Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/01/2019 à 18h03


7 mn pour une tronculaire ?
Soit tu piques à côté, soit c'est encore un alibi de fumeur ! 😂

--
Schooner For Ever


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/01/2019 à 22h23


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/01/2019 à 23h16

rapelapente écrivait:
-----------
>
> 7 mn pour une tronculaire ?
> Soit tu piques à côté, soit c'est encore un alibi de fumeur ! 😂
Faut pas gâcher 😉


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/01/2019 à 08h31

ben tiens , quand on parlait de l éducation :-))) ils sont cool :-)

" Luc Ferry, philosophe et ancien ministre de l'Éducation nationale, appelle à tirer sur les Gillets jaunes violents dans les manifs. Il appelle les policiers à se servir "de leurs armes contre ces salopards d'extrême droite, d'extrême gauche et des quartiers". Il demande même que l'armée (la quatrième du monde) intervienne pour mater le peuple. "


Utilisateur banni

10/01/2019 à 10h08

Il y a un très beau métier pour glander un maximum c’est prof de sport au collège ou au lycée :
- 15 / 18h de cours par semaine
- 4 mois de vacances
Eux je crois que ça doit être les plus débordés :)))

Après t’as les autres profs qui nous expliquent qu’ils bossent 40h la semaine car il faut qu’ils préparent leurs cours :)))))) sauf qu’ils oublient de dire que ce sont généralement les mêmes cours d’une année sur l’autre. Et puis y en a pleins qui se cassent même pas le cul . Tout est dans les manuels scolaires. Les exercices de langues , de maths , de Français. Tout est déjà dans les manuels . Ils ont en plus les réponses dans un autre livre . Moi je m’en rappelle en cours de langue , j’en avais un qui se faisait tellement chier pendant ses propres cours, que pendant qu’on faisait les exercices, il se mettait à la fenêtre et admirait les paysages ....
Dans les lycées et collèges qui ne sont pas dans des zones , je peux vous dire que les mecs sont en plein surmenage :) Faut les augmenter ceux là, ils travaillent trop :)))


RépondreCiter
loumi911

10/01/2019 à 10h19

Junior tu connais vraiment des enseignants ? ou t'extrapoles ( ou tu fantasmes plutôt..!!) Les mêmes cours d'une année sur l'autre ? T'as pas entendu parler des réformes que chaque-ministre-il-veut-la-sienne....
Nos patients ont changés, les enfants aussi et je t'assure que si prof c'était vraiment Byzance ou l'Eldorado
l' Educ Nationale ne courrait pas après les profs...Là aussi c'était mieux...avant ...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

10/01/2019 à 10h36

loumi911 écrivait:
--------

> l' Educ Nationale ne courrait pas après les profs...Là aussi c'était
> mieux...avant ...

+1 fini la sacoche marron et les leçon de morale Bisounours
maintenant un MGEN ça vote FN ou meluche et ça planque un tazer dans le sac à main :D


zazamouk

10/01/2019 à 11h29

junior® écrivait:
-------
> Il y a un très beau métier pour glander un maximum c’est prof de sport au
> collège ou au lycée :
> - 15 / 18h de cours par semaine
> - 4 mois de vacances
> Eux je crois que ça doit être les plus débordés :)))
>
> Après t’as les autres profs qui nous expliquent qu’ils bossent 40h la semaine
> car il faut qu’ils préparent leurs cours :)))))) sauf qu’ils oublient de dire
> que ce sont généralement les mêmes cours d’une année sur l’autre. Et puis y en a
> pleins qui se cassent même pas le cul . Tout est dans les manuels scolaires. Les
> exercices de langues , de maths , de Français. Tout est déjà dans les manuels .
> Ils ont en plus les réponses dans un autre livre . Moi je m’en rappelle en cours
> de langue , j’en avais un qui se faisait tellement chier pendant ses propres
> cours, que pendant qu’on faisait les exercices, il se mettait à la fenêtre et
> admirait les paysages ....
> Dans les lycées et collèges qui ne sont pas dans des zones , je peux vous dire
> que les mecs sont en plein surmenage :) Faut les augmenter ceux là, ils
> travaillent trop :)))


J'ai l'impression de lire un forum critiquant les dentistes et leurs 20h semaines, les couronnes achetées en chine revendu 10 fois le prix, les 2 grosses voitures, les résidence secondaire à Courchevel, les 3 mois de vacances à Tahiti, les resto 3 étoiles payés par les labo...

Tant de clichés dans si peu de lignes, joli combo, c'est impressionnant :))


Utilisateur banni

10/01/2019 à 12h41

enlaye écrivait:
------
> ben tiens , quand on parlait de l éducation :-))) ils sont cool :-)
> " Luc Ferry, philosophe ...

Luc Ferry philosophe ? Plutôt un amuseur de croisières pour esprits désoeuvrés


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/01/2019 à 13h01

Moi je biche ! Ils pètent les plombs les uns après les autres.
On va s'éclater !


