Tous les forums
Impression nouveaux devis avec Visiodent L100
03/01/2020 à 10h48
Salut,
je fais des essais d'impression pour les nouveaux devis avec Visiodent L100 et j'ai 2 soucis :
1/en haut de page j'ai une série de lettres qui ne correspond à rien
(bdfbfdbnfnnnnnnnnn...)
2/l'impression se fait en mode paysage (normal?) et il me manque la partie droite du devis.
Des idées?
Merci et un bonne année à tous.
03/01/2020 à 11h18
de mon coté j'ai tout.
mais en haut il y a comme toi un peu de rab.
Du b, des f et beaucoup de n
Un peu comme un dev qui s’écroule bourré sur son clavier....
03/01/2020 à 16h37
y'a du progres de mon coté.
j'ai les bdfbfdbnfnnnnnnnnn sur une page à part.
03/01/2020 à 19h43
Eh ben moi il sort aussi en double les 2 pages sont imprimées 2 fois... il y a des fautes d orthographe... il ne coche pas la case qui n apparaît pas 'fait en france' c est toujours coché avec sous traitance... il y a aussi les lettres en haut. Je suis pourtanten devis alternative 2020.hed comme le demande ligne 100
Et quel bordel pour le dpc ca ne marche pas alors que change le lecteur cv en mai meme si pas liteo c est un qui etait soit disant compatible nouvelle génération
J ai bien recu l attestation pour cpam sur le bureau par contre
Mais les devis quel bordel....
03/01/2020 à 22h01
De plus mon installateur m a dit que sur Mulhouse des cabinets ont ete contrôlé par la repression des fraudes comme quoi pas aux normes sur le devis et ont recu un avertissement.... alors que le nouveau devis définitif n est pas passé au jo... comment voulez vous c est le chien qui se mord la queue... Cela devient vraiment galere de bosser j ai l impression de faire plus d a côté que du dentaire...
04/01/2020 à 13h17
ADnosine écrivait:
--------
> Bravo et merci visiodent ... mais c'est sans doute la même galère chez les
> autres...
Au risque d’être contrariante, comme une lettre à la poste avec Logos... tout nickel!!!
04/01/2020 à 21h07
Ben...
Moi je les ai appelés, un peu long, puis un type a pris la main sur mon ordi, a été par ci par là (🤓) m’a mis deux dossiers explicatifs sur mon bureau pour le dmc puis le devis et maintenant je fais mes devis comme avant, on me propose des alternatifs, je coche, j’imprime, j’explique mon devis je leur dis de lire le reste et leurs conseille de faire ce que je dis car je suis persuadé que c’est ce qu’il faut faire, sinon je ne fais pas ce qui ne me semble pas être bien .
Et pis c’est tout !..
04/01/2020 à 21h21
En fait, Julie c’est bien , c’est mal...
Visiosent c’est bien, c’est mal...
Logos c’ est extraordinaire !!!
FOUTAISES
Je suis Visiodent depuis plus de vingt ans y’a du bien du mal mais ils sont toujours là •••
Quand on n’est pas content on change
Les coupables ne sont ni Visiodent, ni autres mais les Enc•••qui ont signé, les politiques demagos qui ne peuvent financer un RAC0
Les informaticiens ont autant de mal que nous à s’adapter à cette usine à gaz
Les syndicats qui ont signé en disant c’est mieux que pire nous ont filé la vaseline en nous disant ‘’ grâce à nous, vous aurez moins mal•••’’’
04/01/2020 à 22h17
Pour avoir fait une cinquantaine de devis sur julie hier avec en moyenne 4 couronnes par devis ça se passe nickel. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
05/01/2020 à 09h53
caîdent62 écrivait:
---------
> En fait, Julie c’est bien , c’est mal...
> Visiosent c’est bien, c’est mal...
> Logos c’ est extraordinaire !!!
> FOUTAISES
Inutile de réduire mes propos à « foutaises »
Je ne dis rien sur les autres logiciels, j’informe simplement que sous Logos nous n’avons eu aucun souci.
Pas un seul. Rien. De nada.
(Adnosine dit que ça doit être partout pareil, quel que soit le logiciel. Désolée si en fait, avec Logos, pour le moment, tout roule).
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
05/01/2020 à 10h05
Salut
Trouvé une solution qui dépanne
Demander l impression du devis hed (demander de le visualiser avant en faisant apparaître une petite loupe)
Quand il est à l’écran, fichier enregistré sous le bureau....
Aller le chercher sur le bureau pour imprimer grâce à open office.
30 secondes de perdues par devis mais ça marche
NB J imprime les pages 1 et 3 seulement car les autres sont blanches....
06/01/2020 à 09h46
Gruik écrivait:
-----
> Salut,
> je fais des essais d'impression pour les nouveaux devis avec Visiodent L100 et
> j'ai 2 soucis :
> 1/en haut de page j'ai une série de lettres qui ne correspond à rien
> (bdfbfdbnfnnnnnnnnn...)
> 2/l'impression se fait en mode paysage (normal?) et il me manque la partie
> droite du devis.
> Des idées?
> Merci et un bonne année à tous.
Bonjour,
Pour faire suite à votre message et vous apporter une reponse:
1) La serie de lettres sur le devis apparait uniquement en format hed et non pas en format odt et doc. Sachez que dans la journée nous allons corriger les anomalies sur le format hed.
