Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContre la baisse de limitation de vitesse à 80 kms/h - Eugenol

Contre la baisse de limitation de vitesse à 80 kms/h

éponge magique

10/10/2021 à 10h10

Hokusai écrivait:
-------

> Le vaccin je crois que chez les plus de 20 ans on est à 90% de vaccinés... Donc
> oui on est passé à autre chose ;)

T'as des preuves ?
Quelles sont tes sources ?
En anglais de préférence, ça fait plus sérieux 😂


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

27/10/2021 à 10h03

https://fr.motor1.com/news/543093/eric-zemmour-vitesse-permis-autoroute/

Manquerait plus qu'il soit pour la liberté du port d'armes...


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

27/10/2021 à 10h29


Insidieusement la répression à outrance , l’imposition déguisée se mettent en place . Et la véritable sécurité routière, elle est où dans ce système répressif qui va fabriquer de plus en plus de « délinquants » ?

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

0b75c6d9 6643 45fa b7b5 a8c1dbde3977 jasflh - Eugenol
E6b47648 d0b9 4cc2 8643 7f3e41575d6b bqq0xq - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/10/2021 à 11h01

Prunelles écrivait:
---------
> https://fr.motor1.com/news/543093/eric-zemmour-vitesse-permis-autoroute/
>
> Manquerait plus qu'il soit pour la liberté du port d'armes...

Avant d'aller sur le port, revenir sur certaines outrances sur la possession qui avant 1995 ne faisaient pourtant pas de la France un far west.

Après la question du port dépend aussi de la capacité de l'état à traiter certaines affaires. Si il s'en désengage, alors pourquoi interdire aux citoyens de se défendre.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/10/2021 à 11h04

cyber ratiches écrivait:
--------------
> fabriquer de plus en plus de « délinquants » ?

ou alors... tu respectes le code de la route et c'est OK.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/10/2021 à 11h05

Prunelles écrivait:
---------
> https://fr.motor1.com/news/543093/eric-zemmour-vitesse-permis-autoroute/
>
> Manquerait plus qu'il soit pour la liberté du port d'armes...

on voit ou il ratisse ses voix. Chez les meilleurs ;)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/10/2021 à 13h30

Hokusai écrivait:
-------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > https://fr.motor1.com/news/543093/eric-zemmour-vitesse-permis-autoroute/
> >
> > Manquerait plus qu'il soit pour la liberté du port d'armes...
>
> on voit ou il ratisse ses voix. Chez les meilleurs ;)

Si tu portes un opinel à ta ceinture pour pouvoir te faire un sandwich les midi, tu fais du port d'arme qui est prohibé par la loi. Même au fond d'un sac, les flics pourront le saisir. Et la question des bombes lacrymogène est tout autant compliquée, puisque l'on est aussi sur du port d'arme.

Le gros problème de ce sujet, c'est la réduction à nihilo des arguments par des personnes qui colportent ce que disent les journalistes qui ne maitrisent pas le sujet et qui ont une vision très orientée du sujet. en premier lieu en faisant la confusion entre port et possession qui sont deux choses très différentes de par la loi.

Il est encore aujourd'hui possible de posséder une cane épée (moins clair au niveau des canes fusils) leur port reste prohibé sur la voie publique.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/10/2021 à 17h38

Prunelles écrivait:
---------
> https://fr.motor1.com/news/543093/eric-zemmour-vitesse-permis-autoroute/
>
> Manquerait plus qu'il soit pour la liberté du port d'armes...

Moi je vote pour celui qui interdit de se servir en carburant quand on veut. Gestion par QR code. -)))

--
Dentiste qui en a plein le cul.


king_zoulou

27/10/2021 à 22h01

Prunelles écrivait:
---------
> https://fr.motor1.com/news/543093/eric-zemmour-vitesse-permis-autoroute/
>
> Manquerait plus qu'il soit pour la liberté du port d'armes...

Il est contre, il l’a dit dans un débat avec Onfray.
Ces arguments étaient assez idiots d’ailleurs (bien que cohérents avec son raisonnement global).
M’enfin de toute façon, les arguments contre le port d’armes sont toujours idiots et peu informés donc rien de bien surprenant.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/10/2021 à 06h52

Hokusai écrivait:
-------
> cyber ratiches écrivait:
> --------------
> > fabriquer de plus en plus de « délinquants » ?
>
> ou alors... tu respectes le code de la route et c'est OK.
Parfaitement goulag compatible comme propos.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/10/2021 à 06h58

wakrap écrivait:
------
> Parfaitement goulag compatible comme propos.

J irais plus loin... Je pense que les personnes qui respectent et font respecter le code de la route sont des néo-nazi... Réveillez vous !!! C est LIBERTICIDE !

(Ou alors... Tu respectes le cod de la route... C est pas bien difficile... Et tu passes à autre chose... Au choix).


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/10/2021 à 08h57

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Parfaitement goulag compatible comme propos.
>
> J irais plus loin... Je pense que les personnes qui respectent et font respecter
> le code de la route sont des néo-nazi... Réveillez vous !!! C est LIBERTICIDE !
>
> (Ou alors... Tu respectes le cod de la route... C est pas bien difficile... Et
> tu passes à autre chose... Au choix).
On aime de plus en plus le code de la route. De plus en plus de panneaux et des équations routières à résoudre sur des routes autrefois prioritaires. Ca retarde Alzheimer chez les vieux conducteurs. Avec Pfizer d'excellents placements les sociétés qui fabriquent les panneaux.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/10/2021 à 09h01

Je pense que c'est bâché niveau respect code de la route. maintenant il va falloir rendre le citoyen éco-responsable. Reconnaissance faciale + video surveillance vont nous aider à y parvenir.


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/10/2021 à 09h04

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Parfaitement goulag compatible comme propos.
>
> J irais plus loin... Je pense que les personnes qui respectent et font respecter
> le code de la route sont des néo-nazi... Réveillez vous !!! C est LIBERTICIDE !
>
> (Ou alors... Tu respectes le cod de la route... C est pas bien difficile... Et
> tu passes à autre chose... Au choix).

Juste des percepteurs qui se font de plus en plus bien voir de la population qu'ils sont sensés protéger. Les nazis faisaient payer aussi par les français l'entretien de l'armée d'occupation.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

11/12/2021 à 20h30


DES AUTOMOBILISTES VERBALISÉS POUR UNE VITESSE À
PEINE AU-DESSUS DE 80KM/H SUR UNE ROUTE À 90KM/H
Des usagers flashés par des voitures-radar pour avoir roulé au-dessus de 80 km/h sur des routes marnaises pourtant limitées à 90km/h... L’affaire a fait grand bruit. (...) ‘40 millions d’automobilistes ’ rebondit sur ce couac pour dénoncer une situation ‘ ubuesque créée par
l’État depuis la mise en œuvre des 80 km/h ’. Cette association de défense des conducteurs pointe une ‘ conséquence grave de l’abaissement, il y a trois ans, de la limitation de vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire et du refus depuis de la part de l’État de restaurer la limitation de vitesse à 90 km/h, alors que la mesure généralisée n’a pas permis d’atteindre l’objectif de réduction de la mortalité formulé en 2018 et que de nombreux départements ont rehaussé la vitesse maximale autorisée à 90 km/h sur certaines routes départementales dont ils ont la gestion, sans qu’une augmentation du nombre d’accidents soit à déplorer’ . » | LU DANS L’UNION, le 16/11/2021.

La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

06/01/2022 à 13h57

« Des radars fous qui flashent à tout-va… même quand on respecte la limitation de vitesse prescrite !

C’est le cauchemar des automobilistes qui devient réalité de mois en mois.

Depuis quelques temps, je constate au sein de l’association "40 millions d’automobilistes" la multiplication des cas de radars automatiques mal calibrés ou dysfonctionnant qui sanctionnent injustement les usagers de la route.

Les voitures-radars privées de la Marne verbalisant à partir de 80km/h alors que la limitation de vitesse est de 90km/h, le radar-tourelle d’Ille-et-Vilaine dont la vitesse a été abaissée du jour au lendemain sans qu’aucune signalisation n’informe les usagers de cette modification, le radar autonome de l’Allier (département repassé à 90km/h) placé sur une route départementale à quelques dizaines de mètres de la frontière avec le Puy de Dôme (resté à 80km/h) flashant sans pitié les usagers perdus entre les deux réglementations, le radar "chantier" implanté sur la RN 171 entre Bouvron et Fay-de-Bretagne limitée à 110km/h qui flashe à tout-va les automobilistes, y compris ceux respectant scrupuleusement la vitesse maximale autorisée, depuis 1 an !..

