Tous les forums
Jours fériés
25/12/2016 à 12h29
Euh je crois être bien placée pour connaître les problème des dentistes, étant mariée avec un dentiste...
26/12/2016 à 15h54
Sauf que dans le cas présent, il y a un pb du coté de la praticienne au niveau gestion.
Ce n'est pas à l'assistante de payer les pots cassés et elle n'a pas à travailler les jours fériés sauf payée double et si elle est d'accord.
26/12/2016 à 19h38
doc.yoyo écrivait:
------------------
> Sauf que dans le cas présent, il y a un pb du coté de la praticienne au niveau
> gestion.
> Ce n'est pas à l'assistante de payer les pots cassés et elle n'a pas à
> travailler les jours fériés sauf payée double et si elle est d'accord.
Encore faudrait il qu'il s'agisse vraiment des jours fériés soit le dimanche 25 décembre et le dimanche 1er janvier. Mais à ce jour nous n'avons toujours pas la réponse !!
Quant à payer les pots cassés ... je trouve que c'est un peu gros ... mais bon ... passons ...
Quant à la personne qui croit être bien placé pour connaitre parce qu'elle a épousé un dentiste ... he bien non je suis désolé car 1. vous n'êtes pas le dentiste et 2. si votre mari vous demande de bosser plus pour moins y compris jours fériés pour sauver les meubles croyez vous vraiment que vous diriez non et que que vous vous demanderiez s'il a vraiment le droit ? Je ne crois pas, donc non votre situation n'est pas la même !