Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrestauration globale? - Eugenol

restauration globale?

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

25/11/2017 à 21h03

je t'ai connu meilleur 😀

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

pxav

05/12/2017 à 11h05

waxup du maxilaire
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

Img 5931 nvy6ja - Eugenol
Img 5932 v6hrjr - Eugenol
Img 5935 splfzs - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/12/2017 à 11h48

tu vois que ça rime :-)

enlaye

05/12/2017 à 12h19

et en bas , rien ?

pxav

05/12/2017 à 12h40

non pas eu le temps, déjà le haut c'était pas tout à fait fini, mais j'ai quand même avancé...

--
xbk

mr smith

05/12/2017 à 12h43

Chouette

Comme tu as ton patient sous la main , et de visu , comment imagines tu le rendu esthétique du nouveau soutient de la lèvre coté gauche , et le parallelisme avec la ligne bipupillaire ?

pxav

05/12/2017 à 12h49

comme ça:.....

--
xbk

Img 5945 f1xbu2 - Eugenol
Img 5944 ysyi4e - Eugenol
Img 5946 prgump - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

05/12/2017 à 12h56

C'est évidemment splendide, mais personne n'en doutait.
Il s'agit d'un masque à visée prédictive, ou tu as déjà taillé?

pxav

05/12/2017 à 13h17

hier de 14 à 18h30 dépose des 4 ccm, endo reconstruction des moignons, en esperant ne pas me tromper d'axe (je n'ai pas fait de clé silicone, tout au pif...)taille ,dégrossiage des axes des postérieurs et provisoires.
Ce n'est pas génial mais ça va me permettre de vérifier si mes choix sont bons (en partant la patiente mordait naturellement dans l'axe , sans latérodéviation)

--
xbk

enlaye

05/12/2017 à 16h00

bo .
pour faire le bas tu vas monter la DV ?

pxav

05/12/2017 à 16h11

je l'ai très légèrement augmentée je vais voir si tout se passe bien peut être une légère augmentation mais rien de sur.
l’esthétique est très moyenne mais le but recherché était surtout de vérifier que la latéro déviation n'était pas ancrée mais provoquée ou au moins entretenue par les 4 ccm soudées.
Résultat positif semble t il.

--
xbk

145 kssowa - Eugenol
Zuhurragin

05/12/2017 à 16h14

Bravo ! J'ai un cas un peu similaire mais avec égression du bloc incisif inf et du secteur 1 avec le parodonte s'il vous plaît....
Le tout avec une classe II 1 et vestibulo version des incisives sup.
Sur les photos la DV est bonne et le profil est malgré tout très plat, donc impossible de relever la DV sans créer une béance monstre obligée de jouer avec la DV actuelle et rentrer les incisives sup va me créer un profil horrible.
Je finis et je vous montre le avant-après.
Là je suis sous prov après démontage de tout le bouzin, on commence la phase implantaire et je m'occupe de l'esthétique pendant ce temps.

Première fois que je m'engage dans un boulot pareil... je transpire....
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."

pxav

05/12/2017 à 16h25

Zuhurragin écrivait:
----------

> Première fois que je m'engage dans un boulot pareil... je transpire....
> --
> "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
> certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."

oui mais c'est ce qui rend ce type de boulot passionnant...
--
xbk

enlaye

05/12/2017 à 16h59

tant que tu n'as pas fait le bas tu n'as rien fait
( au niveau de la prise de risque et de la strategie ).
donc j'attends le bas .

pxav

05/12/2017 à 17h12

Cher Professeur, ( :-))
ce n'est pas, parce que je n'ai pas mis de provisoire en bas que je n'ai rien fait, je me suis autorisé à corriger/modifier toutes les dents du bas, inclinaisons, faces occlusale parois vestibulaires ou linguales suivant le problème, en suivant d'ailleurs tes consignes et celles des autres intervenants, et les "faces occlusales provisoires" du haut on étés conçues fonction de toutes ces modifs en bas.

