Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa gestion catastrophique du site, on en parle? - Eugenol

La gestion catastrophique du site, on en parle?

tictac

05/12/2016 à 11h53

À un moment faut que les webmaster et administrateurs fassent quelque chose.
Entre la page d'accueil qui met des plombe à charger alors que vu le contenu ça doit demander une seconde à charger avec un modem 56k, l'impossibilité d'uploader du contenu, la recherche qui marche pas, le design datatnt de la préhistoire, les commerciales qui spam leur pub, les perdus avec leurs virus, les création de sujet qui bug...Et soit disant y'a un grand groupe derrière ce "site"

Ça vous dit pas qu'on cotise tous 50 cents pour un serveur et un gars payé au black pour créer un site digne de ce nom? Car il faut pas plus financièrement parlant.


Cmu2lux qdcbcg - Eugenol
damon huck

05/12/2016 à 12h27

moi j'aime bien ce coté old school
a me rappelle un peu le minitel ce site


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/12/2016 à 12h34

pourquoi pas .
mais dans ce cas , bien sur on en profite verrouiller l'acces à la terre entiere .


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/12/2016 à 12h38

on est des dentistes français non ?
Donc on supportera bien un système bancal et d'un autre siècle quelque décennies de plus :)

A mon avis l'admin est tranquille de ce coté là, personne bougera une oreille :)


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

05/12/2016 à 13h02

tictac écrivait:
----------------
> soit disant y'a un grand groupe derrière ce
> "site"
>
>A bon, c'est qui?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/12/2016 à 13h12

Tout le monde sait qu'il à vendu le site à monsanto contre du pop-corn et du Roundup !!
On l'a vu !
L'admin mange des enfants et tue des chatons ! révolution !


Faut que j’arrête le rouge à midi moi :)


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

05/12/2016 à 13h22

Je suis d'accord pour raquer 3C et obtenir un nonol digne de ce nom.
Et vous autres combien êtes vous prêts à donner


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/12/2016 à 13h28

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Je suis d'accord pour raquer 3C et obtenir un nonol digne de ce nom.
> Et vous autres combien êtes vous prêts à donner

Je remet une pièce si y'a pas de pub :)


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/12/2016 à 14h01

Faut avouer que pour un forum clinique ça fait pas sérieux.

Tenez ça m'a prit dix grosse minute pour faire ça :

http://eugenol.forums.com/


J'aime bien nonol mais faut avouer qu'il y a un gros soucis. Sans vouloir quelque chose d'aussi solide et fouiller que dentaltown.com, pour un forum qui reçoit des rentrés de la pub il y a qu'en même moyen de faire mieux qu'un machin créer en 10 minutes sur un site grauit.

--
หมอจัดฟัน


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/12/2016 à 15h00

Toi on vas te retrouver coulé dans du SNOW-WHITE avant la fin de l'année si tu touches au biz.

Et cherche pas à te planquer au Laos mon coco, on est partout :)


voorzitterst

05/12/2016 à 15h06

Moi aussi je suis pret à payer.

Je propose d'organiser une grève de Eugenol pendant une semaine. Chicot 29 risque d'être relativement désespéré donc je lui enverrai une caisse de bière afin de lui remonter le moral pendant cette semaine

Eugenol est foutu !


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/12/2016 à 15h11

voorzitterst écrivait:
----------------------

> Eugenol est foutu !

très bon; je pouffe comme un con derrière mon écran :)


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/12/2016 à 15h11

lardonbis écrivait:
-------------------
> Toi on vas te retrouver coulé dans du SNOW-WHITE avant la fin de l'année si tu
> touches au biz.
>
> Et cherche pas à te planquer au Laos mon coco, on est partout :)


Sérieusement Forums.com permet de faire un forum à usage pro en quelque clic. je connais plusieur forum pro qui tourne avec ça.

Pour discuter clinique c'est parfait, on peut insérer des images, des vidéo et des fichiers.

