Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles tontons flingueurs - Eugenol

les tontons flingueurs

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/10/2015 à 10h01

docteurphilippe écrivait:
-------------------------

> le même discours que les "politiques" ... je n'ai jamais vu ou entendu un élu se flatter de se gaver.

=============
pitoyable encore une fois

t'inquiètes, ceux qui se gavent , tu les entends jamais ici ou ailleurs

c'est discret ces gens là

par contre avancer ce type d'argument face à ceux qui se bougent effectivement , c'est juste une espece d'auto conviction " tous pourris, je reste dans mon canapé"

profession de couilles molles !


eusebius

07/10/2015 à 11h00

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> ha bin alors , il doit y avoir base et base
>
> sans doute que la vraie base c'est celle qui dit rien, qui jette le CDF dans la
> poubelle à son arrivée
>
> un forum , il savent pas ce que c'est
>
> la convention , ils attendent que la secu leur envoie par la poste
>
> la ccam , ils ont le memo ujcd et csnd sur le bureau ( ca aide )
>
> désolé mais si on attend que les choses bougent avec cette base là, on est pas
> rendu
>
>

je me reconnais totalement dans cette description de la "base"..

enfin, c'était l'eusébius d'avant son inscription sur nonol, où il a trouvé des réponses de "base" faites par des dentistes de base ou syndicalistes de base ou plus.....

de là à se "trouver" un syndicat, je n'ai pas franchi le pas..

mais merci à Nonol avec ses débats pt'être stériles/ennuyeux ect... mais tellement proche du monde "réel" que je "subis" ...(ben ouai, un confrère cnsd me disait gentiment, ton pb c'est le 1/3 payant (que je ne pratique pas)... ce à quoi je lui rétorquai, que non, mon pb ceux sont "mes" confrères pratiquant le 1/3 payant)


elje

07/10/2015 à 11h57

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> docteurphilippe écrivait:
> -------------------------
>
> > le même discours que les "politiques" ... je n'ai jamais vu ou entendu un élu
> se flatter de se gaver.
>
> =============
> pitoyable encore une fois
>
> t'inquiètes, ceux qui se gavent , tu les entends jamais ici ou ailleurs
>
> c'est discret ces gens là
>
> par contre avancer ce type d'argument face à ceux qui se bougent effectivement ,
> c'est juste une espece d'auto conviction " tous pourris, je reste dans mon
> canapé"
>
> profession de couilles molles !
et revoilà les insultes. tu me donnes vraiment envie d'adhérer à ton syndicat. continue de traiter la profession de couilles molles.
Je fais aussi le distinguo entre se bouger et s'agiter.
dernier point, j'espère que docteurphilippe ne prendra pas couilles molles pour lui, il est parfois impulsif (:-))))


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

07/10/2015 à 12h02

elje écrivait:
--------------


> dernier point, j'espère que docteurphilippe ne prendra pas couilles molles pour
> lui, il est parfois impulsif (:-))))


Attention, c'est la saison des chataignes.....


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/10/2015 à 12h15

elje écrivait:
--------------

> et revoilà les insultes.

Tu répond comment à un troll si ce n'est en trollant par derrière pour montrer la vacuité du premier troll.


tu me donnes vraiment envie d'adhérer à ton syndicat.
> continue de traiter la profession de couilles molles.

Qui parle d’adhérer à un syndicat en particulier. Tu ne veux pas faire de politique, c'est une chose de syndicaliste selon toi. Alors pourquoi veux tu adhérer à un syndicat ou t'impliquer dans un syndicat si tu refuse de faire de la politique.

Tu adhère à un syndicat juste pour des réductions et la politique sale selon toi est limité aux cadres syndicaux qui doivent se débrouiller tout seul à faire ce travail pendant que tu fais autre chose.

Et après, tu ne comprend pas que ton point de vus soit négligé, toi qui n'as même pas fait l'effort de la défendre.


