Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi j'ai et je vais voter Marine Le Pen - Eugenol

Pourquoi j'ai et je vais voter Marine Le Pen

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

02/05/2017 à 18h43

Merci pgc , on ne t'entend plus pourtant je suis sure que tu as des choses à dire !

casa

02/05/2017 à 18h44

.

Utilisateur banni

02/05/2017 à 18h53

10 000 euros pour le coiffeur avec Hollande .
Étant donné que Macron a beaucoup plus de cheveux, combien ça va nous coûter ?😊

Utilisateur banni

02/05/2017 à 19h08

junior® écrivait:
-----------------
> 10 000 euros pour le coiffeur avec Hollande .
> Étant donné que Macron a beaucoup plus de cheveux, combien ça va nous coûter ?😊

Surtout avec le staff qui a passé ce dernier quinquennat à couper les cheveux en quatre pour brouiller les pistes et qui piaffe d'impatience pour savoir s'il aura droit à revenir à la cour après tant de zèle dans le savonnage de planche de cette campagne électorale. Vive la démocratie bananière =)))

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/05/2017 à 21h16

Eux au moins sont cohérents

http://www.latribune.fr/economie/presidentielle-2017/les-insoumis-de-melenchon-preferent-s-abstenir-que-voter-macron-702910.html

J'attends les législatives avec hâte.

La manipulation consiste à obliger les électeurs à "bien voter" pour se prémunir d'un risque qui n'existe pas. Là aussi pour préparer les législatives.

Pendant ce temps là chez LR le gang Sarko est de retour, si il pouvait décrocher Fillon de son croc de boucher ce serait bien.

D'une façon ou d'une autre il faudra bien faire avec Macron.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/05/2017 à 21h32

Combien de gens qui vont voter MLP ou s'abstenir après tout ce battage médiatique contre elle, juste pour dire m..... à nos élites bien-pensantes ?

Je parle de gens qui normalement ne votent pas pour elle.

Utilisateur banni

02/05/2017 à 21h38

Les épouvantails à moineaux c'est un peu comme les antibiotiques, ça devient inefficace à force d'en abuser. Les politiciens ont atteint un tel seuil d'illégitimité qu'ils ne représentent plus qu'eux-mêmes, c'est à dire pas grand chose, et certainement pas les français.
Faire avec Macron ? ou plutôt l'ignorer en prenant soin de ne pas suivre le troupeau. Encore une fois on n'est pas obligés de signer pour une maladie sexuellement transmissible, ni pour la peste et/ou le choléra. On aura de nouvelles contraintes mais cela aiguisera nos méninges qui baignent dans le chloroforme depuis trop longtemps

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/05/2017 à 21h45

bill écrivait:
--------------
> Combien de gens qui vont voter MLP ou s'abstenir après tout ce battage
> médiatique contre elle, juste pour dire m..... à nos élites bien-pensantes ?
>
> Je parle de gens qui normalement ne votent pas pour elle.
>

Certainement beaucoup. Dont moi même, je suis pourtant un fidèle des ex RPR, UMP,et LR.
Et tous les ex votants de Fillon que je connais vont faire de même.
Juste pour essayer de contrer la manipulation socialo macroniste.
On ajustera aux législatives.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/05/2017 à 22h04

Non ? tu ne vas pas voter pour la beuheuteimmondheu ? -)

Moi j'ose pas me déplacer avec ces chemises brunes qui rôdent autour des bureaux de vote ca fout les jetons. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Utilisateur banni

02/05/2017 à 22h18

MLP ça n'est pas la bête immonde, c'est juste une sorte de créature xénophobe primaire qui n'a jamais évolué depuis des paires d'années. Et E.M c'est l'autre face de la même médaille en quelque sorte. Ceci dit, on peut comprendre ceux qui iront voter pour son parti, non pas par affinité mais par ras le bol de cette caste de donneurs de leçon cyniques qui parasitent le pays et le mènent à sa perte. En espérant que leur but sera atteint : contrer la manipulation socialo macroniste. Parce qu'autrement, povré de nostrés, on n'est pas sortis de l'auberge comme ils disent en Provence

lachmar

03/05/2017 à 06h33

Guady écrivait:
---------------
> MLP ça n'est pas la bête immonde, c'est juste une sorte de créature xénophobe
> primaire qui n'a jamais évolué depuis des paires d'années. Et E.M c'est l'autre
> face de la même médaille en quelque sorte. Ceci dit, on peut comprendre ceux qui
> iront voter pour son parti, non pas par affinité mais par ras le bol de cette
> caste de donneurs de leçon cyniques qui parasitent le pays et le mènent à sa
> perte. En espérant que leur but sera atteint : contrer la manipulation socialo
> macroniste. Parce qu'autrement, povré de nostrés, on n'est pas sortis de
> l'auberge comme ils disent en Provence

MLP et JMPLP c'est un fond de commerce tout simplement

je suis convaincu que l'idée même de gouverner ne les effleure pas (contrairement à certains beaux esprits qui les entourent)

ce qui les motive c'est d'exister et de continuer à exister et à (bien) vivre des idées qu'ils véhiculent

ils ne sont pas idiots (sinon ils n'en seraient pas la) et savent bien que leur programme est inapplicable

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/05/2017 à 06h40

lachmar écrivait:
-----------------

>
> ils ne sont pas idiots (sinon ils n'en seraient pas la) et savent bien que leur
> programme est inapplicable

Bref ils mentent comme tous les politiques.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

lachmar

03/05/2017 à 06h48

chicot29 écrivait:>

> Bref ils mentent comme tous les politiques.

plus encore que les autres

parceque les autres ont l'espoir d'arriver au pouvoir ....

eux non

juste celui de continuer à perpétuer leur outil de travail patrimonial qui est leur gagne pain : le front national

casa

03/05/2017 à 07h02

Philippot "l'oligarchie est l'opposé de la démocratie" ... Guady tu cautionnes ?