--
xbk

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/12/2017 à 17h48

Je crois qu'il veut savoir ce que tu as fait au niveau des incisives centrales mandibulaires ;-)

enlaye

05/12/2017 à 18h31

pardon , Pxav , je me suis mal exprimé , je n'aurais pas du mettre des parenthèses .
ce que je veux dire , ç est que :
- si tes dents du bas sont fonctionnelles à cette etape , et que tu décides de ne pas les toucher , effectivement , le haut passe bien . on ne peut pas dire que la stratégie entière est fini , mais ça le fait .
j'ai bien remarqué que / aux wax , tu as écarté et remonté les cuspides vest des blocs post . et ça ç est tres bien .
- maintenant , comme l'a dit Vulpi , si tu veux machiner les dents du bas ,
comment comptes tu faire , puisqu'elles sont dejà en occlusion ( ?) tout en étant déjà ratatinées ?
ne connaissant pas ton projet final , mais sachant que la difficulté d'un cas comme ça , vient du bas et non pas du haut , le plus dur reste à venir , voilà pourquoi j'ai dit ça .
PS : je me suis fais avoir plus d'une fois en ne commençant pas par les incisives du bas .
l'incisive du bas est le début de tout cas prothétique .
le secret est là .

pxav

05/12/2017 à 18h34

approximativement la même chose que sur le modèle plâtre

--
xbk

Img 5947 jmc4sk - Eugenol

enlaye

05/12/2017 à 18h40

ah oui , tu vas faire une occlusion style balancée en affinant le bloc ant pour en reduire l'arc ?
pas con , bon ca va t'obliger a faire des prépas fines et des facettes collées , ç est ça ?

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/12/2017 à 18h48

oui mais pour les artichauts ? il va en rester sur les bord non ?
ben non on met la feuille à l’envers ... je suis bête des fois.

mr smith

05/12/2017 à 19h53

pxav écrivait:
----
>
> comme ça:.....

bien joué ;o))

Juste une question avais tu au départ cette dissymétrie aux niveaux des ourlets des levres ?
>

Img 5945 f1xbu2 t4dc23 - Eugenol

Utilisateur banni

05/12/2017 à 20h14

Elle ouvre de travers. Y a un autobus qui lui est passé dessus. Comment t’expliques ça Smith et Wesson ? Ou Enlaye ? C’est Comme si c’était une luxation discale

enlaye

05/12/2017 à 20h52

non ,ce n'est pas 1 pb ,ça .
çe sont des parties molles et musculaires en plus .
tu refais un joli sourire tout bouge ,meme les rides partent .
oui pcq souvent , quand elles ont un sourire en bois , elle masquent avec des mimiques pipées qui les déforment .
dès que tu les épanouis , elles se détendent ,et elles s'ouvrent :-)

pxav

05/12/2017 à 21h08

mr smith écrivait:
--------
> pxav écrivait:
> ----
> >
> > comme ça:.....
>
> bien joué ;o))
>
> Juste une question avais tu au départ cette dissymétrie aux niveaux des ourlets
> des levres ?
> >

C'est ce genre de question qui me fait aimer poster sur nonol, car
j'apprends à détecter des détails ce que je ne sais pas trop faire j ai plutôt tendance à globaliser
je regarderai les photos
xbk

mr smith

05/12/2017 à 22h00

enlaye écrivait:
------
> non ,ce n'est pas 1 pb ,ça .
> çe sont des parties molles et musculaires en plus .
> tu refais un joli sourire tout bouge ,meme les rides partent .
> oui pcq souvent , quand elles ont un sourire en bois , elle masquent avec des
> mimiques pipées qui les déforment .
> dès que tu les épanouis , elles se détendent ,et elles s'ouvrent :-)

Cela n’empêche de lui conseiller de se vaseliner .... la 23 biensur ;o))

124...