> Je fais aussi le distinguo entre se bouger et s'agiter.
> dernier point, j'espère que docteurphilippe ne prendra pas couilles molles pour
> lui, il est parfois impulsif (:-))))

Tu comprend quand même que les intérêts des dentistes, ca n'existe pas. Qu'en fonction de ton activité, les reformes vont te toucher différemment de ton voisin. Une même reforme n'as pas les mêmes effets sur l'ensemble des cabinets. Pour certains, ca va dans le bon sens, pour d'autres ca contrarie leurs intérêts bassement matériels.

Si une poignée de salopards n'avaient pas intérêt à détourner les patients grâce aux réseaux de soins, oui la profession serait unie sur le sujet.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/10/2015 à 13h18

elje écrivait:
--------------
tu me donnes vraiment envie d'adhérer à ton syndicat.

===============
tu connais "mon" syndicat ???

tu me prends pour Bessis peut être

ton analyse de mon discours n'est pas approfondie

je n'ai aucun syndicat


elje

07/10/2015 à 13h40

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> elje écrivait:
> --------------
> tu me donnes vraiment envie d'adhérer à ton syndicat.
>
> ===============
> tu connais "mon" syndicat ???
>
> tu me prends pour Bessis peut être
>
> ton analyse de mon discours n'est pas approfondie
>
> je n'ai aucun syndicat
Ah bon , je te croyais cadre à l'UJCD


elje

07/10/2015 à 14h01

barbabapat écrivait:
--------------------
> elje écrivait:
> --------------
>
> > et revoilà les insultes.
>
> Tu répond comment à un troll si ce n'est en trollant par derrière pour montrer
> la vacuité du premier troll.

J'ai insulté quelqu'un??????
qui a l'invective facile?
qui inonde le forum de ses querelles de cours d'école?
Elle est bien bonne celle là, l'art de retourner les choses et de la déformation de propos


> tu me donnes vraiment envie d'adhérer à ton syndicat.
> > continue de traiter la profession de couilles molles.
>
> Qui parle d’adhérer à un syndicat en particulier. Tu ne veux pas faire de
> politique, c'est une chose de syndicaliste selon toi. Alors pourquoi veux tu
> adhérer à un syndicat ou t'impliquer dans un syndicat si tu refuse de faire de
> la politique.

parce qu'on adhère à un syndicat on est syndicaliste???
je croyais qu'on était simplement syndiqué, si tous ceux qui adhère à un des syndicat dentaire devaient s'impliquer, vous n'auriez pas beaucoup d'adhérents
>
> Tu adhère à un syndicat juste pour des réductions et la politique sale selon toi
> est limité aux cadres syndicaux qui doivent se débrouiller tout seul à faire ce
> travail pendant que tu fais autre chose.

quelles réductions?
quelle politique sale?
P.. je comprends rien
>
> Et après, tu ne comprend pas que ton point de vus soit négligé, toi qui n'as
> même pas fait l'effort de la défendre.

et tu crois que les cadres syndicaux laisseraient volontiers leur place, arrête de te moquer du monde. C'est toujours la même réflexion à deux balles , si t'es pas content tu n'avait qu'à le faire. Bonjour les arguments. Si c'est comme ça que vous allez quand vous êtes face à la ministre ou au directeur de la CNAM, je comprends mieux
>
>

> Tu comprend quand même que les intérêts des dentistes, ca n'existe pas. Qu'en
> fonction de ton activité, les reformes vont te toucher différemment de ton
> voisin. Une même reforme n'as pas les mêmes effets sur l'ensemble des cabinets.
> Pour certains, ca va dans le bon sens, pour d'autres ca contrarie leurs intérêts
> bassement matériels.

moi je suis débile, l
je ne l'ai pas compris mais à priori la CNSD l'a bien compris puisque malgré tout elle reste majoritaire dans toutes les instances malgré sa position plus que discutable

>
> Si une poignée de salopards n'avaient pas intérêt à détourner les patients grâce
> aux réseaux de soins, oui la profession serait unie sur le sujet.

