Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/04/2017 à 08h33

J'AI PAS VOTE HOLLANDE ( faut que je le rajoute à ma signature )!!!! Et j'écoute France Info , horreur de france inter : ces mecs qui s'écoutent parler en pensant détenir LA vérité !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/04/2017 à 08h42

C'est exactement pour cela que les attentats vont se répéter encore et encore... et en plus il faudra gérer le retour des djihadistes français revenus de Syrie

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/04/2017 à 08h43

casa écrivait:
--------------
> Mais vous, vous avez peur !

Mais bien sur...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/04/2017 à 08h55

casa écrivait:
--------------
>
> ! Demain , je ne me pointe plus dans mon cabinet parce que des comme ça j'en
> vois tous les jours dans mon cabinet et pourtant , je suis seule , et juste un
> scalpel (stérile!) pour me défendre .

Tu as bien plus efficace dans tes tiroirs qu'un scalpel avec les élèvateurs et les syndesmotomes. Meme un bon tournevis plat est plus efficace qu'un scalpel si tu connais un peu ton anatomie. L'étude des armes de la première guerre mondiale est assez intéressante. Un cela montre l’impréparation de l'armée au conflit avec la nécessité pour armer les combattants de faire les fond de tiroir et de produire avec des rebuts de baïonnette pour produire rapidement une grande quantité de couteau de tranchée.

Deux tu comprend pourquoi, ils ont armés les soldat comme cela pour des combats de masse, dans la boue et une forme d'industrialisation du massacre.

>
> Ce que je voulais dire par là , c'est que ce nouveau dinguo sort des
> "stéreotypes" du fichier S , radicalisé à la mosquée du coin , et embrigadée en
> prison . IL s'appelle "Mohamed" , il est français , a grandi dans une cité et a
> fait de la prison . Mais tout ça c'est de la manipulation , bien sûr , on nous
> ment encore une fois , certains savent ! Bref , ça va en faire du monde à
> contrôler alors , je suis pas sure que notre futur président puisse y arriver
> seul et 5 ans c'est court ...

Il a faillit se faire coffrer car il avait commandé des armes sur internet et s’était vanté de vouloir tuer des policiers. La mise en place de moyens de se filmer pendant l'acte n'est pas anodine.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/04/2017 à 09h00

casa écrivait:
--------------
> J'AI PAS VOTE HOLLANDE ( faut que je le rajoute à ma signature )!!!! Et j'écoute
> France Info , horreur de france inter : ces mecs qui s'écoutent parler en
> pensant détenir LA vérité !

Ah ? France info ? Ca change tout. -)

Tu as voté Sarko au deuxième tour ? Rhoooo Casa pas bien. -)

Mais c'est sur avouer avoir voté Hollande il faut en avoir. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

chicot29

22/04/2017 à 09h06

casa écrivait:
--------------
, je suis pas sure que notre futur président puisse y arriver
> seul et 5 ans c'est court ...

Tu sais il y en a qui ont fait très fort en meme pas 5 ans. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

casa

22/04/2017 à 09h12

heu chicot .... j'écoute france info 1/2 h le matin avec Fabienne Sintes ! je l'aime bien .. drole . et puis basta ! c'est sur ça me pourrit le cerveau . Et oui j'ai voté sarko mais là je me répète , t'as qu'à relire au lieu de te pointer là et de faire tes petites remarques sans savoir . Faut que tu mettes ton nez partout , sinon t'es pas bien , c'est ça ? t'as pas pu mettre encore des photos d'endo ..c'est rageant , Fin de l'intermède !

Par contre , tu peux nous dire ton vote en 2012 ? ça c'est intéressant .

carident

22/04/2017 à 09h14

jimm33 écrivait:
----------------
> Je suis sur d'aucun n'a lu le programme de Macron

La plupart des technocrates du cabinet de MST se retrouve dans l'organigramme de Macron ; il a été conseillé de Hollande, et ensuite a mené la politique économique du pays ces 3 dernières années ; il veut "déverrouiller" les professions réglementés et pense que nous sommes 9 fois plus cher que dans les pays limitrophes...

