Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles tontons flingueurs - Eugenol

les tontons flingueurs

elje

06/10/2015 à 14h09

on sent que des élections approchent, les tontons flingueurs Eugénoliens défouraillent à tout va.
pour le dentiste lambda ça commence à devenir pénible. Non seulement quasiment tous les jours on reçoit des mails, votez pour nous les autres caca, mais quand tu vas sur nonol, toujours le même fiel stérile de la bande des 3.
Dommage il y aurait mieux à faire


olivier

06/10/2015 à 14h17

"l'étrangleuse de Melun contre le bourreau de Toulouse" Sympa comme match de catch...

Catch p3dltj - Eugenol

Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

06/10/2015 à 14h26

Que veux tu...
Certains essayent d'exister comme ils peuvent !


"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

06/10/2015 à 14h26

Que veux tu...
Certains essayent d'exister comme ils peuvent !


"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"


eusebius

06/10/2015 à 14h37

franchement,

tu n'es pas, enfin, on n'est pas obligé de lire la rubrique syndicalisme :-))



olivier

06/10/2015 à 14h50

eusebius écrivait:
------------------
> franchement,
>
> tu n'es pas, enfin, on n'est pas obligé de lire la rubrique syndicalisme :-))
>
>

Oui mais c'est comme les pages de fins de Voici c'est le plus croustillant ...sinon le reste du forum c'est souvent du concours de kékéte :)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/10/2015 à 15h00

Dormez braves gens, dormez


quand vous vous réveillerez Elje vous expliquera qu'il fallait rester éveillé


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

06/10/2015 à 15h10

eusebius écrivait:
------------------
> franchement,
>
> tu n'es pas, enfin, on n'est pas obligé de lire la rubrique syndicalisme :-))
>
>


certes, mais vu le nombre de sujet qui partent en vrille....


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/10/2015 à 15h16

c'est à dire que la csnd a tellement enfoncé la profesion en 30 ans, que son intérêt c'est qu'on cause le moins possible

le silence est sa meilleure arme politique

pi un jour, boum c'est signé et on est descendu un peu plus bas

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


elje

06/10/2015 à 15h26

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> Dormez braves gens, dormez
>
>
> quand vous vous réveillerez Elje vous expliquera qu'il fallait rester éveillé
Dormir avec le raffut que vous faites?????
Qu'est ce qui te fais croire que je dors ? Et que les confrères dorment, vous proposez quoi?
Je reçois depuis une semaine des mails de l'UJCD qui éreintent la FSDL et se présente comme la seule alternative. Arrêtez de nous prendre pour des idiots, vous louchez avec convoitise et jalousie sur la manne que représente d'être le syndicat majoritaire, rien d'autre. Des paroles , des promesses, des yakas , des fautquons. On sait tous la situation de l'assurance maladie et que les miracles c'est rare. Les politiques nous ont vaccinés contre les promesses pré électorales toujours magnifiques.
Contrairement à toi, je ne donne que mon sentiment de ras le bol mais ras ras ras le bol de vos con...... de prise de bec permanentes, d'invectives et d'attaques personnelles.
Et ceux qui se marrent, sont dans le désordre, les groupes mutualistes, la ministre, le Clesi, et autres......
Alors oui , je ne suis pas obligé de lire la rubrique syndicale , d'ailleurs je le fais rarement mais il faut reconnaître que les tontons flingueurs interviennent dans quasiment tout les sujets et n'hésite jamais à remettre des couches.donc difficile donc d'y échapper .


elje

06/10/2015 à 15h31

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> c'est à dire que la csnd a tellement enfoncé la profesion en 30 ans, que son
> intérêt c'est qu'on cause le moins possible
>
> le silence est sa meilleure arme politique
>
> pi un jour, boum c'est signé et on est descendu un peu plus bas
>
> --
> --------------------------
> " La charte nous protège "
> Catherine mojaisky
Et pourquoi depuis 30 ans la CNSD reste majoritaire? Je pourrai aussi te repondre que si vous aviez été moins mauvais depuis 30 ans, les confrères vous aurez élu. Faut tomber les œillères et écouter la base, ceux que vous qualifier régulièrement de moutons, d'endormissement, voire de cretons qui ne comprennent rien et ne sont branchés que par la rutilance de la Porsche, la fluidité du swing ou la fermeté du pieux dans ce magnifique palace de Courch.


