Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTarifs onlays compo/ceram - Eugenol

Tarifs onlays compo/ceram

Amibien

20/10/2016 à 16h51

e.maxx écrivait:
----------------

>
> une formation sur le montage des onlays/overlays en direct? pourquoi pas, ca
> serait intéressant.
>
> moi, ce qui me dérange en indirect, c'est le contrôle du collage en
> proximo-cervicale, lors de l’élimination des excès car vu que c'est invisible,
> inaccessible, et bien qui nous dit qu'il n'y a pas de hiatus au niveau de cette
> zone?

******************************************************

déjà le doute que tu as en te posant la question répond à la question...

la formation ? je la concocte, sans prétention aucune, je la veux ludique et avec l'objectif qu'au terme vous arrivez à monter une dent complète à main levée qui soit belle et qui tienne la route...

Un jour votre système de sécu à la mormoileneu va se casser la gueule, il vous entraîne déjà vers le bas, il vous stresse et vous oblige à mentir, il va être tellement démentiel que vous ne pourrez plus le supporter et une grande masse devra sortir de la convention... N'ayons pas peur des mots, je vous comprend parfaitement.

Si je me trompe dîtes le moi... J'imagine des trucs mais peut-être que vous allez supporter ce qui arrive ?


E - Eugenol
e.maxx

21/10/2016 à 10h18

Amibien écrivait:
-----------------
> déjà le doute que tu as en te posant la question répond à la question...
>
> la formation ? je la concocte, sans prétention aucune, je la veux ludique et
> avec l'objectif qu'au terme vous arrivez à monter une dent complète à main levée
> qui soit belle et qui tienne la route...
>
> Un jour votre système de sécu à la mormoileneu va se casser la gueule, il vous
> entraîne déjà vers le bas, il vous stresse et vous oblige à mentir, il va être
> tellement démentiel que vous ne pourrez plus le supporter et une grande masse
> devra sortir de la convention... N'ayons pas peur des mots, je vous comprend
> parfaitement.
>
> Si je me trompe dîtes le moi... J'imagine des trucs mais peut-être que vous
> allez supporter ce qui arrive ?
>

amibien, c'est pas avec ce que donne la sécu qui fait que mon choix s'oriente vers un onlay!!!!!!
c'est plutot terme de résistance mécanique,esthétique, et bien l'indirect me semble supérieur a une grosse reconstitution en technique direct, malgré ses inconvénients lors élimination des exces et de controle du joint cervicale.


Amibien

21/10/2016 à 17h46

e.maxx écrivait:
----------------

>
> amibien, c'est pas avec ce que donne la sécu qui fait que mon choix s'oriente
> vers un onlay!!!!!!
> c'est plutot terme de résistance mécanique,esthétique, et bien l'indirect me
> semble supérieur a une grosse reconstitution en technique direct, malgré ses
> inconvénients lors élimination des exces et de controle du joint cervicale.
**********************************************************

résistance mécanique ?

je n'ai jamais vu de casse sur mes onlays, c'est du stratifié et le montage est la conséquence d'une stratégie bien réfléchie...

si j'en parle aussi franchement c'est parce que j'estime avoir poussé les limites du direct au delà de ce qu'on peut voir habituellement.

ça ne casse pas !

Ce qui est essentiel c'est la qualité du collage et en direct tu es de loin supérieur à la technique indirecte.

Comment espérer coller ton indirect sur une limite biseauté et cruantée ? il faut que je te montre quelques photos pour que tu comprennes mon point de vue.

Je reviens bientôt







Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/10/2016 à 18h07

e.maxx écrivait:
----------------

> amibien, c'est pas avec ce que donne la sécu qui fait que mon choix s'oriente
> vers un onlay!!!!!!

C'est ED à tarifs libres un onlay ton patient a le choix de payer en plus du remboursement sécu. Par contre en direct c'est opposable 40,97 euros maxi sans dépassement possible. Je ne suis pas sur, avec la formation que se propose de nous dispenser amibien, que tu appliques ses techniques. Mon petit doigt me dit que tu considèreras qu'un onlay ceram sera toujours supérieur à un compo direct. -))))


Amibien

11/11/2016 à 18h25

chicot29 écrivait:
------------------

>
> C'est ED à tarifs libres un onlay ton patient a le choix de payer en plus du
> remboursement sécu. Par contre en direct c'est opposable 40,97 euros maxi sans
> dépassement possible. Je ne suis pas sur, avec la formation que se propose de
> nous dispenser amibien, que tu appliques ses techniques. Mon petit doigt me dit
> que tu considèreras qu'un onlay ceram sera toujours supérieur à un compo
> direct. -))))

*******************************************************

justement non... !!! Je ne fais que du direct... et plus j'en fais plus je me conforte dans l'idée que ça tient vachement la route...

une idée qui n'en est plus une, c'est quasi une certitude à force...

il faut réfléchir aux pourquoi des récidives de carie sur composite et je pense avoir solutionné la plupart des causes possibles...

Dégagez-vous du carcan imbécile de cette sécu d'un autre âge.


G-P

11/11/2016 à 19h01

Question rentabilité un onlay est beaucoup plus rentable que de passer 2 heures à sculpter des cuspides.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/11/2016 à 23h36

Amibien écrivait:
-----------------

> Dégagez-vous du carcan imbécile de cette sécu d'un autre âge.
>

C'est elle qui va dégager avant nous . Il y avait des dentistes avant et il y en aura après.
En attendant la sécu en a pour son argent mais les patients pas pour le leur. .

par exemple ce genre de soins est irréalisable pour 40,97 euros.



Non seulement les patients n'ont pas le choix de leur sécu, mais de la qualité de leurs soins non plus car les tarifs sont opposables. .



--


En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Amibien

15/11/2016 à 19h23

....


E - Eugenol
e.maxx

25/01/2017 à 22h13

alors amibien, tu as pu tester ta nouvelle caméra?


Amibien

15/02/2017 à 16h21

ça vient les gars...

ça vient...

je suis à la croisée des chemins


1...8