Tous les forums
HOMMAGE A PIERRE GILLE
17/01/2020 à 16h10
Courage à toi Algi. La vie s’écrit au crayon , la mort l’efface à la gomme
--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.
17/01/2020 à 19h39
De là ou il est....
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/01/2020 à 22h59
Pour être passée par là , perdre un pater brutalement c'est à la fois très dur et à la fois on ne les voit pas dépérir et le souvenir reste "propre" et dynamique . Courage
17/01/2020 à 23h30
Une pensée amicale et confraternelle pour toi et tes proches, Algi.
18/01/2020 à 11h57
On en sait plus.
Hier marathon administratif et des dizaines de coup de fils, de SMS, de mails et de passages sur nonol...
Mon père malgré ses 76 ans était encore bien plus actif que certains milenials....
Retraité mais encore en activité, fraîchement libéré de ses activités syndicales et associatives professionnelles, 40 ans de fsdl et président de l'association des chirurgiens dentistes de Marseille nord.
Il était aux urps, président du fidep, le festival de caricature et dessins de presse de l'estaque.
Mercredi soir assemblée générale du fidep, il est réélu président.
Ça a du se terminer tard...
Jeudi matin il devait se rendre sur hyeres pour soigner des migrants dans un centre d'acceuil dans le cadre de son activité pour handident.
Retrouvé sur son portable ses dernières heures, il avait oublié devoir aller à hyeres le jeudi, pensant que c'était le vendredi....
Son dernier message : je me dépêche j'arrive....
Le souci c'est qu'il avait crevé quelques jours avant et que, sans doute, n'avait pas pris le temps de réparer le pneu....
Sans parler de sa caisse, un vieux hyunday satellite que je lui avais dit de changer au moins 20 fois...
Bref il se rendait à hyeres et le vieux pneu a éclaté sur l'autoroute....
Il est mort sur le coup, sans se rendre compte de rien et en tout cas pour une bonne raison....
Voilà, il est parti laissant des dizaines de gens effondrés, même notre banquière à chialé, c'est dire....
Comme m'a dit hier soir une amie du fidep,,,, il nous a souvent fait de mauvaises blagues mais là.....
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
18/01/2020 à 12h29
Le parcours de ton papa est touchant, il avait encore tellement de choses à vivre.
Respect
18/01/2020 à 13h06
Un homme brave et dévoué d’après ce que j’ai lu.
Sincères condoléances à toi et ta famille.