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

06/10/2015 à 15h47

elje écrivait:
--------------
> on sent que des élections approchent, les tontons flingueurs Eugénoliens
> défouraillent à tout va.
> pour le dentiste lambda ça commence à devenir pénible. Non seulement quasiment
> tous les jours on reçoit des mails, votez pour nous les autres caca, mais quand
> tu vas sur nonol, toujours le même fiel stérile de la bande des 3.
> Dommage il y aurait mieux à faire

le probleme est que l interet des syndicats est diametralement oppose a celui des praticiens !!!ils se battent entre eux alors que s ils s occupaient de l interet de la profession ils devraient etre d accord me semble t il ! cherchez l erreur ... et apres ils s etonnent que 50% des praticiens ne votent pas ; c est peut etre une reaction au comportement des 3 en question et de leur harcelement ! je precise que je ne repondrai pas au commentaires venant des responsables de ces 3 organismes; il n y a qu un seul mot a dire: vous nous faite c.... !


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

06/10/2015 à 15h50

elje écrivait:
--------------

> Et pourquoi depuis 30 ans la CNSD reste majoritaire? Je pourrai aussi te
> repondre que si vous aviez été moins mauvais depuis 30 ans, les confrères vous
> aurez élu.

Et pour ceux qui sont élus, il faudrait qu'ils viennent siéger et s'informer un minimum des affaires courantes !


elje

06/10/2015 à 15h59

CGG écrivait:
-------------
> elje écrivait:
> --------------
> > on sent que des élections approchent, les tontons flingueurs Eugénoliens
> > défouraillent à tout va.
> > pour le dentiste lambda ça commence à devenir pénible. Non seulement quasiment
> > tous les jours on reçoit des mails, votez pour nous les autres caca, mais
> quand
> > tu vas sur nonol, toujours le même fiel stérile de la bande des 3.
> > Dommage il y aurait mieux à faire
>
> le probleme est que l interet des syndicats est diametralement oppose a celui
> des praticiens !!!ils se battent entre eux alors que s ils s occupaient de l
> interet de la profession ils devraient etre d accord me semble t il ! cherchez l
> erreur ... et apres ils s etonnent que 50% des praticiens ne votent pas ; c est
> peut etre une reaction au comportement des 3 en question et de leur harcelement
> ! je precise que je ne repondrai pas au commentaires venant des responsables de
> ces 3 organismes; il n y a qu un seul mot a dire: vous nous faite c.... !

c'est exactement mon sentiment et celui de certains de mes confrères de base comme moi.
que d'énergie perdue dans de la com pour ne pas dire de la propagande stérile. Et le pire c'est que les mecs malgré l'absence de résultat (voir le résultat à la CARCD pour certain qui se reconnaîtront), ils continuent et font retomber leur manque de suffrage sur le dos des praticiens.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/10/2015 à 16h23

CGG écrivait:
-------------

> le probleme est que l interet des syndicats est diametralement oppose a celui
> des praticiens !!!ils se battent entre eux alors que s ils s occupaient de l
> interet de la profession ils devraient etre d accord me semble t il ! cherchez l
> erreur ...

Parce que tu crois, qu'entre un poseur de vis, un praticien affiliés à tous les réseaux qui sélectionne la prothèse et un praticien qui essaie tant bien que mal de faire des soins selon les données acquises de la sciences, les intérêts sont les mêmes.

