Cookie Consent byPrivacyPolicies.commonter un cabinet à prix fracasse ! - Eugenol

monter un cabinet à prix fracasse !

Utilisateur banni

05/05/2015 à 15h27

vu le temps que tu passes sur ce forum tes soins doivent être ultra discount...ou alors tu t'es fait greffer une paire de bras supplémentaires (t'en as les moyens mister miami,non.).Meme si ce concept serait plutot un concept à la raidjiss...travail à 4 mains en économisant le salaire de l'assistante...tiens, tu vois, les idees germent...je crois que je vais faire un post. Ca te tiendra éveillé pour de longues semaines...à ton âge faut pas oublier l'exercice quotidien des phalanges, la goutte te guette...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 15h33

raidjiss écrivait:
------------------

>
> on s'en fout de la tête du client, comment as tu défini le tarif? pourquoi 300
> ou 400 ou 500? ça vient d'où le calcul?

En fonction du reste à charge, tu sais après calcul des ventilations entre ic et couronne grace à notre nomenclature au top ! C'est bien le total du devis qui ne doit pas changer non ?-)))))

Mon tarif normal c'est IC 150% ceram 450%. Mais ca peut etre aussi IC 300 %, ceram 300%.

Sans ic c'est 450 % la ceram.

c'est pour simplifier les bases ic étant de 122,55 et la couronne 107,5 il y a une poignée de moule de différence.

Capture d e cran 2015 05 05 13.24 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 15h38

raidjiss écrivait:
------------------
> vu le temps que tu passes sur ce forum tes soins doivent être ultra
> discount...

Ouais, je prend une heure pour l'endo molaire mais il me faut entre 30 et 40 mn pour la faire. Celle ci 30 mn.
Et aussi j'habite au dessus du cabinet, ca m'évite de perdre du temps dans la circulation avec ma 205 GTI gonflée. -))))

Capture d e cran 2015 05 04 19.30 - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/05/2015 à 15h40

T'as pas répondu chicot : tes artisans quand ils divisent le prix par 2 ils font comment: ils vont 2 fois plus vite ? , ils utilisent du matériel de m..... , ils font venir des travailleurs roumains ... ou alors ils gagnent 2 fois moins ? Ils ont un fourgon tout pourri ou une van Mercedes multicolore avec pub sur tous les cotés ? Raidjiss , sa démarche est louable , il a choisi une façon de voir les choses , elle peut donner des idées à d'autres alors pourquoi ces procès d'intention ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 16h04


> T'es idiot ou tu le fais expres?
> c'est toi banane qui donne la qualité du soin, pas ta turbine (dans la mesure où
> elle fonctionne correctement)! j'ai fait de la compet automobile à petit niveau,
> avec une vulgaire 205 préparée on faisait la nique à quelques porschistes aux
> bolides onéreux.

Mauvais exemple. Ca fait chier de planter une porsche ! -)))

> 9e que je veux dire c'est qu'avec du simple, mais notre matériel est simple, on
> peut tout faire et bien.SAUF QUE, plus tu as de pression financiere plus tu dois
> être rentable, et la rentabilité on sait par quoi ça passe, notament sur la
> réduction de la durée du soins, çe qui, à mon sens, nuit justement à la
> qualité.Car dans qualité il y a l'acte, mais aussi l'accueil,l'écoute et la
> disponibilité au patient. Nous sommes des soignants et vous raisonnez comme des
> vendeurs de jeans.Moi ça ça m'insupporte.

Très bien : je te propose un truc : tu prends tes limes K et moi je garde mon réciproc, mon entran, mon endo master et mon friendo. Et ensuite on compte les points.

Pour les non initiés il prend sa pelle sa pioche et sa brouette et moi je prend le tracto-pelle. -))))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 16h06

casa écrivait:
--------------
> T'as pas répondu chicot : tes artisans quand ils divisent le prix par 2 ils font
> comment: ils vont 2 fois plus vite ? , ils utilisent du matériel de m..... , ils
> font venir des travailleurs roumains ... ou alors ils gagnent 2 fois moins ? Ils
> ont un fourgon tout pourri ou une van Mercedes multicolore avec pub sur tous les
> cotés ? Raidjiss , sa démarche est louable , il a choisi une façon de voir les
> choses , elle peut donner des idées à d'autres alors pourquoi ces procès
> d'intention ?

