Tous les forums
Élection présidentielle
22/04/2017 à 10h32
C'est plus une élection présidentielle mais pestilentielle. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
22/04/2017 à 10h41
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Fillon
Un petit tour par ici , ça aide à comprendre .... enfin pour moi , je précise , mais j'ai l'esprit tordu, je le confesse !
Un rebel , le Fillon en fait .
22/04/2017 à 10h56
C'est amusant cette question du suicide car pour te limiter au suicide, tu oublie certains faits qui ne vont pas dans le sens de ton raisonnement.
Tu ignore le faits qu'il ait proférè des menaces depuis un certain temps, qu'il avait prévus de se filmer et le choix d'une arme avec un tranchant nécessaire en cas de décapitation.
Ca n'est pas un acte impulsif fait sur le coup de la dépression, mais bien un acte prémédité de longue date organisé selon un calendrier en rapport avec les élections.
22/04/2017 à 11h11
Mais bien sur Barbapapat , tu te balades pas dans la rue avec une kalach ... je ne discute pas de ça . Le mot "suicide" n'est peut-être pas approprié mais un mec qui fait un acte sachant que cet acte va le tuer c'est un kamikase .... il va se kamikaser alors . La langue française est riche mais on a pas le mot pour ça . Alors je prends l'équivalent , le plus proche . Maintenant , l'allemand dans son avion n'était pas un Kamikase au sens propre non plus mais pas non plus un suicide ordinaire . S' il avait été moins blond , la récupération aurait été très rapide , non ? Difficile de connaitre la limite entre tous ces déséquilibrés "suicidaires" (ah les guillemets") . Les mécanismes ne doivent pas être très éloignés dans leur cerveau malade . Mais je suis sure que tu vas nous trouver un article là dessus .
22/04/2017 à 11h37
Le copilote allemand était soigné pour sa dépression.
Là il n’était pas question de dépression, mais de menaces de morts avérées qui avaient mené cette personne devant un tribunal qui au final l'a laissé dans la nature car ils ne savaient pas quoi en faire. Les juges ne lui ont pas imposé un traitement psychiatrique ou autre car il n’était pas malade selon eux.
22/04/2017 à 11h51
C'est pire que Ca, c'esf des menaces de mort avec antécédents de tentative d'homicides...
=> R.A.S :-))
22/04/2017 à 12h14
Oui voilà , condamné à 15 ans de prison .... pas de Daech à l'époque donc , silence . A l'époque , il avait lu quoi ? le coran , déjà ?
Vulpi , intéressant ça : Vent Divin ! en fait ce sont des Japs avec un barbe .
22/04/2017 à 12h17
A Barbapat , tu crois vraiment qu'un mec dans sa banlieue qui va pas bien va voir un psy ??
22/04/2017 à 12h28
Une petite question ? ne vous êtes vous jamais posé la question : et si c'était mon frère , mon cousin , mon ami ou même mon voisin qui passait à l'acte ? avez vous déjà eu dans vos connaissances quelqu'un qui est passé à l'acte ...? Quel acte ? un acte destructeur quel qu’il soit ... Chercher à comprendre n'est pas excuser ... Mais pour vous 1+1 = 2 c'est une évidence . Cela ne vous interpelle donc jamais ?
J'anticipe .. oui oui , le flic aurait pu être mon frère ! et je sais comment je réagirais ....
22/04/2017 à 12h36
Casa, si tu veux en savoir plus sur ce que tu appelles le courage de ces sanguinaires et leur pulsion de mort que tu défends avec tant de véhémence, tu lis Fethi Benslama qui en a passé en revue un grand nombre. C'est un homme de grand courage, lui par contre, à la fois de terrain et qui les a rencontrés à Saint Denis. Ils sacralisent leurs pulsions meurtrières, ce que toi tu appelles du courage.
Et Philippe-Joseph Salazar explique leur méthode, il s'agit d'une guerre et d'un califat qui veut dominer la planète avec ses soldats et ses chasseurs-recruteurs. Ces prophètes de malheur prospèrent sur le désespoir de beaucoup de jeunes.
Ensuite, on sait aujourd'hui que ce terrorisme islamiste a été soutenu par nos alliés aux USA (je ne parle pas du peuple américain bien entendu mais des pouvoirs de l'ombre) et par cette clique au pouvoir ici, et sa descendance que tu adules, ceux-là même qui nous font ensuite un discours plein de compassion pour les familles des victimes. Pas une petite pensée pour les famille des victimes ? Non bien sûr,il faut surtout essayer de comprendre ces soldats courageux qui tuent puis se tuent.
Il y a assez de reportages, de livres et d'articles publiés sur le sujet pour se faire une idée précise de tout ce qui se trame.
Et comme ça ne suffit pas, ils ont ficelé tous les médias : "les journalistes, sous le joug de leurs bailleurs de fonds n’osent plus bouger une oreille. Certains d’entre eux crèvent de peur de ce véritable continent oligarchique.
