Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAdieu roumette.... - Eugenol

Adieu roumette....

Sade - Eugenol
Sade

20/03/2014 à 10h54


Toutes mes pensées auprès des tiens. Auprès de ta petite fille.
Merci roumette, pour ta sensibilité que tu as si souvent semée, ici, sur ce forum.


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

20/03/2014 à 10h57

Toutes mes sincères condoléances à sa famille.


Titof2000

20/03/2014 à 12h23

Adieu roumette...


machu

20/03/2014 à 12h57

Mes condoléances, mes pensées vont à sa famille...


dedent

20/03/2014 à 13h03

sincères condoléances à toute sa famille


Zouzoupette 74

20/03/2014 à 17h00

Une pensée émue pour sa famille
Elle va nous manquer


1 pdnfdy - Eugenol
m4rco

20/03/2014 à 17h22

Mes sincères condoléances à sa famille...


mamzelkrysandco

20/03/2014 à 22h39

Après toutes ces années passées à tes côtés, j ai seulement envie de dire MERCI et RESPECT.
Comme tu m as dit samedi soir...Tchao ma belle


Utilisateur banni

21/03/2014 à 00h23

Toutes mes condoléances.

Je tiens à signaler à qui de droit que je n'ai rien à voir avec un certain Gregory H.

Respectueusement.


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

21/03/2014 à 00h33

Chère roumette, j'ai eu l'honneur de te rencontrer il y a trois mois environ et je t'ai trouvée géniale, par ton amour de la vie qui ce reflétait dans ta manière de parler, d'écrire,ton sens de l'humour. J'ai ressenti que tu étais une personne très généreuse et une sorte de petite fée coquine comme la fée de ton avatar;
je vois que je ne suis pas la seule à avoir ressenti ça et en plus tu es une fille tellement courageuse. grosses bises roumette. Tout le monde t'aime


Erynies

21/03/2014 à 01h14


Il ne me reste que le silence et le recueillement pour ma petite Marianne.
Les paroles me manquent pour exprimer ma peine.
Elle m'a caché sa maladie pour me protéger.

Ce soir je suis encore une fois de plus bien seul.
Où que tu sois je t'embrasse de toutes mes forces ma petite lumière.
Nous nous reverrons au delà du temps dans un monde où règne la paix, sois en sûre.
Frédéric.
Grifix
Licorne
--

Je suis devenu esclave au pays des fous.et pourtant j'aurais pu être roi parmi vous!


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

21/03/2014 à 02h46

Une grosse boule au ventre, je ne suis que tristesse depuis l'annonce de cette nouvelle.
Condoléances et courage à sa fille.


Bashar

21/03/2014 à 04h55

RIP


Gregory H

21/03/2014 à 08h45

J'appréciais au plus haut point ton anticonformisme et ta franchise.
http://www.eugenol.com/sujets/396381-le-tort-tue

A bientôt roumette, et courage à sa famille si elle nous lit.


mamzelkrysandco

21/03/2014 à 10h29


Notre fée adorée et tant aimée devient un ange...
Au revoir roumette


belette

21/03/2014 à 13h19

Roumette, derrière ce pseudo se cachait donc un être de chair et d'os... que la maladie a lâchement attaqué puis éliminé.C'est détestable.
Tout ce que je savais d'elle c'est qu'elle aimait rire, plusieurs fois elle m'a écrit "pour une fois qu'on rigole sur eugénol.."
Ben aujourd'hui on pleure.
Adieu Roumette.

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


eusebius

21/03/2014 à 13h29

toutes mes condoléances aux proches,

j'appréciais tes commentaires...


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

21/03/2014 à 17h52

je tombe par hasard sur ce fil...
je me joins à tous pour adresser mes condoléances et bien des pensées pour ses proches et surtout cette petite fille!


--
N.Hum


alizarine

21/03/2014 à 22h09

Une pensée pour toi Roumette que j'ai croisée au fil des sujets de notre forum... J'ai souvent été d'accord avec toi, j'aurais du te le dire plus souvent...
Condoléances et pensées a ta famille et ta fille...


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

22/03/2014 à 01h26

bordel...
Parfois le monde est merveilleux , parfois il ne l'est pas... là , il est franchement merdique...
Adieu roumette et merci encore pour tout tes post si charmants et si drôles.... bisous et pensées à tous ceux qui t'aiment et qui souffrent...


doczi

22/03/2014 à 09h14

Encore une fée qui s'en va, une peine immense,une grande perte, des regrets sans fin pour pas avoir demander de ses nouvelles depuis si longtemps. je viens de relire nos mp, une personne tellement attachante et généreuse. Ma roumroum, je n'y reviens toujours pas, malgré les distances et les différences on se ressemblait beaucoup, dans beaucoup de choses. Je lui doit beaucoup. Que son âme repose en paix, les meilleurs partent toujours les premiers, et il ne me reste que de la peine , pour sa fille, ses amis , pour toi Fred , pour moi. Elle, elle doit être dans un monde meilleur.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/03/2014 à 01h28


Merveilles du monde. Plus je te lis et plus je t'aime. Ce serait cool de devenir amis.

Ah oui j'oubliais, tu nous a quitté. Zut.

Moi je dis c'est pas juste et donc comme les choses pas justes je les abhorre ben on se rêvera.

Merci aux fautes de frappe, je voulais dire reverra mais ça m'a sorti rêvera.... Je garde. Et tant pis si pour le français. Et merde aussi a dieu.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

23/03/2014 à 07h35

Si un jour vous allez sur la dune du Pyla, pensez à elle...
Elle y est, elle y repose.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

23/03/2014 à 09h13

Je ne manquerai pas d'aller me casser la figure en redescendant la dune en courant...
Nul doute qu'il y en a une qui rigolera bien là haut... ;-)


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

23/03/2014 à 12h54

cette roumette que j'ai à peine connue m'a fait bien rire et vraiment c'était vraiment une super nana avec un courage et une volonté extraordinaires comme le raconte la petite histoire qui suit.J'avais besoin de l'appeler et je lui ai envoyé un message privé pour lui demander si je pouvais l'appeler sur son portable car c'est plus rapide que d'écrire. Elle me dit OK, je l'appelle et elle m'apprend qu'à ce moment précis elle est en plein "traitement". Vous l'imaginez avec l'ordinateur sur les genoux en train de discuter sur eugenol !! je lui ai dit: je vais poster quelque-chose dans " un peu d'évasion " spécialement pour toi. Un peu plus tard je lui envoie un sms " la ballade en moto, c'est spécialement pour toi " et voilà ce qu'elle répond sur eugenol:
http://www.eugenol.com/sujets/404120-un-peu-d-evasion?page=1#post_732391
roumette est partie sur les routes , je ne sais pas lesquelles mais je garde cette image d'elle avec son regard souriant, les cheveux dans le vent.
Je trouve qu'elle mériterait bien un petit dessin quelque-part sur la page d’accueil d'eugenol tellement elle a contribué à l'ambiance de ce site , du genre une toute petite fée assise sur le o de eugenol.


13...