D'après mon expérience, ils se font payer en espèces ( pour les bons, les autres je sais pas lol !) . -))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 18h05

raidjiss écrivait:
------------------
>
> Quand je vois le merdier au fond de ton plan de travail, avec tout ton
> amoncellement de boites, ce n'est pas ;par exemple, çe que j'appellerai une
> invitation à l'hygiene.Et moi en tant que patient je vois ce fouillis je
> m'interroge direct sur le gugusse qui va me trifouiller.

En attendant il n'y a rien dans mes tiroirs ( tubs and trays). C'est vrai que balayer la merde sous le tapis ( dans les tiroirs) c'est top pour l'hygiène ! -))))

Capture d e cran 2015 05 05 16.02 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 05 16.02 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 05 16.02 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 05 16.02 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 05 16.02 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 05 16.03 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 05 16.03 - Eugenol

Utilisateur banni

05/05/2015 à 18h16

chicot 29 tu devrais vraiment arreter de nous poster ces photos sans aucun interêt...franchement tes tiroirs en plastoc vert pomme de chez gifi ça va faire rigoler tout le monde...franchement tu te sents fier? dis le nous....ah ah ah
sinon les déguisements de dentiste dans les boiboites au mur, c'est bien çeux de chez "farce et attrape moi si tu peux",paris 14eme,non?
oula j'avais pas vu....même pour le papier chiotte il a un dévidoir électronique...trop la classe.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 18h42

raidjiss écrivait:
------------------
> chicot 29 tu devrais vraiment arreter de nous poster ces photos sans aucun
> interêt...franchement tes tiroirs en plastoc vert pomme de chez gifi ça va faire
> rigoler tout le monde...franchement tu te sents fier? dis le nous....ah ah ah

Ahahaha ! c'est mon bordel à moi, j'aime bien.

> sinon les déguisements de dentiste dans les boiboites au mur, c'est bien çeux de
> chez "farce et attrape moi si tu peux",paris 14eme,non?

Oui, des trays de chez ZIRC marque inconnue de farces et attrapes.



> oula j'avais pas vu....même pour le papier chiotte il a un dévidoir
> électronique...trop la classe.

Hygowipe de chez durr, marque également inconnue, qui imbibe le papier de désinfectant et qui se dévide sans toucher.




Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

05/05/2015 à 18h58

raidjiss écrivait:
------------------
> chicot 29 tu devrais vraiment arreter de nous poster ces photos sans aucun
> interêt...franchement tes tiroirs en plastoc vert pomme de chez gifi ça va faire
> rigoler tout le monde...franchement tu te sents fier? dis le nous....ah ah ah

Pas trop d'ironie, le but de ce sujet étant la maitrise du cout de l'installation, ces "boiboites en plastoc" sont une alternatives aux tubs et associés.
;p


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/05/2015 à 18h59

Alors là je suis scotchée par tant de technologie !! sans les mains ! waouh mais fallait y penser à un truc pareil ! tu l'as eu gratos j'espère ? franchement ça sert à quoi que le papier sorte tout seul ? moi pas bien comprendre l’intérêt . C'est vrai que dans la vidéo , la nana, elle sert la main du mec , on sait pas ce qu'il a fait avant !


Utilisateur banni

05/05/2015 à 19h19

comme c'est un grand bricoleur je comprends pas qu'il ai pas pensé à un tuyau en "y" direct sur l'aspi...si vous voyez çe que je veux dire....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 19h19

casa écrivait:
--------------
> Alors là je suis scotchée par tant de technologie !! sans les mains ! waouh mais
> fallait y penser à un truc pareil ! tu l'as eu gratos j'espère ? franchement ça
> sert à quoi que le papier sorte tout seul ? moi pas bien comprendre l’intérêt .

Ca évite de faire trainer des boites de lingettes à la con sur le plan de travail ( et accessoirement à éviter d'aller à la peche à la lingette quand elle se barre dans le pot).


doagui

05/05/2015 à 19h50

On sent de l'aigreur dans les posts de certains... Ca pique même d'ici !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 20h15

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.-))))

Capture d e cran 2015 05 05 18.12 - Eugenol

eusebius

05/05/2015 à 20h23

doagui écrivait:
----------------
> On sent de l'aigreur dans les posts de certains... Ca pique même d'ici !


