Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnouveau devis - Eugenol

nouveau devis

harta's écrivait:
-------

> par contre j'ai eu un truc sympa cette semaine. une patiente avec ses implant
> dans la main, elle envoyé la photo du miracle au poseur à l'autre bout de la
> France... ben faut que je lui revisse !
> j'y croyais pas mais elle m'a collé le SMS sous les yeux :D
> Une idée ?

Oui retour SMS

Mon cher Dr Vatef R. Hank Hulé ...
..

Ah zut me rappelle plus la suite, bon je passe...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/01/2020 à 13h36

T'as pas grand chose à faire c'est déjà taraudé comme ta femme ca va se remettre en place à l'aise. Un peu de confraternité que diable. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/01/2020 à 13h40

ha Chicot , et puis j ai oublié de te dire que son fil d ortho s est décollé d un côté .alors tu me connais , j y ai donné un coup de pince coupante et je l ai renvoyé chez l ortho mais comme il a plus de 16 ans il n a rien pu faire de gratuit , et surtout il a promis de ne pas faire concurrence pour enlever la colle qui reste .
moi j peux pas , j y ai déjà compté un det pour ses couronnes pipees , malchance .:-)

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

17/01/2020 à 13h46

Vous ne verrez plus Mr Penible, il a été admit en urgence en institut psychiatrique pour névrose sévère dento-induite.
Les dégâts collatéraux de cette nouvelle convention vont coûter une blinde aux contribuables

Utilisateur banni

17/01/2020 à 13h48

bon... on se marre.... mais on entend pas le meilleur.
les perles c'est pas en grattant en salle de soin qu'on, y a droit.
Faut demander à l’accueil ! elle se garde toujours les plus croustillante.

enlaye

17/01/2020 à 13h56

" si c est 100% gratuit pourquoi il faut que'j'paye ?? "
huummm toi je vais t envoyer àPervers , d ailleurs ca tombe bien je le vois ce soir .
Pp t occupes de rien j amène le vin .

enlaye écrivait:
------

> Pp t occupes de rien j amène le vin .

Et moi les gonzesses, enfin une d'abord, y en a plein là-bas ;-))

chicot29

17/01/2020 à 14h06

Dites donc Dr votre bridge sur implant il est bien plafonné ou vous essayez de me la faire à l'envers ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Devis bridge implants c0stkm - Eugenol

enlaye

17/01/2020 à 14h13

" comment ça ça va être moche ? ç est pas blanc ? "
"" ah si ça pour être blanc , ça va être blanc ! ""
" ben alors ?? "

chicot29

17/01/2020 à 14h32

Ca va forcément bien se terminer.

--

Os 2020 01 17 14.31 - Eugenol

doc.yoyo

17/01/2020 à 16h38

Le code du bridge sur implants c'est HBLD017 pour les infrastructures sur les implants donc en NR sans limite tarifaire et non HBLD785 qui est limité

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/01/2020 à 16h47

>Le code du bridge sur implants c'est HBLD017 pour les infrastructures sur les implants donc en NR sans limite tarifaire et non HBLD785 qui est limité<

Hum, dc yoyo , le code du bridge de base ceramoMe HBLD785 reste le meme, sur racines/implants. Comme avant.!!!! hbld017, c'est deux inlay core implantaires.

Le probleme est que juju met dans le devis une limite tarifaire de 1485 euros a hbld785 pour ce bridge sur implant alors qu'il n'est pas concerné par le RAC0 . C'est un bug A signaler.

enlaye

17/01/2020 à 17h43

et quand Julie me dit des saloperies comme ça , elle veut quoi ? elle me cherche ?
j en peux plus de ces devis

Capture1 nuvfft - Eugenol
Capture2 j9vtja - Eugenol
Capture3 kie508 - Eugenol

adhoc

17/01/2020 à 17h58

Quand j'aurai un peu de temps ce soir, je vois ton devis, enlaye, qui me fait rigoler quand il n'est pas jouasse !!!!!! :-))))))

enlaye

17/01/2020 à 18h01

ok merci Adhoc

doc.yoyo

17/01/2020 à 18h31

j'ai un gros doute car visiodent me donne HBLD017 bridge NR car non remboursé sur les implants alors que le bridge classique ceramo métal sur les 1-2-3 (dents naturelles) c'est bien HBLD785 plafonné à 1465 €

adhoc

17/01/2020 à 18h43

Hello enlaye, je viens de le faire entre deux patients. Pas pu trop verifier. Je pense tout betement que tes inlays core ne sont pas rentrés dans le parametrage des actes , d'ou ton message et tes IC "alternatifs" sont a 0 euro....
Pas sur, mais je pense.....

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/01/2020 à 18h45

Surtout ce devis présente mal car dans la description de l'acte on ne sait pas à quoi ça correspond, peut être un mauvais paramétrage chicot ? (et on voit le nom de ton patient...)
Sinon adhoc a raison le bridge sur implant a le même code que sur dents naturelles.

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0

chicot29

17/01/2020 à 20h11

bill écrivait:
----
> Surtout ce devis présente mal car dans la description de l'acte on ne sait pas à
> quoi ça correspond, peut être un mauvais paramétrage chicot ? (et on voit le nom
> de ton patient...)
> Sinon adhoc a raison le bridge sur implant a le même code que sur dents
> naturelles.
>
>
> --
> https://docudent.fr
> Tous les documents du cabinet dentaire
> & l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
> ________________________________________

C'est pas grave c'est un patient que je connais très bien. -)))

--

chicot29

17/01/2020 à 20h20

bill écrivait:
----
> Surtout ce devis présente mal car dans la description de l'acte on ne sait pas à
> quoi ça correspond, peut être un mauvais paramétrage chicot ? (et on voit le nom
> de ton patient...)
> Sinon adhoc a raison le bridge sur implant a le même code que sur dents
> naturelles.

Le libellé est rikiki sur julie pas assez de caractères pour faire un libellé clair. Avant on pouvait paramétrer un type d'acte dans l'onglet matériaux et le faire figurer à la place du libellé de l'acte sur le devis + le libellé CCAM sous l'acte. maintenant aucun des 2 s'affiche.

chicot29

17/01/2020 à 20h26

Légèrement customisé le libellé CCAM je te l'accorde. -)))

--

Devis bridge transvissé w7tr75 - Eugenol

chicot29

17/01/2020 à 20h29

Bref cette CCAM est une usine à gaz pleine de tuyaux et on ne sait plus quels tuyaux contiennent du gaz. Faite gaffe. -)))

--

enlaye

20/01/2020 à 14h35

@ Adhoc
je pense que ç est un bug de julie .
pcq j ai fait le meme devis sur un autre patient et ça a marché sans avoir revu pour autant les paramétrages .
sur ce patient il y avait dejà un AUTRE devis pour ces dents , que j avais du mal à supprimer .(et ce n était pas un devis de prothèse ) . alors j ai l impression que julie a fait un mic mac avec les 2 devis .

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/01/2020 à 14h57

les systèmes informatiques sont bien plus souvent "opérateurs mic-mac" dépendants

213 h35s6p - Eugenol
zeitoun

20/01/2020 à 15h08

tu as été démasqué Chicot 29, par le nom du devis.
Salut, un collègue de promo