Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation hypnose: ce sera le 23 sept et le 14 Oct - Eugenol

Formation hypnose: ce sera le 23 sept et le 14 Oct

Dog wwyerg - Eugenol
Antony

22/09/2010 à 15h35

Dois je venir avec mon maquillage de star, mon coiffeur perso, et ma masseuse???

--

Antony


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

22/09/2010 à 15h57

La masseuse je veux bien...




Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

22/09/2010 à 16h01

Bon , j'amène une actrice, en plus ya du boulot.Vous inquiétez pas je la loge pour la durée du stage


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

22/09/2010 à 16h28

Antony écrivait:
----------------
>
> Direct sur youtube ou nonol??????
> --
>
> Antony


c'est celui qui filme et l filmé qui decident;)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

22/09/2010 à 16h31

Fred écrivait:
--------------
> Bon , j'amène une actrice, en plus ya du boulot.Vous inquiétez pas je la loge
> pour la durée du stage


il lui manque juste un passage chez Alhoun ;)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

22/09/2010 à 17h23

TGV de 5;28 du mat annulé: au mieux je suis a Paris a 10 heures...


LdL

22/10/2010 à 16h56

Je relance un peu le fil, car il y avait eu débat sur la durée de la formation... maintenant que c'est passé on a un avis !

Pour ma part, je me demande bien ce qu'on aurait pu faire en 12 jours... En 6 jours je trouve que le programme a été complet... Certe il manque de la pratique, mais ça c'est normal, on la fait sur le tas. Et c'est le genre de discipline tellement vaste qu'il faut quelques bouquins en plus... Mais franchement, 12 jours, je vois pas. Sauf si on m'assure qu'il y a deux jours avec des patients lambda jamais hypno sur lesquels se faire la main. Mais 6 jours entiers de plus ?


En plus, on a fait 6 jours dont deux avec K. Finel. J'ai bpc de respect pour Nath. Paolucci mais avec uniquement Finel, je pense qu'en 5 jours c'était bouclable (mais plus cher :-)








--

-------------------------

FSDL, what else ?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

30/01/2011 à 13h15

Bonjour,

La formation technicien 1 de l'Arche débute le 14 Février et se termine le 18.
le tarif est de 1000€, le programme est sur le site de l'Arche.
et se situe à Paris, 10ème.

Si on groupe l'inscription, il se passera quelque chose d'intéressant sur le tarif donc, le mieux pour le moment serait de me mp parce que plus on sera, et moins ce sera cher, ah bah oui les mecs, y a pas que les charges dans la vie :)
donc, si vous avec envie d'apprendre quelque chose d'amazing et de nouveau et qui ne soit pas de votre domaine mais dont vous pourrez vous servir dans votre quotidien, aussi bien au travail que dans votre vie privé, hoplà, go zou, mp :)

(Je vous ai mâché tout le boulot, mais bon, crouic, motus, paf).

le lien:
http://www.arche-hypnose.com/formation.php


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

31/01/2011 à 23h25

La semaine technicien 1 enseigne la communication.
Donc n'y allez pas pour apprendre à hypnotiser, car on enseigne pas l'hypnose en 1 seule semaine.

Je vous explique le principe; vous allez calculer très facilement la suite.

La première semaine, on apprend le monde de l'autre, celui a qui s'adressera vos mots;
son langage, ses gestes et comment le comprendre pour être compris.
Forcément, lorsqu'on étudie le langage du retse du monde, on entend mieux le sien et on apprend à le modifier pour devenir plus compréhensible.
Vous apprendrez donc à tenir un discours cohérent à n'importe quel moment auprès de n'importe qui et pas seulement au travail mais avant et après, dehors, et même avec ta belle mère (t'en as pas encore? t'inquiètes, ça viendra tôt ou tard).

Parallèlement, j'ouvrirai un message demain dans le forum assistantes, car elles sont en première ligne, à l'accueil, au téléphone, et auprès de vos patients, avec vous.

Dans la semaine Technicien 2, je pense qu'il vous sera possible de comprendre le discours de vos fournisseurs mais restons à la semaine 1 pour le moment:)


dgn

31/01/2011 à 23h52

framboisine écrivait:
---------------------
> La semaine technicien 1 enseigne la communication.
> Donc n'y allez pas pour apprendre à hypnotiser, car on enseigne pas l'hypnose en
> 1 seule semaine.
>
donc en 7 jours on enseigne pas l'hypnose mais 1 ou deux post plus haut c'est faisable en 6 jours?????


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

01/02/2011 à 10h38

ce sont des formations pour devenir hypnotherapeute. Ils ne font casiment que de l'historique et de la PNL pendant cette session.

POur les dentistes,A lyon ça commence dans pas tes longtemsp. Bonne reputation , mais pas donné.

http://www.imher.fr/pdf/bulletin_confort_dent_2011.pdf

il y a au moins une personne qui l'a fait sur Eugenol et qui en est contente


ZORBECA

01/02/2011 à 11h16

Quel est le bilan du précédent stage? J'avais il y plus de 30 ans fait de nombreux stages, mais je n'ai jamais pu les mettre en application au cabinet. Par contre personnellement je pratique tous les jours....Surtout actuellement où tout ne va pas bien.
A+


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

01/02/2011 à 12h04

Je ne sais pas pour tout le monde. on etait 10 a peu pres avec un qui n'a pas pu finir.
Pierre pratique regulierement, ça je sais, et il continue a se former en parralle, je fais ça un peu episodiquement, et je vais prbablement suivre d'autres formations juste comme je ferais en endo ou esthetique. Peut-ete un truc a Londres, ou un truc que prepare Dentissimo, ou quelque chose a Nice. il ya framb qui s'est lancée dans le conversationnel et qui apparement veux continuer, les autres je ne sais pas.
l'arche prepare quelque chose sur la douleur ( morale comme deuil, et physique). je vais voir si ils ne peuvent aps le scinder distinctement pour qu'on puisse en profiter


ZORBECA

01/02/2011 à 13h11

hallboy écrivait:
----------------
> l'arche prepare quelque chose sur la douleur ( morale)
> je vais voir si ils ne peuvent aps le scinder distinctement pour qu'on puisse en
> profiter.

Du côté moral j'en ai besoin.

Le gars qui me faisait les stages aux Arcs s'occupait aussi du GIGN, je sais que Chirac et Mitterrand avaient un sophrologue qui les suivait.
J'ai longtemps aussi pratiqué localement, j'étais le seul homme accompagné de femmmes...enceintes:)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

01/02/2011 à 14h23

Bonjour,

La bonne nouvelle, c'est que nous allons avoir plus de temps pour choisir une autre formation car celle ci est complète :)

Alors, c'est bien pour vous car Zorbéca a compris un truc et comme il s'exprime mieux que moi, peut être réussira t-il à vous expliquer les intérêts de cette démarche?

Hall, les dates pour Lyon?
parce que j'ai la loose là :)
j'ia la remplaçante, les congés mais pas la formation, oups, paf, dans ma tronche dis; passez moi le kleenex quartz aiguille pour être à l'heure la prochaine fouas.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

01/02/2011 à 14h47

Voilà, un autre machin à tester,
ça se passe à Paris et ça commence bientôt.
Il s'agit du salon du bien être et le vendredi 4 février à 15h,
Kévin Finel y animera un atelier.

Le sujet :
Hypnose éricksonienne, applications et fonctionnement.

le lien :
http://www.salon-medecinedouce.com/visiteur_programme_atelier.html

la date :
venderdi 4 février

l'heure, 15h.

Je ne choisis pas l'hypnose conversationnelle, j'apprends pour le moment.
(tu permets oui?)
S'il y a des volontaires pour valider mes exercices, qu'ils lèvent le bras.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

08/02/2011 à 15h09

Voyons, j'ai 5 minutes devant moi pour vous expliquer un truc simple à comprendre.

Pourquoi faut-il qu'on vous enferme dans des cases de coatching à 30 000€ alors qu'on vous explique en Une ou 2 semaines à moindre frais comment comprendre et mieux vous adressez au reste du monde?

Est ce que vous connaissez le nombre de personnes qui passent dans votre cabinet et qui représentent ce monde?
Monde que vous ne maitrisez pas puisque vous réclamez sans cesse plus de patients, plus de devis, moins de charges, tout ça, ce n'est pas de la communication, non, tout ça c'ets rien du tout, ça se sert à rien, tout comme les AD, une AD ne sert à rien, tout seul, et sans connaissances en matière de communication, vous êtes beaucoup plus efficaces.

je suis jalouse, en fait.
Mais quel est votre secret pour réussir à être si brillants?



Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

08/02/2011 à 15h20

framboisine écrivait:
---------------------
> Voyons, j'ai 5 minutes devant moi pour vous expliquer un truc simple à
> comprendre.
>
> Pourquoi faut-il qu'on vous enferme dans des cases de coatching à 30 000€ alors
> qu'on vous explique en Une ou 2 semaines à moindre frais comment comprendre et
> mieux vous adressez au reste du monde?
>
> Est ce que vous connaissez le nombre de personnes qui passent dans votre cabinet
> et qui représentent ce monde?
> Monde que vous ne maitrisez pas puisque vous réclamez sans cesse plus de
> patients, plus de devis, moins de charges, tout ça, ce n'est pas de la
> communication, non, tout ça c'ets rien du tout, ça se sert à rien, tout comme
> les AD, une AD ne sert à rien, tout seul, et sans connaissances en matière de
> communication, vous êtes beaucoup plus efficaces.
>
> je suis jalouse, en fait.
> Mais quel est votre secret pour réussir à être si brillants?
>
>


???? Ca va? :-)


Utilisateur banni

08/02/2011 à 18h22

framboisine écrivait:
---------------------
> Mais quel est votre secret pour réussir à être si brillants?

La pâte à polir?

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


ZORBECA

08/02/2011 à 18h24

framboisine écrivait:
-----------
>
> je suis jalouse, en fait.
> Mais quel est votre secret pour réussir à être si brillants?
>
> Si tu as le secret, tu déposes un brevet, puis tu fais des stages ( du coaching cela rapporte plus)
Je sors de chez un psychiatre, le thème; la retraite et ses mauvais côtés, je suis aussi c.. qu'avant en sortant. A part les médicaments divers et variés, ils ne sont pas très intéressants.
Je suis preneur pour la douleur morale, surtout que j'ai le temps.

Bisous bretons


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

08/02/2011 à 23h14

Zorbeca, tu es d'accord pour la douleur morale, ça veut dire que tu es d'accord pour souffrir dans ton moral?

Sur la douleur, il y a une formation à Nice en avril, le 19.
Hallboy a le lien.

C'est très cher, Hallboy a calculé : la bouffe, le trajet, les nuits et les formation, ça va chercher dans les 3500€.
La veleur de deux semaines de vacances à rien foutre.

Maintenant, si on calcule le nombre de séances chez un psy qui n'aboutissent à rien je me demande ce qui coute le plus cher?

Je cherche des cobayes pour réviser, J'en suis au 1, 2 et 3 et j'aime ça, croyez moi, ce truc est réellement intéressant :)

Déjà, on se marre bien, et sur ce plan, ne prenez pas exemple sur moi car je suis une mauvaise élève et il ne faut pas rire, c'ets sérieux de machin mais on ne change pas une déconneuse d'un claquement de doigts, ça serait trop facile, tu penses bien, je vous raconte pas le quart de mes conneries, mais je me suis bien amusée à chaque fois et rien que ça, ça vaut le coût d'aller essayer une fois; pour les curieux ou les autres et apprendre à guider une personne pour qu'elle puisse gérer sa propre douleur, c'est bien plus valorisant que 2 semaines de vacances.

alors, Hallboy va vous mettre ici le lien pour la formation qui se déroulera à Nice le 19 avril de cette année et si vous voulez, on notera les noms au fur et à mesure.

d'accord?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

09/02/2011 à 00h18

http://www.abchypnose.net/index.php/douleur.html


Image odged8 - Eugenol
ploc

09/02/2011 à 12h24

ok pr moi:cela devrait pouvoir rentrer ds mon planning actuel de ministre de la non-santé


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

09/02/2011 à 13h13

Sauf acalmie au moyen orient qui me permettrait d'aller plonger au Soudan , je devrais en être.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

09/02/2011 à 13h53

Alors ça sert à quoi cette formation là?
Ce n'est pas le spectacle, non, ne t'attends pas à tomber par terre à 5 en claquant des doigts, ça ne sera pas possible ça, pas dans ce cadre là.

Alors cette hypnose là c'est toute une histoire que tu connais déjà.
à quel moment tu vis ça?
par exemple, quand tu es fatigué(e), et que tu attends que l'anesthésie de ton patient agisse, tu rêves tout à coup de ta première petite copine ou à ce fameux p'tit copain, quand t'avais je ne sais pas quel âge, là, tu vois là?
ben t'es en état d'hypnose sauf que tu ne le sais pas :))

Donc, l'hypnose dans le milieu médical sert à guider uen personne vers un état que tout le monde connait déjà, et que tout le monde vit au moins une fois par jour.
(ça te laisse baba, pas vrai?)


Bien, dans cette formation, on guide une personne qui souffre vers un état qui lui permettra de gérer, réguler, diminuer, voire annuler une sensation.
On apprend à guider une personne à ressentir une analgésie, une anesthésie, ou un effet antalgique.
rassurez moi, vous comprenez ces mots simples oui?
Bien :) normal, vous êtes brillants bande de gros veinards.

Tout cela est rendu possible grace à la communication, mais comme c'était déjà complet à Paris pour la formation Technicien I, on ne discutera de ce petit contre temps pendant 150 ans, on réservera à l'heure la prochaine fois.

Est ce que quelqu'un a une question?


1...911

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées