Cookie Consent byPrivacyPolicies.commonter un cabinet à prix fracasse ! - Eugenol

monter un cabinet à prix fracasse !

eusebius

06/05/2015 à 15h52

doagui écrivait:
----------------
> casa écrivait:
> --------------
> > comparer son
> > achat à un jet surf ... ça énerve .
>
> Bah pourquoi ? Un achat chez un fournisseur étranger moins cher que les circuits
> classiques est comparé à un autre achat chez un fournisseur étranger moins cher
> que les circuits classiques.
>
> Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant là-dedans.
>
>


idem

que Chicot poste son plan de travail , idem, c'est rassurant un tel bordel organisé...

j'aimerai connaitre la solution à prix fracassé?

je suis sérieux et sans aucune animosité, faut pas prendre la mouche car j'achète énormément sur la baie , avec plus ou moins de réussite..

En endo je m'étale énormément, si bien que je n'ai pas encore visualisé de solution idéale.. (kart spécifique trop petit) etc..


Merci pour le lien sur les Led, j'espère que tu en seras satisfait, n'ayant pour ma part pas tenté ma chance sur la baie pour ces led car je n'avais pas trouvé assez de "doc" pour pouvoir comparer avec celui qui me fait de l'œil...


et sinon, j'attends aussi des photos du concept fini...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/05/2015 à 16h11

oui,oui, casa , on a bien compris que chicot29 n'est pas ton chicot d'amour :-) , mais de là à lui envoyer un jet en pleine tronche ce n'est pas un peu démeusuré ?
il a de la chance , le raidjiss , il s'en prend à un breton !!
un breton ça a des chapeaux ronds et ça mange des galettes au beurre :-)) . alors que si il mangeait du figatelli cela pourrait vite degenerer :


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

06/05/2015 à 16h44

enlaye écrivait:
----------------

> alors que si il mangeait du figatelli cela pourrait vite degenerer :
>

Tu me cherches c'est ca? Parce que si tu me cherches, moi, tu me trouves, d'accord? Et tu seras pas le premier a qui j'ai appris a nager avec les deux bras coupes, capitu?
uuuuuhh cristacciu, si y en a qui bouge, je l'explose!!!!!
;-) bisous


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

06/05/2015 à 16h44

enlaye écrivait:
----------------

> alors que si il mangeait du figatelli cela pourrait vite degenerer :
>

Tu me cherches c'est ca? Parce que si tu me cherches, moi, tu me trouves, d'accord? Et tu seras pas le premier a qui j'ai appris a nager avec les deux bras coupes, capitu?
uuuuuhh cristacciu, si y en a qui bouge, je l'explose!!!!!
;-) bisous


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/05/2015 à 17h19

ha ha ha Enlaye.... C'est moi qu'il cherche là . Les bretons , les corses , ça fait pas bon ménage ! Et qui on est ! Bon par contre la vidéo ... j'ai un peu honte quand même ! @ fatboy , va falloir changer de pseudo ... avec les Anglais aussi ça marche pas fort ! Basgi a tutti


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/05/2015 à 17h24

@ casa ,mi chi macu lui .
fat boy scusatemi amicu


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/05/2015 à 17h37

a so , e megliu che l'altru "dentaccu" !


carident

06/05/2015 à 17h43

enlaye écrivait:
----------------

>




ça m'a bien fait rire...

"donne moi ton adresse, espèce d'en..lé de parisien!"
"SOIS un homme, sois..."
"SOIS un homme, sois..."

