Tous les forums
Pourquoi j'ai et je vais voter Marine Le Pen
01/05/2017 à 13h39
Oui vulpi ,j'adore le cirque , le tennis, le foot, les sports en général.. ça ne me prend pas la tête , même si parfois ça m’énerve aussi . Monaco c'est la France ou pas ? Macron/ le Pen contre Monaco / Turin ... cruel dilemme celui qui oppose ...
Oups j'ai noté j'ai pas le droit de me moquer des in.... , j'aime le foot c'est cuit ! je suis grillée ...
01/05/2017 à 13h48
vulpi écrivait:
---------------
> Les NBIC dans le milieu sportif nous en avons un peu peur, mais en attendant on
> travaille surtout sur l'électrique façon Casa.
Mais bien sûr qu'autrefois, les dedeuches tout le monde savait les réparer, et plus loin encore les bicyclettes ou les charrues. Aujourd'hui le moindre petit truc et il faut passer à la caisse. Donc oui, bien sûr que l'on peut vivre encore au temps du clocher du village et en même temps s'intéresser à ce qui se passe dans le monde. L'un n'empêche pas l'autre, il faut sortir de ces visions binaires qui nous dressent les uns contre les autres.
Pourquoi la France est-elle ainsi déclassée ? La réponse est bien ici :
"La France est le seul pays à craindre à ce point les dérives transhumanistes, ce qui la fait passer à côté d'une réflexion de fond sur ces enjeux.
Ce qui signifie qu'un débat politique est indispensable pour relever les défis scientifiques, économiques, géostratégiques, philosophiques et éthiques de la révolution NBIC. Leur maîtrise déterminera les chances de réussite de notre nation dans une compétition mondialisée qui redistribue les cartes en permanence.
On désespère du chômage mais en même temps les politiciens préfèrent alimenter la pompe à clientélisme électoral et ne rien faire de concret si ce n'est de l'assistanat et du saupoudrage qui a terme ruinera les assistés, les taxés et l'état. Idem pour les formations subventionnées qui mènent tout droit des milliers de jeune à Pôle Emploi. La liste est longue. On ne peut pas déplorer le sort des jeunes et le No future, et en même temps continuer à creuser alors que l'on a déjà touché le fond.
Les enjeux des NBIC sont :
Comment les NBIC peuvent-elles transformer nos industries vieillissantes et fournir un élan économique utile aux générations futures ?
Comment créer des filières de formations transdisciplinaires aux NBIC, pour faire éclore les métiers de demain, à l’ère de la technomédecine, des data sciences et des neurosciences ?
Comment accélérer la recherche fondamentale et appliquée dans le domaine des NBIC, où les universitaires américains et chinois excellent, en publiant des articles dans les plus prestigieuses revues scientifiques internationales ?
Comment maintenir l'Europe dans la course tout en conservant un seuil minimal de souveraineté numérique ?
Chantier immense où tout répond à tout. Et surtout, grands dangers si on ne sait même pas de quoi il en retourne, car les NBIC c'est aussi la mondialisation du cauchemar qui succèdera à la mondialisation heureuse si on prend les mauvaises orientations. Et c'est bien parti pour.
01/05/2017 à 14h15
casa écrivait:
--------------
> .... encore une fois une petite explication s'impose : le nombre
> de migrants ? tu l'as contesté oui ou non ? 6 millions selon Algi qui
> croupissent en Turquie , pourquoi ne réaigis tu pas là dessus avec Algi alors
> que tu as voulu me convaincre photo et articles à l'appui que non les migrants ,
> y'a pas pas vraiment , ils meurent pas en mer (rappelle toi cette photo légendée
> ...)
Je n'ai jamais dit ça, et relis toi. J'ai dit qu'il ne servait à rien de pleurer sur les migrants qui se noyaient si par ailleurs on ne traitait pas le mal à sa racine qui ne fait qu'empirer tant qu'on éludera le sujet de fond, la guerre là où l'on a rien à y faire et que Macron® soutient,contrairement aux autres candidats. Et que les médias se repaissent de ce misérabilisme qu'ils ne traitent jamais de façon éthique ni décente mais sous son angle le plus manipulatoire possible.
Rappel : le petit Aylan échoué sur la plage dont la photo a fait le tour du monde, photo exploitée jusqu'à plus soif pour vendre de l'espace pub, du temps de cerveau et entretenir la confusion, alors que le malheureux garçonnet sur la plage sera oublié dans un an. Paix à son âme, le petit Aylan dont le père avait vu onze proches assassinés par l’État islamique
Questions :
1 - Comment se fait-il que les mêmes instances qui nous demandent aujourd’hui d’accueillir tous ces malheureux soient celles-là mêmes qui, par leur politique du chaos, ont provoqué leur exode, qui n’ont pas levé le petit doigt contre la filière des passeurs en Méditerranée et qui aujourd’hui encore s’opposent à toute intervention armée décisive contre l’État islamique ?
2 - La diffusion d’images de cadavres est un outrage à la paix des morts. Quelle sérénité nous reste-t-il à l’idée de notre propre mort, si notre corps déserté doit servir demain à on ne sait quelle représentation, au profit d’on ne sait qui ?