Si tu es satisfait de la situation économique française, et que tu penses que le cabinet de MST nous voulait du bien, FONCES ; VOTES MACRON, il va te déverrouiller pour le plus grand bien de M. Leclerc! :-))))

casa

22/04/2017 à 09h21

.

casa

22/04/2017 à 09h21

ha ha ha Barbapapat ! je ne sais pas si tu le fais exprès mais ça m'a bien fait rire ton couplet sur les armes !!! j'ai dit scalpel comme j'aurai pu dire un mirroir !!! c'est à dire rien parce que toute façon je ne pense pas être capable de me défendre à part hurler , peut-être !! mais merci des conseils .

Et que ce dinguo ait voulu se faire "mousser" ça parait évident . Tu ne tues pas un policier comme ça par "hasard" ! n'oublions pas que le mec il se suicide aussi ! on a tendance à l'oublier face à l'horreur de leur acte . C'est une forme de courage ... (houlà , je vais me faire "tuer" là ). Visiblement , il avait déjà essayé d'en tuer 2 autres il y a un moment et à ce moment là pas de Daech à l'horizon . on en avait pas entendu parlé ....

casa

22/04/2017 à 09h25

@ carident Fillon a été 5 ans premier ministre , tu as pu noté son action en notre faveur : ah mais j'oubliais , il y avait le méchant Sarko qui ne nous aimait pas non plus .. ça en fait du monde .

Loi Macron : ouverture des magasins le dimanche ! quel socialo ce mec !

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

22/04/2017 à 09h29

casa écrivait:
--------------

> se faire "mousser" ça parait évident . Tu ne tues pas
> un policier comme ça par "hasard" ! n'oublions pas que le mec il se suicide
> aussi ! on a tendance à l'oublier face à l'horreur de leur acte . C'est une
> forme de courage ...

et la provocation c'est une forme de quoi?

chicot29

22/04/2017 à 09h33

casa écrivait:
--------------
> heu chicot .... j'écoute france info 1/2 h le matin avec Fabienne Sintes ! je
> l'aime bien .. drole . et puis basta ! c'est sur ça me pourrit le cerveau . Et
> oui j'ai voté sarko mais là je me répète , t'as qu'à relire au lieu de te
> pointer là et de faire tes petites remarques sans savoir . Faut que tu mettes
> ton nez partout , sinon t'es pas bien , c'est ça ? t'as pas pu mettre encore des
> photos d'endo ..c'est rageant , Fin de l'intermède !
>
> Par contre , tu peux nous dire ton vote en 2012 ? ça c'est intéressant .

Ca. Mais je ne vais pas faire la meme erreur cette fois ci. En effet entre 2 maux il faut choisir le moindre. -)
--

Bulletin vote uhuwbt - Eugenol

carident

22/04/2017 à 09h38

casa écrivait:
--------------
> @ carident Fillon a été 5 ans premier ministre , tu as pu noté son action en
> notre faveur : ah mais j'oubliais , il y avait le méchant Sarko qui ne nous
> aimait pas non plus .. ça en fait du monde .
>
> Loi Macron : ouverture des magasins le dimanche ! quel socialo ce mec !

Je n'ai jamais dit que Macron était socialo...
Secondo, qu'a fait le gouvernement de Fillon contre nous?
Rien...
Et c'est tout ce que je leur demande... Qu'ils nous fichent la paix!
Par contre Macron, veut distribuer nos maigres bénéfices à la grande distribution pour qui ce sera un grand bénéfice!

casa

22/04/2017 à 09h38

C'est pas une réponse ça !!! tu as voté blanc ? comme ça c'est sur tu ne peux pas être déçu et tu peux gueuler contre tout le monde ! facile .

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/04/2017 à 09h40

casa écrivait:
--------------
> ha ha ha Barbapapat ! je ne sais pas si tu le fais exprès mais ça m'a bien fait
> rire ton couplet sur les armes !!!

