Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/01/2019 à 09h20

on dit que plus on vieilli , plus le temps passe vite .
j ai compris pourquoi , ç est pas qu on vielli , ç est que les charges augmentent :-) alors elles prennent plus d espace temps pour les absorber .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2019 à 09h27

Y a pas qu'les charges, l'administratif encore plus... la charmante maaame vulpi ; me l'a dit :
"Il y a 20 ans on était heureux, tu rentrais (du boulot hein!!!) t'avais rien à faire, rien à penser..."


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/01/2019 à 09h36

alors que maintenant si tu rentres trop facilement , ( chez toi hein!!! ) la tete fraiche ,ç est louche , ç est qu un mauvais coup se prépare . la peur du lendemain s installe .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2019 à 10h10

Et puis la dette ! Les allemands n'ont qu'à payer. Il veule l'Europe avec un euro Mark (orthographe ?) Ils n'ont pas de dissuasion nucléaire, pas de vraie armée, une bouffe pitoyable à l'image de leur humour, lourd de lourd, ils boivent de la bière, sont insuffisants du sgueg au point de plus se reproduire... et bien qu'ils payent pour nous !!! Nous on a mieux à faire !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2019 à 10h18

On en est rendu à gagner les coupes du Monde à leur place... nan, faut qu'ils payent, c'est pas gratos tout ça !


loumi911

09/01/2019 à 10h23

Zêtes chaud bouillant les gars ..!! (zé les filles ...)

A propos des gilets jaunes, on pourrait voir des "blouses jaunes" se manifester (mais trop tard!!) quand on voit le nombre de confrères-soeurs qui semblent découvrir la nouvelle convention...Zétaient où en 2017 2018 ces gens là ? A fond de turbine sans doute...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/01/2019 à 10h24

vulpi écrivait:
-----
> ... et bien qu'ils payent pour nous !!! Nous on a mieux à faire !

Ca c'était la stratégie grecque...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2019 à 10h42

La Grèce c'est peanuts !!! Sans la France bye bye l'EU ! On a des arguments, faut juste les couilles... c'est qui le le président... ah mince pas de chance :-(
Et sinon ?... sinon... emprunt Russe :-) allez tonton Fritz, faut payer !!!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/01/2019 à 11h09

payer payer ...
une dette dans le système monétaire actuel ça se rembourse pas, ça se transfère.... en plus gros.
donc qui n'en veut ?




Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/01/2019 à 11h19

Hokusai écrivait:
-------
> lardonbis écrivait:
> ---------
> > et pour ceux qui revent du statut des prof faut y aller !
> > ils trouvent tellement plus personne pour profiter du package qu'ils filent le
> > concours à des gens qui parlent encore moins bien français que moi.
>
> C'est un putain de cercle vicieux... quand j'étais a la fac, j'allais voir des
> potes a la fac des sciences... les "bons" (ou moins mauvais) partaient pour des
> écoles d'ingénieur a petite renommée et l "éducation nationale" c'était la voie
> de garage.

Déjà quand tu atterris en fac de science c'est que tu n'es pas la crème de la crème à la base. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/01/2019 à 11h27

Tiens en parlant de boxeurs. Il y a des boxeurs au tribunal et d'autres qui reçoivent la légion d'honneur.

https://www.nouvelobs.com/societe/social/20190107.OBS8036/policier-frappant-des-manifestants-le-prefet-saisit-l-igpn.html
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/01/2019 à 11h33

http://h16free.com/2019/01/09/62620-grand-debat-national-et-gilets-jaunes-pour-une-poignee-deuros

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 01 09 11.33 - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/01/2019 à 11h40

chicot29 écrivait:
--------

> Déjà quand tu atterris en fac de science c'est que tu n'es pas la crème de la
> crème à la base. -)))

T'as de tout.
Y'a aussi la crème de la crème.
Je connais un docteur en physique qui reçoit tout les mois des proposition de poste avec des salaire assez hallucinants ( je pensais pas ça possible dans la recherche)
dommage il est bloqué en France parce qu'il est con.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/01/2019 à 12h34


Oui l'exception qui confirme la regle. C'est pas moi qui le dit mais mon père qui intervenait de temps en temps en FAC de sciences.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/01/2019 à 12h42

Bin c'est les moins bons des moins bons qui vont par dépit vers l'éducation nationale.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/01/2019 à 13h02

l'EN c'est comme nous.
T'en a pour ton argent.
Tu confie à un mec payé 1600€ le soin je remplir la cervelle de ton gosse ? Ben il t'en donne pour 1600€. Je suis déjà étonné que les gonzes soient là à l'heure.
Et personne va le faire chier vu qu'on le paye comme une merde. Faudrait pas qu'il se barre.
Colle un salaire à 6K€ et tu va pouvoir :
- sélectionner
- virer les nuls , les moyens et même les moyen/bon.
-exiger des résultat.
- exiger des parents qu'ils fassent leur taf.

mais ça personne n'en veut, surtout pas les syndicat d’enseignants ;) tiens tiens ....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2019 à 13h06

Faites semblant de travailler, je fais semblant de vous payer...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/01/2019 à 13h35



Bin c'est l'unique moyen d'avoir du résultat.
Imagine le pays qu'on aurait en faisant cela ??