:-)))))


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/05/2015 à 18h49

Coucou, je lis depuis un moment et je reviens radjiss. On avait communiqué en privé... Vivement que tu donnes la vue du projet fini pour calmer tout le monde.
Pour ma part, je sens bien son truc et il le sait. Les problèmes soulevés, je les connais, vivant dans un ile et devant me démmerder sans SAV la plupart du temps, et je vais vous dire, y a pas pire que les grosses marques pour du SAV de merde.
Par chez moi, un copaiin a une MCXL en panne depuis 9 mois. SIRONA, c'est pas du low cost. Ils lui ont fait changer toutes les pièces, même la chanbre d'unisnage à 10 000 euros...sauf la carte mère, Je lui ai dit, teste cette p... de carte mère, je la sens mal, il leur a fait confiance. Aujourd'hui qu'il a raqué toutes ces pièces pour rien et que la panne est bien la carte mère(y a plus que ça d'origine et en prenant celle d'une autre MCXL cela fonctionne)silence radio depuis une semaine de Sirona. Veulent pas assumer leur merde et simplement envoyer une carte gratos. Enfin, l'affaire n'est pas finie, on verra.
Comme je l'ai lu, les cab des ricains sont ultra simples et avec le moins d'électronique possible. C'est le melleur SAV, celui dont tu n'as pas besoin. Et là, à petit prix, ce que fait radjiss est malin, soit il répare simplement lui même un truc basique, soit il jette et met un neuf.
Et puis un fauteul qui vient de Lituanie, ce magnifique pays de top modèles, que Madelin a connseillé et qui carbure. La classe!

Sinon, enlaye, oublie pas, dans 6 semaines pastsaga et conclusions.


Capture d  cran 2013 10 04   18.40 - Eugenol
gigispix

07/05/2015 à 00h47

LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!!!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/05/2015 à 01h57

Raidjiss ,
il y a quelques temps je t’écrivais ceci :
Re: le scandale des rémunérations centres mutualistes
Par enlaye  mercredi 24 septembre 2014 à 10:43
eh bien tu vois Raidjiss quand tu causes calmement et sans rancœur tu parles bien !!!
on partage meme tes propos et on t aime .

Mais là comment veux tu qu'on aime raidjiss , si tu veux plaquer tout le monde contre un mur ?!!
En meme temps , on est pas là pour te faire des gateries .
Pour ce qui est du matos , tu as raison , ce n'est pas la marque de la turbine qui fait faire du bon boulot , on est d'accord , puisque c'est la main qui fait tout , et là ,on est pas tous a la meme enseigne .. Pour ce qui est des roulettes , comme moi , tu as du avoir un manque de yupala étant petit .en effet j'en mets de partout , il n'y a encore pas longtemps je me suis fait un skate long board en carbone pour aller acheter le pain . Et puis les roulettes ça plaît aux femmes , quand tu rentres chez toi , crac , là ou il y avait le frigo , il y a la table ….pour ce qui est du fauteuil , on y passe plus de temps dessus que sur sa gonzesse , ç est pour cela que je serais de la meme façon partisan de l'essayer avant de l' adopter . Suivant les positions tu risques d’être mal à l'aise et de regretter ton choix .

Bon ceci dit , je n'ai toujours pas compris plusieurs petites choses :

pourquoi tu le prends comme une attaque envers toi si on critique ton matos ? ; ce n'est pas toi qui l'a fabriqué ,hein . Tu n'y est pour rien si ç est bien ou pas ! Ça me rappelle la guerre des gangs de minots , les bleues contre les 103 ...et on finissait tjs en baston .

Ton post a du succès , + de 30 pages , pourquoi ,il faut te tirer les vers du nez ,pour avoir un peu de détail technique ? En as tu la capacité ou l'envie de nous renseigner ?

Pourquoi dis t u que cela implique sur le prix de la prothèse ? Cela veut il dire que lorsque nos leasing sont terminés , il faut baisser les tarifs ? Le tarif est fonction du temps passé ,plutôt ,non ? Une couronne faite en 3 semaine doit être plus chère qu'une faite en 1 séance et demie ,non ?

Pourquoi tu t’énerves  si facilement ?



Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/05/2015 à 12h02

Enlaye c'est toujours un plaisir de te lire , ton histoire de youpala (ça doit pas parler à tout le monde ça ....)m'a bien plu. Mais pour en revenir à la montée de testostérone il faut revenir page 11 02/05 22 h... raidjiss expose sont truc ... 2 ou 3 réactions interrogatives et puis notre fameux Chicot vient mettre son grain de sel breton , un bon embrun bien mouillé , et là ça commence à partir en vrille .. et le chicot il lâche pas prise , il ne lui parle pas de son matériel .... mais plutôt d'ursssaf , de CARCD et autres petites joyeusetés et puis après il continue avec son propre cabinet .... bref .... il n'argumente pas , il s'expose , comme toujours ( et maintenant on peut même admirer sa plastie voir par ailleurs !). Bref , après les copains viennent rajouter une petite tournée, le raidjiss , il cogne ! Bref ,la suite on l'aura dans quelques mois surement .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/05/2015 à 12h14

casa écrivait:
--------------
> le chicot il lâche pas prise , il ne lui parle pas de
> son matériel .... mais plutôt d'ursssaf , de CARCD et autres petites joyeusetés
> et puis après il continue avec son propre cabinet .... bref .... il n'argumente
> pas

C'est pas que ca me dérange son matos, c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable.
J'en ai eu des carts à air mais branchés sur le réseau de flotte et sur une évacuation !
De plus c' est lui qui veut répercuter les économies sur le prix des prothèses, soit mais ca ne représente à tout casser que 500 euros par mois d'économie, a moins quil ne compte poser qu'une ceram par mois et la faire gratos, c'est peanuts. Compares cette somme avec ce qu'on paie à l'urssaf et la carcd c'est à peine 10 % pour un cabinet qui tourne.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/05/2015 à 12h23

hahaha ,casa, tu le crois ça ?
ce matin j'arrive au cab , fauteuil cassé .je pense que ç est le pignon en plastoc de relevage qui fait le pont en avance .
comme quoi faut pas se moquer , pardon raidjiss ....
chicot , mets de l'huile ..dans tes contres angles ,dés fois que ça te porte le noir à toi aussi :_))))))


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/05/2015 à 12h38

ha ha ha , tu vois Enlaye .....mais t'as la guigne en ce moment quand même ! moi j'ai cru être en panne et finalement j'avais pas démarré le bon compresseur ! Tu vois Chicot quand tu veux être constructif ! mais je pense surtout que raidjiss il a besoin de se sentir en confiance , sans trop de stress pour démarrer . Après , il fera comme tout le monde , et suivant ses besoins ....Et si ça gaze il achètera un jet surf chez le revendeur du coin ....


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

07/05/2015 à 12h44

Ben voilà, le problème n'est pas de bosser avec du matos simplifié, je suis dans la même optique, mais de croire que cela impactera de manière significative les honoraires.
Mon fauteuil est hyper simple et m'a coûté 18k, mon mobilier vient de chez ikea. Par contre, ce qui me coûte cher n'est pas mon prêt d'installation, mais le temps passé en maintenance: faut que ça roule, et avoir un technicien qui intervienne dans la journée si nécessaire.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/05/2015 à 14h38

trop bon , j'ai pu bloquer le dossier en position horizontale et meme plus qu'avant ! avant, j'etais tjs embeté avec les gros nichons qui frottaient sur le transthoracique :-))))

me voilà donc spé de la dent du haut ( et des gros nichons ),he oui , on à pas le reflexe à l'etre sinon.
faut positiver en attendant la piece ! vive le pas cher qui nous donne des idées !


Utilisateur banni

07/05/2015 à 15h30

pour çe qui est du détail du matos, j'ai donné tous les liens et les descriptifs dans les posts.
Evidemment que j'ai sous le coude un technicien.certaines boites t'envoient ballader quand le matos ne vient pas de chez eux, mais vous savez, quand les installateurs vendaient 30 fauteuils dans l'année il y a qq années, ils sont à la moitié aujourd'hui, et beaucoup misent sur les dépannages pour faire tourner la boutique.C'est le cas du miens.D'autant plus qu'ils ne sont pas idiots, tôt ou tard j'acheterai chez eux (on ne trouve pas tout au bout du monde)...le cabinet lancé, une PANO peut être une belle vente pour eux par exemple.
Tout le monde s'excite sur une organisation (mon organisation) qu'ils ne connaissent pas...évidemment que la problématique du SAV a été soulevée...et réglée.
Un compresseur à 700 euros, ça peut se doubler,si on veut une sécurité...
encore une fois un compresseur durr dental c'est minimum le triple,installé...un compresseur...c'est con un compresseur!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/05/2015 à 15h52

