Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis google - Eugenol

Avis google

hipolyte

06/09/2019 à 10h53

Hokusai écrivait:
> tu racontes ca parce que tu es un ancien avec une patientèle fidèle et bien
> établie.
Pas tant que ça mais en effet je suis en zone sous dotée, et avec qques confreres on en est presque à se mettre sur liste rouge.
J'ai testé, sur gogol après déréférencement, on apparait en tête de liste si on tape nom et prenom.
Par contre si tu tapes "dentiste + le nom de la ville", on n'apparait plus sur le premier résultat de gogol (carte et liste déroulante des praticiens). Sur le 2eme lien (pages jaunes.fr) forcément on est référencé, ainsi que sur tous les suivants (doctolib en 3eme dans mon cas)
Sur qwant et bing, on apparait sur la liste déroulante des praticiens et carte en tapant "dentiste et la ville".

Bref le déréférencement gogol ne joue que sur le patient "opportuniste" ou "hasardeux", pas sur celui pour lequel tu es recommandé. A mettre en balance avec la démographie pro périphérique et ses propres souhaits, en effet :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/09/2019 à 11h27



c'est sur que c'est intéressant de savoir combientième tu sors sur qwant ou bing…


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

06/09/2019 à 12h46

envoye l'adresse de ta page google, on va tous te mettre un avis positif et hop.... tu oublies le connard et on passe a autre chose


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/09/2019 à 15h15

Je pense que c'est une véritable idée à creuser. Qui, sur nonol a fait déjà un site de rencontre et un service de mémoire de dossiers. Il y a de l'avenir dans un tel système afin de nous protéger.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

07/06/2022 à 16h07

https://www.midilibre.fr/2022/06/07/un-internaute-laisse-un-avis-negatif-sur-google-et-ecope-dune-grosse-amende-10343404.php


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

07/06/2022 à 17h22

C'est bien ca va faire jurisprudence. Mais comme d'habitude en France, on repart avec une tape sur les doigts et l'avis négatif est toujours visible...


burnax

02/05/2023 à 17h47

Enervé, patient inconnu mais attention un local guide !!

1*......, le motif, elle a été raccrochée au nez par mon répondeur.


2