Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBilan médit - Eugenol

Bilan médit

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/12/2019 à 07h30

ahhh ce dont parlait Mireille avant , les cuspides Harry porteuses qui passent a travers les murs ?
tu vois qu il ne dit pas que conneries finalement :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2019 à 07h37

Oui exactement, ça peut arriver et faut bien contrôler. Molinarius en avait également parle.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/12/2019 à 07h44

eh oui c est un Marseillais du Nord :-))


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

06/12/2019 à 13h28

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Et vas pas me dire que c’est la fine équipe du gégé qui t’a fait ça, je ne te
> croirais pas :))))

Juste pour le fun de la zircone strat. "plate" de chez Gégé arrivée ce matin
:-))), sur ce coup j'me suis fendu d'une photo avec miroir et tout juste pour toi.
Au final y'a bien assez de céramique pour fignoler du guidage fonctionnel non?

Img 4490 zl3ld6 - Eugenol
Img 4491 quqf1f - Eugenol

leplombier

06/12/2019 à 14h20

Petite info pour ceux qui sont toujours à la recherche de ScanPost qui étaient longtemps en rupture : LEs scanPost APOL sont à nouveau disponible. Vendu exclusivement par APOL.

A ce propos: quelqu'un a déjà pu intégrer les données des scanPost dans iScan ?


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

06/12/2019 à 15h57

Le GéGé , il confirme !! c'est la tres grande majorité du travail que notre labo livre tous les jours .....quand les preparations en dessous sont correctement réalisées et te dis MERCI pour cette photo qui va faire faire tourner 7 fois les doigts sur leur clavier de ceux qui nous abreuvent de conneries à propos de Labocast : MERCI
6nus


Utilisateur banni

07/12/2019 à 12h02

danteyeah écrivait:
---------
> Mireille-Mathieu écrivait:
> ----------------
> > Et vas pas me dire que c’est la fine équipe du gégé qui t’a fait ça, je ne te
> > croirais pas :))))
>
> Juste pour le fun de la zircone strat. "plate" de chez Gégé arrivée ce matin
> :-))), sur ce coup j'me suis fendu d'une photo avec miroir et tout juste pour
> toi.
> Au final y'a bien assez de céramique pour fignoler du guidage fonctionnel non?

Ça me rappelle mon petit cousin qui adore se trouver beau devant le miroir, puis en fait devant les filles aucun succès. Je n’ai jamais vu qu’une couronne se jugeait sur un miroir mais plutôt en bouche à coté de ses camarades avec du papier d’occlusion. Il y a qu’en dentaire qu’on se paluche devant des éléments posés sur un miroir :)

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Jeunedentiste91

15/01/2020 à 14h19

Bonjour à tous,
Je suis intéressée par la medit, ça fait un peu plus d’un an que je suis vos posts et je commence à avoir vraiment envie de m’équiper,les silicones fonctionnent très bien mais j’ai envi de m’amuser.
Je n’ai pas eu le temps de m’en occupé à l’adf..
chez qui l’avez vous acheté ? Êtes vous satisfait du service après vente ? Vous l’avez négocié à quel prix ? Sur internet j’ai vu comme revendeurs gacd,labocast,3D dental store ...
Merci d’avance pour vos retours


doagui

15/01/2020 à 16h03

3D Dental Store est fiable et l'intervenant qui fait la démo au cab est sympathique et compétent. Je devais l'acheter ce mois-ci, je suis obligé de repousser (travaux imprévus au cab...) mais sinon j'allais signer.

Pour info je crois qu'ils sont sur le point de proposer une offre en achat groupé sur facebook, contacte-les et vois ça avec eux.


Utilisateur banni

15/01/2020 à 16h16

Photo d’une préparation.... là nous avons 1,5/2 mm entre la face occlusale de la préparation et l’antagoniste


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

B85b2406 1a9e 4c50 aea1 3f32b6347289 if7jio - Eugenol

Utilisateur banni

15/01/2020 à 16h18

Comme vous le voyez , nous allons enregistrer l’occlusion de toute l’arcade pour plus de précision. Les dents sont parfaitement en OIM et engrenées.


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

2983ee01 1d96 4519 a181 a080be42456a d28ti3 - Eugenol

Utilisateur banni

15/01/2020 à 16h21

Ah tiens dans la réalité il y a 2 mm d’espace entre les deux dents. Pourtant dans la réalité virtuelle est tout autre .


