Tous les forums
Controle DGCCRF
19/09/2019 à 08h50
Perso je trouve que le boulanger a sacrément augmenté depuis 31 ans à l'époque ou la baguette de pain était à 1 franc. Faudrait que la sécu et les mutuelles s'occupent de leurs tarifs. Un zeste de CSG en plus, une augmentation des cotisations mutuelle et hop ! Le pain gratuit. Si tu ne prends qu'une baguette à un euro par jour ca fait 365 euros à l'année. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
19/09/2019 à 08h55
Hokusai écrivait:
-------
> Y a 150% de différence de prix entre une baguette industrielle du Auchan et la
> baguette premium du boulanger... Mais bon... Même ça ils sont trop con pour le
> comprendre.
Les retraités paient un contrat de base le prix d'un contrat premium d'un actif. Ca fait sourire surtout quand le retraité en question est en ALD. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
19/09/2019 à 08h57
En fait ça les fait chier de rendre des plumes quand les remboursements sont sollicités au maximum. -)))
--
19/09/2019 à 09h02
il faut demander d urgence aux syndicats de supprimer le terme NPC .non pris en charge . alors là c est le pompon question com :
tu comprends on rajoute des trucs chelou que la secu ne rembourse pas.
la mut repond : quel enfifré cuila , viendez dans notre centre .
19/09/2019 à 09h02
Ok mais la baguette d'Auchan nourrit-elle de la même façon ? sa composition est elle la même ? en manger toute sa vie a t-il des conséquences sur la santé ? that is the question .....
y'avait longtemps que j'avions pas causer moi .....
19/09/2019 à 10h12
A mon avis c'est plus contrölé que chez le boulanger.
--
19/09/2019 à 11h26
casa écrivait:
----
> Ok mais la baguette d'Auchan nourrit-elle de la même façon ?
En tout cas je sais que si ils en vendent que 3 ils ferment la boutique...
19/09/2019 à 13h39
Donc on ne parle pas de qualité mais de quantité et au final , pour le consommateur , il a une baguette . Le patient il se moque complètement de tes charges , de ton matériel , de ta salle d'attente meublée Ikea ou Roche Bobois . Le peuple , comme tu dis , il veut manger comme il veut se soigner et si ça coûte pas trop cher , comme tout le monde , il est content ! un peu comme nous tous, non ? La baguette d'Auchan reste une baguette ...
19/09/2019 à 13h46
casa écrivait:
----
> Donc on ne parle pas de qualité mais de quantité et au final , pour le
> consommateur , il a une baguette . Le patient il se moque complètement de tes
> charges , de ton matériel , de ta salle d'attente meublée Ikea ou Roche Bobois .
> Le peuple , comme tu dis , il veut manger comme il veut se soigner et si ça
> coûte pas trop cher , comme tout le monde , il est content ! un peu comme nous
> tous, non ? La baguette d'Auchan reste une baguette ...
Oui... Et il est proletarisé au stade ultime...
19/09/2019 à 13h55
c'est quoi le sujet déjà?
-Vérifie tes stocks, et surtout les dates de péremption de tous ce qui s'y trouve.
-Tracabilité sté et prothèse
-Hygiène
-affichage réglementaire (médecine du travail, étiquette interdiction de fumer, conduite a tenir en cas d'AES, tarifs...)
-traçabilité élimination des DASRI
- controle extincteur
-Pmr...
19/09/2019 à 14h02
Akrobat écrivait:
-------
> -Vérifie tes stocks, et surtout les dates de péremption de tous ce qui s'y
> trouve.
-Déjà suis mal
> -Tracabilité sté et prothèse
-Pareil
> -Hygiène
-Là j'ai bon
> -affichage réglementaire (médecine du travail, étiquette interdiction de fumer,
-Pas bien
> conduite a tenir en cas d'AES, tarifs...)
-AES ?
> -traçabilité élimination des DASRI
-Là j'ai bon
> - controle extincteur
-Extin ... quoi ?
> -Pmr...
-Chais même pas ce que c'est
Bon du coup 2/7, commence mal le premier trimestre, pas gagné pour le passage en classe sup.
19/09/2019 à 14h03
Hokusai écrivait:
-------
> Non la DGCCRF c est les devis/information au consommateur... Ni les stocks ni la
> ste ni les extincteurs ect...
Ah ben j'ai ma moyenne qui remonte alors.
19/09/2019 à 15h40
Ouais ils vont aller dans 3 cabinets et bien le faire savoir afin que la profession mette le petit doigt sur la couture du pantalon comme d'habitude...
De toute manière le devis conventionnel n'existe pas encore et si on a changé de convention ce qui est avant est caduc non ?
Tout ce qu'il faut afficher dans un cabinet est sur le site en dessous, je prends le pari qu'il y a 1% qui ont 20/20...
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0