Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation hypnose: ce sera le 23 sept et le 14 Oct - Eugenol

Formation hypnose: ce sera le 23 sept et le 14 Oct

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

09/02/2011 à 13h58

Non !


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

09/02/2011 à 23h37

Cool:)

Les mots ou les gestes que l'on peut observer chez une personne en état hypnotique sont en accord avec sa volonté; sa conscience accepte de jouer un jeu, celui de laisser l'inconscient prendre le relai.
La personne hypnotisée reste sous son propre contrôle, simplement, elle entre dans un état différent mais qu'elle connait déjà naturelement et seulement si son sens moral est en accord avec les suggestions qui lui seront proposées.
L'hypnose est une technique scientifique et littéraire et médicale, si tu as la chance de posséder le savoir dans les 3 domaines, sans doute, tu es doué pour apprendre cette technique.


à partir de ces bases là, et après avoir reçu un enseignement, il devient possible de guider la personne vers son objectif et ça aussi, ça s'apprend, et ce n'est pas de la tarte, croyez mouaaaaaa.

Est ce que quelqu'un souhaite que je poursuive?
est ce que tout le monde comprend ce que je dis?

Est ce que des assistantes sont intéressées par ces formations?
Est ce que quelqu'un connait quelqu'un au fongécif de Paris pour me pistonner?
(et alors? je me débrouille ici , comme tout le monde)


Image odged8 - Eugenol
ploc

09/02/2011 à 23h56

framboisine écrivait:
---------------------
> seulement si> son sens moral est en accord avec les suggestions qui lui seront proposées.

damned! encore une illusion qui s'effondre
>


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/02/2011 à 16h28

Voilà, donc pour votre belle mère, chacun se charge de la sienne, impossible de passer par un intermédiaire.

Bref;
Dans l'hypnose, vous trouverez des réponses à vos questions récurrentes qui vous permettront d'économiser du temps et des forces.
Avec ces économies, vous aurez les moyens de vous inscrire paralèlement à des formations techniques de chirurgien dentiste, telle que l'esthétique par exemple, ou comment diminuer tes composites et proposer plus d'onlays sans flipper ta race, tu vois là?

comme tu sauras comment communiquer, tu expliqueras tes devis, et même tes extractions deviendront un jeu d'enfant, ton AD exxpliquera les recommandations post-chir et tu rentreras chez toi bien disposer pour ta famille et tu dormiras comme un nouveau né, car tu auras enfin réussi à réaliser et à faire accepter à ton patient ce qui est le meilleur choix pour lui et lui seul, selon tes capacités.

si ça te branche pas après ça, c'et sparce que je n'ai pas pu m'inscrire à temps à la formation de technicien niveau 1.

pas assez maline la nana :)

Voilà, donc, par exemple, quand tu es sorti de la FAC, t'étais un bleu et tu as suivi des formations complémentaires pour t'améliorer et bien, pareil pour les médecins, les kiné, les chirurgiens et en hypnose, c'ets pareil, tu apprends une base et des tas de spécialités sont proposées pour se perfectionner et vous, avec votre niveau d'étude, vous avez accès à ces thèmes.

La formation qui se déroulera à Nice ne parlera que de méthode pour atténuer les sensations désagréables et quand je vois les demandes pour vos dos douloureux au travail et lorsque je lis les questions sur l'ergonomie et lorsqu'un patient refuse qu'on le bascule en arrière parce qu'il a mal à ses cervicales, je crois que ça mérite un jour ou deux de réflexion de votre part.

Après, je vous raconterai une histoire.
Pour les ad, c'et strès enrichissant aussi mais cela ne vous regarde pas.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/02/2011 à 15h37

Je vous raconte une histoire vraie.

Celle d'Alice.
ah, j'entends déjà Jeff2 dire que je mens.
Jeff, l'histoire est bien réelle, combien de fois l'as-tu lue ou vue?

Et bien as-tu remarqué comme Alice sait tirer partie des phénomènes et des gens et des lieux tout au long de son histoire pour les guider chacun vers une amélioration?


Il y a cette autre histoire merveilleuse, celle d'une maman qui avait un fils très angoissé et après avoir testé toutes sortes de méthodes, elle l'emmena chez une Personne qui s'appelait Isaïe.
Et Isaïe expérimentait une nouvelle méthode pour améliorer l'équilibre de chaque personne.
Et alors que cette maman n'y croyait presque plus, elle confia son garçon à Isaïe, une personne de bon sens et scientifique.
Et que se passa t-il?
L'enfant, après sa visite auprès d'Isaïe, décida de se confronter à l'une de ces angoisses afin de tester ses nouveaux super pouvoirs et là, la maman vit passer son fils comme une fusée en riant et en sautant de joie et en Bénissant Isaïe, car l'angoisse ne revint jamais et le gain de cette amélioration lui permit d'abattre une à une ses autres angoisses, et de s'ouvrir jour après jour à d'autres possibilités toutes plus surprenantes les unes que les autres et la maman, elle, se félicita d'être si maline et bizarre et non moulée dans les préjugés sociaux et commerciaux.

si tu te demande qui est l'enfant, demande à Isaïe s'il se rappelle de lui.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

17/02/2011 à 15h01

Maintenant que j'ai pris le temps de vous raconter ces histoires, vous allez comprendre en quoi consiste la formation à Nice.

