Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/04/2017 à 16h24

casa écrivait:
--------------
> Ah ben dit comme ça , ça parait d'une évidence barbapapat mais alors pourquoi ne
> pas l'avoir fait avant ? C'est étrange ça . Fillon , il avait pas un copain chez
> Axa qui aurait pu lui dire ?

Comme macron avec Bebeart qui est le patron historique d'axa qui a rejoint Macron.

Pour les porches, tu as le patron d'une mutuelle qui en possède 8 à lui tout seul et qui fait de la compétition.

https://www.lesechos.fr/09/03/2007/LesEchos/19874-524-ECH_l-assureur-aux-huit-porsche.htm

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/04/2017 à 16h36

Poutou avec nous !

@ Hokusai , il est séduisant Fillon ... il va mieux rembourser parce qu'il va mettre le nez dans la gestion des mutuelles ... et puis les mutuelles , elles vont être gentilles avec les pauvres petits dentistes , elles vont tout rembourser ! sans plafonnement , rien , nada , c'est open bar . Et puis Fillon , il va enfin payer la prévention et hop en 5 ans plus de caries ... pcque pour le moment , nous sommes des gros porcs qui ne soignons rien , on laisse tout pourrir parce que après c'est bingo ! Parce que c'est bien connu , on ne pense qu'au fric , donc pas payé , pas soigné , et ça depuis heu ... 20 ans ?
Bonne nuit les petits , le marchand de sable va passer ...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/04/2017 à 16h45

casa écrivait:
--------------
> Poutou avec nous !
>
>
> @ Hokusai , il est séduisant Fillon ... il va mieux rembourser parce qu'il va
> mettre le nez dans la gestion des mutuelles ... et puis les mutuelles , elles
> vont être gentilles avec les pauvres petits dentistes , elles vont tout
> rembourser !

. C'est le modele dentexia ou dentego, je pense que c'est une mauvaise chose, toi non.

croc1765

21/04/2017 à 16h51

A quoi cela sert de s'écharper entre vous sachant pertinemment que nous serons défendu par personne
fillon vient de parler de remboursement a 100% donc comme tous les candidats il veut être audible sur le sujet donc démago
Personne ne pleurera sur les dentistes et sincèrement venant de la part de fillon sa parole passera encore plus mal
imaginez l'effet aupres de la population sur le fait qu'il veuille revenir sur l'arbitrage
J'ai bien peur que tout ce qui viendra de lui ne fasse l'objet d'un rejet systématique ,
je pense que l'on est seul a pouvoir se défendre et seule une cohésion de la profession peut y parvenir mais cela je sais est une utopie .
Pour l'opinion publique nous sommes des voleurs et avoir Fillon comme "avocat " on est condamné sans procès
Cela est malheureux mais il ne pourra que nous desservir tout en doutant bien évidemment que notre avenir l'interesse

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/04/2017 à 16h56

croc1765 écrivait:
------------------
> Cela est malheureux mais il ne pourra que nous desservir

Le seul qui dénoncera le RA

caudalie

21/04/2017 à 17h14

La reaction de certains confrères me laisse perplexe.

Mais en attentant, pour ceux qui pourraient avoir un doute sur Macron, je vous invite à lire ceci

http://info24.fr/10-bonnes-raisons-de-ne-voter-emmanuel-macron/?IdTis=XTC-FZHX-GQ7HP4-DD-19O8D-DS8W

casa

21/04/2017 à 17h17

Entre vouloir et pouvoir ...! Tu me diras , il veut c'est déjà bien .. ok . On ne plaisante plus Hokusai , on est sérieux là , pas ridicule pour un sou : tu peux aussi rêver , c'est déjà mieux que de déprimer .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/04/2017 à 17h19

casa écrivait:
--------------
> On
> ne plaisante plus Hokusai , on est sérieux là , pas ridicule pour un sou : tu
> peux aussi rêver , c'est déjà mieux que de déprimer .

Et dire que ces lignes ont été écrites par une dentiste qui a voté pour Hollande en 2012...

