Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte secondaire en complete - Eugenol

empreinte secondaire en complete

Prunelles écrivait:
---------
> C'est du Permlastic qui pue ton boudin ?
> De mémoire c'est relativement liquide après spatulation, donc comment tu en fais
> un boudin ?
> Au passage tu veux pas écrire un bouquin comme autres les guignols mondains
> souriants ?

Sait pas écrire l'ôt' bouffon, parle qu'avec les mains.

Sinon c'est vrai que c'est liquide ce bazar pseudo chocolaté, la seule fois que j'ai essayé cette technique, ça a cagué de partout , j'ai gueulé et insulté l'autre pomme téflonnée tellement fort qu'il a du l'entendre et avoir les oreilles qu'ont saigné.
Je crois qu'il incorpore de l'eau (celle qui a en trop de son pastis) dans son malaxage.

Il va nous répondre après la sieste, en plus celle du vendredi c'est la plus longue, hein dis ?


mla3

23/07/2021 à 16h43

Vin Dious! si Prunelles encourage le Don Quijote Varois , le record fil vaccin va être EXPLOSE avé l'indispensable lexique varois-français.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/07/2021 à 17h02

oui c'est très ch... t et oui il faut de l'eau , mais on y arrive ...perso je m'étais entrainée sur moi ... c'est pas si terrible que ça en fait un peu comme un gros chewing gum et oui faut avoir de l'eau à coté dans un bol . Par contre , encore une fois faut que le prothésiste sache traiter l'empreinte et chez moi ça a été un échec Faut mettre l'empreinte en moufle .. etc


casa écrivait:
----
> perso je m'étais entrainée sur moi ...

Oui mais moi j'ai encore mes dents, j'ai pas d'auto-piezo à faire, spèce de vieille mémé 😂😂


Bon, il roupille toujours l'autre pébron ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/07/2021 à 17h22

qu est y ce passe ? qui me réveille ?? :-)
faut etre 2 , c est mieux .
pendant que tu te remues le boudin , il faut que l assistante mouille au fur et à mesure avec une pipette pleine d eau .
ensuite pour Burnax , c est bien d avoir une bassine d eau froide pour y jeter ton boudin dedans et comme ça tes doigts ne collent pas au permlastic pdt que tu le roules autour du fil .
bien sur faut travailler sans latex , ( gants ) .


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/07/2021 à 17h43

C’est la recette pour faire de l’andouillette ça ?


Prunelles écrivait:
---------
> C’est la recette pour faire de l’andouillette ça ?

Avec des brocolis ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/08/2021 à 15h02

Avec la rentrée, on va peut-être reparler technique... c'est bon la technique!

Pac ub1vpn - Eugenol

mla3

28/08/2021 à 17h12

Ah l'imaginaire et le second degré!
un exemple étape 1 l'amorce

L amorce qm6q8o - Eugenol

mla3

28/08/2021 à 17h15

etape 2 : le réel qui fait moins rêver....

Classé x jeihvz - Eugenol

burnax

14/10/2021 à 12h06

Bonjour,

je me retrouve souvent en difficulté dans les réglages , les doléances de douleur mandibulaires d'un nouveau jeu de prothèse, lors d'un renouvellement de PAT "savonnette", en pseudo cl III, liéeà l' absence de butée incisale, avec des prothèses anciennes bien supportées.

Des petits conseils..


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/10/2021 à 12h15

cad ? pas compris ton pb .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/10/2021 à 12h38

3 semaines de patience.
PSI + papier 200 microns.
"Des vieilles pantoufles c'est confortable, des souliers neufs ça fait mal aux pieds, il faut le temps de les faire."


burnax

14/10/2021 à 12h50

Les vieux appareils , des pantoufles des savonnettes, tt est bien huilé.
Les nouveaux, tt est boqué, en occlusion, des glissements moins savonnettes, et des douleurs diffuses étendues, sur crêtes traduisant un pb occlusal, à la différence de l'ulcération, propre à un frottement ponctuel.

Mes 3 derniers cas ont ce point de départ et la même conclusion.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/03/2022 à 09h56

Réalisé à 18 ans, la patiente à 67 ans, pas de désordre occlusal, les dents bordant l'edentement vont bien. Bonne rétention, stabilité. La patiente est satisfaite
Un succès thérapeutique, bravo au praticien qui a fait ce travail.👏👏👏

Gz2kx8teg1ag7041yiqq1cp65mhx - Eugenol

Fripouille

14/07/2022 à 11h01

Dis moi Vulpi , est-ce que tu as un moyen efficace pour enlever du silicone de rebasage qui a été collé ? À part tirer dessus comme on peut ? Parce qu’il faut que tu comprennes que les empreintes maintenant c’est 7 secondes au cône beam. J’aime bien rebaser et enlever le première couche de rebasage faite lors des extractions (ou plutôt après) . Sauf que ça me prend du temps. Faudrait que ça me prenne moins de 4 minutes top chronomètre. On enlève la première couche , on remet une couche , et on scanne.
Tu sais pas ce qu’il m’est arrivé récemment mon Vulpi ? J’ai attrapé la petite vérole du singe. J’ai pas été bien du tout. Qu’est-ce que j’ai souffert, j’ai failli y passer. Fais gaffe de bien nettoyer ta selle de vélo, il suffirait que quelqu’un contamine ta selle en utilisant ton vélo , et que toi tu chopes la vérole du singe ensuite.


Fripouille

15/07/2022 à 08h07

Bah alors il fait sa bouderie le Vulpi ? Il fait exprès d’ignorer son petit camarade ?
Parce que je me disais que peut-être si on trempait le complet rebasé dans de l’eau bouillante/froide ou dans un liquide spécial, ça pourrait rompre la couche de colle qui maintient le silicone sur le complet et donc ça permettrait d’enlever plus facilement le rebasage … il en dit quoi le Vulpi ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/07/2022 à 10h36

Je sais pas, il m'est arrivé d'en enlever avec un disque (plutôt une roue, comme tu as en labo de proth) à polir à poils (très) durs ça en met partout, mais c'est assez efficient, je dois avouer que je fais pas souvent ce genre de bricolage.


burnax

23/12/2022 à 13h25

CC,

c'est Nöel, et c'est la période des boudins, et j'ai tenté la recette de boudin au Permlastic, selon Papa Noël Enlaye, sur un cas où il y a plus de freins , de brides et un gros dos lingual que de crêtes.
J'en ai tiré qq chose mais bon...

Donc un appel à Enlaye, si tu pouvais faire une vidéo sur de la préparation à l'insertion du fil électrique dans le boudin.
Merci


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/12/2022 à 13h48

J ai essayé mais je ne sais pas comment les envoyer , trop de bites .


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/12/2022 à 13h50

Dérapage dans 5.4.3…
😉



bill écrivait:
----
> Dérapage dans 5.4.3…
> 😉
>
>

Non, même pas envie 😁


En plus regarder une vidéo montrant Enlaye brancher des boudins m'intéresse moyen, surtout des varoises 😂😂


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/12/2022 à 14h13

enlaye écrivait:
------
> J ai essayé mais je ne sais pas comment les envoyer , trop de bites .
Même problème, alors je poste plus . Pas trop de temps pour bricoler mes photos.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/12/2022 à 14h15

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> bill écrivait:
> ----
> > Dérapage dans 5.4.3…
> > 😉
> >
> >
>
> Non, même pas envie 😁

Quand j’ai envoyé je répondais à burnax, je n’avais pas vu le post d’enlaye…
On n’est jamais déçu sur nonol.
🤣


1...86