Il s'agit de la douleur.
Combien de patient se tordent les doigts au moment où tu vas piquer?
combien ont conscience qu'inconsciemment, il détourne la douleur vers un autre point de leur corps pour détourner leur attention sur ce que tu fais?

Combien de personne se rendent compte que lorsqu'ils utilisent cette méthode, ils utilisent l'hypnose?
combien d'entre vous le font?

Combien aimerait l'utiliser de manière plus positive?
Comment l'utiliser de manière positive?
comment reconnaitre le négatif du positif?

Ce qui fait mal est négatif et ce qui est bon est positif,
si tu utilises une autre douleur pour oublier la première, tu n'avance pas, si tu utiles une sensation agréable et douce et calme pour gérer la douleur là, tu bascules dans le positif.
Si tu as envie d'apprendre ça, mp Hallboy parce que je n'ai pas le temps de gérer les inscriptions pour Nice et je suis toujours en retard alors le plus sûr est de t'adresser à Hallboy.

D'ailleurs il a un lien qui vous expliquerait bien mieux cette histoire de gestion des sensations positives.
Parce que moi, je ne sais pas le faire, j'apprends, enfin, non, j'apprends pas car je n'ai pas le pognon pour me le permettre mais vous, vous l'avez et vous savez apprendre et comprendre et répéter ces enseignements puisque vous le faites déjà pour vos techniques dentaires.

Bande de feignasse de noob.
N'ets ce pas Narik?Amène tes grandes oreilles que je tire un peu dessus, et Hall t'expliquera comment transformer cette sensation:)

Le top, c'est quand la personne se sent super bien tu vois?
c'est gratifiant.
salut les dentistes:)
je me casse moi.
j'ai autre chose à foutre que de parler à des sourds muets au cerveau ramollo.
ben quoi?? (je teste les modo)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/02/2011 à 15h35

hallboy ne sera pas a Nice en Avril parceque hallgirl veux aller à Seville/grenade/Cordue;) donc hallboy ira aux sessions d'hiver en Nov/dec.

Et hallboy n'organise pas ce truc il va juste s'y inscrire.

Fouilla, si ça te dit?


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

17/02/2011 à 17h31

Quel est la différence avec la session qui a manifestement beaucoup plu à Paris en septembre ?
Aura-t-on autant d'applications.
Si j'y vais, ce sera avec mon assistante et lors de la deuxième session, la première est trop proche ;).


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/02/2011 à 17h55

c'est du adavanced. il semblerait que il demande un formation prealable. faut voir avec eux. il y a un anesthesiste qui vient. ptet un dentiste aussi.

c'est en 2fois et a Nice ce qui perso m'arrange.


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

17/02/2011 à 18h13

Donc si c'est le cas, je ne pourrais y participer, n'ayant pas de formation de base : je vais me renseigner.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

18/02/2011 à 09h56

Salut,
je serai à Annecy le 14 Mai mais je ne suis pas disponible pour tout le monde, je trie :)
Je sélectionne et je choisis.

Oméga, ton ad a bien de la chance.
Demande bien conseil à Hallboy, il sait des trucs, même s'il dit que non.

salut.


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

18/02/2011 à 11h19

Bien sur que mon AD a de la chance ;).
En fait j'essaye de l'emmener dans toutes les formations qui peuvent lui apporter quelque chose : je ne suis pas certain qu'une formation en endo soit intéressante pour elle, donc je trie. Et quand on regarde, il y a peu de formation pour les AD spécifiques.
Par contre je ne doute pas une seconde des capacités d'Hallboy, mais je crains qu'il me faille plus pour prétendre à un niveau d'hypnose avancée :(.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

18/02/2011 à 13h08

Oméga écrivait:
---------------
> Donc si c'est le cas, je ne pourrais y participer, n'ayant pas de formation de
> base : je vais me renseigner.

C'EST CE QU'IL Y A SUR LE PROSPECTUS..; MAIS ELLE REPOND AU MAIL.