Agissez contre ces gens là, moi à mon modeste niveau j'agis, mais agissez aussi contre les dentistes voyous bien plus nombreux qui escroquent et mutilent les patients , qui font des actes fictifs à tour de bras et que vous défendez bec et ongle quand ils sont pris sur les doigts dans la confiote.
et pour conclure car je me suis bien amusé depuis deux jours mais vous êtes arrivés à me saouler. je reviendrai au titre de mon post, je n'ai absolument rien contre les syndicats, je ne suis juste pas d'accord sur leur attitude délétère qui consiste à se marquer à la culotte en se trompant d'ennemi . L'ennemi ce n'est pas l'UJCD, la FSDL ou la CNSD, encore moins les couilles molles de dentiste comme le dit si bien un intervenant mais ceux qui veulent désosser la profession pour des raisons électorales, financières ou philosophiques.
Et ne plus pouvoir surfer sur eugénol sans lire les diatribes des snipers patentés m' a un peu échauffé.


elje

07/10/2015 à 14h01

barbabapat écrivait:
--------------------
> elje écrivait:
> --------------
>
> > et revoilà les insultes.
>
> Tu répond comment à un troll si ce n'est en trollant par derrière pour montrer
> la vacuité du premier troll.

J'ai insulté quelqu'un??????
qui a l'invective facile?
qui inonde le forum de ses querelles de cours d'école?
Elle est bien bonne celle là, l'art de retourner les choses et de la déformation de propos


> tu me donnes vraiment envie d'adhérer à ton syndicat.
> > continue de traiter la profession de couilles molles.
>
> Qui parle d’adhérer à un syndicat en particulier. Tu ne veux pas faire de
> politique, c'est une chose de syndicaliste selon toi. Alors pourquoi veux tu
> adhérer à un syndicat ou t'impliquer dans un syndicat si tu refuse de faire de
> la politique.

parce qu'on adhère à un syndicat on est syndicaliste???
je croyais qu'on était simplement syndiqué, si tous ceux qui adhère à un des syndicat dentaire devaient s'impliquer, vous n'auriez pas beaucoup d'adhérents
>
> Tu adhère à un syndicat juste pour des réductions et la politique sale selon toi
> est limité aux cadres syndicaux qui doivent se débrouiller tout seul à faire ce
> travail pendant que tu fais autre chose.

quelles réductions?
quelle politique sale?
P.. je comprends rien
>
> Et après, tu ne comprend pas que ton point de vus soit négligé, toi qui n'as
> même pas fait l'effort de la défendre.

et tu crois que les cadres syndicaux laisseraient volontiers leur place, arrête de te moquer du monde. C'est toujours la même réflexion à deux balles , si t'es pas content tu n'avait qu'à le faire. Bonjour les arguments. Si c'est comme ça que vous allez quand vous êtes face à la ministre ou au directeur de la CNAM, je comprends mieux
>
>

> Tu comprend quand même que les intérêts des dentistes, ca n'existe pas. Qu'en
> fonction de ton activité, les reformes vont te toucher différemment de ton
> voisin. Une même reforme n'as pas les mêmes effets sur l'ensemble des cabinets.
> Pour certains, ca va dans le bon sens, pour d'autres ca contrarie leurs intérêts
> bassement matériels.

moi je suis débile, l
je ne l'ai pas compris mais à priori la CNSD l'a bien compris puisque malgré tout elle reste majoritaire dans toutes les instances malgré sa position plus que discutable

>
> Si une poignée de salopards n'avaient pas intérêt à détourner les patients grâce
> aux réseaux de soins, oui la profession serait unie sur le sujet.

