--------
> Hokusai: j’ai cité le cas de ces femmes seules avec enfant(s) qui n’arrivent pas
> à joindre les 2 bouts, pas eu besoin de chercher bien loin … ma copine est dans
> ce cas.
> Divorcée, et le papounet s’est barré dans un monde certainement meilleur.

C’est sans doute parce qu’elle n’a pas été assez gentille avec lui. Il n’est pas parti par hasard. Ça ne peut être que de la faute de ta copine . Il a été contraint de partir.

Et bien je vais te faire une petite confidence. Ça m’est arrivé plus d’une fois d’offrir des vêtements ou accessoires de collection à des femmes lors de la St Valentin par exemple . Il y a des vêtements , ils n’ont quasi jamais été portés. Le truc c’est de trouver la pièce qui est vendue avec la boîte et de l’emballer ensuite consciencieusement comme si c’était du neuf :))) . Et je fais croire que ça m’a coûté un bras, alors que non ça m’a coûté quasi rien du tout. Ça passe crème. Ça me permet d’avoir une petite gâterie le soir même et qu’elles me regardent avec les yeux de l’amour . Car chacun sait bien que les femmes agissent de manière totalement désintéressée, c’est bien connu. :) Après Vinted ça n’est pas forcément là où tu trouves ce qu’il y a de mieux. Faut faire attention aux contrefaçons. Par contre pour moi même je trouve intéressant de me faire des beaux cadeaux , ça me fait d’avantage plaisir. Allez savoir pourquoi :)


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

11/09/2022 à 19h35

Fripouille écrivait:
------------

> Le truc c’est de trouver la pièce qui est vendue avec la boîte et de l’emballer
> ensuite consciencieusement comme si c’était du neuf :))) . Et je fais croire
> que ça m’a coûté un bras, alors que non ça m’a coûté quasi rien du tout. Ça
> passe crème. Ça me permet d’avoir une petite gâterie le soir même et qu’elles me
> regardent avec les yeux de l’amour . Car chacun sait bien que les femmes
> agissent de manière totalement désintéressée, c’est bien connu. :) Après Vinted
> ça n’est pas forcément là où tu trouves ce qu’il y a de mieux. Faut faire
> attention aux contrefaçons. Par contre pour moi même je trouve intéressant de me
> faire des beaux cadeaux , ça me fait d’avantage plaisir. Allez savoir pourquoi
> :)

MDR Juju ;-))))


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

11/09/2022 à 20h18

Quand c’est trop gros ça perd tout son piquant, Junior🤣
(Ça pourrait faire baisser ta cotation sur le web🤣🤣)


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/09/2022 à 21h49

rockblues écrivait:
---------
>
> Hokusai: j’ai cité le cas de ces femmes seules avec enfant(s) qui n’arrivent pas
> à joindre les 2 bouts, pas eu besoin de chercher bien loin … ma copine est dans
> ce cas.
> Divorcée, et le papounet s’est barré dans un monde certainement meilleur.
> Et en ce moment, c’est Mr Rock et moi qui faisons manger la petite famille (on
> est du même bled, 2 rues à traverser et ils sont à la maison).
> Son portable est payé par l’entreprise,
> Les frais de carburant sont remboursés avec un décalage d’un mois, sur
> présentation de la feuille de route mensuelle,
> En moyenne 70 km/jour
> C’est simple: elle ne peut plus avancer l’essence. Ni nourrir ses gosses
> correctement.
> Ah, j’oubliais: pas d’abonnement canal plus, pas de vacances à la mer et elle
> se fringue sur Vinted.
> ( Bon moi aussi mais c’est because je suis radine 🤣🤣🤣).
>
>
>
pendant longtemps, on ne se mariés pas par amour. Le but du mariage était de permettre à une famille de vivre. Le divorce était limité aux classes très aisées comme bcp d'autre choses.
On est à la veille d'une dépression et l'état social ne pourra pas redistribuer de l'argent qu'il n'a plus avec une pression fiscale qui augmentera.

Un jean Hugo Boss à Emmaüs, c'est parfois 3 euros. Sur vide grenier autour de 5 euros.
Un chauffage à pétrole 10 euros.

Le divorce pour tous, c'est une hérésie économique et écologique qui n'existe qu'en présence d'un maris remplacé par un état "social" et d'une mythologie du couple qui aboutit au désastre actuel sur l'idée de l'amour éternel et du prince charmant.

Lorsque le divorce est simple, tu as un déplacement du choix vers des partenaires toxiques. 50 nuances de grey,ça n'est un fantasme que parce qu'il est blindé de thunes. Tu enlève le fric,tu place la même histoire dans une barre HLM, c'est bcp moins glamour. Et pourtant c'est un succès féminin de littérature avec des poncifs assez amusant.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/09/2022 à 22h40

B.

Njwzx34lbtx7gn4z82bs15w7dt81 - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

11/09/2022 à 23h48

Je me demande comment on est passé de la nécro de la reine d'Angleterre aux derniers posts.... un truc m'échappe...


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Utilisateur banni

12/09/2022 à 06h52

Enfin moi je trouve que la reine a choisi pour ses enfants des prénoms qui en jettent : Charles , Andrew d’York , Anne du Royaume-Uni, Edward de Wessex. Bon si on regarde les prénoms de nos Smicards Kyllian Kevin , Brandon , ça fait déjà moins glamour. Spontanément rien qu’avec le prénom, si il fallait prêter de l’argent, je prêterais plus facilement de l’argent à un Edward de Wessex qu’ à un Brandon ou un Moustapha . Vous voyez ça commence déjà par la base : le choix d’un prénom qui ne sonne pas Smicard. :)
Admettons qu’ils veuillent tous se faire soigner les dents. Ils téléphonent tous au cabinet. Et bien le Brandon je vais le mettre entre deux RDV car je sais que j’ai 70% de chance d’avoir un lapin et qu’il est très probable qu’il va me prendre pour un imbécile . Et Edward de Wessex je vais lui mettre un bon rdv .


mla3

12/09/2022 à 07h03

algi :"Je me demande comment on est passé de la nécro de la reine d'Angleterre aux derniers posts.... un truc m'échappe..."

fuite des cerveaux, là aussi.


Utilisateur banni

12/09/2022 à 10h53

mla3 écrivait:
----
> algi :"Je me demande comment on est passé de la nécro de la reine d'Angleterre
> aux derniers posts.... un truc m'échappe..."
> fuite des cerveaux, là aussi.

Tu remarqueras que je ne relève pas malgré tes incessantes remarques désobligeantes :) Est-ce que tu as pensé à envoyer tes énigmes à Questions pour un champion ? Ou ça pourrait faire une page dans Femme actuelle , Psychologie magazine, Marie Claire …?


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

12/09/2022 à 14h53

Non ! C'est moi qui ait fait dérailler le train de la Queen, en soulevant le lièvre d'une royauté de m.....de dégénérés !
Ça a enchaîné sur le SMIC, puis la fuite des cerveaux et là on se retrouve à question pour un couillon 💭


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

12/09/2022 à 16h19

https://twitter.com/i/status/1568571047892459523
Débarrassez moi de ce plateau !


mla3

12/09/2022 à 17h53

En ce qui concerne "Fripouille" : je pense que ses posts artificiellement outranciers et insincères visent à la polémique et rien d'autre , marquant par là du mépris envers les confrères et tirant le forum vers le bas : boutefeu tentaculaire par sa productivité.


1...6567