3 - On réduit les cerveaux à des cervelets afin d'exploiter ces événements monstrueux qui virent à la manipulation de masse dans sa forme la plus sommaire et la plus cynique.
4 - les opinions des pays d’accueil font officiellement l’objet d’un conditionnement systématique et délibéré. Le but n’est pas de les convaincre — les politiciens s’en foutent —, mais de les intimider et de les faire taire.
5 - les citoyens européens n’ont aucun moyen de se prononcer démocratiquement sur cette présence qui leur est imposée au nom de l’émotion et de l’éthique humanitaire.
6- Pourquoi ces mêmes médias n’ont-ils jamais diffusé les photographies de djihadistes manifestement non européens exhibant des têtes coupées de Serbes en Bosnie dans les années 1992-1995 ?
7 - Pourquoi ne montrent-ils pas à la Une les chrétiens horriblement crucifiés pratiquement chaque jour en Syrie ou en Irak par Daech ?
etc etc.
Donc tu vois Casa, c'est facile de provoquer et de montrer du doigt ceux qui refusent la réthorique actuelle des politiciens et de leurs copains cyniques assoiffés de pouvoir mais tu te trompes de cible et tu bloques les débats de fond
01/05/2017 à 14h59
vulpi écrivait:
---------------
- qui, a longueur de discours, montent les français les uns contre les autres
> Les français en règle générale
non certains corps institués et incontournables ( syndicats dévoyés, "complémentaires" santé, etc...cherchez bien , à chaque échelon de l'administration générale du pays tout est vérouillé, les gouvernants se protègent du peuple...
>
- dans quel camp faut il avoir du courage pour s'y déclarer ?
>
> Le camp des perdants?
sans en être ( toujours cette obligatoire précaution ) militer, être élue, ou simplement se déclarer FN demande en effet bcp de courage et de réelle conviction,ce qu'on peut lire ici le prouve bien, il y en a, c'est sûr, mais ...
> > et enfin, peut on s'en rendre compte quand on est bien formaté, ou par définition est-ce impossible ?
> Dis donc zolimome, en plus d'être subversive, tu es fâchée avec les chiffres...
> trois questions et non deux.
> En plus elles sont chiantes tes questions;-)))
chiantes car fondamentales ( chiant...fondement...humour rapide...)
> Le formatage est consubstantielle à la vie en société
déformater n'est pas un forcément un frein au progrès ( demande a demi-louis....)
01/05/2017 à 15h11
ah oui Guady ,ça parait une évidence , pour qu'il n'y ait pas de migrants il vaut mieux regler le problème à la racine , je ne pense pas avoir contesté ça , à moins d'avoir consommé des trucs illicites .
Le petit gamin noyé , il ne fallait pas le montrer donc ? nous ne sommes pas totalement crétins Guady , on sait bien que l'image est exploitée comme cette gamine qui se noyait après je ne sais plus quelle catastrophe ...Paris Match a de beaux jours devant lui ... et déjà en 1950 il exploitait des images chocs , rien de nouveau sous le soleil . J'aime tes insinuations mais derrière tout ça il y a des hommes , du humains qui nous manipulent (tu vois le genre , une mec qui se lève le matin après une bonne nuit ..bref un humain en chair et en os ) pas des mots , pas des concepts alors qui ? quand les questions se font plus précises , personne ne répond , y'a plus personne au bout du fil .Si ce n'est pas qui précisément , une nationalité ? un dirigeant ? plusieurs on peut savoir ou ça reste toujours aussi flou ....
01/05/2017 à 15h30
casa écrivait:
--------------
quand les questions se font plus
> précises , personne ne répond , y'a plus personne au bout du fil .Si ce n'est
> pas qui précisément , une nationalité ? un dirigeant ? plusieurs on peut savoir
> ou sa reste toujours aussi flou ....
Question "flou" tu ne vas pas être déçue avec ton champion... :-)
01/05/2017 à 15h33
à un moment ,il va falloir qu'il agisse....effectivement .
Ben mince voilà que Macron parle comme Guady , "mon autorité vient parce que j'ai lu plus de livres " .. Zut crotte m ...
01/05/2017 à 15h53
Tiens Macron Royal à Paris décidément il aime les femmes mures. Pas socialo c'est certain, juste cintré.
01/05/2017 à 16h04
Ils l'ont vécu il y a quelques mois aux USA, et c'est notre tour. Ils se marrent bien et nous souhaitent bonne chance :
"Choosing who to vote for in the upcoming election is like having to choose a sexually transmitted disease."
Traduit, mais c'est moins percutant
Choisir pour qui voter aux prochaines élections c'est comme avoir à choisir pour une maladie sexuellement transmissible.
01/05/2017 à 16h07
casa écrivait:
--------------
> ah oui Guady ,ça parait une évidence , pour qu'il n'y ait pas de migrants il
> vaut mieux regler le problème à la racine , je ne pense pas avoir contesté ça ,
> à moins d'avoir consommé des trucs illicites .
