Cookie Consent byPrivacyPolicies.commonter un cabinet à prix fracasse ! - Eugenol

monter un cabinet à prix fracasse !

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/05/2015 à 22h07

Punaise chicot , tes endos , elles sont top . mais t'as oublié de poster des radio dans le sujet sur le colis ouvert par l'assistante pourtant là t'aurais pas été hors sujet .


Utilisateur banni

04/05/2015 à 22h16

Bon bref Régiss , tu veux dire quoi ? Qu 'on est des cons ?Qu'on aurait pu se faire des "C" en or avec 1 plateau low cost , Mais qu 'on est trop bete pour y avoir pensé ! Faut il que je me leve la nuit comme toi pour cuire mon poulet ou laver mes p'tites culottes et profiter des heures creuses ! Quand j 'ai fini ma journée , géré ma maison et torché mes gosses je n 'aspire qu 'a dormir car demain ca recommence : n 'oublie pas qu on se leve le matin pour nourrir la FRANCE Mais le plus rigolo dans cette histoire c 'est qu'on en a pas assez et qu' on en redemande ..........S'il vous plait encore 1 louchée , vraiment j adore morfler POUR LES AUTRES


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/05/2015 à 22h31

bon j'ai lu jusqu à la page 14 et je dois avouer que je suis un peu deçu pour plusieurs raison :

tout d'abord raidjiss tu nous parles de cab a prix fracasse , mais il n'y a aucun travail de ta part à cette finalité a part faire bosser des petits chinois....,je m'attendais a un beau bricolage maison , ou quelque chose d'original.
J 'ai fait aussi un cab a prix fracassé ,mais je l'ai fait : betoniere , murs ,portes ,cloisons, electricité , plomberie , carrelage etc etc , enfin tout quoi , la nuit apres le cab pendant 2 ans .
alors que toi , au final ç est un cab à roulette ambulatoire ,comme a l'armée sur les lignes de front :-)) . j'exagere toujours ne le prends pas mal :-))

et à ce propos ç est le 2eme point , je suis gené que tu t enerves si facilement ,et surtout apres chicot .certes ,il raconte des conneries , mais il les raconte bien .y a de l'humour et ç est dejà pas mal .meme si ç est une grosse bouche , il dit des choses ....

Quand au SAV 3eme point , ce n' est pas l'abscence de tuyaux dans ton cab qui est gage de simplification . ç est la dispo des pieces detachées . mon fauteuil a 20 ans et j'ai du refaire plusieurs platines electroniques avec fer a souder et plaques vierges etc . bon ça , je ne suis pas sur que ton réparateur te fasse ça .

sinon suis d'accord avec toi , on nous prend pour des cons question tarifs .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2015 à 22h41

casa écrivait:
--------------
> Punaise chicot , tes endos , elles sont top . mais t'as oublié de poster des
> radio dans le sujet sur le colis ouvert par l'assistante pourtant là t'aurais
> pas été hors sujet .

Claquer du blé pour rien. Alors qu'un bon vieux putty dont la date de péremption est dépassée fait tout aussi bien l'affaire et te démonte le pneu de la meme façon !
En plus tu as la satisfaction d'un cerequiste : c'est moi qui l'ai fait et en une seule séance !

Ca c'est pas un hors sujet ! -))))


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/05/2015 à 23h28

houlà houlà , mais tu veux dire que ...noooon , j'y aurais même pas pensé à recycler les putty en canard ! Enlaye a dit que t'avais de l'humour , j'ai parfois du mal à le voir au milieu des photos , radio et autre ego ... centro... boulot ...! Quant au deuxième fauteuil , ben moi j'en ai un de rechange , en cas de panne , je pioche dedans ! facile ! le mien doit avoir 20 ans ... et comme je suis pas sure de retrouver des pièces en ben j'ai le copié collé pas loin !


carident

04/05/2015 à 23h32

chicot29 écrivait:
------------------

> Claquer du blé pour rien. Alors qu'un bon vieux putty dont la date de péremption
> est dépassée fait tout aussi bien l'affaire et te démonte le pneu de la meme
> façon !
> En plus tu as la satisfaction d'un cerequiste : c'est moi qui l'ai fait et en
> une seule séance !
>
> Ca c'est pas un hors sujet ! -))))


Raidjiss, sors de ce corps!


carident

04/05/2015 à 23h44

raidjiss écrivait:
------------------
>
> nous pouvons avoir des divergences de gout, mais trouves tu cela plus moche que
> ton assise? que vous pouvez être mesquins les mecs ! allonge toi dedans et tu
> verras le confort que beaucoup de fauteuil n'offrent pas...convaincu ou toujours
> buté?

