Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGros problème avec Implant direct - Eugenol

Gros problème avec Implant direct

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

24/10/2016 à 13h16

Je voulais vous faire part d'une très mauvaise expérience avec cette société.
Implant direct m'a proposé des remises de 20% par l'intermédiaire de son commercial il y a maintenant 2 ans à l'ADF.
Impossible d'avoir les bonnes facturations pendant tout ce temps jusqu'à ce que j'apprenne par le directeur commercial France qu'il s'était séparé de ce commercial qui ne suivait soit disant pas les consignes de la société en matière tarifaire.
Après avoir perdu 1h30 à discuter avec le directeur commercial, celui-ci m'a assuré effectuer ce qu'il fallait pour appliquer la remise sur les anvciennes commandes et me faire passer les nouvelles factures à jour.
En réalité, il ne l'a jamais fait et malgré mes relances fait le mort rejetant aujourd'hui toute erreur ou faute...
Aujourd'hui je reçois des relances avec une majoration de 377€ pour non paiement des factures que je leur sollicite depuis plus d'1 an après avoir fait une bonne dizaine de mails.

Tout ca pour dire que je vous invite à avoir la plus grande prudence si vous souhaitez travailler avec société.
On parle souvent de la qualité des produits mais je crois qu'il est tout aussi important de travailler en confiance


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/10/2016 à 13h45

377€ ? Un gros problème ?
Le gros problème que je vois avec ce genre de marques lowcost c'est celui qu'aura un patient implanté dans quelques années, après la disparition de la boîte... Si il a besoin d'un peu de quincaillerie.


Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

24/10/2016 à 14h13

rapelapente écrivait:
---------------------
> 377€ ? Un gros problème ?
> Le gros problème que je vois avec ce genre de marques lowcost c'est celui
> qu'aura un patient implanté dans quelques années, après la disparition de la
> boîte... Si il a besoin d'un peu de quincaillerie.

Non 377€ c'est uniquement la majoration mais la non application de la remise fait monter la note bien plus haut.
On doit pas être loin de 800-900€.
Je trouve que cela commence quand même à compter et je crois que c'est une affaire de principe non ?


alex33

24/10/2016 à 14h32

rapelapente écrivait:
---------------------
> 377€ ? Un gros problème ?
> Le gros problème que je vois avec ce genre de marques lowcost c'est celui
> qu'aura un patient implanté dans quelques années, après la disparition de la
> boîte... Si il a besoin d'un peu de quincaillerie.

Qu'est ce qu'il te fait dire que cette marque est low cost? Le coût uniquement? Car la connectique étant ouverte, je ne vois pas le problème pour le patient. Et puis un groupe comme Kavo Kerr ne va pas couler tout de suite je pense.


Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

24/10/2016 à 14h34

surtout depuis qu'ils ont racheté Nobel...
Ils ont en ce moment un petit problème avec leur directeur commercial qui est devenu distributeur de GEM en Europe l'implant Coréen qui émerveille certains confrères.


G-P

24/10/2016 à 14h35

rapelapente écrivait:
---------------------
> 377€ ? Un gros problème ?
> Le gros problème que je vois avec ce genre de marques lowcost c'est celui
> qu'aura un patient implanté dans quelques années, après la disparition de la
> boîte... Si il a besoin d'un peu de quincaillerie.

Pour info implant direct n'est pas une marque "low cost", membre du groupe KAVO/Kerr, et ils font des implants de très bonne qualité, mieux que la plupart des "grandes marques" et à des prix pas délirants comme Straumann ou autres..


Utilisateur banni

24/10/2016 à 14h45

dudule écrivait:
----------------
> rapelapente écrivait:
> ---------------------
> > 377€ ? Un gros problème ?
> > Le gros problème que je vois avec ce genre de marques lowcost c'est celui
> > qu'aura un patient implanté dans quelques années, après la disparition de la
> > boîte... Si il a besoin d'un peu de quincaillerie.
>
> Non 377€ c'est uniquement la majoration mais la non application de la remise
> fait monter la note bien plus haut.
> On doit pas être loin de 800-900€.
> Je trouve que cela commence quand même à compter et je crois que c'est une
> affaire de principe non ?