2) L'impression en mode paysage est le format obligatoire afin de pouvoir visualiser l'ensemble des élements du devis.
Bien cordialement
Le support Visiodent
06/01/2020 à 09h53
blaise2583 écrivait:
----------
> Eh ben moi il sort aussi en double les 2 pages sont imprimées 2 fois... il y a
> des fautes d orthographe... il ne coche pas la case qui n apparaît pas 'fait en
> france' c est toujours coché avec sous traitance... il y a aussi les lettres en
> haut. Je suis pourtanten devis alternative 2020.hed comme le demande ligne 100
> Et quel bordel pour le dpc ca ne marche pas alors que change le lecteur cv en
> mai meme si pas liteo c est un qui etait soit disant compatible nouvelle
> génération
> J ai bien recu l attestation pour cpam sur le bureau par contre
> Mais les devis quel bordel....
Bonjour,
1) l'impression en double est certainement du au parametrage de votre imprimante. Merci de m'adresser un message privé pour que nous puissions vous contacter afin de faire la verification ensemble.
2) 1) La serie de lettres sur le devis apparait uniquement en format hed et non pas en format odt et doc. Sachez que dans la journée nous allons corriger les anomalies sur le format hed.
3) Nous allons verifier ce point la car nous avons pour le moment pas d'autres retours.
4) Concernant l'utilisation du DMP avec le lecteur liteo, nous vous confirmons que celui-ci est bien compatible et je vous invite à mon contacter en privé pour que nous puissions faire le parametrage necessaire.
Bien cordialement,
Le support Visiodent
06/01/2020 à 09h56
CHCARD écrivait:
------
> Salut
> Trouvé une solution qui dépanne
> Demander l impression du devis hed (demander de le visualiser avant en faisant
> apparaître une petite loupe)
> Quand il est à l’écran, fichier enregistré sous le bureau....
> Aller le chercher sur le bureau pour imprimer grâce à open office.
> 30 secondes de perdues par devis mais ça marche
> NB J imprime les pages 1 et 3 seulement car les autres sont blanches....
Bonjour,
Merci de me contacter en message privé. Ces manipulations ne sont pas necessaires nous souhaitons echanger avec vous pour vous aider.
Bien cordialement,
Le support Visiodent
06/01/2020 à 10h24
Bonjour,
Pour faire suite à votre message et vous apporter une reponse:
1) La serie de lettres sur le devis apparait uniquement en format hed et non pas en format odt et doc. Sachez que dans la journée nous allons corriger les anomalies sur le format hed.
2) L'impression en mode paysage est le format obligatoire afin de pouvoir visualiser l'ensemble des élements du devis.
Bien cordialement
Le support Visiodent
06/01/2020 à 10h32
Ma rocky , bonne annéee a toi tout particulierement apres le cyclone que tu as du traverser.
Pour logos, l'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs. Lis
https://www.logosw.net/forum/read.php?3,5473
Souvent les bugs n'en sont pas... une histoire de paramétrage mal effectuée ou d'informatique générale mal maitrisée . Caident a botté en touche un peu vivement certes dans la forme, mais n'a pas tort dans le fond!
EDIT
Suite a la reponse VISIODENT, c'est quoi le format hed? Jamais entendu parler!!!!! La réponse est un peu alambiquée. Un formatage d'impression ne doit JAMAIS etre propriétaire......
06/01/2020 à 20h52
caîdent62 écrivait:
---------
> En fait, Julie c’est bien , c’est mal...
> Visiosent c’est bien, c’est mal...
> Logos c’ est extraordinaire !!!
> FOUTAISES
> Je suis Visiodent depuis plus de vingt ans y’a du bien du mal mais ils sont
> toujours là •••
> Quand on n’est pas content on change
Les chiffres sont têtus (parts de télétransmission communiquées par le GIE Sésame Vitale)
le reste n'est qu'interprétation.
Confraternellement.
06/01/2020 à 21h10
Bon ils ont pris la main cet après-midi impression et qq trucs ameliores sur le devis et parametrage du dmp par leurs soins. Merci à eux faut aussi le signaler quand ils sont la
07/01/2020 à 15h22
oui j'ai constaté aussi pas de total sur solutions alternatives mais ça c'est peut être voulu??? suis sur L500
07/01/2020 à 15h42
beh je sais pas ,mais déjà que c'est compliqué pour le patient de s'y retrouver ,si en plus il n't a pas le total
07/01/2020 à 16h04
sagito écrivait:
------
> et sur les solutions alternatives il n'y a pas la ligne total
>
Bonjour,
Le format du devis conventionnel règlementaire ne contient pas cette information, en revanche dans notre logiciel, dans le menu du devis RAC0 il vous est possible de retrouver le total.
Cordialement,
Le Support Visiodent.
07/01/2020 à 18h10
Support Visiodent écrivait:
-----------------
> sagito écrivait:
> ------
> > et sur les solutions alternatives il n'y a pas la ligne total
> >
>
> Bonjour,
>
> Le format du devis conventionnel règlementaire ne contient pas cette
> information, en revanche dans notre logiciel, dans le menu du devis RAC0 il vous
> est possible de retrouver le total.
>
> Cordialement,
> Le Support Visiodent.
bonjour
excusez moi mais qu'entendez vous par "le menu du RAC0" de quoi s'agit il ?