Agissez contre ces gens là, moi à mon modeste niveau j'agis, mais agissez aussi contre les dentistes voyous bien plus nombreux qui escroquent et mutilent les patients , qui font des actes fictifs à tour de bras et que vous défendez bec et ongle quand ils sont pris sur les doigts dans la confiote.
et pour conclure car je me suis bien amusé depuis deux jours mais vous êtes arrivés à me saouler. je reviendrai au titre de mon post, je n'ai absolument rien contre les syndicats, je ne suis juste pas d'accord sur leur attitude délétère qui consiste à se marquer à la culotte en se trompant d'ennemi . L'ennemi ce n'est pas l'UJCD, la FSDL ou la CNSD, encore moins les couilles molles de dentiste comme le dit si bien un intervenant mais ceux qui veulent désosser la profession pour des raisons électorales, financières ou philosophiques.
Et ne plus pouvoir surfer sur eugénol sans lire les diatribes des snipers patentés m' a un peu échauffé.


elje

07/10/2015 à 14h01

barbabapat écrivait:
--------------------
> elje écrivait:
> --------------
>
> > et revoilà les insultes.
>
> Tu répond comment à un troll si ce n'est en trollant par derrière pour montrer
> la vacuité du premier troll.

J'ai insulté quelqu'un??????
qui a l'invective facile?
qui inonde le forum de ses querelles de cours d'école?
Elle est bien bonne celle là, l'art de retourner les choses et de la déformation de propos


> tu me donnes vraiment envie d'adhérer à ton syndicat.
> > continue de traiter la profession de couilles molles.
>
> Qui parle d’adhérer à un syndicat en particulier. Tu ne veux pas faire de
> politique, c'est une chose de syndicaliste selon toi. Alors pourquoi veux tu
> adhérer à un syndicat ou t'impliquer dans un syndicat si tu refuse de faire de
> la politique.

parce qu'on adhère à un syndicat on est syndicaliste???
je croyais qu'on était simplement syndiqué, si tous ceux qui adhère à un des syndicat dentaire devaient s'impliquer, vous n'auriez pas beaucoup d'adhérents
>
> Tu adhère à un syndicat juste pour des réductions et la politique sale selon toi
> est limité aux cadres syndicaux qui doivent se débrouiller tout seul à faire ce
> travail pendant que tu fais autre chose.

quelles réductions?
quelle politique sale?
P.. je comprends rien
>
> Et après, tu ne comprend pas que ton point de vus soit négligé, toi qui n'as
> même pas fait l'effort de la défendre.

et tu crois que les cadres syndicaux laisseraient volontiers leur place, arrête de te moquer du monde. C'est toujours la même réflexion à deux balles , si t'es pas content tu n'avait qu'à le faire. Bonjour les arguments. Si c'est comme ça que vous allez quand vous êtes face à la ministre ou au directeur de la CNAM, je comprends mieux
>
>

> Tu comprend quand même que les intérêts des dentistes, ca n'existe pas. Qu'en
> fonction de ton activité, les reformes vont te toucher différemment de ton
> voisin. Une même reforme n'as pas les mêmes effets sur l'ensemble des cabinets.
> Pour certains, ca va dans le bon sens, pour d'autres ca contrarie leurs intérêts
> bassement matériels.

moi je suis débile, l
je ne l'ai pas compris mais à priori la CNSD l'a bien compris puisque malgré tout elle reste majoritaire dans toutes les instances malgré sa position plus que discutable

>
> Si une poignée de salopards n'avaient pas intérêt à détourner les patients grâce
> aux réseaux de soins, oui la profession serait unie sur le sujet.