Oui t'as bien raison y a que ça qu'ils comprennent : une bonne mauvaise pub. Faut pas hésiter

Pour l'histoire du commercial : y en a un qui aurait détourné de l'argent. Et l'entreprise est apparemment en procès contre lui. ( selon Implant direct) D'ailleurs Megagen avait repris ce commercial et s'en est aussitôt débarrassé. J'en sais pas plus.Pluton en sait plus je pense

Pour l'histoire avec le directeur commercial -> c'est bon de savoir qu'il n'a pas respecté ses engagements. Merci pour l'info. T'as raison faut gueuler . Y a que ça qu'ils comprennent .Une mauvaise pub , ça va leur permettre de mieux comprendre et de leur remettre les idées en place :)

Sinon pour répondre rapelapente :
- si j'avais à choisir entre un Ankylos et un implant direct , mon choix serait vite fait :-)
- la société ne risque pas de couler car elle fait parti du groupe Kavo Kerr (l'un des groupes les plus puissants sur le marché)
- le terme de low cost c'est forcément pas le bon terme :
->implants qui s'ostéointègrent parfaitement bien
-> c'est la même personne qui a créé cette boîte et qui est à l'origine des TSV de zimmer
-> revêtement identique aux TSV de zimmer
-> connexion identique aux tsv
-> connexions Nobel, Zimmer, Straumann
-> profil conique, cylindo conique, profil tissu level
-> nouvel implant usiné et rugueux (symposium Philippe Khayat)

La seule critique à faire :
-> les marques sur les forets : perso je ne les vois pas des masses
-> faudrait qu'ils vendent un système de butées
-> leur trousse fait un peu lowcost effectivement

Mais les implants sont bons... voir peut être mieux que l'original (zimmer) étant donné qu'on a plus de diamètres et qu'on a des piliers modifiables fournis avec l'implant...le tout moins cher


Avatar m3f7ri - Eugenol
le chamane

24/10/2016 à 15h13

j'avais eu le même type de problème avec ce commercial quand il travaillait chez ormodent sur des menbranes


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/10/2016 à 15h48

jumpingjackflash écrivait:
--------------------------

> Ils ont en ce moment un petit problème avec leur directeur commercial qui est
> devenu distributeur de GEM en Europe l'implant Coréen qui émerveille certains
> confrères.

c'est pas vraiment çà l'histoire, les gars...
çà va beaucoup plus loin...
en fait, Niznick (fondateur d'ID et concepteur des implants, ainsi que des TSV zimmer) c'est fait gentiment reconduire à la porte par le président et le vice président actuel de la société...
là çà a commencé à merder...et puis est venu le temps de placer les copains...
comme par hasard le président qui vient de chez Dentsply vient de mettre à la tête du groupe en France un gars qui vient aussi de chez Dentsply, et c'est la même chose au niveau Europe...virant au passage ceux qui étaient en place...performants...arrangeants...et méticuleusement sélectionnés par Niznick pour leurs compétences...

devinez qui j'ai suivi? vous avez compris...;-)
devinez qui a soufflé d'importer Megagen en France...;-))

bon, sinon pour le commercial, malheureusement c'est vrai...

désolé pour vous que l'équipe actuellement en place n'assure pas...çà fait pas plaisir de voir que tout s'écroule après tant d'efforts de ma part...


Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

24/10/2016 à 15h48

le chamane écrivait:
--------------------
> j'avais eu le même type de problème avec ce commercial quand il travaillait chez
> ormodent sur des menbranes

Je suis bien d'accord mais le directeur commercial actuel qui est resté et qui gère la France est dans la même veine.