En plus tu as quelque option sympa comme modérer les profiles pour les X premier post, ce qui casse les spameur.

Je suppose que l'on peut faire mieux, mais ça sera déjà 100 fois mieux que nonol à l'heure actuel.

Pour les vieux post je suppose que l'on peut garder une version "figée " de l'actuel forum.

Si ce qui bloque les informaticien c'est le transfert des vieux post que l'on fasse sans.


--
หมอจัดฟัน


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/12/2016 à 15h15

lardonbis écrivait:
-------------------
> voorzitterst écrivait:
> ----------------------
>
> > Eugenol est foutu !
>
> très bon; je pouffe comme un con derrière mon écran :)


Ben mois je pouff pas, je ne fréquente quasi plus nonol et me consacre au forum anglo saxon qui sont eux utilisable ou au groupe prof sur FB comme French kiss .
Un group FB c'est moins bien qu'un forum pour parler clinique mais malheureusement nonol et tellement rébarbatif à l'usage que je le délaisse.

--
หมอจัดฟัน


azerty

05/12/2016 à 15h22

je trouve qu'eugenol ne va pas si mal....
un peu lent eventuellement, mais bon, c'est pas la mort non plus.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/12/2016 à 15h34

Pour l’hébergement des photos et des documents, je penses que c'est mort pour une raison tout autre que technique.

Ca permet au gestionnaire de forum d'être certain de ne pas être emmerdé par rapport à ce qui est hébergé puisque en passant par dropbox ou autre, cela reste sous la responsabilité pleine et entière de la personne qui poste.

Bon, ca fait aussi de l’hébergement en moins pour le site.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/12/2016 à 15h39

azerty écrivait:
----------------
> je trouve qu'eugenol ne va pas si mal....
> un peu lent eventuellement, mais bon, c'est pas la mort non plus.


non comparé a ce qui se fait en forum c'est une antiquité. Déjà c'était limite limite avant qu'il plante mais là c'est la misére.

Liste de ce que tu devrais avoir sur n'importe quel forum :

- possibilité d'insérer des photos en piéce jointe ou sur la plage de texte.
- possibilité d'insérer des vidéo

En sympa :

- emoticon
- meilleur gestion des citation.

--
หมอจัดฟัน


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

05/12/2016 à 15h42

voorzitterst écrivait:
----------------------
> Moi aussi je suis pret à payer.
>
> Je propose d'organiser une grève de Eugenol pendant une semaine. Chicot 29
> risque d'être relativement désespéré donc je lui enverrai une caisse de bière
> afin de lui remonter le moral pendant cette semaine
>
> Eugenol est foutu !

Une Semaine de grève ?

Chicot calme toi... nan Chicot reposes ce couteau, tu sais la vie est belle en dehors d'Eugénol... Chicot fais pas le con...


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/12/2016 à 15h42

barbabapat écrivait:
--------------------
> Pour l’hébergement des photos et des documents, je penses que c'est mort pour
> une raison tout autre que technique.
>
> Ca permet au gestionnaire de forum d'être certain de ne pas être emmerdé par
> rapport à ce qui est hébergé puisque en passant par dropbox ou autre, cela
> reste sous la responsabilité pleine et entière de la personne qui poste.
>
> Bon, ca fait aussi de l’hébergement en moins pour le site.

Dans la série je cherche une excuse foireuse pour justifier les manquement du site, nous saluont barbabapa pour cette très belle tentative.

Non sérieux arrete la déconne. Le cardre légal est 10 fois plus strict au US, VRAIMENT plus strict . Ca n'empéche pas les forums d'héberger photo, document et vidéo.

Of course les forums sont " fermer ", c'est a dire qu'il faut à un non dentiste environs 1 ou 10 minutes pour y avoir accés.



--
หมอจัดฟัน


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/12/2016 à 15h42

il peut faire du rehost y'a pas de soucis.
Il paye anonymement pour un serveur qui héberge les photos façon dropbox et eugenol les affiche.