Alors qu’un récent rapport de la Cour des Comptes pour lequel "40 millions d’automobilistes" a longuement été auditionné confirme que la politique du "tout-radar" doit être stoppée, les négligences de l’Administration dans sa gestion du parc de radars font d’autant plus tâche.

Voilà pourquoi il faut d’urgence que nous parvenions, tous ensemble, à faire cesser la prolifération des radars en tous genres.

D’un outil qui devait, à la base, ne sanctionner que les chauffards, nous en sommes rendus à un arsenal répressif qui verbalise l’automobiliste lambda… Et, aujourd’hui, à des radars fous flashant à tort et à travers !

Nous avons le rapport officiel des Sages de notre côté, mais sans une mobilisation massive à nos côtés pour enfoncer le clou, sans VOTRE mobilisation pour stopper ce système qui n’en veut qu’à votre porte-monnaie, le Gouvernement poursuivra sa politique du "tout-radar", et l’amateurisme de l’Administration continuera à provoquer des verbalisations injustes.

Et si vous n’en avez pas déjà été victime, n’attendez pas de le devenir pour réagir.

Signer la pétition de "40 millions d’automobilistes" ne vous prendra que quelques secondes, mais votre engagement à nos côtés est crucial pour sortir de l’objectif lucratif du gouvernement. »

https://www.40millionsdautomobilistes.org/stop-aux-radars
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

18/01/2022 à 14h18

Un guide petit format de 98 pages pour essayer de vous conseiller à propos de votre exposition grandissante aux amendes et condamnations en temps qu’automobilistes vaches à lait.
Le simple fait que ce genre de publication existe est révélateur de l’ampleur et de l’absurdité du système répressif qui se développe ( pour vous protéger et pour votre plus grand bien évidemment…) 🚘


--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Pw9h30timvbqntrusk4oqbdlrlyz - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/01/2022 à 14h24

cyber ratiches écrivait:
--------------
> Le simple fait que ce genre de publication existe est révélateur de l’ampleur et
> de l’absurdité...

des automobilistes qui ne respectent pas le code de la route ;)


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

18/01/2022 à 15h53

Moi aussi j'ai un guide anti-PV : https://www.amazon.fr/Code-Rousseau-route-B-2021/dp/2709515318


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/01/2022 à 17h02

Franchement, il faut être tragiquement béat pour respecter un tel ramassis de règles souvent absurdes et si mal appliquées. Et ceci sans même aborder la notion de délit sans victime.
Une bonne partie sont au moins aussi imbéciles que le masque à l'extérieur quand elles ne sont pas nuisbles et dangereuses.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/01/2022 à 17h44

wakrap écrivait:
------
> Franchement, il faut être tragiquement béat pour respecter un tel ramassis de
> règles souvent absurdes et si mal appliquées.

oui quand le panneau y'a ecrit 50 faut rouler a max 50km/h... c'est pas donné a tout le monde de faire ca... faut des capacités supérieures.

>Et ceci sans même aborder la notion de délit sans victime.

y'a pas de victime... c'est OK ;)

Ue529v8t9vdso5lups092nrcfu36 - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

18/01/2022 à 18h10

Moi je pense qu’il doit y avoir un lien de causalité entre les distances de sécurité et le QI du conducteur qui vous suit…


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/01/2022 à 18h17

Ce qui me gène ce sont les feux, les rouges, les verts, tout ça... Liberticides, une entrave à la liberté de circuler.


Carie Grant

18/01/2022 à 18h21

Prunelles écrivait:
---------
> Moi je pense qu’il doit y avoir un lien de causalité entre les distances de
> sécurité et le QI du conducteur qui vous suit…

"Je pense, donc je suis"


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/01/2022 à 18h24

vulpi écrivait:
-----
> Ce qui me gène ce sont les feux, les rouges, les verts, tout ça... Liberticides,
> une entrave à la liberté de circuler.

Aller, je repasse en mode instituteur pour les padawan jeunes et moins jeunes

https://dailygeekshow.com/trafic-accident-route-feux-signalisation/#:~:text=%C3%80%20De%20Kaden%2DTorenstraat%20par,sans%20aucun%20marquage%20au%20sol.

Votre problème se résume bien souvent à l'ignorance de la notion de responsabilité et la croyance béate en la loi et l'autorité.


1...1921