Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblème inscription URSSAF - Eugenol

Problème inscription URSSAF

bahia

13/07/2011 à 19h41

Suite .... intéressante

Après trois années sans encombre : bien cotisé, je reçois mes appels de cotisation sécu pour 1er trimestre 2011, règlées... puis des mise en demeure de règlement inopinées : en effet mes cotisations du 1er trimestre 2011 ont été attribuées par magie à l'année 2008 pour laquelle je ne devais rien!

Du coup ho grand bonheur plus de droits secu depuis fin juin!!

Et maintenant personne ne peut expliquer le versement des sommes sur un compte ancien, ni revenir en arrière, j'adore !!


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

06/08/2011 à 03h31

Voici mon cas similaire :

-demande de transfert du 67 vers le 69 fin 2007.
-blocage
-radiation du 67 fin décembre 2010
-inscription dans le 69 toujours impossible aujourd'hui.

Pour la sécu, pareil : mes droits ont été gelés. Menaces de saisie du T.A. vaines, même par recommandé AR, mais une gentille dame de l'URSSAF 69 s'est excusée du désagrément et m'a fait profiter de leur parade : un papier certifiant que tout à été mis en oeuvre pour obtenir mon inscription.

Ca a marché : mes droits sécu sont toujours ouverts à ce jour (depuis juin 2010), mais j'avoue ne pas avoir vérifié récemment.


Une information à creuser : je crois que les sommes non réclamées pendant une durée de 3 ans ne pourraient plus être réclamées.
A méditer pour les fins juristes...






Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

06/08/2011 à 14h13

par chez moi l'inscription urssaf est faite directement par la cpam, ils sont dans le même bâtiment... 1mois pour avoir mon num siret


2