Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmpreinte optique, quel appareil? - Eugenol

Empreinte optique, quel appareil?

croc1765

12/12/2016 à 10h59

et que dites vous de ça
http://pluzz.francetv.fr/videos/complement_denquete_,149774547.html
à1.21.48
CO et syndicat que faites vous?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

12/12/2016 à 11h06

croc1765 écrivait:
------------------
> et que dites vous de ça
> http://pluzz.francetv.fr/videos/complement_denquete_,149774547.html
> à1.21.48
> CO et syndicat que faites vous?

Que je flippe trop qu'il finissent par trouver mon magot ces con.
Je vais devoir rapatrier l'or nazi que j'ai acheter en argentine grâce au black et aux arnaques à la sécu..


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

12/12/2016 à 18h30

croc1765 écrivait:
------------------
> et que dites vous de ça
> http://pluzz.francetv.fr/videos/complement_denquete_,149774547.html
> à1.21.48
> CO et syndicat que faites vous?

Ces types me donnent la nausée. Heureusement pour l'humanité que la résistance fiscale existe. Et je ne parle même pas du fait que la résistance fiscale augmente la richesse pour tous contrairement à la fiscalité qui la diminue pour tous.
Bocquet, un communiste qui nous explique la fiscalité. Et cette chaine TV est payée par les impôts.
En plein 1984, et je suis le seul ici à oser écrire qu'il est répugné par ces types et cet usage du racket fiscal?


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/12/2016 à 12h59

hier j'ai une une maj de la trios directement par 3shape, je ne sais pas s'ils m'ont intégré l'insane mode mais c'est le jour et la nuit, l'acquisition qui était déjà la + rapide du marché est devenue supersonique. j'imprime les modèles demain pour voir s'il n'y a pas de perte de qualité, même si en ortho la précision n'est pas aussi déterminante qu'en prothèse ou implanto
pour répondre au titre du fil, quel appareil choisir?, je dirais quelle est la réactivité de la boite qui conçoit le soft de la cam?


holeinone

14/12/2016 à 13h32

Pour l'orthodontie, c'est pas le même cahier des charges que pour'l'omnipratique.
Y'a pas de problème de lecture sous gingivale...

Mais il sera malgré tout intéressant de savoir si tu vois une difference de qualité avec cette nouvelle version lorsque tu auras imprimé tes modèles.


iyaudat

14/12/2016 à 16h04

ciwil écrivait:
---------------
> hier j'ai une une maj de la trios directement par 3shape, je ne sais pas s'ils
> m'ont intégré l'insane mode mais c'est le jour et la nuit, l'acquisition qui
> était déjà la + rapide du marché est devenue supersonique. j'imprime les modèles
> demain pour voir s'il n'y a pas de perte de qualité, même si en ortho la
> précision n'est pas aussi déterminante qu'en prothèse ou implanto
> pour répondre au titre du fil, quel appareil choisir?, je dirais quelle est la
> réactivité de la boite qui conçoit le soft de la cam?

L insane mode est disponible à priori depuis un moment déjà, tu l'avais sûrement déjà, mon coté optimiste me dit que c'est peut être le nouveau insane insane mode!! :)


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/12/2016 à 16h28

iyaudat écrivait:
-----------------

> L insane mode est disponible à priori depuis un moment déjà, tu l'avais sûrement
> déjà, mon coté optimiste me dit que c'est peut être le nouveau insane insane
> mode!! :)

je pense que je ne l'avais pas, je suis passé de la version 1.3 et des brouettes à 1.4.5.4


dcs

14/12/2016 à 23h00

vu les nego conventionnels on va acheter des cameras pour la plongée sous marine!


1...5