MLP dissoudra l'AN si ça ne lui plait pas : envisageable ?

France info ce matin : Philippot /Ferrand , waouh du vrai chloroforme "empoisonné" .....

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/05/2017 à 07h46

casa écrivait:
--------------
> Philippot "l'oligarchie est l'opposé de la démocratie" ... Guady tu cautionnes ?
>
Tu parles des termes ou de ce qui est derrière les termes. Car même pour la démocratie, entre la démocratie parlementaire ou représentative et la démocratie directe; tu n'as pas la même chose.

> MLP dissoudra l'AN si ça ne lui plait pas : envisageable ?
>
Dissoudre l'AN, c'est rappeler de nouvelles élections, pas mettre les députés dans des barils d'acide fluorhydriques.

C'est toujours envisageable (c'est le fameux article que Mitterrand voulait supprimer de la constitution en raison du coup d’état permanent que personne n'a supprimé depuis 58), compliqué car il y a des délais et compliqué car c'est en partie revenir sur une décision du peuple et que comme l'a démontré Chirac en son temps le résultat n'est pas garantis.

casa

03/05/2017 à 08h00

Faut poser tes questions à Philippot directement , c'est ce qu'il a dit .

Il parait qu'elle l'envisage ....

Capture gpkpew - Eugenol

barbabapat

03/05/2017 à 08h12

Le seul exemple qui existe c'est Chirac qui à dissous l'assemblée et qui s'est retrouvé avec une assemblée de gauche. Il n'as pas réitéré les choses une seconde fois.

Après la question du referendum, c'est l'introduction du scrutin proportionnel. Et même comme cela MLP n'est pas certaine d'avoir au final une assemblée à sa botte.

Utilisateur banni

03/05/2017 à 08h27

lachmar écrivait:
-----------------
>
> ils ne sont pas idiots (sinon ils n'en seraient pas la) et savent bien que leur
> programme est inapplicable

La différence c'est que ceux-là mentent comme tous les politiques mais en plus ils nous mènent tout droit vers le chaos avec leur non-programmes, leur absence d'idées mis à part leur obsession névrotique.
L'autre aussi bien sûr est un menteur chevronné, le Monsieur Gadget de la Silicon Valley, mais ne vaut-il pas mieux ne pas voter afin de ne pas cautionner ces pseudo élites qui ne sont certes pas des idiots mais des cyniques dénués de tout scrupules, incompétents, ambitieux, manipulateurs, arrogants et qui vivent sur notre dos avec tant de mépris ... bref des parasites nuisibles dont presque plus personne ne veut en dehors de leurs complices et leur clientélisme électoral qui détourne les derniers sous vaillants des caisses de l’état qu’ils ont dilapidées allègrement
Déjà qu'ils ne représentent rien, là ça sera beaucoup plus facile de se débarrasser de toutes ces crapules en bandes organisées si l'on ne cautionne pas ce système complètement corrompu qui nous détruit, nous et notre beau pays. Les gens n'en veulent plus, tout simplement, c'est le rejet du plus grand parti de France, les abstentionnistes, les votes blancs et les votes nuls.

vulpi

03/05/2017 à 09h10

Si nous avons un gros centre socio-libéral, horizontal, attrape tout, il y aura forcement comme partis d'opposition des extrêmes, droite et gauche, et par le biais de l'alternance, la certitude de voir un de ces partis accéder au pouvoir un jour ou l'autre.

casa

03/05/2017 à 09h34

Houlà Guady , aujourd'hui ça va pas , noir c'est noir .

barbabapat

03/05/2017 à 09h35

Le plus gros problème par rapport à la dissolution, c'est pas d'avoir un parlement à la botte de MLP, mais plutôt d'avoir suite à un scrutin proportionnel, un parlement ingouvernable avec macron qui nous a fait de la démocratie par ordonnances présidentielles.

Car si en Belgique, ca à produit plusieurs années sans gouvernement, les belges eux ont un roi qui ne fait rien.

C'est quand même marrant comme les ordonnances faites par Trump, c'est un dénis de démocratie et comment les ordonnances faites par Macron, c'est in pour la presse française.

Utilisateur banni

03/05/2017 à 09h43

casa écrivait:
--------------
> Houlà Guady , aujourd'hui ça va pas , noir c'est noir .

Tout le contraire. C'est quand on fait l'autruche que ça ne va pas, la lucidité ça donne du peps. Je sais que tu as tendance à interpréter la lucidité pour du pessimisme alors que c'est tout l'inverse. On ne va pas dire à un malade : vous êtes en parfaite santé, alors qu'il a besoin d'un traitement de choc. Et bien la France c'est pareil, il faut qu'elle se réveille, non pas descendre dans la rue mais oser ouvrir les yeux ça serait déjà prendre le chemin de la guérison. On en est loin.

vulpi

03/05/2017 à 09h52

.

vintagescope

03/05/2017 à 11h32

lachmar

03/05/2017 à 12h16

vintagescope écrivait:
----------------------
>

ca c'est rigolo

on devrait créer une assoc pour la protection des victimes de viol

et porter plainte contre la fautive )))))

1...111213