Utilisateur banni

21/04/2017 à 17h23

Mais aussi ... avant le reste :
Ca ne sert à rien de faire des plans sur la comète pour nos petites vies si on ne s'attaque pas en priorité à ce mal qui veut nous détruire, depuis l'Asie jusqu'à l'Europe il est partout et il dévaste tout. Certains n'ont pas pris la mesure du mal qui nous agresse.
François Fillon le dit haut et fort et sans détour dans cette vidéo limpide de 7mn.30
"La priorité du prochain quinquennat c'est la lutte contre le terrorisme de l'islam radical."
Et c'est le seul à pouvoir le faire

"C'est notre civilisation que ce mal veut anéantir. Nous devons lui opposer un mur intellectuel et moral".
Les musulmans veulent vivre leur foi en paix, je leur demanderai de nous aider à faire le ménage.

barbabapat

21/04/2017 à 17h27

croc1765 écrivait:
------------------
> A quoi cela sert de s'écharper entre vous sachant pertinemment que nous serons
> défendu par personne
> fillon vient de parler de remboursement a 100% donc comme tous les candidats il
> veut être audible sur le sujet donc démago
> Personne ne pleurera sur les dentistes et sincèrement venant de la part de
> fillon sa parole passera encore plus mal
> imaginez l'effet aupres de la population sur le fait qu'il veuille revenir sur
> l'arbitrage
> J'ai bien peur que tout ce qui viendra de lui ne fasse l'objet d'un rejet
> systématique ,
> je pense que l'on est seul a pouvoir se défendre et seule une cohésion de la
> profession peut y parvenir mais cela je sais est une utopie .
> Pour l'opinion publique nous sommes des voleurs et avoir Fillon comme "avocat "
> on est condamné sans procès
> Cela est malheureux mais il ne pourra que nous desservir tout en doutant bien
> évidemment que notre avenir l'interesse

http://www.20minutes.fr/sante/2021639-20170227-soins-dentaires-mal-rembourses-proposent-candidats-presidentielle

Rembourser les prothèses à 100% pour qui et pour quelles prothèses.

Car désolé, mais c'est le seul qui se laisse des marges de manœuvres pour pouvoir y arriver en intégrant pas obligatoirement la sécu dans le remboursement, en permettant les augmentations de tarifs des mutuelles aussi en plus de l'assainissement de leurs comptes avec les 50% d'évaporation de la MFP par exemple.

Enfin, si tu fais de la prévention façon anglo-saxonne en liant les remboursements des soins à la participation active à la prévention façon contrôle technique, tu peux alors ne pas rembourser toutes les prothèses à 100%.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/04/2017 à 17h31

casa écrivait:
--------------
> Barbapapat , t'es conscient qu'il n'y a pas que les soins dentaires dans les
> budgets de mutuelles , rassure moi ?

A part les lunettes une fois tous les 2 ans elles remboursent quoi d'autre ?

Les ALD ? non.

L'hospitalisation ? Non . Que le forfait hospitalier de 18 euros si acte médical supérieur à 120 euros et 20 % de l'hospitalisation pour le reste.
Une partie des médocs si tu n'es pas en ALD.

7 euros sur une consult de toubib .....

Bref que dalle. Bon business bien juteux d'autant que tu ne peux en comparer les prestations vu la pléthore de contrats disponibles, tant en niveaux qu'en calculs de remboursements, disponibles sur le marché.

Et ils nous font en plus la morale sur la transparence. Faites ce que je dis pas ce que je fais.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

croc1765

21/04/2017 à 17h36

je dis juste que seule sa prise de position en notre "faveur" nous desservira
sa parole n'est plus crédible et vu ce recentrage sur le 100% de prise en charge je reste circonspect sur une éventuelle défense de la profession pour y parvenir.
qu'il perde ou qu'il gagne , notre avenir est peanuts par rapport a la situation du système de santé
petit bémol
s'il perd notre seule chance sera lors des législatives auprès du chef de file des républicains et du centre quelque soit la personne sa parole sera plus audible
A mon sens c'est le seul groupe qui puisse y dégager une majorité lors de ses élections.