Ils font les morts et ne répondent à aucun mail pour laisser pourrir la situation.
Heureusement mes billets de train pour l'ADF sont reservés et je vais avoir 3 jours à leur consacrer sur le stand.


Utilisateur banni

24/10/2016 à 16h20

et ben tant qu'il n'aura pas répondu, tu laisses un petit message ici toutes les semaines (1 message par semaine)... Crois moi ils vont commencer à regarder et à répondre à leur mail :-)))

Mais pour ce qui est des implants ils sont quand même bons et en plus pas chers... donc bon


G-P

24/10/2016 à 16h31

pluton écrivait:
----------------

> désolé pour vous que l'équipe actuellement en place n'assure pas...çà fait pas
> plaisir de voir que tout s'écroule après tant d'efforts de ma part...

Faut arrêter, rien ne s'écroule ... je n'ai jamais de problèmes pour ma part, les implants sont nickel, service nickel.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/10/2016 à 18h08

bon, visiblement il y a encore des bugs avec les MP donc je réponds à dudule ici

je n'ai plus de coordonnées du commercial en question, désolé...
de plus, vu qu'une grande partie de l'équipe Europe a été renouvelée cet été, je pense que je ne connais plus grand monde...

GP: j'ai rien contre les implants, je dois avouer qu'ils sont très bons, que j'ai travaillé avec pendant des années et que je n'ai pas eu de pb particulier...
seulement, c'est pas la première fois qu'on me dit qu'il y a des problèmes similaires à ceux de dudule...
c'est assez dommage car çà, avant, on arrivait à régler facilement ce genre de truc qui arrive, forcément vu le % accordé, à quelqu'un qui pose beaucoup et fait de grosses commandes...
c'est un truc à faire fuir les utilisateurs...et çà m'agace car avant un simple coup de fil et c'était fini...


Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

24/10/2016 à 20h18

J'espère qu'entre confrères, personne ne cautionne ces pratiques de voyous.
C'est déjà assez pénible d'avoir l'impression de se faire entuber pour pas en plus lire que tout va bien dans le meilleur des mondes


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/10/2016 à 21h06

je ne pense pas avoir cautionné...??? si???
j'en suis le premier désolé et déçu car j'ai incité un bon nombre de confrères à se fournir chez eux....


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

24/10/2016 à 21h19

Pour moi le groupe Kavo a un service de merde et prend les praticiens pour des jambons. Je ne suis pas du tout étonné par ce qui arrive à dudule tant l'inefficacité de la circulation de l'information est de mise dans cette grosse boîte. Pour moi et pour cette unique raison, Kavo, c'est boycott pour l'éternité.


Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

24/10/2016 à 21h20

pluton écrivait:
----------------
> je ne pense pas avoir cautionné...??? si???
> j'en suis le premier désolé et déçu car j'ai incité un bon nombre de confrères à
> se fournir chez eux....

Je ne parlais bien évidemment pas de toi mais de tous les praticiens qui lorsque tu expliques que tu es dans la merde face à des voleurs de poule viennent expliquer que pour eux c'est super.
Je ne vois pas vraiment ce que ça apporte. Je leur souhaite juste d'avoir les mêmes emmerdes que moi, ni plus ni moins.

Bon au moins c'est cool, ils sont à l'adf au 2ème niveau avec un énorme stand.
Tu m'étonnes et je sais même comment ils le payent !


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/10/2016 à 21h39

goupil écrivait:
----------------
> Pour moi le groupe Kavo a un service de merde et prend les praticiens pour des
> jambons. Je ne suis pas du tout étonné par ce qui arrive à dudule tant
> l'inefficacité de la circulation de l'information est de mise dans cette grosse
> boîte. Pour moi et pour cette unique raison, Kavo, c'est boycott pour
> l'éternité.

le problème goupil, c'est que Kavo fait parti du groupe Danaher et que c'est le plus gros groupe dentaire au monde avec des marques telles que Kavo, Gendex, Dexis, Kerr, Nobel, etc, etc, etc...
bref, tu as certainement dans tes tiroirs et tu te sers certainement d'un de leurs produits...