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

1b170272 5bba 435c 9ee4 4625e26f75b3 f30slu - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/01/2020 à 16h23

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Ah tiens dans la réalité il y a 2 mm d’espace entre les deux dents. Pourtant
> dans la réalité virtuelle est tout autre .

c'est un petit bug de cette version...tout est recalé en post traitement par ton ordi....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/01/2020 à 16h32

Sans ordi mon proto fait pareil 😭


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/01/2020 à 16h37

Et d'ailleurs en l'absence de repère postérieur, sur ce genre d'edentement, tu peux avoir une rotation postr et une sous évaluation de l'espace prothétique.
En numérique tu fais arcades avec prov, puis sans prov, pour le coup c'est une indication 😝


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

15/01/2020 à 16h52

mireille !! j'ai souvenir de posts assassins concernant la trios ..... le prix , trop cher , la couleur à chier etc etc .... la différence est peut être là aussi ...
la médit ne s'adresse peut etre pas à tout le monde , il faut prendre le temps de mettre à jour , de se pencher sur le matos plus serieusement qu'avec une trios µ....


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

15/01/2020 à 16h54

pluton écrivait:
------
> Mireille-Mathieu écrivait:
> ----------------
> > Ah tiens dans la réalité il y a 2 mm d’espace entre les deux dents. Pourtant
> > dans la réalité virtuelle est tout autre .
>
> c'est un petit bug de cette version...tout est recalé en post traitement par
> ton ordi....

Tous ces mecs qui croient qu'une représentation visuelle d'un fichier de 1 Go de données qui n'a pas encore été traité correspond à la réalité.


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

15/01/2020 à 17h05

Avec la MEDIT : je n’ai pas essayé mais j’ai un bridge provisoire de 16 à 26 ; je fais l’empreinte optique :
- du provisoire en préopératoire
- des dents préparées
- de la mandibule
- l’occlusion je peux la prendre avec le provisoire en place ou si je besoin (comme je l’ai fait) de couper le bridge pour prendre les préparations avec le bas?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/01/2020 à 17h18

Denteo33 écrivait:
--------
> Avec la MEDIT : je n’ai pas essayé mais j’ai un bridge provisoire de 16 à 26 ;
> je fais l’empreinte optique :
> - du provisoire en préopératoire
oui
> - des dents préparées
oui
> - de la mandibule
oui
> - l’occlusion je peux la prendre avec le provisoire en place ou si je besoin
oui
> (comme je l’ai fait) de couper le bridge pour prendre les préparations avec le
> bas?
c'est aussi possible


edje ouaïse

15/01/2020 à 17h30

J'ai dans l'idée de m'équiper d'une médit aussi.

Ma pratique est en ODF et je n'ai pas envie de la trios.

Ça le fait aussi pour l'odf. A-t-on la possibilité de rajouter un socle aux empreintes ?

Merci !


Utilisateur banni

15/01/2020 à 18h47

Et ça aussi je suppose que c’est un bug ? :)


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

B4530770 9c48 4866 89c6 084dacc0f995 l8k6qn - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/01/2020 à 18h52

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Et ça aussi je suppose que c’est un bug ? :)

oui, c'est un bug de maintien/ manipulation de la caméra dans l'interface caméra-ordinateur...:-)))

mais bon soyons indulgents avec les 73 ans de mamie mireille....que voulez vous elle n'a plus toute sa tête et à beaucoup perdu en dextérité avec son Parkinson...;-)))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/01/2020 à 19h36

Sans doute un bug entre le clavier et l'écran !!!!!!


clarafon

16/01/2020 à 07h46

Je dois admettre que je rencontre un peu les mêmes problèmes dans l'enregistrement de l'occlusion que Mireille.
Si c'est un problème opérateur-dépendant, je suis preneur pour toute info permettant de corriger cela, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir une technique différente entre des enregistrements sectoriels pour lesquels je n'ai pas de souci particulier et des enregistrements d'arcades complètes.
Merci


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

16/01/2020 à 08h44

clarafon écrivait:
--------
> Je dois admettre que je rencontre un peu les mêmes problèmes dans
> l'enregistrement de l'occlusion que Mireille.
> Si c'est un problème opérateur-dépendant, je suis preneur pour toute info
> permettant de corriger cela, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir une
> technique différente entre des enregistrements sectoriels pour lesquels je n'ai
> pas de souci particulier et des enregistrements d'arcades complètes.
> Merci

Nettoie ton empreintes maxillaire et mandibulaire en vestibulaire. Perso je prends bien le vestibule sans le retour pour faciliter la prise d’occlusion


1...24