Cela me fait penser, j'ai eu un fauteuil italien, milieu de gamme tout joli, ben il était un peu comme les alfa roméo de la grande époque, extrêmement fiable, mais pas longtemps.
La démarche est loin d'être inintéressante, de là à tout copier...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/05/2015 à 17h10

raidjiss écrivait:
------------------

> Evidemment que j'ai sous le coude un technicien.certaines boites t'envoient
> ballader quand le matos ne vient pas de chez eux, mais vous savez, quand les
> installateurs vendaient 30 fauteuils dans l'année il y a qq années, ils sont à
> la moitié aujourd'hui, et beaucoup misent sur les dépannages pour faire tourner
> la boutique.C'est le cas du miens.D'autant plus qu'ils ne sont pas idiots, tôt
> ou tard j'acheterai chez eux (on ne trouve pas tout au bout du monde)...le
> cabinet lancé, une PANO peut être une belle vente pour eux par exemple.


J'ai fait refaire toute ma bouche en Hongrie l'année dernière, c'est possible d'avoir un rendez vous pour un détartrage ? on ne sait jamais un jour peut etre qu' il y aura une petite couronne à faire. -))))
Et puis un détartrage ca fait tourner le commerce local, hein ?
OK, je sors je vais encore me faire envoyer balader. -))))


Darmon - Eugenol
Latin

07/05/2015 à 17h35

Sethef écrivait:
----------------
> Ben voilà, le problème n'est pas de bosser avec du matos simplifié, je suis dans
> la même optique, mais de croire que cela impactera de manière significative les
> honoraires.

Je n'ai pas tout compris non plus Raidjiss. Tu ne veux pas investir un radjis, ou alors tu cherches une solution pour être moins cher que le voisin? Rapport aux messages où tu évoques la manière de déterminer le montant des honoraires. Remarque, si c'est pour lutter contre le renoncement aux soins pour raison financière c'est bien dans le mouv'.

--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/05/2015 à 19h06

Tiens un cabinet à prix cassé-))))
Cart neuf avec 3 moteurs électriques + scialitique et fauteuil ritter d'occase. 11212 euros;
J'ai fait 7 ans avec.

Capture d e cran 2015 05 07 17.03 - Eugenol

davemarss

07/05/2015 à 19h18

Le plus drôle cest quand tu vois que les low cost sont équipés de Adec flambants neufs et que les soi-disant gardiens du temple de la qualité et de l'éthique se masturbent sur des fauteuils made in Oulan Bator installés par l'electro-patissier du coin tout en pleurant parce que l'implant ne peut plus etre facturé 1500€ ma bonne dame.

La paille et la poutre... et ce qu'on déteste le plus chez autrui sont ses propres défauts


RépondreCiter
Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/05/2015 à 20h27

encore plus fort ,
meuble de 1960 et a roulettes maison !
y 'a rien là , question amortissement ?
du coup on fait comment pour la couronne , quel tarif ?

P5070016 nxlqix - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

07/05/2015 à 20h41

davemarss écrivait:
-------------------
> Le plus drôle cest quand tu vois que les low cost sont équipés de Adec flambants
> neufs et que les soi-disant gardiens du temple de la qualité et de l'éthique se
> masturbent sur des fauteuils made in Oulan Bator installés par
> l'electro-patissier du coin tout en pleurant parce que l'implant ne peut plus
> etre facturé 1500€ ma bonne dame.
>
> La paille et la poutre... et ce qu'on déteste le plus chez autrui sont ses
> propres défauts


Ben oui, z'ont du blé chez les low cost.


1...13...