Tous les forums
restauration globale?
16/12/2017 à 14h07
Je fais de même, wax-up, tailles et prov 1 un peu à l'arrache, et très vite fignolage et prov 2. Je n’arrive pas à être propre du premier coup. On me l'a souvent dit, trop émotif probablement.
18/12/2017 à 10h02
le temps d'encaisser le cheque :-))
ç est tres rapide , en quelques jours tu es fixé .
mais temps que le bas n est pas fait .... le chronometre est arrété :-)
18/12/2017 à 11h23
que tu es vénal...
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
21/12/2017 à 18h15
grosse séance de soins, endo 37, composites multiples, et léger stripping antérieur.
c'est propre, la prochaine fois taille du bas et provisoires
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
21/12/2017 à 19h37
joli , papi ;-)
tu t'en sors presque bien d'1 coup , ça sent le vieux lascard malin .
mais tu vois ce que je te disais ? :
tu te fais un haut sympa , et apres tu fais le bas et arrff , ç est moins sympa .
du coup tu retouches les faces palatines du haut pour .se faire plus de place ,et hop tu t'appercois que les prov sont trop fins ,donc tu retailles les dent , donc tu rebase . mais comme on est malin on remonte la dvo avec des compos mais ça ressemble à rien par ce que le wax du haut etait trop en dedans et le temps passe et t'y as envie de pisser que t'y en peu plus ...
ben oui pcq quand tu maitrises ç est que t'y as pris de l'age :-)
alors tu te dis bon , on reverra ça la prochaine fois , et ç est là que tu realises que quand tu as pris les acomptes tu etais content , ça t'a payé les filtres K&N pour les carbus et les membranes neuves ,Mais Mais une fois qu'on a mangé le mouton ,ben faut chier la laine :-))
tu vois tu t'en sors bien , mais ç est pas fini :-)
moralité :
pour ne pas se retenir de pisser , faut commencer par le bas :-)
21/12/2017 à 20h05
Non je n'ai pas touché à la DVO...au contraire j'ai fait attention de garder la même😝
Par contre j'ai "gonflé" les faces vestibulaire des antérieures et la marge est faible.
Pas d'acompte particulier
Je trouve que 980€ de soins pour une petite séance c'est déjà pas mal+ 94€ de dépose inlay core...
--
xbk
21/12/2017 à 20h18
Tu peux te permettre de monter un poil encore ., pour plus de marge . tranquille .
21/12/2017 à 20h26
Ce sera la phase suivante
--
xbk
21/12/2017 à 21h13
moi j'aime bien les tissus mous ;o) . les lèvres s'adaptent ;o)))
21/12/2017 à 21h33
Doucement oui ....
--
xbk
23/01/2018 à 17h08
finalement j'ai commencé par le haut....ok je sors
--
xbk
23/01/2018 à 17h49
....
--
xbk
23/01/2018 à 18h05
j'aime beaucoup sur la 26 la partie distale , et aussi sa cuspide distale vest .
17 j aime moins la cuspide dito vest , 16 idem , elle est trop verouillante
23/01/2018 à 19h44
Nous sommes d'accord le verrou parait fort mais ce n'est que le début.
--
xbk
08/02/2018 à 17h22
alors verrou ou pas?
--
xbk
08/02/2018 à 17h25
peut être encore un peu sur 15...
par contre les antérieurs , ne sont pas top pour le moment.
--
xbk
08/02/2018 à 17h36
les ant ? non ça ne me choque pas .
par contre 14.15. et meme un peu la 13 , verrou
08/02/2018 à 17h44
l'axe des 14 et 15 est un poil trop en avant et en dedans :
ce qui fait que si tu donnes un peu de liberté laterale , elles vont devenir courtes .
ç est pas grave , il suffit de regonfler les faces vest et vestibuler les pointes ( que je te conseillerais d'abraser au dernier moment .
ainsi les cuspides vest seront plus décollées .
apres , et seulement apres ,tu abraseras aussi le pointe canine de 13 et 23
maintenant que je t'ai dit ça , re regarde la photo , ça te paraîtra plus évident .
mais globalement , ç est pas mal du tout .