Peur ? Ca doit être ton cas pour défendre ainsi cet establishment dont l'intention est claire : régner sans limite sur cette populace lobotomisée par ces médias débilitants qui font du décervelage en plus de nous faire payer la facture pour cette prestation, leur plus bel instrument de manipulation qu'ils possèdent à pas loin de 100%
22/04/2017 à 12h40
casa écrivait:
--------------
> Une petite question ? ne vous êtes vous jamais posé la question : et si c'était
> mon frère , mon cousin , mon ami ou même mon voisin qui passait à l'acte ? avez
> vous déjà eu dans vos connaissances quelqu'un qui est passé à l'acte ...? Quel
> acte ?
Mais on bien compris ton raisonnement casa...
22/04/2017 à 12h42
casa écrivait:
--------------
> Une petite question ? ne vous êtes vous jamais posé la question : et si c'était
> mon frère , mon cousin , mon ami ou même mon voisin qui passait à l'acte ? avez
> vous déjà eu dans vos connaissances quelqu'un qui est passé à l'acte ...? Quel
> acte ? un acte destructeur quel qu’il soit ... Chercher à comprendre n'est pas
> excuser ... Mais pour vous 1+1 = 2 c'est une évidence . Cela ne vous interpelle
> donc jamais ?
>
> J'anticipe .. oui oui , le flic aurait pu être mon frère ! et je sais comment je
> réagirais ....
Arrêtes de te poser des questions et soignes toi ;-)
http://www.psychologies.com/Moi/Moi-et-les-autres/Relationnel/Articles-et-Dossiers/Je-contredis-tout-le-monde-tout-le-temps
22/04/2017 à 12h48
casa écrivait:
--------------
> mon frère , mon cousin
C'est la famille, y a pas à comprendre, ni excuser...
C'est malin tu viens de me rappeler un truc que mon cerveau avait occulté, je reçois une à deux fois par ans une criminelle, crime passionnel, ben j'y pense même pas... la famille... pièce rapportée, moins sacrée, mais famille.
Oh putain le fada, en plus j'ai dormi chez elle, un truc à pas se réveiller!
mon ami,
Il y a ami et ami, certains c'est "la famille", voir plus haut
ou même mon voisin qui passait à l'acte ?
On ne tue pas! (sauf la famille finalement;-) au pire je l'ai pas vu si on me demande, mais pas plus
avez
> acte ? un acte destructeur quel qu’il soit ... Chercher à comprendre n'est pas
> excuser ... Mais pour vous 1+1 = 2 c'est une évidence . Cela ne vous interpelle
> donc jamais ?
>
> J'anticipe .. oui oui , le flic aurait pu être mon frère ! et je sais comment je
> réagirais ....
Ben voilà... vendetta!
Casa je suis d'accord avec ton idée que pour tuer, hors cadre professionnel et vengeance familiale, il faut "être dérangé", mais je pense que l'état doit nous protéger le plus possible des dérangés. Si à nouveau un maboule entrait dans une école... tu la vois la digue lâcher, le plafond de verre éclater.
Je te renvois à ma dernière "citations".
https://www.eugenol.com/sujets/405539-citations/posts/new?cite=923459
22/04/2017 à 12h53
vulpi écrivait:
---------------
> Casa je suis d'accord avec ton idée
Cela ne sert à rien de dire que t'es d'accord face à une personne qui à l'habitude (probablement inconsciemment) de contredire les autres, même au point qu'elle se contredit elle-même, dès qu'on dit être de son avis. Certainement une manière de se donner de l'importance inconsciemment ou consciemment?!
En tout cas, cela devient extrêmement fatiguant ces éternelles discussions stériles... :-)))
22/04/2017 à 13h01
PtnbZ écrivait:
---------------
> C'est pire que Ca, c'esf des menaces de mort avec antécédents de tentative
> d'homicides...
>
> => R.A.S :-))
+1 C'est plus de l'incompétence des services de sécurité mais de la liquéfaction.
On peut pas surveiller tout le monde. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
22/04/2017 à 13h46
OUI Carident a raison: ça devient stérile...
En tous les cas demain je vote Fillon ;-) mais Guady si tu te présentes en 2022 je vote pour toi et je fais même ta propagande sur les réseaux!
Bon WE
22/04/2017 à 13h51
N'oubliez pas le casque lourd et allez voter, même blanc, au premier tour on se fait plaisir;-)
22/04/2017 à 14h13
Caudalie ;=)
Allez, bon week end les nonoliens
22/04/2017 à 15h33
casa écrivait:
--------------
> ! Demain , je ne me pointe plus dans mon cabinet parce que des comme ça j'en
> vois tous les jours dans mon cabinet et pourtant , je suis seule , et juste un
> scalpel (stérile!) pour me défendre . Mais vous, vous avez peur !
plutôt un bistouri, non???
22/04/2017 à 15h54
Et n'oubliez pas demain, il parait que si vous mettez votre numéro de téléphone sur votre bulletin Macron il vous envoie une photo dédicacée. :-))