+1






sinon, un lien vers le bras led à pas cher stp??


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

05/05/2015 à 20h31

chicot29 écrivait:
------------------
> raidjiss écrivait:
> ------------------

> > sinon les déguisements de dentiste dans les boiboites au mur, c'est bien çeux
> de
> > chez "farce et attrape moi si tu peux",paris 14eme,non?
>
> Oui, des trays de chez ZIRC marque inconnue de farces et attrapes.


Il m'a fallu du temps avant de comprendre...
raidjiss confond le papier crêpe d’emballage des cassettes avec des blouses jetables.


tictac

05/05/2015 à 21h00

ca manque quand meme de concret, de photos, de liens dans ce topic. Car depuis le debut, on apprend pas grand chose


Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

05/05/2015 à 21h09

Oui, mais qu'est-ce qu'on rigole!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 21h21

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > raidjiss écrivait:
> > ------------------
>
> > > sinon les déguisements de dentiste dans les boiboites au mur, c'est bien
> çeux
> > de
> > > chez "farce et attrape moi si tu peux",paris 14eme,non?
> >
> > Oui, des trays de chez ZIRC marque inconnue de farces et attrapes.
>
>
> Il m'a fallu du temps avant de comprendre...
> raidjiss confond le papier crêpe d’emballage des cassettes avec des blouses
> jetables.

Putain tu as raison, j'ai meme pas percuté je vieillis ! -))))

Ca par contre c'est une source d'économie pas besoin de soudeuse et ca sert de poubelle pour débarrasser et éviter de salir le plateau. .

Capture d e cran 2015 05 04 19.12 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 21h32

tictac écrivait:
----------------
> ca manque quand meme de concret, de photos, de liens dans ce topic. Car depuis
> le debut, on apprend pas grand chose

Je sais pas ce qu'il te faut ! Depuis un moment je poste des photos de ce qu'il ne faut pas surtout faire !

Boite à peche décathlon stockage pour fraises neuves ( putain il y en a pour du blé là dedans! ) 13 compartiments, turbines d'un coté et contre angle de l'autre, mais je suis sur qu'on peut trouver moins cher sur le net. -)))))

Capture d e cran 2015 05 05 19.29 - Eugenol

Utilisateur banni

05/05/2015 à 22h05

pour çeux qui demandent des liens
www.medica.lt (aspi et cart)
pour le scialytique aller sur Ebay et taper : Ceiling Mounted LED Dental Operation Lamp
pour le fauteuil voiçi la vidéo youtube :


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 22h15

Si tu as les memes ennuis que moi avec mon jet surf avec ton matos, ca risque d'etre sport. Tu leur envoies ton matos et tu le récupères au mieux 6 mois plus tard ! ( là ca fait un an record battu !) Allo il y a quelqu'un au bout du fil ? -))))


Utilisateur banni

05/05/2015 à 22h23

chicot29 écrivait:
------------------
> Si tu as les memes ennuis que moi avec mon jet surf avec ton matos, ca risque
> d'etre sport. Tu leur envoies ton matos et tu le récupères au mieux 6 mois plus
> tard ! ( là ca fait un an record battu !) Allo il y a quelqu'un au bout du fil
> ? -))))

si tu pouvais te le prendre dans la tronche ton jet surf, c'est toi qu'on récupererait dans 6 mois et ça nous ferait de belles vacances. qu'est çe que t'es lourd, mais louuuuuuurd!
fais gaffe, ça sent le vieux beau ça et ça fini toujours à l'hosto!
Sinon blague à part, sont à toi les petits chienchiens à sa mémère? c'est pas très viril comme race ça, si? par contre le panier rose, très chic...t'as les mêmes sièges dans ta bagnole de surfer? et autour du cou t'as un collier en cuir avec une dent...de lait? la frime ! avec un joli tatouage "sirona" sur le gras du triceps...hummm,arrete, j'en salive déjà !


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/05/2015 à 22h32

je sais pas c'que t'as bouffé mais tu pues la merde jusque dans mon département

surtout si tu changes de pseudo , tu me le dis que j'évite ces messages là aussi

merci

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


1...11...