Au fait, y a pas de scialytique avec le fauteuil...
T'en as trouvé un pour pas cher? Fixé au mur?
Ou tu remplaces le scialytique par une lampe frontale LED de ce style?

http://www.priceminister.com/offer/buy/207160312/lampe-frontale-led-krypton-6-led.html?ja1=tsid:66256|cgn:bricolage|kw:207160312#sort=0&filter=10&bbaid=636738545


Utilisateur banni

05/05/2015 à 00h45

carident écrivait:
------------------
> raidjiss écrivait:
> ------------------
> >
> > nous pouvons avoir des divergences de gout, mais trouves tu cela plus moche
> que
> > ton assise? que vous pouvez être mesquins les mecs ! allonge toi dedans et tu
> > verras le confort que beaucoup de fauteuil n'offrent pas...convaincu ou
> toujours
> > buté?
>
> Au fait, y a pas de scialytique avec le fauteuil...
> T'en as trouvé un pour pas cher? Fixé au mur?
> Ou tu remplaces le scialytique par une lampe frontale LED de ce style?
>
> http://www.priceminister.com/offer/buy/207160312/lampe-frontale-led-krypton-6-led.html?ja1=tsid:66256|cgn:bricolage|kw:207160312#sort=0&filter=10&bbaid=636738545

scialytique led avec sensor sur bras articulé plafond...je ne te ferais pas l'affront du tarif, tu ferais une attaque...


Utilisateur banni

05/05/2015 à 00h48

enlaye écrivait:
----------------
> bon j'ai lu jusqu à la page 14 et je dois avouer que je suis un peu deçu pour
> plusieurs raison :
>
> tout d'abord raidjiss tu nous parles de cab a prix fracasse , mais il n'y a
> aucun travail de ta part à cette finalité a part faire bosser des petits
> chinois....,je m'attendais a un beau bricolage maison , ou quelque chose
> d'original.
> J 'ai fait aussi un cab a prix fracassé ,mais je l'ai fait : betoniere , murs
> ,portes ,cloisons, electricité , plomberie , carrelage etc etc , enfin tout quoi
> , la nuit apres le cab pendant 2 ans .
> alors que toi , au final ç est un cab à roulette ambulatoire ,comme a l'armée
> sur les lignes de front :-)) . j'exagere toujours ne le prends pas mal :-))
>
> et à ce propos ç est le 2eme point , je suis gené que tu t enerves si facilement
> ,et surtout apres chicot .certes ,il raconte des conneries , mais il les raconte
> bien .y a de l'humour et ç est dejà pas mal .meme si ç est une grosse bouche ,
> il dit des choses ....
>
> Quand au SAV 3eme point , ce n' est pas l'abscence de tuyaux dans ton cab qui
> est gage de simplification . ç est la dispo des pieces detachées . mon fauteuil
> a 20 ans et j'ai du refaire plusieurs platines electroniques avec fer a souder
> et plaques vierges etc . bon ça , je ne suis pas sur que ton réparateur te fasse
> ça .
>
> sinon suis d'accord avec toi , on nous prend pour des cons question tarifs .

absolument aucun matériel n'est chinois ! ça te la coupe hein? le matériel vient d'espagne, d'italie, d'angleterre et de lituanie (qui fait partie de l'europe depuis peu pour çeux qui sortent plus)...va falloir arreter de me prendre pour un charlot.


carident

05/05/2015 à 00h52

Tu peux y aller, je ne suis pas cardiaque... Sinon, je n'aurais pas pris de gros crédit ;-)


Utilisateur banni

05/05/2015 à 00h58

ce forum n'a rien d'interessant.On veux faire profiter de son expérience, mais les grands critiques s'amènent,pire que des poules à qui l'on jette des graines.
Quelques rares personnes ont été constructifs, mais pour les autres,quel intérêt? on me parle de confort, de SAV, de bac à vider, de petites économies....c'est bien.Il faut des gens comme vous, les indécrottables pigeons, pour faire tourner les boutiques d'installateurs.pourquoi pas.
Je ne dis pas que la solution classique n'existe pas ou est déplacée, mais pourquoi dépenser plus pour la même chose?
Un fauteuil confortable qui monte et qui descend, un cart avec de la led, un scialytique led,etc...je ne vois absolument pas où est la baisse de niveau, de confort ou que sais je encore.
pour info, le tarif fauteuil+scialytique+aspi+separateur ag+compresseur=8000€ NEUF...qu'on ne me parle pas d'occasion. qui fait mieux?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/05/2015 à 01h02

hep raidjiss , faut pas s’énerver , tu vas te discréditer et c'est dommage . Ta démarche est intéressante et à l'encontre de ce que pensent pas mal d'intervenants ici mais ce forum et surtout les "grandes bouches" qui interviennent (pas si nombreux que ça) ne sont représentatifs que ... d'eux mêmes c'est à dire de pas grand monde .Beaucoup sont silencieux mais s’intéressent à ce que tu as fait et tu en as eu des témoignages . Alors Zen ...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2015 à 01h19

raidjiss écrivait:
------------------
> ce forum n'a rien d'interessant.On veux faire profiter de son expérience, mais
> les grands critiques s'amènent,pire que des poules à qui l'on jette des graines.
> Quelques rares personnes ont été constructifs, mais pour les autres,quel
> intérêt? on me parle de confort, de SAV, de bac à vider, de petites
> économies....c'est bien.Il faut des gens comme vous, les indécrottables pigeons,
> pour faire tourner les boutiques d'installateurs.