Un peu de culture ne fait pas de mal. On trouve pas mal de sites sur internet qui font l'histoire des armes sur la première et la seconde guerre mondiale. Et désolé mais le design à sens. Si bcp de poignards de la premières guerre mondiale sont des baïonnettes, c'est que c'est un problème de production de masse et un sens dans son utilisation dans les tranchées.

Le fait de choisir des couteaux de chasses et la possibilité de se filmer ramène à la décapitation qui n'est pas nécessaire pour tuer une personne mais a un sens dans certains milieux qui souhaitent utiliser ce genre d'images à des fins de propagande.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/04/2017 à 09h41

casa écrivait:
--------------
> n'oublions pas que le mec il se suicide
> forme de courage ...

C'est avec ce genre de raisonnement qu'on vote macron alors ?
Je comprends mieux l’électorat de macron, merci casa.
Ca promet un avenir radieux !

casa

22/04/2017 à 09h42

t'inquiète carident , ils ne vont rien faire non plus .nous ne sommes pas "intéressants" une fois élu , nous n'existerons plus . Déjà qu'avant .... Alors Leclerc , il sait très bien que ce sera plus d'emmerdes qu'autre chose et il a bien plus lucratif sous la main .

chicot29

22/04/2017 à 09h44

casa écrivait:
--------------
> ha ha ha Barbapapat ! je ne sais pas si tu le fais exprès mais ça m'a bien fait
> rire ton couplet sur les armes !!! j'ai dit scalpel comme j'aurai pu dire un
> mirroir !!! c'est à dire rien parce que toute façon je ne pense pas être capable
> de me défendre à part hurler , peut-être !! mais merci des conseils .
>
> Et que ce dinguo ait voulu se faire "mousser" ça parait évident . Tu ne tues pas
> un policier comme ça par "hasard" ! n'oublions pas que le mec il se suicide
> forme de courage ... (houlà , je vais me faire "tuer" là ). Visiblement , il
> avait déjà essayé d'en tuer 2 autres il y a un moment et à ce moment là pas de
> Daech à l'horizon . on en avait pas entendu parlé ....

Tiens ? Un suicide par flic interposé. Heureusement que les 12000 suicidés annuels ( dont un certain nombre d'entrepreneurs poussés au suicide par le RSI qui auraient des comptes à régler avec l'état) que compte ce pays merveilleux n'ont pas ce "courage". -)

--

casa

22/04/2017 à 09h53

Hokusai , no comment mon ami !

casa

22/04/2017 à 09h54

Un mec dans un avion ça fait des dégats aussi ..ah mais il est allemand , ça compte pas .

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

22/04/2017 à 09h57

casa écrivait:
--------------
> Hokusai , no comment mon ami !

C'est juste une provocation pour attendre un dérapage et ensuite te faire une leçon de morale.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/04/2017 à 10h01

casa écrivait:
--------------
> Un mec dans un avion ça fait des dégats aussi ..ah mais il est allemand , ça
> compte pas .

Heu casa tu fais quoi la ?

casa

22/04/2017 à 10h20

Dr Jekkyl et Mr Hyde Hokusai ....

Juste pour préciser que tu as différent type de suicide , le type dans son garage et l'autre .... mais le dinguo des Champs n'est pas un suicide tel qu'on peut l'entendre mais il sait qu'il va mourir pour "sa" cause . Faut avoir un "certain" courage . Je ne suis pas sure que tous nos "soldats" ait ça dans le coin de leur tête . Cela n'excuse rien bien sûr , je ne défends rien , ni personne . Je constate que la récupération "sécuritaire" a été assez vite faite alors que ce n'est qu'un pauvre mec qui voulait se faire un flic quitte à en crever . Mais, ça fait vendre .... Et Daech s'est visiblement planté dans la récup !! sont un peu à l'ouest ...

caudalie

22/04/2017 à 10h24

Tiens Guady, une question: as tu lu le bouquin de Fillon sur le totalitarisme? Tu as l'air bien calée, j'aimerais ton avis. Je viens de le commander.
Bon WE, c'est l'octave de Pâques, on y croit ;-)

1...15...