Non, la profession, n'est pas homogène. Entre un praticien âgés qui cherche juste à revendre son cabinet et un jeune praticien qui vient d'investir, le problème de pessoa n'est pas vus de la même façon. Pas plus que le problème de la circulation des diplômés étranger.





et apres ils s etonnent que 50% des praticiens ne votent pas ; c est
> peut etre une reaction au comportement des 3 en question et de leur harcelement
> ! je precise que je ne repondrai pas au commentaires venant des responsables de
> ces 3 organismes; il n y a qu un seul mot a dire: vous nous faite c.... !




L’abstention n'est pas comptabilisé et au final sert les votants en augmentant artificiellement leur représentativité.
Tu as un syndicat qui à renouvelé quasiment tout son organigramme.
Un autre qui aujourd'hui pourrait quasiment être repris par un groupe motivé.
Pour le dernier, la différence national, départemental fait qu'il est très difficile pour un groupe de déloger la tête du syndicat national sachant qu'il faut être présenté pour monter d'un niveau.

Mais bon, si certains aspirent à ce que peu de personnes au final votent, c'est bien qu'ils ont compris qu'ils recuperent en cela le vote des abstentionnistes.



X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/10/2015 à 17h21

CGG écrivait:
-------------
le probleme est que l interet des syndicats est diametralement oppose a celui des praticiens
==============
qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtises




CGG écrivait:
-------------
ils se battent entre eux alors que s ils s occupaient de l
> interet de la profession ils devraient etre d accord me semble t il ! cherchez l'erreur
============
c'est comme en politique
les analyses sont parfois différentes
les solutions souvent aussi
avoir la même analyse, c'est un point insuffisant et peu fréquent

avoir la même analyse ou pas mais, vouloir la même solution c'est très rare

si tu n'as pas compris çà , on y arrivera jamais effectivement




CGG écrivait:
-------------
et apres ils s etonnent que 50% des praticiens ne votent pas ; c est peut etre une reaction au comportement des 3 en question et de leur harcelement !
============
c'est surtout qu'on est tellement arrogant et ignorant de son voisin et de l'avenir de sa corporation qu'on s'en tape le coquillard


CGG écrivait:
-------------
je precise que je ne repondrai pas au commentaires venant des responsables de ces 3 organismes
==============
je fais partie de la base, ca tombe bien

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


elje

06/10/2015 à 19h01

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
> je fais partie de la base, ca tombe bien
>
> --
Là tu exagères , la base n'inonde pas nonol de sa prose.
(8825 messages en 5 ans quasiment 5 messages par jour, sans compter les autres forum ou listes que tu fréquentes)
je ne pense pas que la base soit aussi impliqué syndicalisent et peut être politiquement parlant que toi.
Donc pour moi, tu n'es pas un dentiste de base, désolé, mais comme tu semble le dire à chacun son appréciation,pour moi tu prends encore les confrères pour des naïfs.
Peut être la raison aussi du fait que ton message ne semble pas trop passer.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/10/2015 à 19h15

ha bin alors , il doit y avoir base et base

sans doute que la vraie base c'est celle qui dit rien, qui jette le CDF dans la poubelle à son arrivée

un forum , il savent pas ce que c'est

la convention , ils attendent que la secu leur envoie par la poste

la ccam , ils ont le memo ujcd et csnd sur le bureau ( ca aide )

désolé mais si on attend que les choses bougent avec cette base là, on est pas rendu

ensuite je suis de la base que ca te plaise ou non

ceux qui me connaissent peuvent en attester

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/10/2015 à 19h20

elje écrivait:
--------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> >
> > je fais partie de la base, ca tombe bien
> >
> > --
> Là tu exagères , la base n'inonde pas nonol de sa prose.
> (8825 messages en 5 ans quasiment 5 messages par jour, sans compter les autres
> forum ou listes que tu fréquentes)
> je ne pense pas que la base soit aussi impliqué syndicalisent et peut être
> politiquement parlant que toi.
> Donc pour moi, tu n'es pas un dentiste de base, désolé, mais comme tu semble le
> dire à chacun son appréciation,pour moi tu prends encore les confrères pour des
> naïfs.