Attends un peu c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Sers t'en pendant quelques années et après tu pourras nous faire profiter de ton expérience.
Tu sais des laves vaisselles tu en trouves pour 150 euros....... j'en ai d'ailleurs Un qui est tombé en panne au premier lavage. -))))
Combien de moteurs sur ton kart ?


carident

05/05/2015 à 01h19

raidjiss écrivait:
------------------
> pourquoi dépenser plus pour la même chose?

On attend de voir les photos...


> Un fauteuil confortable qui monte et qui descend, un cart avec de la led, un
> scialytique led,etc...je ne vois absolument pas où est la baisse de niveau, de
> confort ou que sais je encore.

Tu prends une voiture avec des vitres électriques et une autre avec des vitres manuelles ; pour toi y a pas de différence? Et bien, c'est ce qui s'appelle le confort...

> pour info, le tarif fauteuil+scialytique+aspi+separateur ag+compresseur=8000€
> NEUF...

C'est effectivement un très bon prix, et je te souhaite sincèrement de rapidement faire ton 1er bridge complet dans ton nouveau cabinet pour amortir ton fauteuil ;-)

> qu'on ne me parle pas d'occasion.

Figures toi que les distributeurs se font de plus grosses marges sur le matériel d'occasion...

> qui fait mieux?


carident

05/05/2015 à 01h25

Ce post me fait penser à cette pub pour la picasso hdi...

http://www.dailymotion.com/video/xibihy_publicite-hd-citroen-c3-picasso-avec-la-vieille-voiture-jaune-2011_auto


"pourquoi dépenser plus pour la même chose?"

ça a 4 roues et ça roule... C'est la même chose!

"je ne vois absolument pas où est la baisse de niveau, de confort ou que sais je encore."

Si t'arrives à t'en convaincre comme le personnage de la pub, c'est l'essentiel!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/05/2015 à 02h04

raidjiss,
ce qui me gene un peu dans ton local , ç est la gestion de l'air.

lorsque tu aspires en bouche , certes les elements lourds et liquides sont separés par gravitation , mais l'air ?
l'air vicié est regeté dans le local ! et ton compresseur le prend où son air ? dans le local . il le comprime et te le renvoie en pleine tronche a travers la turbine et son spray .
et l'eau de condensation d 'air pipé du compresseur , elle va où ?

tu vois ou je veux en venir ? ç est n'est pas la peine de mettre la digue .
j' espere au moins que tu n'as pas la clim en plus ?


carident

05/05/2015 à 02h10

enlaye écrivait:
----------------
> raidjiss,
> ce qui me gene un peu dans ton local , ç est la gestion de l'air.
>
> lorsque tu aspires en bouche , certes les elements lourds et liquides sont
> separés par gravitation , mais l'air ?
> l'air vicié est regeté dans le local ! et ton compresseur le prend où son air ?
> dans le local . il le comprime et te le renvoie en pleine tronche a travers la
> turbine et son spray .
> et l'eau de condensation d 'air pipé du compresseur , elle va où ?
>
> tu vois ou je veux en venir ? ç est n'est pas la peine de mettre la digue .
> j' espere au moins que tu n'as pas la clim en plus ?

Eh b1, il suffit d'ouvrir les fenêtres après avoir vider le bidon du soir...

La Clim? Tu veux dire le ventilo?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/05/2015 à 02h23

carident écrivait:
------------------

La Clim? Tu veux dire le ventilo?


là , t es mechant carident !
en meme temps si tu le fais marcher à l'envers , il ne souffle plus , il aspire .
mouhaaaahaha


carident

05/05/2015 à 02h47

Suis pas méchant, faut juste être réaliste ; la clim dans mon cabinet m'a coûté plus de 16000€. Je ne pense pas que ça rentre dans un budget de 19000€...


G-P

05/05/2015 à 02h49

raidjiss écrivait:
------------------
> ce forum n'a rien d'interessant.On veux faire profiter de son expérience, mais
> les grands critiques s'amènent,pire que des poules à qui l'on jette des graines. blablabla

On attend encore les photos. Un petit Instagram ira bien, avec la teinte sépia pour faire cabinet des années 80.


Utilisateur banni

05/05/2015 à 12h10

pour les impatients, voiçi ma salle de soins...terminée.
à suivre les photos du matos installé...

P1020121 whblxi - Eugenol

Utilisateur banni

05/05/2015 à 12h12

bien sûr l'esprit "loft" ne plaira pas à tout le monde, mais avouez que ça a une certaine gueule quand même! c'est très tendance aux states.


carototo

05/05/2015 à 12h22

tu as du te tromper de photo.


Utilisateur banni

05/05/2015 à 12h29

non non


Olieve

05/05/2015 à 12h40

Ouf !! Je vois que tu es en train d'installer un WC suspendu.

J'imaginais déjà un wc chimique à vidanger tout les soirs :-)

Mais tu fais quand même des travaux lourds. Un petit local technique avec aspi et compresseur n'aurait pas fait exploser le budget.


1...9...