--
Schooner For Ever


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/01/2019 à 13h20

Et hop volà une collecte pour les flic .
Ce week end ç est télébaston :-))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/01/2019 à 13h34

Ils se plaignent tous mais visiblement du fric il y en a :-)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/01/2019 à 13h45

C'est où ? C'est où qu'on donne pour les flics ?


--
Schooner For Ever


Utilisateur banni

10/01/2019 à 13h53

zazamouk écrivait:
--------
> junior® écrivait:
> -------
> > Il y a un très beau métier pour glander un maximum c’est prof de sport au
> > collège ou au lycée :
> > - 15 / 18h de cours par semaine
> > - 4 mois de vacances
> > Eux je crois que ça doit être les plus débordés :)))
> >
> > Après t’as les autres profs qui nous expliquent qu’ils bossent 40h la semaine
> > car il faut qu’ils préparent leurs cours :)))))) sauf qu’ils oublient de dire
> > que ce sont généralement les mêmes cours d’une année sur l’autre. Et puis y en
> a
> > pleins qui se cassent même pas le cul . Tout est dans les manuels scolaires.
> Les
> > exercices de langues , de maths , de Français. Tout est déjà dans les manuels
> .
> > Ils ont en plus les réponses dans un autre livre . Moi je m’en rappelle en
> cours
> > de langue , j’en avais un qui se faisait tellement chier pendant ses propres
> > cours, que pendant qu’on faisait les exercices, il se mettait à la fenêtre et
> > admirait les paysages ....
> > Dans les lycées et collèges qui ne sont pas dans des zones , je peux vous dire
> > que les mecs sont en plein surmenage :) Faut les augmenter ceux là, ils
> > travaillent trop :)))
>
>
> J'ai l'impression de lire un forum critiquant les dentistes et leurs 20h
> semaines, les couronnes achetées en chine revendu 10 fois le prix, les 2 grosses
> voitures, les résidence secondaire à Courchevel, les 3 mois de vacances à
> Tahiti, les resto 3 étoiles payés par les labo...
>
> Tant de clichés dans si peu de lignes, joli combo, c'est impressionnant :))

J’en ai des profs de collèges dans ma famille je sais de quoi je parle . Ils ne branlent rien . Mais alors vraiment rien :))))) et ils s’en vantent, et on en rigole ensemble... Si tu savais ! C’est impressionnant.


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

10/01/2019 à 14h05

junior® écrivait:
-------
> J’en ai des profs de collèges dans ma famille je sais de quoi je parle . Ils ne
> branlent rien . Mais alors vraiment rien :))))) et ils s’en vantent, et on en
> rigole ensemble... Si tu savais ! C’est impressionnant.

De l'art de transformer des situations individuelles en généralités...


Utilisateur banni

10/01/2019 à 14h30

Ah y a Monsieur Allemagne qui veut intervenir . :)) on ne l’a pas entendu sur l’Allemagne. C’est dommage. Ça aurait pu être amusant.

Tu sais j’en ai plusieurs dans ma famille et j’ai eu une petite amie idem prof . Bizarrement tous ceux que j’ai connus n’ en branlaient pas une . Étrange non ?
Mais certainement les professeurs de collège avec les 4 mois de vacances et les 18h de cours , font un métier harassant et très pénible. :) je proposerais presque qu’ ils aient la retraite à 55-60 ans comme avant les cheminots tellement le métier est pénible .


hipolyte

10/01/2019 à 18h23

junior® écrivait:
-------
> Ah y a Monsieur Allemagne qui veut intervenir . :)) on ne l’a pas entendu sur
> l’Allemagne. C’est dommage. Ça aurait pu être amusant.
>
> Tu sais j’en ai plusieurs dans ma famille et j’ai eu une petite amie idem prof .
> Bizarrement tous ceux que j’ai connus n’ en branlaient pas une . Étrange non ?
> Mais certainement les professeurs de collège avec les 4 mois de vacances et les
> 18h de cours , font un métier harassant et très pénible. :) je proposerais
> presque qu’ ils aient la retraite à 55-60 ans comme avant les cheminots
> tellement le métier est pénible .

Ben tu sais quoi, mon bon Junior ? Tu n'as qu'à faire prof, comme eux ! ça nous fera des vacances :-)
J'ai aussi des profs et instits dans la famille, et dans le cercle d'amis, je ne rejoins pas du tout ton avis qui n'est , comme le soulignent Zazamouk et Aspius, qu'un préjugé (qui ne t'honore guère, pour rester courtois ).
Si malgré tout le système permet à certains enseignants de se la couler douce, tant mieux pour eux, je ne les jalouse pas, de toutes façons ce sont eux les plus malheureux s'ils doivent passer leur journée à faire un travail qu'ils n'aiment pas.
Enfin, vérifie quand même que les membres de ta famille ne te fassent pas "galoper" quand vous êtes en réunion. A l'image de la pièce de Francis Veber, et vus les raisonnements à l'emporte-pièce que tu exposes, je suggère que tu pourrais être le roi du diner...