Désolé mais un syndicat représente ses adhérents qui se déplacent et viennent discuter et ne sont pas toujours d'accord entre eux même au niveau d'un syndicat.

C'est bien le problème avec toi qui pense que la base ne doive pas s'impliquer syndicalement et politiquement ce qui à donné le désastre actuel avec la CNSD, avec un syndicat de services qui ne représentait plus personne au final puisque les adhérents venaient pour grappiller des réductions.

Et non, La politique n'est pas quelque-chose limité juste aux cadres syndicaux et pour lesquels un praticien de base doivent ne pas avoir son avis voir ne doive pas s'impliquer au jours le jours.


cônemorse

06/10/2015 à 19h37

CGG écrivait:
-------------

> le probleme est que l interet des syndicats est diametralement oppose a celui
> des praticiens !!!

Tu te trompes lourdement sur ce point-là.
Je suis un praticien lambda, sorti de la fac il y a 10 ans, ayant créé il y a bientôt 7 ans et je peux te dire que c'est bien pour me battre pour le quotidien des praticiens que je me suis investi à la FSDL.

L'intérêt du syndicat? Ca veut dire quoi? En tant que cadre, je ne touche rien, me déplace à mes frais pour rencontrer les adhérents, prends sur mon temps libre pour les réunions nationales; nous sommes tous bénévoles!

Alors je peut te l'affirmer haut et fort, non l'intérêt du syndicat n'est pas opposé à celui des praticiens.
Si le syndicat l'emporte, il nous permettra d'essayer de mettre en oeuvre les politiques nécessaires l'amélioration de notre exercice et ce dans l'intérêt des praticiens parce que nous avons tous choisi de ne pas changer notre mode de fonctionnement pour rester justement au plus proche du terrain.

Après, tous les syndicats n'ont pas cette philosophie mais ce n'est pas mon problème...


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

06/10/2015 à 20h17

elje écrivait:
--------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> >
> > je fais partie de la base, ca tombe bien
> >
> > --
> Là tu exagères , la base n'inonde pas nonol de sa prose.
> (8825 messages en 5 ans quasiment 5 messages par jour, sans compter les autres
> forum ou listes que tu fréquentes)
> je ne pense pas que la base soit aussi impliqué syndicalisent et peut être
> politiquement parlant que toi.
> Donc pour moi, tu n'es pas un dentiste de base, désolé, mais comme tu semble le
> dire à chacun son appréciation,pour moi tu prends encore les confrères pour des
> naïfs.
> Peut être la raison aussi du fait que ton message ne semble pas trop passer.

Je ne connais pas ta vie professionnelle. Mais je ne pense pas trop me tromper en te disant que si la base se bougeait autant que cyber pour la profession, nous ne serions pas autant dans la mouise. Et je peux te confirmer : il y a base et base. En tous cas, il ne fait pas ( encore) partie de la FSDL :)))


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/10/2015 à 20h26

Bizarre....mettre en doute le fait que l'on ne se bat pas pour la profession mais pour des intérêts économiques ?
Si l'on n'est pas rémunéré pour cela et que le cabinet a perdu 15% de CA, quel intérêt de fermer son cabinet pour aller défendre les confrères sur le terrain ou manifester contre la loi Santé ?
Pour son égo ? Et ben, je préférerai des fois être chez moi peinard à mater une petite série tranquilou, que de me casser le c... a essayer de vous réveiller comme tu dis. Et je ne dois pas être le seul à bondir en lisant ça.
Tiens hier, par exemple, fermeture du cabinet et manif devant les ARS. Vendredi réunion confraternelle à Nice et mercredi prochain RDV avec le député pour une soirée conférence.
C'est sur, on fait ça uniquement pour se gaver.