BRAD PITRE

21/04/2017 à 17h37

Brrrrr......

Melenchon ynb7nm - Eugenol

croc1765

21/04/2017 à 17h44

depuis bien longtemps pour les présidentielles ,on vote pour ou contre un homme ou une femme et non pour un programme (seuls les naïfs le pensent) à la différence des législatives.

barbabapat

21/04/2017 à 17h58

croc1765 écrivait:
------------------
> je dis juste que seule sa prise de position en notre "faveur" nous desservira
> sa parole n'est plus crédible et vu ce recentrage sur le 100% de prise en charge
> je reste circonspect sur une éventuelle défense de la profession pour y
> parvenir.
> qu'il perde ou qu'il gagne , notre avenir est peanuts par rapport a la
> situation du système de santé
> petit bémol
> s'il perd notre seule chance sera lors des législatives auprès du chef de file
> des républicains et du centre quelque soit la personne sa parole sera plus
> audible
> A mon sens c'est le seul groupe qui puisse y dégager une majorité lors de ses
> élections.

Désolé, mais j'ai moins confiance dans le groupe LR avec sakosy, juppés et certains branquignoles qui sont allés chercher la soupe chez macron pour nous protéger et avoir un projet sérieux sur le dentaire.

C'est bien parce qu'une partie des branquignoles est allés chez macron pour la soupe que potentiellement le programme de fillon est réalisable peut être en notre faveur.

Et là fillon en meneur de revue et en arbitre peut être interessant. Avec macron et une chambre LR, on se fera enfoncer joyeusement comme sous sarkozy.

casa

21/04/2017 à 17h59

haaa guady t'es là , peux-tu me donner ton avis sur le lien de ta copine caudalie : pas de calomnies , de trucs sortis de leur contexte , d'interprétations , dans son lien ? parce que tu comprends j'ai un peu de mal à faire le tri entre le vrai du faux .
Je te cite au cas où : "Ton idôlatrie c'est de ne chercher que des poux à F.Fillon en ramenant tous les ragots de France et de Navarre le concernant trouvés dans les poubelles du web pour faire monter ton chouchou ...

tenace , je suis !!! ha ha ha ;

Sinon , si on vous énerve avec nos gamineries , faut le dire !

Utilisateur banni

21/04/2017 à 18h10

Casa, "l'idolâtrie" je n'ai fait que reprendre ton expression. Faire le tri du vrai du faux c'est justement un exercice à pratiquer tous les jours.

croc1765

21/04/2017 à 18h10

barbabapat écrivait:
--------------------
> croc1765 écrivait:
> ------------------
> > je dis juste que seule sa prise de position en notre "faveur" nous desservira
> > sa parole n'est plus crédible et vu ce recentrage sur le 100% de prise en
> charge
> > je reste circonspect sur une éventuelle défense de la profession pour y
> > parvenir.
> > qu'il perde ou qu'il gagne , notre avenir est peanuts par rapport a la
> > situation du système de santé
> > petit bémol
> > s'il perd notre seule chance sera lors des législatives auprès du chef de file
> > des républicains et du centre quelque soit la personne sa parole sera plus
> > audible
> > A mon sens c'est le seul groupe qui puisse y dégager une majorité lors de ses
> > élections.
>
> Désolé, mais j'ai moins confiance dans le groupe LR avec sakosy, juppés et
> certains branquignoles qui sont allés chercher la soupe chez macron pour nous
> protéger et avoir un projet sérieux sur le dentaire.
>
> C'est bien parce qu'une partie des branquignoles est allés chez macron pour la
> soupe que potentiellement le programme de fillon est réalisable peut être en
> notre faveur.
>
> Et là fillon en meneur de revue et en arbitre peut être interessant. Avec macron
> et une chambre LR, on se fera enfoncer joyeusement comme sous sarkozy.

en fait oui ils vont s'étriper pour nous défendre
voeu pieux ou simple utopie ?
ils s'en balancent de nous mais Fillon "avocat"=mort assurée, autres des Republicains =peut être

Utilisateur banni

21/04/2017 à 18h10

BRAD PITRE écrivait:
--------------------
> Brrrrr......

