Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

Utilisateur banni

08/01/2019 à 20h39

> Globalement vous le voyez bien. Vous avez d’un coté une philosophie de vie tournée vers le travail, et de l’autre on ne peut pas dire que ça soit vraiment le cas
> ... un désir d’exceller . En France on le voit bien ça n’est pas le cas , à part quelques exceptions .

Le nœud est là junior. Ceux qui aiment leur travail sont prêts à se défoncer bien au delà des 35 ou 40 heures. Ils ne comptent pas leurs heures et on se moque d'eux mais ils s'en fichent, leur désir d'excellence les anime. Je ne vais pas utiliser des termes à connotation un peu philosophiques, bien que simples, à la place "d'excellence", pour ne pas recevoir des grrrrr et des pffffff et autres borborygmes bien que j'y sois habituée et cela finit par m'amuser.
Les motivations sont tellement diverses et variées, ne serait-ce que simplement retrouver sa fierté comme dans beaucoup de pays de l'Est. Qu'on aime ou pas Poutine n'est pas le coeur du problème pour les Russes. Il leur a redonné la fierté d'être Russes après tant d'humiliations et délires issus du communisme. Un pays en ruine qui voulait se relever. La Russie n'est pas un modèle absolu, ils ont aussi leurs tares et leurs difficultés économiques (économie des hydrocarbures) mais quand on voit d'où elle vient après son effondrement, c'est impressionnant. Idem la Chine.
On en revient toujours au même constat : chez nous les esprits se sont ramollis et trop de français attendent tout de l'état providence qui ne peut plus rien pour eux. A se demander si on ne devient pas marxistes, le comble !


Utilisateur banni

08/01/2019 à 21h37

La France dépense 12% de plus par habitants que l’Allemagne. Mais imagine si l’Etat français décidait de diminuer ces aides , ils occuperaient TOUS les ronds points les mecs. Ça prouve bien que le problème ne vient pas tant que ça de l’Etat mais bien des petits Français qui veulent qu’on les assiste. Que veux-tu que Macron fasse face à ces gens ? :) Des fainéants et des assistés , c’est bien ça.
5,5 millions de fonctionnaires en France et 4,6 en Allemagne :) comique non ? :)) pourtant ils sont plus de 80 millions en Allemagne. Donc en proportion on a très largement plus de fonctionnaires.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/01/2019 à 21h50

Et le Doliprane , vous le prenez quand ? Non mais , faut arrêtez avec les teutons , sont pas comme nous ... Sinon faut accepter aussi le coté sombre de l’Allemagne .. faut prendre le package , entier


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/01/2019 à 22h54

Compare ratio nombre de fonctionnaires allemands / nbre actifs allemands et le même ratio français... Une blague.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/01/2019 à 00h02

on est pas des Allemands , merde !


Utilisateur banni

09/01/2019 à 06h45

On n’est pas des allemands certainement. C’ était juste pour montrer la différence de mentalité.

120/130 000 euros filés par les gilets jaunes au boxeur :) belle somme . C’est bien ils cautionnent donc la violence sur les forces de l’ordre. Bon à savoir .... tout comme ils veulent empêcher la liberté de la presse de s’exprimer chez BFM TV . Pas mal pour un même mouvement ( morts, dégradations, vols , insultes raciales , violence contre les flics et cautionnée , liberté de la presse menacée ....) ça commence à faire beaucoup non ? Qui a dit que ce sont des abrutis ? Mais non voyons : « ce ne sont pas les gilets jaunes qui ont fait tout ça » ... ! :)) beau mouvement en tout cas !

Y a les stylos rouges qui demandent plus aussi :))) 16 semaines de vacances dans l’année, cad 4 mois , elle est dure la vie quand même ! Sans parler des horaires harassants qu’ils ont . Donc eux aussi ils veulent une augmentation :)))) mais avec moins d’impôts des gilets jaunes . Plus d’aides plus d’assistanat avec moins de taxes et d’impôts pour résumer :) oui c’ est ça... donc plus d’endettement en somme.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

09/01/2019 à 06h49

Y a juste un truc que je ne comprend pas vue de l'étranger.

Junior t'es un peut sensé être le bof de service sur le forum, donc pourquoi tu n'es pas pour les gilet Jaune?


--
หมอจัดฟัน


Utilisateur banni

09/01/2019 à 06h56

seespan écrivait:
-------
> Y a juste un truc que je ne comprend pas vue de l'étranger.
>
> Junior t'es un peut sensé être le bof de service sur le forum, donc pourquoi tu
> n'es pas pour les gilet Jaune?

Certainement oui :) c’est normal que tu ne comprennes pas mon pauvre ... je l’avais déjà malheureusement remarqué.
vu sans e
ComprendS
un peu
beauf
Gilets jaunes

Remarque avec toi les stylos rouges auraient pu demander une augmentation je pense :)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/01/2019 à 07h43

Décidément l'état est complètement con. Le boxeur a manifestement le profil d'un très bon CRS. C'est un CDI qu'il faut lui proposer, ça les calmerait les gilets jaunes. Je n'ose pas imaginer les dégâts qu'il provoquerait parmi les manifestants en armure de protection. Sont moins cons les gilets jaunes ils ont compris qu'il fallait le récompenser. -))))



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/01/2019 à 07h55

Les enseignants ont probablement raison...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/01/2019 à 07h56