--
http://www.fsdl.fr/

12033230 606569196152998 6393703814220541070 n dyaxcj - Eugenol
12063700 10153169978503568 2562958656607778734 n lvfyn5 - Eugenol
12027079 1666377786967122 1679061866114301161 o xqwfcg - Eugenol
12074789 10153169968438568 322554103261272712 n cflaje - Eugenol

docteurphilippe

07/10/2015 à 00h21

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Bizarre....mettre en doute le fait que l'on ne se bat pas pour la profession
> mais pour des intérêts économiques ?
> Si l'on n'est pas rémunéré pour cela et que le cabinet a perdu 15% de CA, quel
> intérêt de fermer son cabinet pour aller défendre les confrères sur le terrain
> ou manifester contre la loi Santé ?
> Pour son égo ? Et ben, je préférerai des fois être chez moi peinard à mater une
> petite série tranquilou, que de me casser le c... a essayer de vous réveiller
> comme tu dis. Et je ne dois pas être le seul à bondir en lisant ça.
> Tiens hier, par exemple, fermeture du cabinet et manif devant les ARS. Vendredi
> réunion confraternelle à Nice et mercredi prochain RDV avec le député pour une
> soirée conférence.
> C'est sur, on fait ça uniquement pour se gaver.
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

le même discours que les "politiques" ... je n'ai jamais vu ou entendu un élu se flatter de se gaver.


elje

07/10/2015 à 00h53

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Bizarre....mettre en doute le fait que l'on ne se bat pas pour la profession
> mais pour des intérêts économiques ?
> Si l'on n'est pas rémunéré pour cela et que le cabinet a perdu 15% de CA, quel
> intérêt de fermer son cabinet pour aller défendre les confrères sur le terrain
> ou manifester contre la loi Santé ?
> Pour son égo ? Et ben, je préférerai des fois être chez moi peinard à mater une
> petite série tranquilou, que de me casser le c... a essayer de vous réveiller
> comme tu dis. Et je ne dois pas être le seul à bondir en lisant ça.
> Tiens hier, par exemple, fermeture du cabinet et manif devant les ARS. Vendredi
> réunion confraternelle à Nice et mercredi prochain RDV avec le député pour une
> soirée conférence.
> C'est sur, on fait ça uniquement pour se gaver.
>
> --
> http://www.fsdl.fr/
Chanson nouvelle et air connu, tu le fais parce qu au départ ça te plais, tu crois que tu vas me faire pleurer. Je pense que tu pourrais êtré aussi efficace sans ton agressivité,
Je n'ai parlé de réveiller car on nous a traité d'endormi, mais c'est vous qui endormez tous le monde avec toujours le même discours et quand je lis ton intervention j'ai l'impression d'entendre mon député qui se défend.
Ça fait 30 ans que j'entends ces arguments et rien ne bouge. Alors continuez comme ça, les confrères ne voteront pas plus pour vous, normal, ce sont des endormis qui se foutent de tout et viendront pleurer


elje

07/10/2015 à 00h57

Tizott écrivait:
----------------
> elje écrivait:
> --------------
> > cyber_quenottes écrivait:
> > -------------------------
> > >
> > > je fais partie de la base, ca tombe bien
> > >
> > > --
> > Là tu exagères , la base n'inonde pas nonol de sa prose.
> > (8825 messages en 5 ans quasiment 5 messages par jour, sans compter les autres
> > forum ou listes que tu fréquentes)
> > je ne pense pas que la base soit aussi impliqué syndicalisent et peut être
> > politiquement parlant que toi.
> > Donc pour moi, tu n'es pas un dentiste de base, désolé, mais comme tu semble
> le
> > dire à chacun son appréciation,pour moi tu prends encore les confrères pour
> des
> > naïfs.
> > Peut être la raison aussi du fait que ton message ne semble pas trop passer.
>
> Je ne connais pas ta vie professionnelle. Mais je ne pense pas trop me tromper
> en te disant que si la base se bougeait autant que cyber pour la profession,
> nous ne serions pas autant dans la mouise. Et je peux te confirmer : il y a base
> et base. En tous cas, il ne fait pas ( encore) partie de la FSDL :)))
Un condensé de mère teresa, , abbé pierre et dalaï lama, je dis chapeau


1...