>
> Le petit gamin noyé , il ne fallait pas le montrer donc ? nous ne sommes pas
> totalement crétins Guady , on sait bien que l'image est exploitée comme cette
> gamine qui se noyait après je ne sais plus quelle catastrophe ...Paris Match a
> de beaux jours devant lui ... et déjà en 1950 il exploitait des images chocs ,
> rien de nouveau sous le soleil . J'aime tes insinuations mais derrière tout ça
> il y a des hommes , du humains qui nous manipulent (tu vois le genre , une mec
> qui se lève le matin après une bonne nuit ..bref un humain en chair et en os )
> pas des mots , pas des concepts alors qui ? quand les questions se font plus
> précises , personne ne répond , y'a plus personne au bout du fil .Si ce n'est
> pas qui précisément , une nationalité ? un dirigeant ? plusieurs on peut savoir
> ou ça reste toujours aussi flou ....
On sait que derrière tout ça il y a quelques monstres, dont celui à la tête de l'Open Sociéty Foundation. Désolée de te donner encore mal au crâne mais on ne peut pas poser des questions puis râler quand il y a des réponses qui nécessitent de s'impliquer. Monde très très complexe oblige!
01/05/2017 à 16h10
casa écrivait:
--------------
> à un moment ,il va falloir qu'il agisse....effectivement .
>
> Ben mince voilà que Macron parle comme Guady , "mon autorité vient parce que
> j'ai lu plus de livres " .. Zut crotte m ...
Désolée encore une fois mais l'autorité je n'en ai absolument rien à faire, encore une projection gratuite de ta part.
Ce que je dis c'est que l'on ne peut pas comprendre ce monde si l'on gobe ce que nous racontent ces faiseurs de fake news et que pour les contrer on n'a pas d'autres choix que de s'informer à d'autres sources. Tu pourrais arrêter de toujours stigmatiser Casa, c'est pénible.
01/05/2017 à 16h14
casa écrivait:
--------------
> Sympa comme phrase , toujours positive , je vois .
C'est une qualité que mes proches apprécient, ma positivité sans les illusions
01/05/2017 à 16h14
https://fr.sputniknews.com/blogs/201611301028943162-Soros-Trump-Poutine-medias/
Ha ben mince , tout se mélange ... y'a tous les mots là ! mal au crâne en vu !
01/05/2017 à 16h18
casa écrivait:
--------------
> https://fr.sputniknews.com/blogs/201611301028943162-Soros-Trump-Poutine-medias/
>
> Ha ben mince , tout se mélange ... y'a tous les mots là ! mal au crâne en vu !
Bonne lecture, ça prend du temps de relier toutes les infos et d'éliminer ce qu'on nous enfonce dans le crâne tous les jours. Puis ça devient une sorte de réflexe, un peu comme les animaux sauvages qui savent d'instinct ce qu'ils ne doivent pas manger malgré les tentations que leur offre la nature à la fois généreuse et diabolique
01/05/2017 à 16h56
http://www.lefigaro.fr/international/2017/03/24/01003-20170324ARTFIG00178-vladimir-poutine-a-recu-marine-le-pen.php
Mais non, mais non, la Russie ne veut pas se mêler des élections Françaises ...
01/05/2017 à 17h16
Gégé12 écrivait:
----------------
>
> http://www.lefigaro.fr/international/2017/03/24/01003-20170324ARTFIG00178-vladimir-poutine-a-recu-marine-le-pen.php
>
> Mais non, mais non, la Russie ne veut pas se mêler des élections Françaises ...
C'est MLP qui cherchait des sous-sous pour financer sa campagne. Elle est allée taper à plusieurs portes internationales avant la Russie à qui elle doit je crois pas mal de sous, mais la banque a fait faillite depuis donc pertes et profits, pour schématiser grossièrement. Bon, bref, dès que quelque chose ne tourne pas rond c'est la faute à Poutine, c'est bien connu et il doit bien se marrer de voir tous les pouvoirs qu'on lui prête. Non pas qu'il n'aimerait pas...
01/05/2017 à 17h19
Rhoo Guady , c'est petit ça ... un peu comme les histoires de costumes ....
ha ben min , Poutine marionnette aussi , c'est à désespérer
01/05/2017 à 17h21
casa écrivait:
--------------
> Rhoo Guady , c'est petit ça ... un peu comme les histoires de costumes ....
C'est quoi est petit ? Ah tu viens de rajouter Poutine marionnette. Bien sûr que non, encore une fois je n'ai pas dit ça. J'ai dit qu'on lui collait systématiquement tout ce qui ne tournait pas rond, et il y a eu des anecdotes très comiques à ce sujet, des virus dans des PC et des fake news du Monde justement. On pourrait faire une compilation de perles "c'est la faute à Poutine".
01/05/2017 à 17h25
casa écrivait:
--------------
> ben le dessin sur le coiffeur ? tu retiens que ça de Hollande ?
Je l'ai reçue ce soir et je me disais que ça détendrait l'atmosphère. C'est un dessin humoristique, rien d'autre et en plus il est plutôt épargné, le dessinateur lui a fait une bonne tête