Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAppel à manifestation le 3 mars... - Eugenol

Appel à manifestation le 3 mars...

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

04/02/2017 à 10h34

Patatrase a écrit :

''Je ne comprends pas. Il y a une manifestation le 3 mars où TOUS les Syndicats seront là. J'ai mis, rassure toi mon égo de côté , et crois moi, faut vraiment vouloir réussir ce combat, pour défiler avec ceux qui ont boycotté le 27 janvier ... mais bon, l'intérêt personnel passe après l'intérêt général .
Pour les horaires c'est 14h/17h proche du Ministère de la Santé ( après accord de la Préfecture).
Chacun jugera en son âme et conscience s'il doit venir ou pas.
Nous ne baisserons pas les bras et s'il faut remettre le couvert le 3 avril , le 3 mai etc... je ferai la même chose sans le moindre état d'âmes .
Cette Ministre veut nous crever et rien que pour cela nous lui montrerons que nous sommes encore vivants .
Et s'il faut bloquer toutes les rocades et périphériques de France , tout le mois de février avec 20 bagnoles dans chaque ville, c'est parfaitement réalisable .
Je ne fais pas du syndicalisme pour plaire aux médias, aux patients ou aux autorités.
Je me suis engagé pour défendre la profession quelque soit les répercussions et je m'en cogne des politiques, des journalistes de merde ou des patients qui voient en nous que des conducteurs de Porsches qui les escroquent avec nos prothèses thaïlandaises .
Un combat cela se gagne avec de la détermination et chez nous, à la FSDL, j'ai du bol , ils sont sacrément déterminés..... on ne lâchera rien .''

--
http://www.fsdl.fr/

Algi tu as maintenant des précisions sur l'heure et le lieu .
Motive les confrères du coin. Merci d'avance

Le coup des bagnoles sur les périphs dans les grandes agglomérations ca parait une bonne idée.
--

•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/02/2017 à 11h24

14h/17h proche du Ministère de la Santé


--
http://www.fsdl.fr/


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

04/02/2017 à 15h44

Patatrasse a écrit :
.
"'Et s'il faut bloquer toutes les rocades et périphériques de France , tout le mois de février avec 20 bagnoles dans chaque ville, c'est parfaitement réalisable . "

- Pour ce genre d'action les routiers jouent au chat et à la souris avec les forces de l'ordre:
Ils rodent dans le coin où ils vont agir mais ne communiquent qu'à la dernière minute par téléphones portables pour se retrouver sur le lieu de l'action afin de ne pas se faire interdit l'accès.
Après, une fois regroupés, il peuvent rouler tranquillement à la vitesse d'une colonie d'escargots en prenant soin d'avertir les médias et de communiquer sur les réseaux sociaux.
.
🚗🚙🚗🚙🚗🚙....... je les ai retrouvé chef, ils sont juste devant ! 🚓

C'est en France une façon efficace de se faire entendre et faire parler de ses revendications.


--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


2