Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDétournement patients par la sécu - Eugenol

Détournement patients par la sécu

doagui

13/07/2019 à 10h12

Hokusai écrivait:
-------
>
> Nul... tellement.

Non, ça s'appelle la rigueur intellectuelle. Tu peux pas brandir ici le 1er article qui t'arrange, sans rien savoir du mec qui l'a écrit ou de la valeur de ce qui y est raconté. C'est juste malhonnête.

Je ne discute même pas le propos de ton argumentation (comparer les USA et la France n'a aucun sens, bien évidemment que leur système de santé est à chier, mais ça n'apporte rien pour évaluer la qualité du nôtre, et je déteste l'argument sous entendu du "y'a bien pire chez les voisins alors ce qu'on a est forcément parfait), je constate juste que ton argument massue n'est clairement pas recevable.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/07/2019 à 10h40

doagui écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> >
> > Nul... tellement.
>
> Non, ça s'appelle la rigueur intellectuelle.

Tu parles... a part dénigrer l'auteur car inconnu... quelle rigueur.
Tu peux lire tous les articles que tu veux concernant le ratio part du PIB dans les dépenses sociales / niveau santé de la pop ou espérance de vie en bonne santé, la france a le plus mauvais score des pays de l'ocde.

Le pire étant de faire supporter ces dépenses somptuaires sur la productivité et les générations futures... Mais on est plus a une absurdité près.

rice and carie

13/07/2019 à 11h41

nous sommes des latins qui voulons faire les scandinaves, alors ça coince.

moritooth

13/07/2019 à 12h09

Bon pour ramener le débat sur le sujet initial, perso, je maintiens qu'avec les mails et le déroulé des événements, je soumettrai volontier le cas au CDO, pour avoir leur avis. Et en même temps je me ferai un malin plaisir d'adresser une copie de mon courrier adressé au CDO au pfidass.

moritooth

13/07/2019 à 12h11

Balfi écrivait:
-----
> J'ai les mails mais un CDo passif...

Tu les a déjà sollicité sur le sujet par écrit ? c'est sûr que par téléphone ils bottent en touche parce qu'il ont pas envie de se mouiller, mais par écrit il seront obligés !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/07/2019 à 12h37

a mon avis c'est juste une perte de temps... cet épisode pénible ne devrait que te servir de leçon pour ne pas réitérer. Il faudra comprendre un jour que leurs objectifs sont incompatibles avec les tiens.

rice and carie

13/07/2019 à 12h39

pour les aides de la cpam, il fallait deux ou trois devis pour faire la demande, je ne sais si il y a eu modification.

Balfi

13/07/2019 à 12h50

Je pense que je peux envoyer tout ça au CDo national, ya que des retraités au départemental. Et à la FSDL ça devrait les intéresser.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/07/2019 à 13h13

Pour les aides il vaut mieux faire un devis "CMU like".....

Mais cette histoire fait réfléchir....

Perso je porterais plainte au cdo car c'est eux qui te proposent le truc et qui ensuite adressent ailleurs....

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Gabzou

13/07/2019 à 18h04

Hokusai, l'article s'intéresse uniquement au revenu sans prendre en compte aucun avantage social, donc évidemment en étant moins taxé aux US on a un revenu supérieur, rien de nouveau.
Je suis d'accord avec toi, on manque de responsabilisation et de prévention, mais çà ne me parait pas remettre en cause le système de protection sociale dans son ensemble, qui permet une certaine justice/équité pour tous.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/07/2019 à 19h18

Gabzou écrivait:
------
> Hokusai, l'article s'intéresse uniquement au revenu sans prendre en compte aucun
> avantage social, donc évidemment en étant moins taxé aux US on a un revenu
> supérieur

Regarde l'Allemagne la belgique le danemark... meme pas besoin d'aller chercher les US. On a pas un seul indicateur dans le vert (ni dans l'orange d'ailleurs) ils clignotent tous rouge... sans exception.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/07/2019 à 21h10

Gabzou écrivait:
------
> Hokusai, l'article s'intéresse uniquement au revenu sans prendre en compte aucun
> avantage social, donc évidemment en étant moins taxé aux US on a un revenu
> supérieur, rien de nouveau.
> Je suis d'accord avec toi, on manque de responsabilisation et de prévention,
> mais çà ne me parait pas remettre en cause le système de protection sociale dans
> son ensemble, qui permet une certaine justice/équité pour tous.

Ca se termine comme ça. Justice et équité pour tous.
https://www.contrepoints.org/2019/07/04/347934-venezuela-une-generation-sans-ecoles-
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/07/2019 à 21h13

Hokusai écrivait:
-------
> Gabzou écrivait:
> ------
> > Hokusai, l'article s'intéresse uniquement au revenu sans prendre en compte
> aucun
> > avantage social, donc évidemment en étant moins taxé aux US on a un revenu
> > supérieur
>
> Regarde l'Allemagne la belgique le danemark... meme pas besoin d'aller chercher
> les US. On a pas un seul indicateur dans le vert (ni dans l'orange d'ailleurs)
> ils clignotent tous rouge... sans exception.

On se demande dans quel groupe les députés européens LREM et FN vont s'intégrer d'ailleurs. Personne ne veut des socialos français. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1