Agissez contre ces gens là, moi à mon modeste niveau j'agis, mais agissez aussi contre les dentistes voyous bien plus nombreux qui escroquent et mutilent les patients , qui font des actes fictifs à tour de bras et que vous défendez bec et ongle quand ils sont pris sur les doigts dans la confiote.
et pour conclure car je me suis bien amusé depuis deux jours mais vous êtes arrivés à me saouler. je reviendrai au titre de mon post, je n'ai absolument rien contre les syndicats, je ne suis juste pas d'accord sur leur attitude délétère qui consiste à se marquer à la culotte en se trompant d'ennemi . L'ennemi ce n'est pas l'UJCD, la FSDL ou la CNSD, encore moins les couilles molles de dentiste comme le dit si bien un intervenant mais ceux qui veulent désosser la profession pour des raisons électorales, financières ou philosophiques.
Et ne plus pouvoir surfer sur eugénol sans lire les diatribes des snipers patentés m' a un peu échauffé.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/10/2015 à 14h31

elje écrivait:
--------------

>
> J'ai insulté quelqu'un??????
> qui a l'invective facile?
> qui inonde le forum de ses querelles de cours d'école?
> Elle est bien bonne celle là, l'art de retourner les choses et de la déformation
> de propos
>

Tu parle d'insulte sur la réponse de cyber mais tu refuse de parler d'insulte au "tous pourris" précédent. Et non je n'ai pas dit que tu as insulté quelqu'un mais qu'il était normal qu'a un tous pourris qui est une insulte, une réponse fleurie soit objectée.



>
> parce qu'on adhère à un syndicat on est syndicaliste???
> je croyais qu'on était simplement syndiqué, si tous ceux qui adhère à un des
> syndicat dentaire devaient s'impliquer, vous n'auriez pas beaucoup d'adhérents
> >

Tu veux adhérer pour quoi à un syndicat si c'est pour rester dans ton coin et ne rien faire. Oui, adhérer à un syndicat c'est aussi s'impliquer dans la vie du syndicat, participer à la vie du syndicat, dire que l'on est pas d'accord avec la politique du syndicat.

Après Tu as la vision de la CNSD et des 15000 moutons, où oui ce genre de syndicat discute avec l'agriculteur et l’abattoir les conditions de vie de ces congénères en échange d’être sélectionné comme un reproducteur.

Mais là c'est une autre vision du syndicalisme où les moutons se désintéressent intégralement du combat syndical.



> > Tu adhère à un syndicat juste pour des réductions et la politique sale selon
> toi
> > est limité aux cadres syndicaux qui doivent se débrouiller tout seul à faire
> ce
> > travail pendant que tu fais autre chose.
>
> quelles réductions?
> quelle politique sale?
> P.. je comprends rien
> >

Oui, un syndicat dentaire offre des réduction sur la PCR à ses adhérents, une clef USB cryptée aidant à l’intégration de la CCAM à ses adhérents, ...........

Tu juge le tous pourris non comme une injure. Donc pour toi la politique est sale puisqu'elle est réalisée par des pourris.


>
> et tu crois que les cadres syndicaux laisseraient volontiers leur place, arrête
> de te moquer du monde. C'est toujours la même réflexion à deux balles , si t'es
> pas content tu n'avait qu'à le faire. Bonjour les arguments. Si c'est comme ça
> que vous allez quand vous êtes face à la ministre ou au directeur de la CNAM, je
> comprends mieux
> >
> >

Si tu as juste des cadres syndicaux qui ne peuvent en rien mobiliser par derrière leurs adhérents qui veulent juste se tourner les pouces, oui le ministère se marre.
Et oui les négociations se finissent plutôt en comment vendre les moutons sans que cela fasse trop de brouhaha.

Quand au fait qu'il est impossible de prendre un syndicat, je te rappellerai que la FSDL à quand même pas mal rajeunis son organigramme.
Pour la CNSD, c'est plus compliqué.
Pour l'UJCD, entre les besoins de renouvellements bientôt à la tête de ce syndicat et les besoins en cadres partout en France pour faire vivre ce syndicat, il n'est pas impossible d'y faire une OPA.




Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/10/2015 à 14h46

barbabapat écrivait:
--------------------

> Si une poignée de salopards n'avaient pas intérêt à détourner les patients grâce
> aux réseaux de soins, oui la profession serait unie sur le sujet.

La gueule de la poignée !

99,9999% de conventionnés sécu le plus gros réseau de soins à remboursement différencié.
70 % de protocolisés CNSD/MGEN le 2ième.
X% santé clair, groupama et consorts.

Pourquoi les dentistes y adhèrent ? Parce que leurs patients sont mieux remboursés et que ca diminue le reste à charge. Ce faisant ils baissent tous leur froc en se faisant dicter leurs tarifs par les assureurs. Et ca ca s'appelle du compérage.

Donc plus il y a de membres dans un réseau de soins moins ce sont des salopards ?

Tu peux m'expliquer pourquoi ?

Tu dirais quoi d'un praticien non conventionné sécu mais membre du réseau santé clair ? Hein ?





elje

07/10/2015 à 14h48

barbabapat écrivait:
--------------------
> elje écrivait:
> --------------
>
> >
>
> Tu parle d'insulte sur la réponse de cyber mais tu refuse de parler d'insulte au
> "tous pourris" précédent. Et non je n'ai pas dit que tu as insulté quelqu'un
> mais qu'il était normal qu'a un tous pourris qui est une insulte, une réponse
> fleurie soit objectée.
>
Ou ai je écrit "tous pourris" ce doit être Alzheimer car en plus je ne pense absolument pas ça.
Après si pour trouver des raisons à la grossirent on déforme et on manipule.
Si tu me sors le post où j'ai écrit "tous pourris"je ferai des excuses
>


docteurphilippe

07/10/2015 à 15h00

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> docteurphilippe écrivait:
> -------------------------
>
> > le même discours que les "politiques" ... je n'ai jamais vu ou entendu un élu
> se flatter de se gaver.
>
> =============
> pitoyable encore une fois
>
> t'inquiètes, ceux qui se gavent , tu les entends jamais ici ou ailleurs
>
> c'est discret ces gens là
>
> par contre avancer ce type d'argument face à ceux qui se bougent effectivement ,
> c'est juste une espece d'auto conviction " tous pourris, je reste dans mon
> canapé"
>
> profession de couilles molles !

tu es dentiste toi aussi ... je suppose que tu veux être une grosse couille molle
facile derriere un clavier


docteurphilippe

07/10/2015 à 15h10

Collaverdey écrivait:
---------------------
> elje écrivait:
> --------------
>
>
> > dernier point, j'espère que docteurphilippe ne prendra pas couilles molles
> pour
> > lui, il est parfois impulsif (:-))))
>
>
> Attention, c'est la saison des chataignes.....

rassure toi j'ai de la bouteille et les chiens qui aboient dans les cours de ferme ne sont pas dangereux ... tu te retournes et ils partent en courant.

Cyberquenottes est toujours dans l'agression et est un donneur de leçon ... la vie doit être difficile pour lui:
je plains ce pauvre garçon


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/10/2015 à 15h38

hé ouais

comme quoi on peut se faire beaucoup de fausses idées sur les gens

en particulier ceux qui pensent que je n'ai qu'un clavier et que je ne fais rien en dehors pour ma profession



elje écrivait:
> Ah bon , je te croyais cadre à l'UJCD

cyber_quenottes écrivait:
je n'ai aucun syndicat


elje écrivait:
tu me donnes vraiment envie d'adhérer à ton syndicat.



Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/10/2015 à 15h38

docteurphilippe écrivait:
-------------------------

> rassure toi j'ai de la bouteille et les chiens qui aboient dans les cours de
> ferme ne sont pas dangereux ... tu te retournes et ils partent en courant.
>

On est tous dans la meme ferme et le chien de berger commence à nous connaitre il aboie et personne ne moufte. -)))))
Toi qui as de la bouteille oserais tu quitter le troupeau comme lui ?



elje

07/10/2015 à 15h40

elje écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > elje écrivait:
> > --------------
> >
> > >
> >
> > Tu parle d'insulte sur la réponse de cyber mais tu refuse de parler d'insulte
> au
> > "tous pourris" précédent. Et non je n'ai pas dit que tu as insulté quelqu'un
> > mais qu'il était normal qu'a un tous pourris qui est une insulte, une réponse
> > fleurie soit objectée.
> >
> Ou ai je écrit "tous pourris" ce doit être Alzheimer car en plus je ne pense
> absolument pas ça.
> Après si pour trouver des raisons à la grossirent on déforme et on manipule.
> Si tu me sors le post où j'ai écrit "tous pourris"je ferai des excuses
> >
j'attends toujours ta réponse sur le tous pourri, moi je parle de mère térésa, d'abbé pierre ou de Dalai lama certes avec ironie mais si on ne peut plus ironiser sans vexer les caciques de nonol(c'est pas une insulte au moins cacique?)
on me répond troll, casse couille, salopard et on me prêt un peu rapidement des propos que je n'ai pas tenu.


docteurphilippe

07/10/2015 à 15h45

chicot29 écrivait:
------------------
> docteurphilippe écrivait:
> -------------------------
>
> > rassure toi j'ai de la bouteille et les chiens qui aboient dans les cours de
> > ferme ne sont pas dangereux ... tu te retournes et ils partent en courant.
> >
>
> On est tous dans la meme ferme et le chien de berger commence à nous connaitre
> il aboie et personne ne moufte. -)))))
> Toi qui as de la bouteille oserais tu quitter le troupeau comme lui ?
>
>
>



pourquoi ... tout va bien pour moi


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/10/2015 à 15h46

chicot29 écrivait:
------------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> > Si une poignée de salopards n'avaient pas intérêt à détourner les patients
> grâce
> > aux réseaux de soins, oui la profession serait unie sur le sujet.
>
> La gueule de la poignée !
>
> 99,9999% de conventionnés sécu le plus gros réseau de soins à remboursement
> différencié.
> 70 % de protocolisés CNSD/MGEN le 2ième.
> X% santé clair, groupama et consorts.
>
> Pourquoi les dentistes y adhèrent ? Parce que leurs patients sont mieux
> remboursés et que ca diminue le reste à charge. Ce faisant ils baissent tous
> leur froc en se faisant dicter leurs tarifs par les assureurs. Et ca ca
> s'appelle du compérage.
>
> Donc plus il y a de membres dans un réseau de soins moins ce sont des salopards
> ?

Non.

Pour ce qui est de la sécu, les personnes qui ont signés la convention au départ ont rendu l’exercice non conventionné quasiment impossible puisque les patients ne peuvent refuser de cotiser à la sécu.



>
> Tu peux m'expliquer pourquoi ?
>
> Tu dirais quoi d'un praticien non conventionné sécu mais membre du réseau santé
> clair ? Hein ?
>
Un tel praticien ne pourrait vivres que du détournement de patients ayant des soins très particuliers où le remboursement de la sécu n'interviendrait que peu.

Donc oui, cette façon de sélectionner ses patients et de faire la pute des réseaux pour récupérer que du patients d'un certain type à fort potentiel me ferait dire que c'est un connard. Reste que cela doit pas être simple puisque nombre de réseaux imposent que le praticien soit en secteur 1.

Pour la MGEN, oui trop de praticiens ont signés. Bcp l'on fait comme des moutons et au final n'auraient aucuns intérêt à conserver leur affiliation à ce réseau.

Une petite partie des praticiens de ce réseaux ont organisés leur exercice vers le détournement des patients pour optimiser à plein le rendement de leur affiliation.

