Tous les forums
TAXE PRO: vous avez gagné ,oui mais combien ????
15/01/2010 à 11h21
cyberquenottes écrivait:
------------------------
va sans dire que si la FSDL a obtenu la suppression definitive du protocole
> MFP , une caisse de champagne s'en va directement au bureau national..>
Bravo Cyber! Pas rancunier !
Mais TUDJUUUUU!!!!
si c'en est à la cour de Cass... c'est qu'il y a eu d'autres jugements non?
Personne n'a de piste ?
Non, juste pour pas se pourrir le WE...
15/01/2010 à 15h20
Patatrasse écrivait:
--------------------
il faut attendre la validation par la Cours de
> Cassation il me semble .
> Patiiiiiiiiience
Cours de cassation? Je sens que ça va être le coup des radios non cotables sur les implants/dents absentes...
Si c'est ça, argh le pétard mouillé -_-
Moi je dis, SC 15 le detartrage... Tu surenchéris sur un SC16, choip? ou tu passes?
Moi, si la bonne nouvelle, c'est pas au moins un jugement de la carchident qui les empeche d'envoyer 4X/semaine les huissiers aux dentistes qui ont pris leur caisse privée et abandonné la carchident, je fais grêve enchaîné devant le cabinet de Patatrasse. Ca t'apprendra à faire du teasing ;)
15/01/2010 à 17h01
zebob écrivait:
---------------
> la fin de la cmu?
si c'est ça, très mauvaise nouvelle pour certains!
15/01/2010 à 17h17
ben non puisqu'ils bossaient en zone franche, ils se rattraperont sur l'annulation de la taxe pro!
15/01/2010 à 17h21
valorel écrivait:
-----------------
Cours de cassation? Je sens que ça va être le coup des radios non cotables sur les implants/dents absentes...
==================================================
pas possible car la FSDL n'est pour RIEN dans ce dossier
(contrairement à ce que tu aurais pu "mal" comprendre à la lecture de certains éditoriaux )
et sur lequel dossier AUCUN syndicat n'est allé au combat ; c'est celui d'un praticien SEUL
encore plus seul que moi puisque j'ai presque 100 signataires.......
15/01/2010 à 19h05
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> et sur lequel dossier AUCUN syndicat n'est allé au combat ; c'est celui d'un
> praticien SEUL
Ah mais je sais qu'il était seul, j'ai même suivi l'affaire de loin, je connais un de ses proches avec qui on en a parlé a plusieurs reprises. Je n'ai rien lu en parlant, j'ai préféré avoir les infos de façon plus fiables. Et je sais à quel point il a tout fait seul.
Il me semble qu'il a perdu en appel et qu'il est en cassation (mais je peux me tromper), donc dans ma tête, ca a fait tilt. J'espère me tromper, et que personne ne va tenter de lui voler son combat...
15/01/2010 à 20h52
Dis donc les gars vous avez de l'imagination !!!!!!!
Non plus sérieusement, cette annonce importante pour l'avenir, la dignité et les futurs combats de notre profession sera dévoilée en temps voulu car je crois que ce sujet est vraiment important pour être bien "préparé" et divulgué aux plus grand nombre d'entre nous.
Oubliez tout ce que vous avez dit vous êtes loin très loin ......
--
FSDL What Else?
15/01/2010 à 20h58
la fdsl s'associe avec l'ujcd et la cnsd pour ne faire qu'un seul syndicat?
15/01/2010 à 21h39
Euhhhhhhhh tu es sur pour la CNSD ?????
Encore qu' avec Cyber et l'UJCD je suis sur qu' on a plein de points communs....... N'est ce pas Cyber ?
Je me souviens d'un post sur la "coordination dentaire" où Cyber était , si je me souviens l'un des plus motivés à l'époque
--
FSDL What Else?
16/01/2010 à 11h52
l'Ordre rentre enfin en guerre pour la défense des cd et intègre les syndicats dans son enceinte.
16/01/2010 à 12h13
ARRRRGGGLLLL!!!!!!
Moi veux pas intégrer l'enceinte de l'ordre.....
BEEUUUAAARRKK!!!!
16/01/2010 à 13h13
je m'avance un peu......selon patatrasse du "gros":
serait ce la suppression du tarif d'autorité?
çà serait du gros!
16/01/2010 à 17h30
C"était ma première proposition, Patatrasse s'est esclaffé ...
ET si c'était, enfin, l'autorisation d'employer des hygiènistes ???
16/01/2010 à 19h47
Quelle enigme!!
Aura t'elle de rèelles consequences sur notre pratique au quotidien??
16/01/2010 à 20h17
Ben dis donc Patatrasse, ça a intéret à etre vraiment du lourd, ton truc, sinon quel bide tu vas prendre!!
16/01/2010 à 23h19
Quand un combat de plus de 10 ans contre tout le système y compris le Conseil de L'Ordre est perdu d'avance et que soudainement une lumière s'allume et bien le pantalon qu'on avait sur les chevilles, on le remonte,on y croit, on remet la ceinture et on attend gentiment qu'une décision de justice confirme nos espérances mais au vu des derniers rebondissements nous sommes extremement confiants.
A moins qu'une fois de plus une mesure exeptionnelle d'annulation d'une décision de justice comme l'on a vu par le passé vienne tout effacer.
Si cela arrive il ne faut pas lâcher et j'espère que cette fois ci vous serez plus nombreux à exprimer votre ras le bol !!!!!!
Mais pour l'instant je reste confiant et vous ne tarderez pas à envisager votre avenir différemment car cette décision de justice qui semblerait se confirmer entraînera des répercussions sur d'autres combats que nous mènerons à l'avenir car pour le coup cela ouvrira une brêche dans laquelle nous ne manquerons pas de nous engouffrer.
Désolé de ne pas vous en dire plus même si certains ici se sont approchés de la bonne réponse du moins des conséquences qu'engendrera cette nouvelle.
Bonne réflexion et à très bientôt.........
T'inquiètes pas LaMule, je ne vous emmerderai pas avec par exemple une mesure comme les détartrages à sc16 ou des radios sur implants ,ni même la facture du prothésiste.
C'est du lourd, et je reviendrai sans problème sur ce forum après , pour vous demander de rejoindre notre famille de syndiqués, par exemple ? Cela serait bien que pour une fois vous vous engagiez dans une lutte qui a un sens et dans une famille syndicale qui obtient des résultats sans la moindre compromission et sans rien demander en échange , pas vrai ?
p.s: le CO avec un syndicat dans ses locaux , c'est une blague j'espère car chez nous ça fait belle lurette qu'ils sont copains comme cochons !
Et à une époque pas si lointaine il suffisait de monter d' un étage et on passait du CO au CNSD.
Anecdote: quand je suis venu m'inscrire au CO la première fois les secrétaires qui m'ont reçu n'ont rien compris aux questions que je leur posais, normal je m'étais trompé d'étage.
--
FSDL What Else?
18/01/2010 à 11h21
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Quand un combat de plus de 10 ans contre tout le système y compris le Conseil de
> L'Ordre est perdu d'avance et que soudainement une lumière s'allume et bien le
> pantalon qu'on avait sur les chevilles, on le remonte,on y croit, on remet la
> ceinture et on attend gentiment qu'une décision de justice ...
ca fait tres americain tout ca!
18/01/2010 à 13h04
merci ZeBob l'éponge ,c'est fait exprès. Un vrai teasing ,faut allécher le futur syndiqué !
--
FSDL What Else?