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

18/02/2011 à 13h27

Bah je vais essayer, mais si c'est pour ne rien comprendre ...
Il me reste à trouver une formation de base, une idée ?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

18/02/2011 à 14h33

contacte là, explique lui. suivant ce qu'elle ete dit , il y a des bouquins que je peux te conseiller et 2 ou 3 these en pdf que je peux te passer. si tu arrive a coincer une formation de 48 heures sur l'autohypnose avant, ça peut aider aussi.
Sur Toulouse il y a un pote implanto adorable qui pratique et il etait avec nous a Paris.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

22/02/2011 à 13h38

J'ai trouvé ça sur google, je sais que ça vient de nonol, j'ai pas réussi à savoir qui l'avais mis en lien, alors même si c'est une redite , je fais remonter...si ça peut aider.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Fantastic Framboisine

22/02/2011 à 15h12

Lezard, tu essaies de dégouter nos amis ou quoi là?
Ne lisez pas ce pavé :)

Je regarde l'album de Marco Livingstone :
Duane Michals, photographe de l'invisible.

Ce mec est insolent, prétentieux, imparfait et il se moque du monde en plus et il photographie les ombres, il rédige sous ses photos et fait des ratures comme j'aime et j'apprécie cet album car il est amazing :)

Il a photographié les histoires d'Alice, je ne sais pas il me semble qu'il y a aussi le Petit Prince là dedans, pas sûre.
Ya des écritures en anglais tout comme dans le labyrinthe d'Horvat et c'est plus encourageant de réviser l'anglais comme ça qu'avec my e book perfect inglihs spoken.

@+ les ramollos.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Fantastic Framboisine

22/02/2011 à 15h22

Lezard, toi qui sait parler anglais, tu devrais regarder les saladtdes de Jamie Smart
je te mets le lien, http://www.saladltd.co.uk/catalog/ericksonian-hypnosis-cards-p-74.html

je ne connais pas, je ne sais pas assez bien speak enghlish weel for read this cards, of course.
But you, you can learn more whith this surprises cards and you are amzed when you begin know what are you doing whith this TRUC.

do you understand me?
i go out illico presto.
Bye, by, buy.

It's so funny :)
i am a bad girl, outch.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

22/02/2011 à 15h58

Merci Framb, mais c'est pas parce que j'ai une gueule d'anglish que je comprends la langue de Charles ( The Prince not le Grand).

Et ton nouveau pseudo ça fait pas dans la démesure, t'aurais pas trop abusé des états modifiés de conscience. Plutot que fantastic t'aurais pas préféré fantasy ?? ;o)



Aussitôt suggéré, Paf, adopté.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

24/03/2011 à 23h34

J'ai une nouvelle proposition à vous faire.

Ma proposition en mode direct live;

Le lieu: Paris

le titre de la formation : Formation en hypnose et communication ericksonienne destinée aux professions de santé.

la durée : 18 jours, soit 6 modules de 3 jours.

les dates : Octobre, novembre, décembre 2011 puis janvier , février et mars 2012 (3 jours de chaque mois; vendredi, samedi et dimanche).

Pourquoi s'inscrire?
tu cliques -----> http://www.arche-hypnose.com/hypnose-clinique.php

Qui est-ce qui t'apprendra tout ça et combien ça te coûtera?
tu cliques -------> http://www.arche-hypnose.com/calendrier-hypnose-clinique.php

Tarif dégressif à partir du 2ème inscrit, comme vous êtes tous radins sauf Vitalic (mais il est mort donc, il ne raquera pas pour vous) je suis la première, vous pourrez bénéficiez des -20% grace à moi,
N'oubliez pas de me mp pour me remercier bande de ratsPensez à me mp avant de vous inscrire afin de pouvoir bénéficier de la remise de 20%

J'espère reprendre cette nouvelle session avec une équipe aussi agréable et conviviale que la dernière fois.

Au plaisir de vous croiser ou de vous revoir,

Perl@bella fantastic fantaisie framboisine.



Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

24/03/2011 à 23h47

Grâce à la nouvelle formule de cette formation, je pense qu'il sera possible aux AD d'obtenir l'accord financier de l'opca/Pl dans le cadre du DIF et à nos employeurs préférés de faire jouer le Fif/pl.

J'ai envoyé mon dossier test, j'attends leur appel pour négocier tous vos remboursements.

Si vous hésitez encore, je ne comprends pas pourquoi.
Alors posez nous des questions et nous y répondrons.


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

25/03/2011 à 10h14

Ah peut être quelque chose qui peut m'intéresser. 9a fait long 18 j, donc cher en plus de la formation en hôtel et transports mais cela se réfléchit.
Du coup pour l'AD, faut que je réfléchisse ;).


Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

25/03/2011 à 12h52

Omega, arrête de réfléchir :)

Je te mp pour t'expliquer la solkution, archi simple, ultra facile, un jeu d'enfant.

Je vais me régaler avec vous 2.


Avatar hsdnpu - Eugenol
Superted

25/03/2011 à 14h16

A priori, ça marche pour moi...


1...10

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées