Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDisponibilité pour les urgences - Eugenol

Disponibilité pour les urgences

machu

10/02/2012 à 12h58

Choixp, je suis d'accord avec les autres sur le fait que ce n'est pas de la mauvaise pub, ça ne remet pas en question la qualité de ton travail.
D'accord aussi avec le fait que proposer 2 créneaux, c'est faire son travail, au delà, c'est du larbinisme. Quand les gens ont mal, ils se débrouillent pour venir, le reste, c'est du bla bla. L'urgence, c'est MON créneau, autrement c'est rdv classique.
Je m'adapte également pour les patients à qui j'ai fait des gros travaux ou que j'ai vu il y a peu de temps et qui font une infection sous couronne (ça ne vous arrive pas ça parfois)?
Par contre, j'ai viré sans scrupules la femme d'un médecin à la retraite qui exigait un rdv en urgence et à sa convenance (ben voyons!) et son mari a eu le culot de dire que c'est beau la confraternité! Sur le coup, ça fout les boules,j'ai pleuré et tout (j'étais sensible il y a 2 ans), mais un con en moins, c'est de la tranquilité en plus. Je trouve normal que ça te touche leurs reflexions à la con, mais tu as fait ce qu'il fallait.

Je ne prends quasiment jamais les patients qui se pointent au cab (sauf pour un appareil cassé), et quand c'est le cas, je leur explique qu'appeler me permet de m'organiser pour les voir dans des bonnes conditions, qu'autrement c'est stressant et que le temps de chaque patient lui est consacré et je ne veux/peux pas les empiler façon sandwich, parce que je ne sais pas faire (un en cours de soins que tu quittes pour faire l'anesthésie au suivant, et tu y retournes et allons-y). Je dirais même que les gens apprecient que tu ne bacles pas tes rdv pour une urgence (aujourd'hui, ça les fait suer, mais demain, lors de leur rdv "normal", ils savent qu'ils ont toute mon attention).

2