Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/01/2019 à 13h09



Tandis que la france c'est une statuette en argile (pas que les pieds).

Chomage detroit gjmvsh - Eugenol

Utilisateur banni

08/01/2019 à 13h15

junior® écrivait:
-------
> ... , les chinois se bougent le cul et ne
> sont pas là pour pleurer dans les ronds points

D'accord avec toi ô vénérable junior -)


Utilisateur banni

08/01/2019 à 13h17

Hokusai écrivait:
-------

> Tu parles de Detroit, aux US, les banqueroutes sont très visibles... immédiates.
> Pas d'"amortisseur" social.

L'agonie a été longue. Et l'industrie du gaz de schiste US repose sur des dettes stratosphériques, et pour le moment ils vivent comme des pachas


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/01/2019 à 13h22

Guady écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > Tu parles de Detroit, aux US, les banqueroutes sont très visibles...
> immédiates.
> > Pas d'"amortisseur" social.
>
> L'agonie a été longue.

Bin regarde Detroit aujourd'hui... On peut meme parler de renaissance.


Utilisateur banni

08/01/2019 à 13h22

Bien entendu je les soigne les fonctionnaires. Tu leur dis : à quelle heure voulez-vous votre RDV ? En fin de soirée disent ils ? Ah bon 18h40 ça vous convient ? Ah non Monsieur pas 18h40, moi j’ai fini ma journée à 16h30 :))))
Mais ces notamment gens là qu’on a dans les ronds points :))
Vous croyez que les chinois ils ont fini de bosser à 16h30 ?:))


Utilisateur banni

08/01/2019 à 13h25

Hokusai écrivait:
-------
>
> Bin regarde Detroit aujourd'hui...

Je cite : "Etendard de l'automobile triomphante au début du XXe siècle, Detroit est devenue, au fil d’une longue agonie, une ville criblée de dettes, désertée et minée par la criminalité. Retour en cinq chiffres sur la faillite de "Motor City".


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

08/01/2019 à 13h26

junior® écrivait:
-------
> D’un coté il y a un peuple de fainéants et de l’autre il y a un peuple qui fait
> d’énormes sacrifices et qui est prêt à se bouger .

Y'a juste un énorme biais dans ton discours de niveau café du commerce.
La Chine c'est l'un des régimes les plus répressifs au monde.
T'as la grande gueule ici, mais en Chine tu serai déporté au fin fond de la Mandchourie à casser du caillou jusqu'à ce que mort s'en suive.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/01/2019 à 13h27


-----
> junior® écrivait:
> -------
> > ... , les chinois se bougent le cul et ne
> > sont pas là pour pleurer dans les ronds points
>
Ils pourraient pas mon pôv Junior...


Utilisateur banni

08/01/2019 à 13h28

Ne confonds pas démocratie et culture du travail Aspius.
D’un coté t’as des fainéants et de l’autre t’as des gens qui se bougent le derrière et qui ne font pas leur pleureuse dans des ronds points


Utilisateur banni

08/01/2019 à 13h29

junior® écrivait:
-------
> ... Ah non Monsieur pas 18h40, moi j’ai fini ma journée à 16h30 :))))
> Mais ces notamment gens là qu’on a dans les ronds points :))

J'ai un ami qui aime à plaisanter : "ils arrivent à 9h, le temps de papopter, il est déjà l'heure d'aller déjeuner. A 14heures ils prennent une feuille sur la pile des dossiers en soufrance, mais il est déjà 16h30, l'heure de rentrer à la maison. Et de dire à leur conjoint "Je suis épuisé(e)". On avait un speciimen du genre mais ne les mettons pas tous dans le même panier, j'en connais qui travaillent vraiment.


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

08/01/2019 à 13h36

junior® écrivait:
-------
> Ne confonds pas démocratie et culture du travail Aspius.
> D’un coté t’as des fainéants et de l’autre t’as des gens qui se bougent le
> derrière et qui ne font pas leur pleureuse dans des ronds points

La France un pays de fainéants? T'en a beaucoup des généralités de ce genre?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/01/2019 à 13h38

Guady écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> >
> > Bin regarde Detroit aujourd'hui...
>
> Je cite : "Etendard de l'automobile triomphante au début du XXe siècle, Detroit
> est devenue, au fil d’une longue agonie, une ville criblée de dettes, désertée
> et minée par la criminalité. Retour en cinq chiffres sur la faillite de "Motor
> City".

Et bin c'est aujourd'hui 5% de chômage... va voir le reportage d ARTE sur la renaissance de détroit..


Utilisateur banni

08/01/2019 à 13h38

Ou prenons les allemands puisque cela pose problème l’histoire de la démocratie chez les chinois.
D’un coté tu as des gens qui veulent être les meilleurs et qui s’en donnent les moyens. Et d’un autre coté t’as un peuple de fainéants. Je force le trait mais globalement on est pas loin de cette description


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/01/2019 à 13h40

junior® écrivait:
-------
" Ne confonds pas démocratie et culture du travail Aspius.
D’un coté t’as des fainéants et de l’autre t’as des gens qui se bougent le derrière et qui ne font pas leur pleureuse dans des ronds points "

mouais , y a plein de boulots qui rapportent , du pognon , certes , mais qui ne servent à rien . :-)


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

08/01/2019 à 13h42

junior® écrivait:
-------
> Ou prenons les allemands puisque cela pose problème l’histoire de la démocratie
> chez les chinois.
> D’un coté tu as des gens qui veulent être les meilleurs et qui s’en donnent les
> moyens. Et d’un autre coté t’as un peuple de fainéants. Je force le trait mais
> globalement on est pas loin de cette description

C'est mal connaitre les Allemands.
T'es prisonnier de tes clichés débiles.