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/01/2019 à 13h36

vulpi écrivait:
-----
> Faites semblant de travailler, je fais semblant de vous payer...


c'est dur pour nous.
même le scialytique dans la gueule ils se rendent bien compte que t'es en train d'écrire sur nonol.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/01/2019 à 13h42

Hokusai écrivait:
-------

> Imagine le pays qu'on aurait en faisant cela ??
le pays je sais pas mais je saurais sans doute écrire français, Je serait partis en apprentissage à 16 ans, et j'aurais pu tamponner Nadia la bonasse qui se tapais que des mecs qui ramenait déjà de la caillasse.

au lieu de ça la misère.. je me pignole 12h/jour sur de la ratiche vermoulue posée sur un steak louche.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2019 à 13h48

lardonbis écrivait:
---------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Faites semblant de travailler, je fais semblant de vous payer...
>
>
> c'est dur pour nous.
> même le scialytique dans la gueule ils se rendent bien compte que t'es en train
> d'écrire sur nonol.
Ils sont de plus en plus conscients du truc, surtout quand je SMS en sus !-) Un jour j'envoie un message et me rends compte que c'était pas à la bonne personne 😂 d'où un sonore "mince c'est pas la bonne !" Le patient m'a regardé bizarre :-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2019 à 14h10

lardonbis écrivait:
---------
> l'EN c'est comme nous.
> T'en a pour ton argent.
> Tu confie à un mec payé 1600€ le soin je remplir la cervelle de ton gosse ? Ben
> il t'en donne pour 1600€. Je suis déjà étonné que les gonzes soient là à
> l'heure.
> Et personne va le faire chier vu qu'on le paye comme une merde. Faudrait pas
> qu'il se barre.
> Colle un salaire à 6K€ et tu va pouvoir :
> - sélectionner
> - virer les nuls , les moyens et même les moyen/bon.
> -exiger des résultat.
> - exiger des parents qu'ils fassent leur taf.
>
> mais ça personne n'en veut, surtout pas les syndicat d’enseignants ;) tiens
> tiens ....
Tu peux transposer pour le dentaire.


Utilisateur banni

09/01/2019 à 14h15

Synthèse en vrac
D'un côté c'est le réveil brutal des masses assoupies, longtemps bercées par les hormones du sommeil politicio-médiatiques et du show bizz; et des groupuscules révolutionnaires qui s'appuient sur les manques et les frustrations des masses pour essayer de prendre le pouvoir.
De l'autre, on a des institutions de pouvoir totalement à côté de la plaque et déconnectées.

Problème : serait il possible de changer ces institutions pour que ça marche mieux ? Le problème fondamental est le vide intellectuel qui caractérise notre époque : pour l'instant, il n'existe pas suffisamment de personnes aptes à proposer et systématiser une autre pensée institutionnelle et à remplir un nouveau cadre institutionnel.

On a vu la capacité de quelques milliers d'excités de saccager un pays. Nous entrons dans une "période de troubles", avec un système idéologique assez fort pour ne pas tomber, mais trop faible pour convaincre; une contestation montante assez forte pour le mettre à mal, mais trop faible pour le remplacer.

Quant au Grand Débat National financé par les contribuables, chacun s'attend à du "en même temps" pour éviter encore et encore que l'essentiel soit abordé : la maîtrise des dépenses publiques donc une baisse immédiate, drastique et sans détours. Les fessées et tout l'arsenal de gadgets déployés pour détourner l'attention ne fonctionnant plus, comment recaser tant de parasites grassement payés pour faire du vent ? Ces élites démagogiques dont la côte d'impopularité a atteint les sommets refusent de voir la réalité.

Colère + désespoir = cocktail explosif. Certains pensent que nous sommes à la veille d'une guerre civile et si les masses refusent de comprendre le changement difficile en cours et d'en assumer les conséquences au lieu de réclamer toujours plus de ce que l'Etat providence ne peut plus leur donner, ça sera le suicide collectif. On est bien engagés dans ce mécanisme d'auto-destruction.

Quelques chiffres :
En France, 40% des denrées alimentaires sont jetées à la poubelle sans être déballées !
Plus de 40% des métiers qui existent aujourd'hui auront disparu dans vingt ans
Il y a la même proportion de crétins chez les riches et chez les pauvres, donc il faut arrêter de confondre riche = méchant, et pauvre = gentil, ou inversement.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/01/2019 à 14h25

vulpi écrivait:
-----

> Ils sont de plus en plus conscients du truc, surtout quand je SMS en sus !-) Un
> jour j'envoie un message et me rends compte que c'était pas à la bonne personne
>  d'où un sonore "mince c'est pas la bonne !" Le patient m'a regardé bizarre :-)

:D
ma première collab le titulaire leur collait l'alginate d'automoulage rempli de résine et disait
"tenez moi ça ! je vais me fumer une clope, je reviens"
15 min plus tard, la gencive était cuite et l'arrache couronne cognait sévère.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2019 à 15h58

Du temps où je fumais c'était pendant le temps de prise de la tronculaire que j'allais cloper:-) temps de prise théorique +/- 7 minutes c'était parfait!


1...42...