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/10/2016 à 22h37

Bon ok ! je retire ce que j'ai dit, j'étais resté sur l'image initiale de la marque.

Encore raté une occasion de la fermer ...
Tiens je vais me faire un bonne bière ;-)


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

25/10/2016 à 08h39

dudule écrivait:
----------------

> Tu m'étonnes et je sais même comment ils le payent !
-
-
-
La notoriété se forge sur papier glacé et les résultats cliniques au m2 de stands.


dududesvosges

25/10/2016 à 20h28

Coucou JLH ! J'ai vu ta publi Facebook à ce sujet !!;)
Tu as raison de leur faire de la pub!😅


Protée

26/10/2016 à 09h41

Idem pour moi (même pb de facturation) et comme dit Pluton c'est Drmarcus qui a réglé le pb. Je me rappelle que lui même, et Pluton aussi, je crois, ont eu des pb identiques. C'est vrai que depuis qu'ils sont partis ce n'est plus pareil. Au fait MDR Doron Solomon revient là c'est la fine équipe aux commandes ;-)))))

Quant au système Megagen Drmarcus est à la recherche du St Graal de toute façon sa passion l'emporte il s'amuse comme il aime à le dire.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

27/10/2016 à 09h02

Je reviens sur ce sujet pour confirmer ce qui dit Pluton. En effet rien n'est aussi simple! Je refuse que l'on accuse d'une seule voix l'ancien représentant Ile de France région Nord que tout le monde appréciait en son temps.
Je suis parti de ce groupe justement à cause d'une nouvelle direction qui soutenait l'inverse et son contraire à un mois de différence. Lors d'une discussion avec son Vice -Président actuel le directeur Europe (aussi Praxis),(enfin s'il est tjrs là), n'a pas su assumer ses propos tenu au préalable. Il ne m'en faut pas plus pour que j'estime la situation malsaine.
Tout ça pour dire; n'en serait il pas de même avec un représentant, c'est facile de lui rejeter la faute sans avoir sa version. Quant aux conneries qu'il aurait faites ou pu faire et interne à la société ça ne nous regarde pas.
Maintenant réintégrer une autre personne qui a été viré des années auparavant.....MDR !

Quant à Megagen oui c'est Coréen et puis il y a ça:

http://www.3ds.com/fileadmin/customer-stories/import/pdf/MegaGen-flyer-Eng-low-res.pdf

Finalement c'est aussi un peu Français ;-))) même si ça ne vole pas haut......Ok je sors !

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Utilisateur banni

27/10/2016 à 09h36

t'as raison on ne sait pas tant qu'il n' y a pas eu de décision de justice ... du coup j'ai retiré ce que j'ai dit sur le représentant. Après tout on ne connaît que la version d'implant direct.

Et dis voir sujet qui n'a rien à voir, mais est ce que toi et pluton ou les utilisateurs de straumann par exemple vous vous êtes amusés à tester l'hydrophilie d'un état de surface SLA. Y en a un sur dentosseo qui s'est amusé à mettre du liquide PRF sur un implant avec état de surface SLA -> la surface ne paraît pas hydrophile, bizarre , non?


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

27/10/2016 à 10h13

junior® écrivait:
-----------------
> dentosseo qui s'est amusé
> à mettre du liquide PRF sur un implant avec état de surface SLA -> la surface ne
> paraît pas hydrophile, bizarre , non?

Ok non ça ne m'est jamais venu à l idée.
Par contre il m'est arrivé de me planter dans la mise en place d un implant et le sang colonise rapidement sur tous les systèmes que j'ai utilisé. Sur le dernier c est pire on dirait que le sang est aspiré ; est ce dû aux ions calcium ?

A part ça quel intérêt de coloniser la surface implantaire avant son insertion?

Je ne vois pas d intérêt mais vais essayer d en savoir plus.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


1