Donc oui, bien que bcp de praticiens aient signés à ce réseau, une petite minorité en profite réellement à plein.


docteurphilippe

07/10/2015 à 15h46

docteurphilippe écrivait:
-------------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > docteurphilippe écrivait:
> > -------------------------
> >
> > > rassure toi j'ai de la bouteille et les chiens qui aboient dans les cours de
> > > ferme ne sont pas dangereux ... tu te retournes et ils partent en courant.
> > >
> >
> > On est tous dans la meme ferme et le chien de berger commence à nous connaitre
> > il aboie et personne ne moufte. -)))))
> > Toi qui as de la bouteille oserais tu quitter le troupeau comme lui ?
> >
> >
> >


>
> pourquoi ... tout va bien pour moi

je ne parle pas du système mais de moi
et toi as tu le cran de le faire?


docteurphilippe

07/10/2015 à 15h46

docteurphilippe écrivait:
-------------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > docteurphilippe écrivait:
> > -------------------------
> >
> > > rassure toi j'ai de la bouteille et les chiens qui aboient dans les cours de
> > > ferme ne sont pas dangereux ... tu te retournes et ils partent en courant.
> > >
> >
> > On est tous dans la meme ferme et le chien de berger commence à nous connaitre
> > il aboie et personne ne moufte. -)))))
> > Toi qui as de la bouteille oserais tu quitter le troupeau comme lui ?
> >
> >
> >


>
> pourquoi ... tout va bien pour moi

je ne parle pas du système mais de moi
et toi as tu le cran de le faire?


elje

07/10/2015 à 15h48

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> hé ouais
>
> comme quoi on peut se faire beaucoup de fausses idées sur les gens
>
> en particulier ceux qui pensent que je n'ai qu'un clavier et que je ne fais rien
> en dehors pour ma profession
>
>
>
> elje écrivait:
> > Ah bon , je te croyais cadre à l'UJCD
>
> cyber_quenottes écrivait:
> je n'ai aucun syndicat
>
>
> elje écrivait:
> tu me donnes vraiment envie d'adhérer à ton syndicat.
>
>
Hé ouais quoi?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/10/2015 à 15h49

elje écrivait:
--------------
> elje écrivait:
> --------------
> > barbabapat écrivait:
> > --------------------
> > > elje écrivait:
> > > --------------
> > >
> > > >
> > >
> > > Tu parle d'insulte sur la réponse de cyber mais tu refuse de parler
> d'insulte
> > au
> > > "tous pourris" précédent. Et non je n'ai pas dit que tu as insulté quelqu'un
> > > mais qu'il était normal qu'a un tous pourris qui est une insulte, une
> réponse
> > > fleurie soit objectée.
> > >
> > Ou ai je écrit "tous pourris" ce doit être Alzheimer car en plus je ne pense
> > absolument pas ça.
> > Après si pour trouver des raisons à la grossirent on déforme et on manipule.
> > Si tu me sors le post où j'ai écrit "tous pourris"je ferai des excuses
> > >
> j'attends toujours ta réponse sur le tous pourri, moi je parle de mère térésa,
> d'abbé pierre ou de Dalai lama certes avec ironie mais si on ne peut plus
> ironiser sans vexer les caciques de nonol(c'est pas une insulte au moins
> cacique?)
> on me répond troll, casse couille, salopard et on me prêt un peu rapidement des
> propos que je n'ai pas tenu.



>>>Et non je n'ai pas dit que tu as insulté quelqu'un
> > > mais qu'il était normal qu'a un tous pourris qui est une insulte, une
> réponse
> > > fleurie soit objectée.

C’était dans le corps de la réponse que tu as recopié.


elje

07/10/2015 à 15h52

barbabapat écrivait:
--------------------

>
> C’était dans le corps de la réponse que tu as recopié.
donc si dans le corps d'une réponse que je fais, un mal élevé traite les confrères de couilles molles, tu vas m'attribuer la phrase.
Je te croyais suffisamment habitué aux joutes nonolesque pour ne pas faire ce genre d'erreur.


2...