Hokusai écrivait:
-------


>
> La réussite de l Allemagne d aujourd'hui c est les réformes de shroeder.
> C est ce que Macron devait faire... C était son "proojeeeeeeeet" !!! :)))

Son projet contrairement à Shroeder c'est de se faire réélire. Pas de sauver le pays.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/01/2019 à 08h03

Junior, Le dentiste français est moins con qu'un gilet jaune il sait respecter les forces de l'ordre d'un état démocratique. Quand il se ramasse des lachrymos dans la tronche devant le ministère de la santé sans raison il sait qu'il n'a pas le droit de leur rentrer dedans. Bonne pioche d'ailleurs car finalement il a obtenu gain de cause car une convention tout à son avantage a finalement été signée. Le dialogue paie. Tiens j'ai oublié de te souhaiter une bonne année 2019. Bonne éclosion professionnelle. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 01 09 08.07 - Eugenol

PtnbZ

09/01/2019 à 08h03

chicot29 écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
>
>
> >
> > La réussite de l Allemagne d aujourd'hui c est les réformes de shroeder.
> > C est ce que Macron devait faire... C était son "proojeeeeeeeet" !!! :)))
>
> Son projet contrairement à Shroeder c'est de se faire réélire. Pas de sauver le
> pays.
>
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Vu que son projet est tombé à l'eau il peut s'attaquer à sauver le pays )))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/01/2019 à 08h14

PtnbZ écrivait:
-----
> Vu que son projet est tombé à l'eau il peut s'attaquer à sauver le pays )))

Mais les gilets jaunes sont contre.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2019 à 08h15

Junior tu penses que les gens vont aliéner leurs vies pour un smic ou à peine plus :-) ceci dans le but de rééquilibrer les comptes de l'État :-) et tu les trouves cons au final :-)
La vraie richesse ce n'est pas l'argent, c'est le temps.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/01/2019 à 08h19

vulpi écrivait:
-----
> Junior tu penses que les gens vont aliéner leurs vies pour un smic ou à peine
> plus :-) ceci dans le but de rééquilibrer les comptes de l'État :-) et tu les
> trouves cons au final :-)

Mais quelle finalité ??


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/01/2019 à 08h20

vulpi écrivait:
-----
> Junior tu penses que les gens vont aliéner leurs vies pour un smic ou à peine
> plus :-) ceci dans le but de rééquilibrer les comptes de l'État :-) et tu les
> trouves cons au final :-)

Sur ce qu'ils coutent à leur patron et après le passage des taxes de l'état il leur en reste la moitié.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

09/01/2019 à 08h21

C'est normal Hokusai

On à éduquer la population a croire que tout les services essentiel devait être gratuit et que les aides c'etait automatique.
Ce faisant on à vécue à crédit, de plus en plus à crédit.
Maintenant la facture est en train de tomber.


--
หมอจัดฟัน


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2019 à 08h22

En anciens francs je le suis aussi, à moi les bimbos !!!
Oui passeque le temps c'est la richesse, mais la cerise sur le gâteau c'est la bimbo :-) ... enfin la... :-)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/01/2019 à 08h23

Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Junior tu penses que les gens vont aliéner leurs vies pour un smic ou à peine
> > plus :-) ceci dans le but de rééquilibrer les comptes de l'État :-) et tu les
> > trouves cons au final :-)
>
> Mais quelle finalité ?? A quoi ça sert d'être un peu moins pauvre que pauvre
> dans un pays en ruine ??
> Au venezuela le salaire minimum est de 5 millions de bolívar par mois !!!
> Imagine tous les mois t'es millionnaire :))))

Malheureusement qu'on est passé à l'euro. Si on était resté au Franc on serait tous millionnaires. Ca casse les couilles l'Europe. -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/01/2019 à 08h45

vulpi écrivait:
-----
" En anciens francs je le suis aussi, à moi les bimbos !!!
Oui passeque le temps c'est la richesse, mais la cerise sur le gâteau c'est la bimbo :-) ... enfin la... :-) "


quelle conclusion de fou :-)))
le souvenir d un passé joyeux , l optimisation d'un présent pipé , et la moquerie d un futur pervers . y a tout .


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/01/2019 à 08h47

chicot29 écrivait:
--------
Tiens j'ai oublié de te souhaiter une bonne année
> 2019. Bonne éclosion professionnelle. -)))

:D
ptain les enculés ! ils trollent comme des porc à la CNSD .

et pour ceux qui revent du statut des prof faut y aller !
ils trouvent tellement plus personne pour profiter du package qu'ils filent le concours à des gens qui parlent encore moins bien français que moi.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/01/2019 à 09h01

lardonbis écrivait:
---------
> et pour ceux qui revent du statut des prof faut y aller !
> ils trouvent tellement plus personne pour profiter du package qu'ils filent le
> concours à des gens qui parlent encore moins bien français que moi.

C'est un de cercle vicieux...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/01/2019 à 09h07

vulpi écrivait:
-----
" Junior tu penses que les gens vont aliéner leurs vies pour un smic ou à peine plus :-) ceci dans le but de rééquilibrer les comptes de l'État :-) et tu les trouves cons au final :-)
La vraie richesse ce n'est pas l'argent, c'est le temps. "


+1

Emprunte consomme travaille creve 62236 tlpsgd - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/01/2019 à 09h19

enlaye écrivait:
------
> La vraie richesse ce n'est pas l'argent, c'est le temps.

Et bin va dire ca a un gilet jaune...


1...41...