Utilisateur banni

10/01/2019 à 19h21

J’ai vécu plus d’un an avec une prof de collège. Crois moi, perso je suis un bon glandeur. Mais c’est avec elle que j’ai appris ce que le verbe « glander » signifiait . Pendant que toi tu te tapes une série Netflix, elle a le temps de regarder 4 séries dans le même lapse de temps. Quand toi tu rentres à 19 h /20h , ça fait plusieurs heures que le prof de collège est déjà rentré et a eu le temps de faire pas mal de choses :)

Après pour vous faire plaisir, je peux vous dire que le métier est très prenant . Mais ça n’est pas vrai


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/01/2019 à 19h22

j'ai bien connu un prof de gestion
un vrai branleur
il est allé jusqu'à couper son téléphone à partir du 21 juin pour ne pas risquer une convocation de surveillance du bac

et l'année suivante il a menacé de se mettre en maladie si on le convoquait

et en plus ils te le racontent

en même temps le loustic avait une maitresse et a fait demi tour sur une autoroute en larguant sa femme sur l'aire de repos pour aller retrouver l'autre

on a défendu sa femme comme on pouvait => résultat elle s'est remis fissa avec et on est passé pour des cons, du coup on a rompu les liens

ha oui...je me suis tapé des vacances avec 1 autre couple que le sien, avec enfants on était 9 et "monsieur" ne pouvait s'asseoir qu'à coté du chauffeur de minibus, sinon "il était malade" ....

un premier de la classe


Utilisateur banni

10/01/2019 à 19h30

1/3 de l’année en vacances :))))) et certains parmi vous ne sont pas sérieux , vous n’êtes pas crédibles :)))
1/3 de l’année !!!!!!! Qu’on me dise pas que c’est un métier harassant :))


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

10/01/2019 à 20h26

T'es d'une ignorance crasse, un troll de niveau caramail.

T'as deux mondes dans l'enseignement : les agrégés et le reste.
Les agrégés cumulent salaire supérieur, planning horaire réduit et établissements premium.
Pour les autres, ça va de la planque (il y en a, mais moins que ce que tes clichés laissent supposer) à l'enfer, avec des enseignants débutants qui se retrouvent à enseigner dans des zoo en banlieue, sans aucun soutien de leur hiérarchie, pour des salaires dégueulasses.
Si l'enseignement était si interessant que tu ne le penses, les CAPES d'un certain nombre de disciplines (l'Allemand par exemple, puisque c'est ton obsession) ne seraient pas en déficit chronique de candidats depuis des années.


Utilisateur banni

10/01/2019 à 20h48

Ah y a le père la morale qui va nous péter une durite dis donc ! C’est bon d’avoir un moralisateur dans le groupe, ça permet toujours de passer un bon moment . Voilà donc le digne représentant de la bien-pensance. :)) Pète un coup mon grand, ça ira mieux ensuite . Bah oui il y a pas mal de mecs planqués effectivement : c’est ça que je dis .
Les agrégés ne sont pas dans le lot : ils ont effectivement moins de cours . Mais le niveau est bien supérieur . L’ignorant a certainement plus eu de cours avec des agrégés que t’en auras jamais dans ta vie. On ne mélange pas l’élite de l’enseignement et les glandeurs. Je ne parle pas des agrégés ni même des profs de fac.
Et je ne parle pas non plus des pauvres qui sont coincés dans les bahuts où on retrouve les gens de banlieue.
Je parle de tous les autres .... et y en a un paquet . 1/3 de l’année en vacances ! Elle est dure la vie !

Il y a un déficit de candidats car peut être que les gens ont un peu plus d’ambition que de glander dans un collège ou lycée, tu crois pas ? Et ils ont une volonté de gagner bien plus ... moi je trouve ça rassurant que les étudiants se détournent de l’enseignement du secondaire , cela prouve qu’ils ont de l’ambition et qu’ils n’ont pas envie de se la couler douce.



moritooth

10/01/2019 à 21h26

Mais si on les avait pas nos MGEN, la vie du cabinet serait monotone !


Utilisateur banni

10/01/2019 à 22h23

moritooth écrivait:
---------
> Mais si on les avait pas nos MGEN, la vie du cabinet serait monotone !
>

C’est vrai il y a un truc assez positif : ils ont du temps libre , on peut les mettre un peu près n’importe quand dans le planning. Faut dire qu’ils ont pas mal de disponibilités étant donné qu’ils ont un emploi du temps de ministre :))))


Gariane

10/01/2019 à 22h58

ben moi , a bac +5 ou plus , me colter toute la journée des ados incultes boutonneux blazés ou rebelles soutenus par leurs parents souvent vaindicatifs , tout ça pour moins de 2000 euros par mois , meme avec des vacances , merci ! et j'pense que c'est plutot pour ça qu'y en a de moins en moins qui veulent faire le job !


1...43...