Franchement c'est un gros handicap de pas avoir l'iconographie avec les cas.

ou sinon on ferme le forum au non pro et envoyez les photos.

D’ailleurs on dit "il" mais c'est peut-être une nana ...


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/12/2016 à 15h49

Tiens c'est marrant depuis ma premiére intervention sur ce sujet il y a quatre nouveau sujet clinique sur French kiss.

Sujet clinique avec iconographie. Bien sur c'est moins pratique ou didactique qu'un forum. Plus dure d'avoir une discussion strucuté mais a déveau de grive on mange des merles.

Sérieusment c'est que le problème avec nonol ? C'est les modo qui refusent de passer à une autre version que windows XP ?

--
หมอจัดฟัน


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/12/2016 à 16h27

Hello, seespan, juste par curiosité, donne moi le lien d'un forum US (ou autre pays) avec une forte affluence , et qui heberge sur son serveur des photos /videos pendant 10 ans, et qui est fonctionnel depuis 10-15 ans.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/12/2016 à 16h44

Dentaltown.com
Orthotown.com (enfin forte affluence ici ça s'aurait pousser un peut ).

Sinon mon adhoc tu regard dans forums.com

Je veux bien que Eugenol est une ENORME affluence, avec pas loins d'un giga de document upoladé quotidiennement mais je suis sure que l'on doit arriver avec des outils moderne à stocker une telle masse de données.

Sinon si j'ai bien compris adhoc vie dans une grotte dans le larzac et c'est lui qui héberge les serveurs ?

Juste une question adhoc pour la masse de données à stocké quotidienenment c'est sur disquette ou vous êtes passé au CD gravable ?

Le CD c'est merveilleux tu peut stocker pas loins de 10 000 photo oui oui tu as bien entendu 10 000 photo sur une petite galette brillante.

--
หมอจัดฟัน


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/12/2016 à 16h50

seespan écrivait:
-----------------
>
>
> Non sérieux arrete la déconne. Le cardre légal est 10 fois plus strict au US,
> VRAIMENT plus strict . Ca n'empéche pas les forums d'héberger photo, document et
> vidéo.
>

Le coté plus strict est quand même assez différent avec une plus grande préservation de la liberté d'expression qui permet quand même l’hébergement de plans d'arme en impression 3D en STL quasiment légalement.

https://3dprint.com/107062/worlds-1st-3d-printed-revolver/

Au niveau du droit sur internet, on est plus limité qu'aux états unis pour ce qui est de la liberté de parole.

Après, cela à un cout aussi que ce soit en bande passante ou en stockage serveur là où l’hébergement sous leur responsabilité par les membres présente pas mal d’avantages pour le responsable du forum.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/12/2016 à 16h52

La mauvaise fois carabiné de certain pour trouver des excuses à la non amélioration de ce forum.

Après barbapapa : mais oui mais c'est pour des raisons légale
Après Hadoc : Pfoui mais vous vous rendez pas comptes, les photo faut les stocker et on en à une quantité INIMAGINABLE. Stocker ça c'est pas compatible avec changer l'architecture du site, me demandez pas pourquoi je vous dis c'est pas possible.

Je prévois :

Amélie : mais au fond est ce que l'image est vraiment necessaire à la compréhension d'un sujet clinique ? La photographie est somme toute une invention nouvelle, pourquoi jugé indispensable ce dont l'on sais passé depuis que l'homme est l'homme ?

Chico : a dentisterie de merde, site de merde. Au moins on annonce la couleur d'entré.

Wörg: non mais c'est sure qu'en faisant autant de faute tu leurs donne pas envie de faire moderne.

Narik : oui c'est pour ça que j'ai quitté nonol, je leur ai dit je reviendrait quand vous l'aurez modernisé, j'attend toujours...


--
หมอจัดฟัน