Utilisateur banni

08/01/2019 à 13h43

Aspius écrivait:
------
> junior® écrivait:
> -------
> > Ne confonds pas démocratie et culture du travail Aspius.
> > D’un coté t’as des fainéants et de l’autre t’as des gens qui se bougent le
> > derrière et qui ne font pas leur pleureuse dans des ronds points
>
> La France un pays de fainéants? T'en a beaucoup des généralités de ce genre?

Bien entendu que c’est ça. Comment expliques tu que les allemands qui ont pourtant connu la division Allemagne de l’Est / Allemagne de l’ouest Soient meilleurs que nous dans la plupart des industries ? Mais parce que on est face à un peuple de personnes qui font tout pour être les meilleurs et qui se sont retroussés les manches beaucoup plus que nous .


Utilisateur banni

08/01/2019 à 13h46

Explique nous dans ce cas pourquoi les allemands sont bien meilleurs que nous au niveau économique et industriel?:)


Utilisateur banni

08/01/2019 à 13h53

Hokusai écrivait:
-------
>
> Et bin c'est aujourd'hui 5% de chômage... va voir le reportage d ARTE sur la
> renaissance de détroit... tres interessant et meme incroyable avec mes yeux de
> français.

Après l'effondrement vient la renaissance. Ils ont touché le fond, l'agonie a été longue. A suivre, s'ils se remettent sur pattes tant mieux mais ça prendra du temps, et tout cela reste encore bien fragile. "En 2018, Detroit reste une des villes les plus dangereuses du continent, avec plus de 300 meurtres et 8000 autres crimes violents par année."
Mais au moins ils ne sont pas sur des ronds-points et ils font tout pour que cette ville se relève. Ils affichent à l'entrée de la ville : "Le rire guérit ! Faites preuve d’humour lorsqu'une tâche vous semble impossible"


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/01/2019 à 13h59

faut arrêter avec le chinois qui bosse.
T'en met un dans un bureau il va faire 20H dont 6 à dormir et 12 à se polir la nouille. La seule différence avec le local c'est que lui il va pas se faire gauler devant le solitaire ou la machine à café.

y'a des invariants,
-on bosse de façon productive globalement le même nombre d'heures partout à tout les poste qualifié.
-au même poste "qualifié" 10% des salarié font plus de 50% du taf
-les femmes en font moins souvent partit de ces 10% que les hommes ( pardon Marlène celui là c'était juste pour te chauffer)


Utilisateur banni

08/01/2019 à 14h09

j’aimerais bien qu’Aspius nous explique comment se fait il que l’allemagne est plus puissante que nous au niveau économique et nous dépasse dans bien des domaines ? :))) puisque visiblement d’apres Aspius, la France est un pays de gens qui travaillent énormément :)) et de gens qui ont la culture de la gagne . :)
parce que faut que je vous explique depuis qu’il s’est formé en Allemagne, c’est Aspius qui connaît le mieux ce pays , c’est la référence pour nous parler de l’économie en Allemagne....:)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/01/2019 à 14h14

Guady écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> >
> > Et bin c'est aujourd'hui 5% de chômage... va voir le reportage d ARTE sur la
> > renaissance de détroit... tres interessant et meme incroyable avec mes yeux de
> > français.
>
> Après l'effondrement vient la

.. et tu te fais du soucis pour eux ???


Utilisateur banni

08/01/2019 à 14h16

lardonbis écrivait:
---------

> -au même poste "qualifié" 10% des salarié font plus de 50% du taf
> -les femmes en font moins souvent partit de ces 10% que les hommes ( pardon
> Marlène celui là c'était juste pour te chauffer)

Arrête malheureux, si elle te lit Marlène va ilico nous pondre une nouvelle loi pour que l'homme travaille moins afin de se mettre à égalité avec la femme. Et pour les zélés récidivistes, ça sera la fessée d'office


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/01/2019 à 14h50

Guady écrivait:
-----

> pour les zélés récidivistes, ça sera la fessée d'office

il parait qu'il y a pépère qui fait le siège du ministère


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/01/2019 à 15h01

et pour les allemands... mouais... déja y'en aura plus des masses dans 50 ans des allemands, belle réussite remarque... vu la bouffe c'est pas une grande perte.


Utilisateur banni

08/01/2019 à 15h22

lardonbis écrivait:
---------
> et pour les allemands... mouais... déja y'en aura plus des masses dans 50 ans
> des allemands, belle réussite remarque... vu la bouffe c'est pas une grande
> perte.

-))) Lardon, je te donne le premier cours du nouveau paradigme : nous ne sommes pas que des tubes digestifs (même si la France peut être fière de sa gastronomie et de son terroir). Nous sommes aussi des êtres d'esprit et la spiritualité ne se résume pas au Saint Esprit et encore moins au spiritisme, il n'y a rien de plus concret que l'Esprit.
L'algue bleue, il y a longtemps, fut le pont entre la lithosphère et biosphère. Nous préparons actuellement l'avènement du Surhumain, ce qui dépassera l'humain. L'avènement de l'Esprit, donc. Et pour cela, il faut répondre à la rupture et au défi technologique, en les dépassant.
Il faudra donc abandonner toutes nos illusions et nos idéologies qui sont nos boulets, qui nous font mener un combat contre le monde réel afin d'y construire ou d'y atteindre "l'idéal" de nos fantasmes et caprices. (Celui des Gilets Jaunes : bras de fer pour mendier quelques sous de plus à l'Etat et voir la tête de Macron sur une pique). Tous ces combats sont vains et absurdes.


1...39...