Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuand je pense qu'en 2006 certains Cassandre nous - Eugenol

Quand je pense qu'en 2006 certains Cassandre nous pronostiquaient la mort de la profession dans les 10 à venir

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/06/2019 à 09h19

C'est pas gentil pour les rats musqués....


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Maxresdefault ovo1pe - Eugenol

ramusque

20/06/2019 à 10h16

merci Algi


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/06/2019 à 10h25

Ecroulé :-))))


zolimome

20/06/2019 à 10h33

et alors ?
personne pour me traduire le magnifique texte de ma pièce jointe ?
ça fait peur, c'est ce qui nous attend pourtant.
quelle réponse ? parce que dès que cela sera obligatoire on ne gagnera plus sa vie...du tout.

dans le cas cité j'ai envoyé paitre , la dame a règlé et se débrouillera avec sa mutuelle.
mais sinon ? ...


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

20/06/2019 à 10h44

doc.yoyo écrivait:
--------
> Tu l'as cherché avec ton nbre d'adherents, de toute façon on est tous dans la
> même galère pas la peine de se tirer dessus

on est dans la galère que vous nous avez fabriquée bandes de nazes
et visiblement vous êtes pas dans la même que la plupart des confrères qui bossent et font le grand écart entre les soins qu'ils voudraient prodiguer a leurs patients et les contraintes économiques que leur syndicat font peser sur eux


doc.yoyo

20/06/2019 à 11h23

La galère c'est celle voulue par Macron avec son RAC0


zazamouk

20/06/2019 à 11h28

doc.yoyo écrivait:
--------
> La galère c'est celle voulue par Macron avec son RAC0

Et validé par le duo cnsd/ud


doc.yoyo

20/06/2019 à 11h31

Le problème, il est de trouvé la méthode pour faire changer d'avis le gouvernement, jusqu'à présent tous les moyens classiques n'ont jamais fontionné, manifs grève etc...
Si quelqu'un a des solutions plutôt que de jouer au concours d'invectives et de nom d'oiseaux


kinnison

20/06/2019 à 11h35

Une solution jamais tentée jusqu a present, presque inconcevable apparemment : ne pas signer quand l accord ne nous est pas favorable ?


doc.yoyo

20/06/2019 à 11h38

Le gouvernement t'impose alors son règlement arbitral qui malgré toutes les contestations tentées est légal


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/06/2019 à 11h46

doc.yoyo écrivait:
--------
> La galère c'est celle voulue par Macron avec son RAC0
Voulue par macron et la CNSD. Faut etre 2 pour signer.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/06/2019 à 11h47

doc.yoyo écrivait:
--------
> Le gouvernement t'impose alors son règlement arbitral qui malgré toutes les
> contestations tentées est légal
Qu'il l'impose et prenne seul ses responsabilités.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


doc.yoyo

20/06/2019 à 12h04

Macron, il a 99 % des français derrière lui tout content du RAC0 sur le dentaire, l'optique et l'auditif.
Alors nos états d'âme...................................


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/06/2019 à 12h09

doc.yoyo écrivait:
--------
> Macron, il a 99 % des français derrière lui

Les gilets jaunes forment le plus gros mouvement social de mécontement depuis mai 68 mais c est sur que 99% sont pas derrière lui... Et tous les patients sont conscients qu ils vont payer la "gratuité" rien est gratuit ils le savent très bien. Faut être idiot comme un cadre CNsd pour croire a la "gratuité".


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/06/2019 à 12h20

>Si quelqu'un a des solutions plutôt que de jouer au concours d'invectives et de nom d'oiseaux<

Rangez d'abord vos stylos et bloquez la prochaine convention. Votre clone, l'UD, vous suivra.
D'ailleurs pourquoi vous vous etes barrés de la précedente négociation (j'appelle ca un diktat négocié, mais chacun son vocabulaire) et vous etes revenus a la seconde?Toutes les tentatives d'explications etaient fumeuses.
En tout cas, je présume que ca vous donnait du pouvoir, une fois la fsdl partie et la possibilité de faire vos formations ccam inutiles qui ont rapporté un paquet de thunes avec les gogos qui ont la tete dans le guidon.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/06/2019 à 12h34

Vous avez signé le RA... Vous avez signé pour la low costisation sans comprendre que c était sans fin... Vous avez signé pour la supposée solvabilisation via un assureur surendetté et a l agonie... Vous êtes nul... Mais ça doit être compatible avec votre mode d exercice.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/06/2019 à 12h36

doc.yoyo écrivait:
--------
> Le gouvernement t'impose alors son règlement arbitral

Mais vous avez cautionné comme des pleutres... Tu ne vois pas la différence ??

Tu me donnes ton adresse stp ?? Je viendrais te rendre une visite confraternelle en janvier si mes patients ont encore du rac sur une CCM antérieure ou l amovible... Hein ;)

Où je te file mon IBAN et tu me vires le rac... :)))


moritooth

20/06/2019 à 12h45

doc.yoyo écrivait:
--------
> Le gouvernement t'impose alors son règlement arbitral qui malgré toutes les
> contestations tentées est légal

Il y a une énorme différence entre quelque chose que l'on t'impose et que tu subis, et quelque chose que tu accepte. Le RA aurait été un viol, et on aurait pu se débattre. Mais comme on est consentant ce n'en n'est plus un, et grace à la convention on nous a filé de la vaseline...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/06/2019 à 12h47

doc.yoyo écrivait:
--------
> Macron, il a 99 % des français derrière lui tout content du RAC0 sur le
> dentaire, l'optique et l'auditif.
> Alors nos états d'âme...................................

N'importe qui qui propose du tout gratuit a 99% de la population derrière lui. Attends un peu qu'ils paient leurs cotisations mutuelles l'année prochaine.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/06/2019 à 12h48

moritooth écrivait:
---------
> doc.yoyo écrivait:
> --------
> > Le gouvernement t'impose alors son règlement arbitral qui malgré toutes les
> > contestations tentées est légal
>
> Il y a une énorme différence entre quelque chose que l'on t'impose et que tu
> subis, et quelque chose que tu accepte. Le RA aurait été un viol, et on aurait
> pu se débattre. Mais comme on est consentant ce n'en n'est plus un, et grace à
> la convention on nous a filé de la vaseline...

Mais elle était d'accord pourtant. Je comprends pas ma convocation à la gendarmerie. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/06/2019 à 12h49

Bon d'accord j'avais un couteau à la main mais c'était juste pour éplucher les pommes de terre. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/06/2019 à 12h50

Le couteau c'est le règlement arbitral. C'est donc bien un viol.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/06/2019 à 12h51

Un viol légal au pays de la liberté. Encore mieux.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/06/2019 à 12h53

C'est comme ça qu'il faut leur parler à nos pignoufs de présidents. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


zolimome

20/06/2019 à 13h32

quand vous aurez terminé de vous caresser mutuellement vous pencherez vous sur une tentative de réponse ?

vous dissertez sur le sexe des anges quand le diable vous sodomise


1...5