Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVISIODENT CCAM Questions diverses - Eugenol

VISIODENT CCAM Questions diverses

sagito

04/11/2014 à 11h36

et le pilier sur implant avant couronne c'est HBLD012 ou LBLD019
et dans le cas ou ce soit LBLD019 comment faut il faire pour qu'il n'apparaisse pas remboursable ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/11/2014 à 18h42

Je suis passé à la saisie graphique sur L100 (flemme de reparamétrer tous mes codes perso) et ça semble fonctionner assez bien.
En tous cas c'est plutôt simple comme fonctionnement, reste à savoir si tout sera correct au niveau des FSE.

Par contre je ne retrouve plus le post où quelqu'un indiquait comment indiquer graphiquement les faces des dents au moment de la saisie.

Par ex. compo 2 faces OD auparavant je tapais COD

Maintenant c'est compo 2 faces en ccam, je voudrais pouvoir -rapidement- mettre le bon graphique.
Thks.


Image xo2y8o - Eugenol
Omnipratikus

06/11/2014 à 08h12

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Les couronnes provisoires apparaissent dans la fiche comptable (future FSE) je
> la decoche au moment de la Teletransmission, mais cela me perturbe, y-a-t il une
> manip pour ne pas qu'elle apparaisse là ?
>
> CC.
Dans le para métrage de ton acte onglet autres sélectionner ou non imprimer avec EP ou sans


Image xo2y8o - Eugenol
Omnipratikus

06/11/2014 à 08h16

Comment créer un acte existant dans la ccam mais n existant pas dans visiodent
J ai essayé mais pas moyen d entrer un tarif de convention qui reste par défaut à 0 !!!
Mon mail à visiodent n a toujours pas eu de réponse ce qui ne m étonne guère
Avez vous eu ce pb ?


Image xo2y8o - Eugenol
Omnipratikus

06/11/2014 à 08h16

Comment créer un acte existant dans la ccam mais n existant pas dans visiodent
J ai essayé mais pas moyen d entrer un tarif de convention qui reste par défaut à 0 !!!
Mon mail à visiodent n a toujours pas eu de réponse ce qui ne m étonne guère
Avez vous eu ce pb ?


Utilisateur banni

06/11/2014 à 16h37

Visiodent L100, en non conventionné,

les FSE ne fonctionnent pas. Ils n'auraient pas à la sécu la possibilité de savoir que le praticien n'est pas conventionné, donc les tarifs bloquent, et tout revient.

Les FSS ne passent pas non plus car un D de dépassement est inscrit face aux lignes et la sécu n'en veut pas car dixit "ce ne sont pas des dépassements puisque vous n'êtes pas conventionné".

Mon assistante téléphone tous les jours à visiodent. On en est au même point.

Sans vouloir pleurer, juste un témoignage sur cette plaisanterie de la ccam 5 mois après un décollage réussi.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/11/2014 à 17h54

@ben :
tu ne peux pas essayer de modifier tes actes en ngap par les paramètres, par exemple supprimer le ED en mettant AUCUN ou HN et voir si ça se répercute en ccam ?

J'ai eu un truc dans ce genre (impossible de modifier le tarif d'une couronne en ccam) j'ai modifié l'acte en ngap et c'est passé.


Zouzoupette 74

06/11/2014 à 22h56

Pour Bill:
Pour la sélection des faces en mode graphique
Allez dans parametre➡️Actes➡️ Tu fais modifier,ensuite onglet Graphique et pour ton bifaces tu sélectionnes s'applique à deux faces.
Ainsi quand tu saisiras ton acte,en mode graphique,visio t'ouvrira la boite de choix des faces


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/11/2014 à 23h41

Merci beaucoup, j'essaie ça demain.


Utilisateur banni

07/11/2014 à 16h16

Merci à toi Bill, mais ça ne marche pas.


2