En plus c'est très réaliste !

casa

21/04/2017 à 18h15

Hokusai écrivait:
-----------------
> casa écrivait:
> --------------
> > On
> > ne plaisante plus Hokusai , on est sérieux là , pas ridicule pour un sou : tu
> > peux aussi rêver , c'est déjà mieux que de déprimer .
>
> Et dire que ces lignes ont été écrites par une dentiste qui a voté pour Hollande
> en 2012... heureusement que le ridicule ne tue pas.

Ha non Hokusai , jamais : dans l'ordre : giscard , chirac , sarko ! j'en oublie ? ça fait mal ça , hein ?

casa

21/04/2017 à 18h19

Guady , tu peux coacher Caudalie là ? j'ai un peu de mal avec sa publication de "cann.... " non non , pas dans le camps Fillon ... que du concret , du vrai , du palpable .

Ah oui j'ai jamais idolâtré Macron . Mais rien que de suggérer que Fillon soit parfait , ça me donne des boutons ... or...

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/04/2017 à 18h23

Guady aussi a fait le tri, nous l'avons connu Macroniste, si! Je lui avais fait remarqué qu"En Marche" avait en toute simplicité les initiales d'E. Macron et qu'il avait peut-être le melon son champion.
Belle souplesse d'esprit Guady.

Je pense que nos discussions ne peuvent être que stériles, nous avons fait nos choix pour dimanche.

Allez un petit lien, aucun rapport, mais c'est beau et apaisant, très utile!

Ciao posit!-)

Utilisateur banni

21/04/2017 à 18h39

vulpi écrivait:
---------------
> Guady aussi a fait le tri, nous l'avons connu Macroniste, si! Je lui avais fait
> remarqué qu"En Marche" avait en toute simplicité les initiales d'E. Macron et
> qu'il avait peut-être le melon son champion.
> Belle souplesse d'esprit Guady.
>
> Je pense que nos discussions ne peuvent être que stériles, nous avons fait nos
> choix pour dimanche.
>
> Allez un petit lien, aucun rapport, mais c'est beau et apaisant, très utile!
>
>

>
> Ciao posit!-)

C'est léger comme une plume, ça tranche d'avec l'agressivité ambiante (je ne parle pas de nonol).
Oui c'est vrai Vulpi, et ça va même plus loin que ça, j'avais un projet qui concernait Macron et qui m'emballait énormément quand on me l'a proposé. Rien de politique, mais l'idée me séduisait. Puis quand j'ai commencé à déchanter sur le personnage, j'avais fait part de mes impressions à la personne responsable du projet qui m'avait répondu "oui, je suis plutôt d'accord, c'est la folie partout" ... Gros soulagement. Je ne peux pas en parler, même si ça n'a rien à voir avec un gros projet politique au autre, c'était beaucoup plus modeste, mais malgré tout, cela me contrariait d'y travailler quand je ne croyais plus au personnage

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/04/2017 à 18h41

casa écrivait:
--------------
> j'en oublie
> ? ça fait mal ça , hein ?

quelle sadique !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/04/2017 à 18h47

Vous pouvez raconter ce que vous voulez, conjecturer pendant des heures sur ce que ferait l'un ou l'autre si ma tante en avait, il y en a un qui dit :

- je veux discuter avec les pros de santé, supprimer les contraintes et laisser les gens bosser, supprimer règlement arbitral et tiers payant généralisé... et l'autre

- on continue la politique de MST, d'ailleurs quasiment tous ses conseillers m'ont rejoint et je vais vous en mettre plein la tête, vous serez les uber de la santé, j'ai déjà cassé les jeunes notaires, alors une poignée de dentistes...

Ce sont des faits, moi j'ai plus confiance dans celui qui veut nous en mettre plein la tête, il a annoncé la couleur, cochon (de dentiste) qui s'en dédit.
Votez pour lui, là au moins il n'y aura pas de surprise.

1...11...