Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRotor turbine:risques - Eugenol

Rotor turbine:risques

zolimome

16/08/2017 à 08h44

une turbine...
un chef...
il ne faut pas avoir beaucoup d'estime de soi et de sa mission, et aucun des patients qui s'abandonnent en confiance.


Utilisateur banni

16/08/2017 à 09h16

zolimome écrivait:
------------------
> une turbine...
> un chef...
> il ne faut pas avoir beaucoup d'estime de soi et de sa mission, et aucun des
> patients qui s'abandonnent en confiance.

C'est du roumain ? Pakistanais ? Une langue inconnue pour moi ... En français ça donne quoi ?
Sinon à part critiquer et être désagréable , que sais-tu faire Zolimome?
Regardez les anciens messages de Zolimome, c'est systématiquement pour critiquer 😊😊🙃
Allez zouuu paroxétine pour Zolimome... vite...


zolimome

16/08/2017 à 10h05

junior® écrivait:
-----------------
sans intérêt

j'ai tendance à zapper quand tu interviens, tu vois tu n'es pas non plus très intéressant, tu écris mal , parles surtout de toi , généralement avec une trop haute opinion , et ne fais guère d'effort pour lire les autres.

si ce que j'écris est trop compliqué pour toi, le mieux est de te faire discret.


Utilisateur banni

16/08/2017 à 12h08

Ça n'est absolument pas français ce que tu as écrit dans ton avant dernier message. Je suis navré de te le dire.
Regardez les anciens messages de Zolimome. Juste sa dernière intervention -> c'était avec Paradoxe. Zolimome critique à chaque fois toutes les personnes qui interviennent ici. Ça en devient comique. Sans parler du Français très approximatif... est-ce du Français d'ailleurs ? On peut se le demander😊😊😊
Vite vite vite paroxétine pour Zolimome....
Et je n'ai absolument pas une haute idée de moi. Je passe mon temps à plaisanter sauf quand des personnes désagréables comme toi interviennent et cassent l'ambiance.


zolimome

16/08/2017 à 15h27

chacun jugera
garde ta guimauve et ré apprends la langue

pour me reste je ne me sens ni l'obligation ni l'envie de plaire, ce genre de choses je te les laisse.


Utilisateur banni

16/08/2017 à 16h09

je te les envoie où ?😊
Donne ton adresse

Img 1442 z29cap - Eugenol
Img 1441 ynduae - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/08/2017 à 18h05

Moteur+CA 2,7x plus lourd que la turbine !

Img 20170816 wa0001 hstlfi - Eugenol
Img 20170816 wa0000 kcazfv - Eugenol

Utilisateur banni

16/08/2017 à 18h48

Rajoute voir Le petit raccord turbine ^^

Img 1443 sixdbj - Eugenol

Utilisateur banni

16/08/2017 à 18h53

et je vais te montrer mes moteurs pour CA -> ça n'a rien à voir avec ceux de ta photo . Les miens sont je pense beaucoup moins lourds.
Quel filou cet Hokusai 😊. T'y tiens à tes turbines 😊

-> En réalité c'est à peine plus lourd qu'une turbine et ça fait beaucoup moins de bruit. Et de manière générale ça a plus de puissance qu'une turbine

Image skyepw - Eugenol

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

16/08/2017 à 19h03

Le poids du rotatif est un élément de comparaison mineur, voir trompeur : mieux vaut une PIR plus lourde mais équilibrée, qu'une PIR légère et mal équilibrée.
Et quand je parle d'équilibrage, faut tenir compte non seulement de la PIR, du moteur et du raccord, mais aussi du cordon et du type de platine (kart vs transthoracique)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/08/2017 à 19h38

junior® écrivait:
-----------------
> Quel filou cet Hokusai 😊. T'y tiens à tes turbines 😊

C est vrai en plus... j ai mis un vieux Bienair MX pour la photo car c etait le plus lourd que j avais...

Mais meme avec des moteurs a induction modernes on reste encore bien plus lourd que la turbine !

Tu gagnes une trentaine de grammes mais ca reste quand meme plus de deux fois plus lourd que la turbine.

La connection est kif kif en poids.

Img 20170816 wa0002 r9lv7u - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/08/2017 à 19h41

Mais comment utiliser une fraise diamantee bague jaune avec un contre angle ??


zolimome

17/08/2017 à 14h58

junior® écrivait:
-----------------
> je te les envoie où ?😊
> Donne ton adresse



2 2 cqktjb - Eugenol
2 1 hn7770 - Eugenol

2