Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSur Nonol on aime pas la CNSD en général ! - Eugenol

Sur Nonol on aime pas la CNSD en général !

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

27/01/2013 à 13h33

Est-on heureux d'avoir des tarifs du tiers-monde ?
La CNSD a entériné ces tarifs avec la signature des conventions successives sous des prétextes fallacieux, et sans jamais lever ne serait-ce le doigt pour changer cela.
Donc ton titre n'est pas tout-à-fait exact : on déteste quasi unanimement la CNSD.

Le seul syndicat fossoyeur de la profession.
--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.


king_zoulou

27/01/2013 à 13h46

Je dirai juste ceci

"Pendant des mois, nous avons patiemment compilé des factures de soins réalisés à l’étranger (plus de 200 au total, comportant chacune plusieurs actes) et collecté tous les documents auxquels nous avons pu avoir accès (quatre nomenclatures ou grilles tarifaires)."

Tout ça pour aboutir à un tableau bourré d'erreur parce que visiblement, les mecs ont eu du mal avec google traduction.

PS: plusieurs mois pour faire une étude sur 200 factures + 4 nomenclatures.
HA HA HA HA, je veux pas être méchant, mais il y a 8 nomenclatures européennes disponibles sur internet (en cherchant plusieurs semaines, sans être polyglotte, tout seul comme un grand je les avait trouvé, alors un syndicat qui a les moyens de payer des interprètes, en plusieurs mois...) + au moins 4 "guide des tarifs raisonnables à pratiquer" édité par des associations dentaires que je n'avais pas eu parce que bon, appeler le conseil de l'ordre espagnol, portugais ou italien pour demander, j'avais autre chose à foutre.

Et de toute façon, ça me fait marrer de voir un syndicat faire un travail d'AMATEUR (en gros, la même chose que moi, mais en moins bien) alors que bon, tout le monde sait qu'il n'y a qu'en France que des instituts de statistique, d'impôt, de santé publique compile des listes des tarifs moyens pratiqués, c'est bien connu.
Et c'est aussi bien connu qu'un organisme professionnel (enfin, il me semblait qu'on pouvait assimiler un syndicat aussi gros à un organisme professionnel, je me trompais visiblement) n'a pas la crédibilité suffisante pour passer un coup de fil à des organismes professionnel d'autres pays (ordres, syndicats, association dentaire, de consommateur) pour simplement demander ce genre de statistiques.

Vraiment, une bande de GUIGNOLS.
Et, ah oui, ça vaut autant pour le syndicat qui a fait cette "étude" bidon (j'ose pas imaginer le niveau des thèses des mecs qui ont pondu cette farce) que pour les deux autres qui n'ont même pas pris la peine de faire quoi que ce soit.


paradoxe

27/01/2013 à 13h58

o⅁ pnɐuɹ∀ écrivait:
-------------------
> on déteste quasi unanimement la CNSD.

Je pense à des patients qui, par exemple, ont besoin d'un simple curetage paro chirurgical, sinon ils perdent leurs dents.
Pour la CNSD et la CPAM, il n'y a qu'un traitement : extraction et appareil résine mobile.
En plus, la CNSD encourage une pratique durement condamnée (MGEN) et illégale.

Comment les prendre pour autre que des fous, d'arriérés, ou des vendus ?

Pourquoi n'ont ils même pas dénoncé ces pratiques, alors que c'est le rôle d'un syndicat autonome.
Pareil que FO qui dirait "bon d'accord, on accepte une baisse de salaires de 30% contre la promesse de ne pas trop augmenter la CSG"


king_zoulou

28/01/2013 à 09h21

Ah oui tiens, j'avais oublié que sur facebook, la mère Mojaisky et deux trois de ces guignols m'avaient littéralement chier à la gueule quand j'avais parlé de mon tableau comparant les tarifs en france et à l'étranger.
La guignol qui préside ce syndycat de guignols m'avait alors répondu, je cite "votre tableau n'est pas pertinent car en France, ce sont les cabinets libéraux qui s'occupent de la santé publique".

BANDE DE CONS.


2